Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Empty
MessageSujet: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 15:19

30 Days of Challenge : Shipping Version


Voilà un petit sondage amusant qui s'étend sur 30 jours.
Chaque jour a sa propre question, mais il est possible de rejoindre le challenge a tout moment, c'est pas un soucis si vous n'étiez pas là dès le début! Et si vous n'avez pas été là quelques jours ce n'est pas grave non plus, il est toujours possible de répondre aux jours que vous avez loupés :)
Sera changé à chaque fois le titre de ce topic pour préciser à quel jour nous en sommes, pour ceux qui sont perdus. Il suffit juste de répondre à la question du jour (où à celles que vous avez loupé si l'envie vous prend) en fournissant une petite explication si possible ^^


Voilà là liste des sujets :

Jour 1 – Le premier shipping qui vous a plu et initié au monde shippy
Jour 2 – Couple Yaoi favori
Jour 3 – Couple Yuri favori
Jour 4 – Le shipping le plus farfelu que l'on connait
Jour 5 – Un shipping moralement discutable mais... Qu'on ne peut s'empêcher d'apprécier
Jour 6 – Shipping entre Pokémon favori
Jour 7 – Shipping Humain/Pokémon préféré
Jour 8 – Shipping à plusieurs préféré (cela peut-être des trios connus, mais aussi des trucs plus inattendus)
Jour 9 – Nevermet préféré
Jour 10 – Le shipping le plus sexy
Jour 11 – Le shipping le plus chou
Jour 12 – Un shipping populaire mais qui pourtant ne nous plait pas
Jour 13 – Personnage le plus multishippable
Jour 14 – Personnage que l'on n'arrive à caser avec personne
Jour 15 – Un personnage que l'on ne shippe pas avec n'importe qui car trop fidèle envers un pairing qui le concerne
Jour 16 – Pairing favori entre gym leaders
Jour 17 – Manga/Video game pairing préféré
Jour 18 – Animé pairing préféré
Jour 19 – Le meilleur shipping protagoniste/rival
Jour 20 – Un shipping que l'on aurait pas forcément cru aimer (c'était pas gagné) mais que maintenant on adore
Jour 21 – Un shipping pas canon du tout et qui ne le sera jamais mais que l'on aime quand même
Jour 22 – Un shipping que personne n'aime mais que l'on défend avec fougue
Jour 23 – Les pairings qui ont marqué votre enfance (à l'époque où vous shippiez inconsciemment, sans même savoir ce qu'était un shipping)
Jour 24 – Shipping entre méchants favori (ou avec un méchant concerné)
Jour 25 – Shipping familial préféré
Jour 26 – Un pairing que l'on aurait pas forcément remarqué mais dont les fanarts nous ont littéralement conquis

Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''
Jour 28 – Un pairing que l'on soupçonne sérieusement d'exister ''behind the scene'' mais n'est pas canon
Jour 29 – Un AMV/ une vidéo shippy que l'on adore
Jour 30 – Le shipping que vous préférez par dessus tout, le plus magnifique de tous les temps



Voilà comment présenter vos réponses, tout simplement :


" Jour X – Question du jour

Réponse et explication, longue ou pas mais bon c'est toujours mieux de s'expliquer un minimum. "

Vous pouvez aussi poster une image, voire même une vidéo, pour illustrer votre réponse, mais c'est vraiment optionnel, juste pour faire joli.

Bref, je crois que tout le monde est prêt maintenant donc... Le challenge peut commencer \o/


Dernière édition par Lexy le Sam 1 Sep 2012 - 13:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 15:47

Participez les gens, hein ! Ananas rapeface

Jour 1 – Le premier shipping qui vous a plu et initié au monde shippy

Bon, moi, c'est pas compliqué, c'est le PokéShipping. C'est un peu le seul que j'ai vu, à l'époque. Comme quoi, ces hints, c'est pas du flan. Et puis c'est aussi le pairing qui m'a fait revenir dans le Pokémonde, et aussi qui m'a fait découvrir le fabuleux monde des shippings... Pas mal d'années plus tard, pour être franche. C'est le vieux coup de la nostalgie~

Et ça n'a pas vieilli.

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 17:17

Pour ce jour 1, je vous dirais ... le xShipping : Ectoplasma & Nidorina. Ananas rapeface
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 17:29

Jour 1 – Le premier shipping qui m'a plus et initié au monde shippy

Pareil que Lisa, c'est le Pokéshipping. De un, ça a toujours été flagrant qu'Ondine était raide dingue de Sacha, et de deux, bah, ils vont si bien ensemble. C'est parce que je suis une foutue nostalgique que je n'arrive pas à les mettre l'un sans l'autre. Quoiqu'il arrive, le PokéShipping vaincra ! *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 17:33

Jour 1 – Le premier shipping qui vous a plu et initié au monde shippy

Le ContestShipping. J'aimais bien le PokéS aussi, mais bon, étonnamment la relation Drew x Flora m'intéressait beaucoup plus. J'étais beaucoup plus attentive aux hints avec ce pairing qu'avec le PokéS, bien que ce dernier soit aussi un de mes shippings nostalgie !
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 17:52

J'avais pas vu qu'il y avait une présentation à faire ... Broie du noir
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 17:57

Capumain a écrit:
J'avais pas vu qu'il y avait une présentation à faire ... Broie du noir

C'est pas grave la présentation c'est manière.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 19:09

Jour 1 – Le premier shipping qui vous a plu et initié au monde shippy

Pour moi c'est le ContestShipping. Quand j'étais petite, je n'avais tout d'abord pas du tout remarqué cette relation particulière entre Sacha et Ondine, pour moi c'était juste des amis. Quand je m'en suis rendue compte, j'ai trouvé ça mignon mais sans plus. Par contre, dès que Flora et Drew commençaient à devenir amis, je voyais du Shippy partout ! C'est le premier Shipping que j'ai vraiment apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 19:13

Jour 1 – Le premier shipping qui vous a plu et initié au monde shippy
Et bien... ce ne sont pas les mêmes ! Le premier shipping qui m'a plu c'est le PokéShipping, que j'adorais petite. Mais celui qui m'a intiée au monde shippy, c'était le TwinleafShipping !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 21:45

Jour 1 – Le premier shipping qui vous a plu et initié au monde shippy

Je ne vais pas faire dans l'originalité, c'est le PokéShipping. Le tout premier, simple et efficace, il m'a vraiment marqué par sa beauté romantique. C'est ce mignon shipping qui a fait germé l'idée des shippings en moi.
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 21:53

Jour 1 – Le premier shipping qui vous a plu et initié au monde shippy
PokéS. Original. Ce shipping me paraissait si évident que je sais pas quoi dire d'autre. Lisa m'a obligée à répondre :(
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 22:00

Jour 1 – Le premier shipping qui vous a plu et initié au monde shippy :

Alors moi, ça va sûrement vous étonner (Ou pas), mais le Shipping qui m'a initié au Monde Shippy est le PreciousMetalShipping.
Pourquoi ? Et bien, quand j'ai reçu ma version Heartgold, j'arrêtais pas de me faire des scénarios entre Gold et Silver. J'ai cherché des Fanarts d'eux sur Internet, et j'ai appris par la même occasion ce qu'était un Shipping. D'ailleurs, c'est grâce au PreciousMetalShipping que j'ai découvert Shipping Paradise. Ah, que de bons souvenirs... Yeux de Vivaldaim

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Icon_minitime1Mer 27 Juin 2012 - 0:00

Il est minuit, donc je le fais maintenant. nyark

Jour 2 – Couple Yaoi favori

Pour moi, en fait, le tour est vite fait, car je suis loin de raffoler du yaoi. Après, il y a pas mal de relations amicales que j'aime entre les personnages... Mais le vrai pairing de la sorte que je soutiens en tant que relation amoureuse, c'est le SacredShipping (Mortimer & Eusine). Je ne saurais pas vraiment expliquer pourquoi, surtout que ça n'a pas été un shipping "coup de foudre", c'est venu petit à petit (surtout que je supportais pas Eusine à une époque XD). Puis l'idée, enfin, m'a attirée. Et les fanarts (c'est avec ça que le coup de cœur vient). Et après ensuite on commence à imaginer des trucs.

Et c'est ça que j'aime avec l'esprit shippy.

Puis bon. Ils sont adultes, ils sont sexay ensemble, ils sont amis... Pour moi ça présage du bon. Et aussi, un truc qui importe pour moi : je suis capable de faire des scénarios shippy avec eux dans ma tête. C'est pas rien.

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Icon_minitime1Mer 27 Juin 2012 - 0:16

Jour 2 – Couple Yaoi favori
Alors, n'étant pas une très grande fan de yaoi... Je vais dire que c'est l'AbsurditShipping. Mais amicalement seulement. o/
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Icon_minitime1Mer 27 Juin 2012 - 10:23

Jour 2 – Couple Yaoi favori
Comme Lisa, c'est le SacredS. J'aime trop Mortimer et le couple yaoi le plus canon avec lui est le SacredS. Voilà tout. 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Icon_minitime1Mer 27 Juin 2012 - 10:40

Jour 2 - Couple Yaoi favori

A la base je n'aimais pas trop le Yaoi, mais j'ai commencé à l'apprécier assez récemment grâce au HonorShipping [Morty x Falkner]. Les fanarts ont beaucoup joué je dois dire, et ces deux canons de champions d'arènes forment un couple ultra sensuel Yeux de Vivaldaim A la base, je shippais Falkner (=Albert) avec Whitney (= Blanche), et j'avais tendance à délaisser Morty car je ne lui trouvais personne parmis les filles (au fond je ne le voyais pas trop hétéro, je pense que c'est pour ça). A force, le RollingWindShipping m'a passé, et donc maintenant, c'est le HonorS que je soutiens à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Icon_minitime1Mer 27 Juin 2012 - 11:26

Jour 2 – Couple Yaoi favori :

Alors, me concernant, mon couple Yaoï préféré est l'IsshuShipping. Je trouve que N et Touya vont vraiment trop bien ensemble, et N je ne peux pas l'imaginer hétéro. C'est con je sais, mais voilà. XD

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Icon_minitime1Mer 27 Juin 2012 - 14:07

Jour 2 - Couple Yaoi favori

Grande hésitation entre le NamelessShipping et le PreciousMetalShipping. J'ai toujours adoré les deux, sans vraiment avoir une plus grande adoration de l'un ou l'autre. J'ai toujours apprécié les relations héros/rival mais ceux-ci sont de très bons dans ce domaine. Je trouve qu'ils vont magnifiquement bien ensembles. On va dire le PreciousMetalShipping, histoire de n'en dire qu'un seul. o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Icon_minitime1Mer 27 Juin 2012 - 23:57

Jour 2 - Couple Yaoi favori

Bien que j'hésite entre plusieurs, je vais voter pour l'AbsurditShipping. J'aime les protagonistes et je les trouve bien complémentaires. Et surtout je les imagine bien suivre mon scénario shippy favori, c'est à dire les amis de longues dates qui finissent par devenir plus que des amis. Et puis physiquement, ils s'accordent bien. 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Icon_minitime1Jeu 28 Juin 2012 - 0:25

A 3 minutes près, Pazza. 8D

Jour 3 - Couple Yuri favori
J'aime déjà bien plus de pairings que pour le yaoi. Il y a en quelques-uns que j'aime vraiment beaucoup, mais mon chouchou, c'est vraiment le SapphirePearl. Je trouve vraiment que Hikari et Haruka vont super bien ensemble, et j'aime imaginer des scénarios shippy avec elles. Merci la Coupe Marc ! *o* Ce shipping a désormais à mes yeux plus d'appeal (shipping sympa, aussi 8D) que le Contest. Ça veut pas forcément dire que je le préfère (même si globalement, c'est sûrement le cas)... Ça veut dire qu'il a plus d'appeal. Sans blague. C'est à dire que, en tout cas, j'arrive mieux à me le représenter. Je me comprends.
Et puis c'est choupi.

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Icon_minitime1Jeu 28 Juin 2012 - 2:16

Jour 3 - Couple Yuri favori
LE SHIROOOOOO !
Bon, je suis une trèèèès grande fan de yuri, et j'en aime à peu près tout les pairings, mais, celui là a pris mon coeur. C'est quand j'ai joué à la version noire, j'incarnais donc Touko, et je l'ai tout de suite shippée avec l'adorable Bianca. Pourquoi ? Bonne question, à vrai dire, je sais pas vraiment ! C'est la coté adorablement deredere de Bianca... Elle semble toute perdue, et Touko (vu qu'on la joue) l'aide et tout... Enfin, je sais pas vraiment comment l'expliquer, c'est plus ça que je sais pas, en fait. C'est comme ça, au feeling, comme on dit. J'adore ce shipping, voilà.
Bref. Mon choix se porte et se portera toujours vers le Shiro.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Icon_minitime1Jeu 28 Juin 2012 - 8:16

J'avais pas vu le topic T_T

Jour 1 – Le premier shipping qui vous a plu et initié au monde shippy

Le ContestShipping, parce que j'ai commencé Pokémon avec Hoenn et qu'ils étaient tellement mignon ensemble que je me suis mis aux Shipping. L'épisode décisif étantcelui sur l'île mirage avec les Okeoke.

Jour 2 – Couple Yaoi favori

Ca c'est chaud, mon coeur tangue entre le IsshuS, l'Original et le PreciousMetal, mais j'vais dire Original parce que là aussi c'était le premier dont je suis tombé amoureux, mais avec les fanarts cette fois <3

Jour 3 – Couple Yuri favori

ShiroShipping forever, c'est de loin mon préféré, parce que Bianca est vraient trop coupi, surtoyt avec Touko ! Yeux de Vivaldaim

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Icon_minitime1Jeu 28 Juin 2012 - 10:20

Houlà Shuu, on a senti que t'étais pressé, surtout vers la fin. Explosé de rire *Crève*

Jour 3 – Couple Yuri favori :
Moi c'est sans doute l'un des seuls Shippings Yuri que j'adore, c'est le GirlPowerShipping (Shirona x Hikari). Yeux de Vivaldaim
Pourquoi ? Et bien déjà Shirona a trop le style, est sexy, et je trouve qu'elle va très bien avec Hikari, qui est un peu tout le contraire vu d'elle vu qu'Hikari est plate, petite alors que Shirona a quand même de la poitrine, et est grande. XD
Et puis elles forment un couple super mignon ensembles. I Love You

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Icon_minitime1Jeu 28 Juin 2012 - 10:59

Love you auto correct tu m'as bien fait galéré 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' 2225400551
Jour 1 – Le premier shipping qui vous a plu et initié au monde shippy

Le PokéShipping, j'ai commencé Pokémon avec l'animé je pense (j'ai quelques vagues souvenirs de versions Or et Bleu chez des copains donc, voilà %) d'ailleurs, le shipping saute aux zyeux x)

Jour 2 – Couple Yaoi favori

Nameless Shipping, c'est le premier shipping Yaoi que j'ai connu et puis, si Blue s'est installé à l'Arene de Jadielle, ce n'est pas pour remplacer Giovanni, mais pour être plus près de Red, non? Pervy Silver

Jour 3 – Couple Yuri favori

Ha...Euh, l' Image Shipping ou le JadeS je pense -en tant que relation amicale - (je vais pas trop voir la partie galerie Yuri faudrait que j'y fasse un tour une fois uu' )
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Icon_minitime1Jeu 28 Juin 2012 - 12:16

Jour 3 - Couple Yuri préféré

Alors, c'est dur, parce que j'aime beaucoup de shipping yuri préféré. Le Shiro, l'Image, j'en oublie parce qu'il y en a quand même pas mal.
Cependant, ma préférence va se porter sur un shipping qui n'a apparemment pas de nom. Il s'agit du duo que forment Erika et Ondine dans Pokéspécial. A partir de l'Arc Jaune, on voit un certain rapprochement entre elles, quand Erika se rend compte des sentiments d'Ondine envers Red et qu'elle l'encourage à les lui avouer. Red étant de toute façon aveugle aux sentiments, peut-être q'Erika et Ondine pourraient se rapprocher encore plus ? Qui sait ?
En tout cas, j'avais beaucoup aimé ce shipping.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun
» 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]
» 30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi)
» 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30.
» Une quote, un shipping.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités-