| 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Dim 15 Juil 2012 - 13:59 | |
| Jour 20 – Un shipping que l'on aurait pas forcément cru aimer (c'était pas gagné) mais que maintenant on adore
Moi, je dirais l'AmberShipping. C'est vrai qu'au début, je ne voyais pas ce que Yellow pourrait faire avec un hyperactif comme Gold, mais j'ai été convaincue^^ Je crois qu'il rentre un peu dans la catégorie des "crackspairings" et il n'est pas très populaire, mais tant pis, j'assume o/ |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Dim 15 Juil 2012 - 14:35 | |
| Jour 20 – Un shipping que l'on aurait pas forcément cru aimer (c'était pas gagné) mais que maintenant on adoreLe TwinleafShipping. Parce qu'au début, je les aimais pas tous les deux et du coup je les voyais pas ensemble. Et puis un jour j'ai rejoué à ma Platine, et j'ai commencé à les apprécier et à les shipper ensemble. Maintenant j'aime. |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Dim 15 Juil 2012 - 15:06 | |
| Jour 20 – Un shipping que l'on aurait pas forcément cru aimer (c'était pas gagné) mais que maintenant on adore L'HaughtyShipping, parce que, étant une grande fan de Twinleaf, j'ai tendance à pas aimer les shippings "équivalents" de ce que j'aime. Oui, c'est bizarre, mais bon ! Je sais pas, ça... me stresse ? Mais bref, aujourd'hui, j'adore l'HaughtyShipping et il fait parti de ma liste de shippings V.I.P ! |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Dim 15 Juil 2012 - 15:22 | |
| *inculte mode* C'est quoi un crackpairing? Jour 20 – Un shipping que l'on aurait pas forcément cru aimer (c'était pas gagné) mais que maintenant on adorePour être franche, avant d'arriver sur ce fo' j'aimais pas tellement de shippings, et finalement je suis de moins en moins difficile sur la question. Par exemple, dans l'ensemble je n'étais pas trop Yuri/Yaoi, et maintenant si, j'ai aucun soucis à shipper pour ce genre de pairings. Sinon je peux citer l'AmberShipping [Gold x Yellow], que je m'étais longtemps promis de ne pas trahir le MangaQuestS [Crystal x Gold]. L'HyperShipping [Pearl x Bianca] je n'aimais pas du tout pour être franche, car je n'aime pas trop Bianca, je suis pas particulièrement fan de Pearl non plus au passage, et pourtant j'apprécie de plus en plus ce shipping. Je sais pas, même si c'est un NeverMet on sait que le courant passerait tellement bien entre eux... |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Dim 15 Juil 2012 - 15:59 | |
| Un pairing "crack", c'est un pairing basé sur aucun vrai hint. Seuls les fans comptent, mais objectivement, on devrait ne rien pouvoir en retirer (souvent, on entend aussi tous les pairings WTF sous ce nom 8D). Tout le plaisir des cracks. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Dim 15 Juil 2012 - 16:35 | |
| Jour 20 – Un shipping que l'on aurait pas forcément cru aimer (c'était pas gagné) mais que maintenant on adore
Beaucoup de shipping yaoi à vrai dire, n'étant pas pas vraiment fan de ça j'ai toujours du mal à accroché, puis Bleuts est entré dans ma vie et m'a parler du MasterShipping :') et y'a aussi Shu, qui à force de persuasion et de vidéo, m'a fait aimer pas mal de shipping yaoi (dont je ne pourrais citer les noms, je m'en souviens plus 8D) |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Dim 15 Juil 2012 - 17:22 | |
| - Kailiana a écrit:
- y'a aussi Shu, qui à force de persuasion et de vidéo, m'a fait aimer pas mal de shipping yaoi (dont je ne pourrais citer les noms, je m'en souviens plus 8D)
C'est vrai qu'il a un don pour ça |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Dim 15 Juil 2012 - 18:17 | |
| Jour 16 – Pairing favori entre gym leaders
Mmmmmmh... ShockingShipping ou SunnyShipping ! =)
Jour 17 – Manga/Video game pairing préféré
On aurait pas pu faire un jour pour chacun, comme pour l'anime ? XD Bah OldRival, SoulSilver et Chess, du coup.
Jour 18 – Animé pairing préféré
HYPERSHIPPING.
Jour 19 – Le meilleur shipping protagoniste/rival
Le Conflicting et le SoulSilver, of course !! J'aime aussi beaucoup le Ranger et l'Almia! =)
Jour 20 – Un shipping que l'on aurait pas forcément cru aimer (c'était pas gagné) mais que maintenant on adore
Le MQS. Au début, j'aimais bien à cause du Quest, mais sans plus (Gold is mine) . Mais maintenant, j'adore. _____________________________________________ |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Dim 15 Juil 2012 - 20:18 | |
| - Mey a écrit:
- Jour 20 – Un shipping que l'on aurait pas forcément cru aimer (c'était pas gagné) mais que maintenant on adore
Le MQS. Au début, j'aimais bien à cause du Quest, mais sans plus (Gold is mine). Mais maintenant, j'adore. *étouffe Mey de grokâlins* _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Lun 16 Juil 2012 - 14:41 | |
| Jour 21 – Un shipping pas canon du tout et qui ne le sera jamais mais que l'on aime quand même
Le CannonS!! Je l'aime à la folie D:
Ainsi que le BeaconS, l'AkatsukiS, le FolkloreS, l'IronWillS, le Hikari x papa de Jun, le Ghetsis x Bianca, etc etc ... |
|
| |
| |
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Lun 16 Juil 2012 - 15:19 | |
| Jour 21 – Un shipping pas canon du tout et qui ne le sera jamais mais que l'on aime quand même
Le N/Yellow, peut-être ? Sinon, je suis le choix de Kailiana, le CannonS. Obligé, quoi xD |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Lun 16 Juil 2012 - 20:45 | |
... hmmmmm, je dirais le ... je ne sais pas ... il y en a tellement des pas du tout canon que je ne pas choisir! Mais je dirais le Blue & Denzi (UntamedShipping)! |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Mar 17 Juil 2012 - 14:19 | |
| Quand vous parlez de shippings pas très connu précisez qui ils concernent s'il vous plait, c'est pas ultra pratique de devoir googler vos ship' à chaque fois :P Jour 21 - Un shipping pas canon du tout et qui ne le sera jamais mais que l'on aime quand même
Il y en a beaucoup. Sans doutes le HonorS [Falkner x Morty], mais ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres! Jour 22 - Un shipping que personne n'aime mais que l'on défend avec fougueLe PikeMaidenShipping [Lucy x Anabel], les deux demoiselles du Battle Frontier d’Émeraude et le HardenShipping [Maxie x Archie], les deux méchants boss. J'adore ces shippings, et pourtant tout le monde en a strictement rien à foutre. Le premier je sais pas, je l'aime, c'est comme ça il me plait, le pire c'est que c'est l'un des seuls Yuri que je soutiens vraiment, et le second c'est en lisant des fics sur Hoenn que je me suis pas mal attachée à ces deux personnages, leur rivalité constante me faisait bien marrer, et du coup maintenant je suis fan de ce pairing |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Mar 17 Juil 2012 - 15:00 | |
| Jour 22 - Un shipping que personne n'aime mais que l'on défend avec fougueJe peux reprendre le Viridian ? En même temps, c'est pas comme s'il était super populaire mais sinon euuuuh... Vraiment histoire d'en dire un différent, je fais dire MangaPoké. C'est pas que personne ne l'aime, mais comparé au Special, y a pas photo. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Mar 17 Juil 2012 - 16:20 | |
| |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Mar 17 Juil 2012 - 16:47 | |
| Jour 22 - Un shipping que personne n'aime mais que l'on défend avec fougue
Je vote le FerrisWheelShipping. C'est trop chou et tant pis si personne n'aime xD
|
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Mar 17 Juil 2012 - 16:58 | |
| Jour 21 - Un shipping pas canon du tout et qui ne le sera jamais mais que l'on aime quand même
J'ai du mal là. En général, si j'aime un Shipping c'est que je le trouve canon. Alors, je ne vois pas.
Jour 22 - Un shipping que personne n'aime mais que l'on défend avec fougue
Beaucoup ne l'aiment pas ici.. Le FerrisWheelShipping. Parce que même si je préfère le ChessShipping, c'est quand même un bon Shipping avec pas mal de hints dans les jeux et plutôt mignon. |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Mar 17 Juil 2012 - 18:34 | |
| Jour 21 - Un shipping pas canon du tout et qui ne le sera jamais mais que l'on aime quand mêmeJ'ai beau chercher... Je sais pas. Jour 22 - Un shipping que personne n'aime mais que l'on défend avec fougueLe Soshippable. ): |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Mar 17 Juil 2012 - 19:28 | |
| Jour 22 - Un shipping que personne n'aime mais que l'on défend avec fougue :
Le LamebrainShipping ** |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Mar 17 Juil 2012 - 19:50 | |
| Jour 22 - Un shipping que personne n'aime mais que l'on défend avec fougue :Hum, le Hikari x Kurotsugu (papa de Jun). Je trouve que y'a des preuves dans le manga! (même si Hikari s'appelle pas Aurore dans le manga...) |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Mer 18 Juil 2012 - 16:08 | |
| Jour 23 – Les pairings qui ont marqué votre enfance (à l'époque où vous shippiez inconsciemment, sans même savoir ce qu'était un shipping)
Y a le PokéS, bien sûr, et aussi le ContestS, plus tard. Ce sont les deux seuls que je voyais avant de découvrir le monde des shippings. Et depuis, la liste s'est grandement allongée^^" |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Mer 18 Juil 2012 - 16:48 | |
| Jour 23 – Les pairings qui ont marqué votre enfance (à l'époque où vous shippiez inconsciemment, sans même savoir ce qu'était un shipping) :
ContestShipping et PreciousMetalShipping. :D _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Rent Shipper en Devenir
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Mer 18 Juil 2012 - 17:25 | |
| Jour 18 – Animé pairing préféré
PokéS, normal, à l'ancienne quoi ^^
Jour 19 – Le meilleur shipping protagoniste/rival
Nameless
Jour 20 – Un shipping que l'on aurait pas forcément cru aimer (c'était pas gagné) mais que maintenant on adore
AkatsukiS, au début quand j'en ai entendu parlé je me suis dit, "c'est quoi ce truc ?", mais finalement j'aime bien lol
Jour 21 – Un shipping pas canon du tout et qui ne le sera jamais mais que l'on aime quand même
StokeS (Denzi x Kouki)
Jour 22 – Un shipping que personne n'aime mais que l'on défend avec fougue
Le FortuneS généralement tout le monde ship Hikari avec Jun, mais moi je la ship avec Kouki
Jour 23 – Les pairings qui ont marqué votre enfance (à l'époque où vous shippiez inconsciemment, sans même savoir ce qu'était un shipping) :
Y'en a qu'un, le PokéS, à l'époque j'm'en foutais de ça, j'voulais juste voir dracaufeu en action. lol
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' | |
| |
|
| |
| 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' | |
|