Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 9 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2014 - 9:28

Jour 22 – Le dernier shipping en date auquel vous ayez adhéré
Le Graceful Shipping, grâce à la fiche de Mey c:
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 9 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2014 - 11:17

Jour 22 – Le dernier shipping en date auquel vous ayez adhéré

Euuuh je sais plus, je dirais soit PerfectWorldS soit KalosS :/
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 9 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2014 - 11:40

Jour 22 – Le dernier shipping en date auquel vous ayez adhéré

L'Harden, avant j'était oklol dessus mais là NOHOMO 4EVER
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 9 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2014 - 11:57

Jour 22 – Le dernier shipping en date auquel vous ayez adhéré


TransmitShipping, if you know what i mean ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 9 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2014 - 15:08

Jour 22 – Le dernier shipping en date auquel vous ayez adhéré
Je ne sais plus, ça fait assez longtemps que c'est pas arrivé. Du coup je vais dire le ChosenShipping, que j'aimais bien vite fait avant, sans plus, mais depuis quelques jours je suis vraiment à fond dessus. Rien qu'hier j'ai recherché pleins de fanarts et de vidéos sur le Chosen d'ailleurs <)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 9 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2014 - 16:05

Jour 22 – Le dernier shipping en date auquel vous ayez adhéré
Je crois qu'au vu de l'épisode de la semaine dernière, c'est le DancerShipping (Tierno x Serena). Moins cool que le Boutique, mais le Boutique je le shippais déjà un peu. 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 9 3919938544


Dernière édition par Lisa le Jeu 21 Aoû 2014 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0 En ligne
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 9 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2014 - 17:51

Jour 22 – Le dernier shipping en date auquel vous ayez adhéré

BoutiqueS. En fait c'est le seul shipping auquel jouer à XY m'a fait adhérer (j'étais déjà à fond sur le KalosS grâce aux Fanart et tout ça a juste accentué la chose ;p). Pourtant y en a des pas mal mais je sais pas, mon esprit shippeur était endormi ou était suffisamment occupé à guetter les apparitions de Sannah et de Kalem.
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 9 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2014 - 17:54

Jour 22 – Le dernier shipping en date auquel vous ayez adhéré

Je vais citer le trio de rivaux de Kalos, Tierno, Trovato et Sannah (KantoStarterConfirmedShipping pour ceux que ça intéresse) parce que je les avais beaucoup aimé en jeu et que l'anime est la consécration de mon amour pour ces géniaux trois petits.
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 9 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2014 - 18:16

Jour 22 – Le dernier shipping en date auquel vous ayez adhéré.

Wooow, ça commence à dater, ça. :mh:
Quoique maintenant qu'on me demande, je pense que c'est le PhaesporiaShipping (Cynthia x Dianthéa), parce que mine de rien, Dianthéa, elle gère, je suis TOPFAN DIANTHEA EVER, et oui Topaz, et Cynthia, bah, c'est Cynthia. Et des trois maîtresses de ligues féminines de Pokemon, elles sont les seules adultes, donc ça pousse au vice !
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 9 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2014 - 18:22

Poivron-san a écrit:
Jour 22 – Le dernier shipping en date auquel vous ayez adhéré.

Wooow, ça commence à dater, ça. :mh:
Quoique maintenant qu'on me demande, je pense que c'est le PhaesporiaShipping (Cynthia x Dianthéa), parce que mine de rien, Dianthéa, elle gère, je suis TOPFAN DIANTHEA EVER, et oui Topaz, et Cynthia, bah, c'est Cynthia. Et des trois maîtresses de ligues féminines de Pokemon, elles sont les seules adultes, donc ça pousse au vice !

Jour 22 – Le dernier shipping en date auquel vous ayez adhéré.

This^ this^ this^ this^
Avant, ce ship me rendait parfaitement indifférente, mais depuis que j'ai fais un RP dessus avec Twask... I SHIP IT LIKE FEDEX.
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 9 Icon_minitime1Ven 22 Aoû 2014 - 15:56

Jour 23 – Le shipping qui ENSOLEILLE votre vie !

FranticShipping. Yolo
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 9 Icon_minitime1Ven 22 Aoû 2014 - 16:06

Jour 23 – Le shipping qui ENSOLEILLE votre vie !

Comment n'en citer qu'un? :'(
Penser au MangaQuestS me met de bonne humeur, penser au FranticS aussi, au PokéS ou au ContestS n'en parlons pas, l'OldrivalS est imbattable en la matière, puis y a le CommonerS aussi, et le HonourS, et... plein de pairings !
Mais je vais quand même faire l'effort de n'en choisir qu'un, et dans ce cas ce sera l'OldRivalS. Le caractère pétillant des deux personnages me fait penser à un shipping chaleureux et lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 9 Icon_minitime1Ven 22 Aoû 2014 - 16:25

Jour 23 – Le shipping qui ENSOLEILLE votre vie !

Je vais dire le PearlShipping, Sacha et Aurore. Quand j'entends "ensoleille ta vie", je pense direct à Sacha et je pense beaucoup au Pearl en ce moment. Ils ont une relation, qui n'a rien d'amoureuse, tellement belle, chaleureuse et pleine de complicité...j'adore. Aurore est probablement la main girl que je préfère associer avec Sacha. Eux tous les deux, c'est dynamisme, bonne humeur et sourire garantis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 9 Icon_minitime1Ven 22 Aoû 2014 - 16:33

Jour 23 – Le shipping qui ENSOLEILLE votre vie !
Ben...Le NamelessS peut-être. Quoique, je sais pas, c'est plus ce qui fait pokémon qui ensoleille ma vie plutôt qu'un shipping :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 9 Icon_minitime1Ven 22 Aoû 2014 - 16:55

Jour 23 – Le shipping qui ENSOLEILLE votre vie !
Je. C'est le FranticShipping, parce que OTP, ça me met de super bonne humeur de partir en pèlerinage à travers le net à la recherche de fanarts. Et quand j'en trouve des nouveaux je suis trop heureuse c'est fou. La vie est tellement plus belle avec un OTP, surtout que j'ai énormément d'espoir de revoir du FranticShipping dans le manga quand ROSA sera sorti fneufnieznfikzn  Ooooooh !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 9 Icon_minitime1Ven 22 Aoû 2014 - 17:31

Jour 23 – Le shipping qui ENSOLEILLE votre vie !

Bah le SequelS et TransceiverS. Rien que les voir ça me fout la patate! Smile ! 
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 9 Icon_minitime1Ven 22 Aoû 2014 - 17:59

Jour 22 – Le dernier shipping en date auquel vous ayez adhéré.

Le GoldenLaunchS et j'ai très envie de faire la galerie mais je peux pas pour l'instant :tot: 

Jour 23 – Le shipping qui ENSOLEILLE votre vie!

Encore le GoldenLaunchS car j'ai été prise d'une soudaine envie de chanter alors que j'allais chercher ma DS pour ma voisine (vue que je m'incruste chez elle...) pendant que je répondais au deux questions...
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 9 Icon_minitime1Ven 22 Aoû 2014 - 20:42

Jour 23 – Le shipping qui ENSOLEILLE votre vie !

J'aurais bien dit SoulShipping puisque c'est mon OTP, mais tellement peu de personne le shippe que quand je cherche des fanarts puis que je trouve rien, ça me déprime  face 

Donc je dirais le Nameless, parce que des mes ships c'est celui avec le plus de fanarts. Or, les fanarts, j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 9 Icon_minitime1Ven 22 Aoû 2014 - 21:15

Jour 23 – Le shipping qui ENSOLEILLE votre vie !

EN GROS, BEST SHIPPING ? AHAH. GirlPower.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 9 Icon_minitime1Sam 23 Aoû 2014 - 10:06

Jour 24 – Le shipping plus propice à aller s'enfiler cocktail sur cocktail qu'à rester sobre.
Mh... Belltowershipping 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 9 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 9 Icon_minitime1Sam 23 Aoû 2014 - 11:36

Jour 24 – Le shipping plus propice à aller s'enfiler cocktail sur cocktail qu'à rester sobre.

HardenShipping, je vois bien Archie en train de se saouler sous les yeux de Maxie, et forcément no homo oblige, il se met à le provoquer, disant qu'il était trop une tapette pour boire et donc du coup, Maxie veut lui prouver le contraire, à ses risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 9 Icon_minitime1Sam 23 Aoû 2014 - 13:21

Jour 24 – Le shipping plus propice à aller s'enfiler cocktail sur cocktail qu'à rester sobre.

Cynthia x Lysandre. LES VRAIS COMPRENDRONT. Miette i c u.

Après une dispute, pour défendre l'honneur de leur compagnon respectif, sans pour autant détruire le monde ou une ville entière au cours d'une joute pokemonesque, Cynthia et Lysandre prouvent leur force lors d'un concours de boissons. Ils ont tous les deux la descente facile, et la chose se prolonge sur toute une nuit. Au réveil, Dianthéa et Platane viennent les chercher, super gênés vis-à-vis de l'un et de l'autre, et engueulent les buveurs pendant qu'ils décuvent, sans aucune pitié pour leur mal-de-tête.
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 9 Icon_minitime1Sam 23 Aoû 2014 - 14:04

Poivron-san a écrit:
Jour 24 – Le shipping plus propice à aller s'enfiler cocktail sur cocktail qu'à rester sobre.

Cynthia x Lysandre. LES VRAIS COMPRENDRONT. Miette i c u.

Après une dispute, pour défendre l'honneur de leur compagnon respectif, sans pour autant détruire le monde ou une ville entière au cours d'une joute pokemonesque, Cynthia et Lysandre prouvent leur force lors d'un concours de boissons. Ils ont tous les deux la descente facile, et la chose se prolonge sur toute une nuit. Au réveil, Dianthéa et Platane viennent les chercher, super gênés vis-à-vis de l'un et de l'autre, et engueulent les buveurs pendant qu'ils décuvent, sans aucune pitié pour leur mal-de-tête.

OUI OUI OUI.
Et bon sang Twask, sors de ma tête, ça devient flippant. :(

Mais oui, je les imagine tellement se bourrer la gueule et s'envoyer des insultes en étant de plus en plus bourrés, jusqu'à finalement aller décuver dans les chiottes, ensemble, le long de la tinette des toilettes (Le truc super romantique, tu vois le genre) en train de s'engueuler parce qu'il y a pas assez de place pour deux et qui finalement finissent pas s'endormir le long de la cuvette comme deux pauvres loques. Et Platane et Dianthéa qui les cherchent partout pour finalement les découvrir dans cette position, et prennent une photo parce qu'ils trouvent ça drôle et mignon à la fois. Pfufufu

Faut qu'on trouve un nom à ce Shipping.
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 9 Icon_minitime1Sam 23 Aoû 2014 - 14:28

Miette Halia a écrit:
prennent une photo parce qu'ils trouvent ça drôle et mignon à la fois. Pfufufu

Tu arrives dans les toilettes avec ton bestah et là vous trouvez vos deux partenaires la tête sur la cuvette, en train de dormir alors qu'ils ont passé la soirée à dégueuler dans les toilettes et n'ont sûrement pas pensé à tirer la chasse vu l'endroit où ils se sont endormis.

Adorable.  30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 9 3919938544 
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 9 Icon_minitime1Sam 23 Aoû 2014 - 14:30

Jour 24 – Le shipping plus propice à aller s'enfiler cocktail sur cocktail qu'à rester sobre.

ShiroShipping. J'ai toujours vu Touko comme la protagoniste teufeuse. Donc elle et l'alcool, c'est bon. Et Bianca, toute sage et innocente, a décidé de se dévergonder un peu et de faire comme son coup de cœur. Elle boit, elle boit, elle boit... Elle en peut plus mais elle continue, Touko s'en sort nickel alors pourquoi pas elle?
Revenir en haut Aller en bas
 

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''
» 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30.
» 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]
» 30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi)
» One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités-