Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 9 Icon_minitime1Dim 15 Juil 2012 - 13:59

Jour 20 – Un shipping que l'on aurait pas forcément cru aimer (c'était pas gagné) mais que maintenant on adore


Moi, je dirais l'AmberShipping. C'est vrai qu'au début, je ne voyais pas ce que Yellow pourrait faire avec un hyperactif comme Gold, mais j'ai été convaincue^^ Je crois qu'il rentre un peu dans la catégorie des "crackspairings" et il n'est pas très populaire, mais tant pis, j'assume o/
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 9 Icon_minitime1Dim 15 Juil 2012 - 14:17

Jour 20 – Un shipping que l'on aurait pas forcément cru aimer (c'était pas gagné) mais que maintenant on adore :

C'était le ComaShipping que j'aimais pas trop au début, mais quand Satoshi et Shinji se sont serrés la main en se souriant, j'ai fini par craquer. Pervy Silver

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 9 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 9 Icon_minitime1Dim 15 Juil 2012 - 14:35

Jour 20 – Un shipping que l'on aurait pas forcément cru aimer (c'était pas gagné) mais que maintenant on adore

Le TwinleafShipping. Parce qu'au début, je les aimais pas tous les deux et du coup je les voyais pas ensemble. Et puis un jour j'ai rejoué à ma Platine, et j'ai commencé à les apprécier et à les shipper ensemble. Maintenant j'aime. Ooooooh !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 9 Icon_minitime1Dim 15 Juil 2012 - 15:06

Jour 20 – Un shipping que l'on aurait pas forcément cru aimer (c'était pas gagné) mais que maintenant on adore
L'HaughtyShipping, parce que, étant une grande fan de Twinleaf, j'ai tendance à pas aimer les shippings "équivalents" de ce que j'aime. Oui, c'est bizarre, mais bon ! Je sais pas, ça... me stresse ?
Mais bref, aujourd'hui, j'adore l'HaughtyShipping et il fait parti de ma liste de shippings V.I.P !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 9 Icon_minitime1Dim 15 Juil 2012 - 15:22

*inculte mode* C'est quoi un crackpairing? Ooooooh !

Jour 20 – Un shipping que l'on aurait pas forcément cru aimer (c'était pas gagné) mais que maintenant on adore

Pour être franche, avant d'arriver sur ce fo' j'aimais pas tellement de shippings, et finalement je suis de moins en moins difficile sur la question. Par exemple, dans l'ensemble je n'étais pas trop Yuri/Yaoi, et maintenant si, j'ai aucun soucis à shipper pour ce genre de pairings. Sinon je peux citer l'AmberShipping [Gold x Yellow], que je m'étais longtemps promis de ne pas trahir le MangaQuestS [Crystal x Gold]. L'HyperShipping [Pearl x Bianca] je n'aimais pas du tout pour être franche, car je n'aime pas trop Bianca, je suis pas particulièrement fan de Pearl non plus au passage, et pourtant j'apprécie de plus en plus ce shipping. Je sais pas, même si c'est un NeverMet on sait que le courant passerait tellement bien entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 9 Icon_minitime1Dim 15 Juil 2012 - 15:59

Un pairing "crack", c'est un pairing basé sur aucun vrai hint. Seuls les fans comptent, mais objectivement, on devrait ne rien pouvoir en retirer (souvent, on entend aussi tous les pairings WTF sous ce nom 8D). Tout le plaisir des cracks.

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 9 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 9 Icon_minitime1Dim 15 Juil 2012 - 16:35

Jour 20 – Un shipping que l'on aurait pas forcément cru aimer (c'était pas gagné) mais que maintenant on adore

Beaucoup de shipping yaoi à vrai dire, n'étant pas pas vraiment fan de ça j'ai toujours du mal à accroché, puis Bleuts est entré dans ma vie et m'a parler du MasterShipping :') et y'a aussi Shu, qui à force de persuasion et de vidéo, m'a fait aimer pas mal de shipping yaoi (dont je ne pourrais citer les noms, je m'en souviens plus 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 9 Icon_minitime1Dim 15 Juil 2012 - 17:22

Kailiana a écrit:
y'a aussi Shu, qui à force de persuasion et de vidéo, m'a fait aimer pas mal de shipping yaoi (dont je ne pourrais citer les noms, je m'en souviens plus 8D)

C'est vrai qu'il a un don pour ça À la Colgate
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 9 Icon_minitime1Dim 15 Juil 2012 - 18:17

Jour 16 – Pairing favori entre gym leaders

Mmmmmmh... ShockingShipping ou SunnyShipping ! =)

Jour 17 – Manga/Video game pairing préféré

On aurait pas pu faire un jour pour chacun, comme pour l'anime ? XD Bah OldRival, SoulSilver et Chess, du coup.

Jour 18 – Animé pairing préféré

HYPERSHIPPING.

Jour 19 – Le meilleur shipping protagoniste/rival

Le Conflicting et le SoulSilver, of course !! J'aime aussi beaucoup le Ranger et l'Almia! =)

Jour 20 – Un shipping que l'on aurait pas forcément cru aimer (c'était pas gagné) mais que maintenant on adore

Le MQS. Au début, j'aimais bien à cause du Quest, mais sans plus (Gold is mine) . Mais maintenant, j'adore.

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 9 985618SignToukov2

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 9 823715UserbarDracoYanderbyWhity32
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 9 Icon_minitime1Dim 15 Juil 2012 - 20:18

Mey a écrit:
Jour 20 – Un shipping que l'on aurait pas forcément cru aimer (c'était pas gagné) mais que maintenant on adore

Le MQS. Au début, j'aimais bien à cause du Quest, mais sans plus (Gold is mine). Mais maintenant, j'adore.

*étouffe Mey de grokâlins*

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 9 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 9 Icon_minitime1Lun 16 Juil 2012 - 14:41

Jour 21 – Un shipping pas canon du tout et qui ne le sera jamais mais que l'on aime quand même

Le CannonS!! Je l'aime à la folie D:

Ainsi que le BeaconS, l'AkatsukiS, le FolkloreS, l'IronWillS, le Hikari x papa de Jun, le Ghetsis x Bianca, etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 9 Icon_minitime1Lun 16 Juil 2012 - 15:06

Jour 21 – Un shipping pas canon du tout et qui ne le sera jamais mais que l'on aime quand même :

Euh... Le Akuroma x Ananas-kun ? nyark (Pour l'instant il n'est pas canon, mais ça ne serait tarder~)

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 9 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 9 Icon_minitime1Lun 16 Juil 2012 - 15:19

Jour 21 – Un shipping pas canon du tout et qui ne le sera jamais mais que l'on aime quand même

Le N/Yellow, peut-être ? Sinon, je suis le choix de Kailiana, le CannonS. Obligé, quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 9 Icon_minitime1Lun 16 Juil 2012 - 20:45

Jour 21 – Un shipping pas canon du tout et qui ne le sera jamais mais que l'on aime quand même


... hmmmmm, je dirais le ... je ne sais pas ... il y en a tellement des pas du tout canon que je ne pas choisir! Mais je dirais le Blue & Denzi (UntamedShipping)!
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 9 Icon_minitime1Mar 17 Juil 2012 - 14:19

Quand vous parlez de shippings pas très connu précisez qui ils concernent s'il vous plait, c'est pas ultra pratique de devoir googler vos ship' à chaque fois :P

Jour 21 - Un shipping pas canon du tout et qui ne le sera jamais mais que l'on aime quand même

Il y en a beaucoup. Sans doutes le HonorS [Falkner x Morty], mais ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres!

Jour 22 - Un shipping que personne n'aime mais que l'on défend avec fougue

Le PikeMaidenShipping [Lucy x Anabel], les deux demoiselles du Battle Frontier d’Émeraude et le HardenShipping [Maxie x Archie], les deux méchants boss. J'adore ces shippings, et pourtant tout le monde en a strictement rien à foutre. Le premier je sais pas, je l'aime, c'est comme ça il me plait, le pire c'est que c'est l'un des seuls Yuri que je soutiens vraiment, et le second c'est en lisant des fics sur Hoenn que je me suis pas mal attachée à ces deux personnages, leur rivalité constante me faisait bien marrer, et du coup maintenant je suis fan de ce pairing Ooooooh !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 9 Icon_minitime1Mar 17 Juil 2012 - 15:00

Jour 22 - Un shipping que personne n'aime mais que l'on défend avec fougue
Je peux reprendre le Viridian ? 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 9 3919938544 En même temps, c'est pas comme s'il était super populaire mais sinon euuuuh... Vraiment histoire d'en dire un différent, je fais dire MangaPoké. C'est pas que personne ne l'aime, mais comparé au Special, y a pas photo.

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 9 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 9 Icon_minitime1Mar 17 Juil 2012 - 16:20

Jour 22 - Un shipping que personne n'aime mais que l'on défend avec fougue :

Euh... FerrisWheelShipping ? nyark
Presque tout le monde sur le forum le déteste, alors bon... Boudeur

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 9 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 9 Icon_minitime1Mar 17 Juil 2012 - 16:47

Jour 22 - Un shipping que personne n'aime mais que l'on défend avec fougue

Je vote le FerrisWheelShipping. C'est trop chou et tant pis si personne n'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 9 Icon_minitime1Mar 17 Juil 2012 - 16:58

Jour 21 - Un shipping pas canon du tout et qui ne le sera jamais mais que l'on aime quand même

J'ai du mal là. En général, si j'aime un Shipping c'est que je le trouve canon. Alors, je ne vois pas.

Jour 22 - Un shipping que personne n'aime mais que l'on défend avec fougue

Beaucoup ne l'aiment pas ici.. Le FerrisWheelShipping. Parce que même si je préfère le ChessShipping, c'est quand même un bon Shipping avec pas mal de hints dans les jeux et plutôt mignon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 9 Icon_minitime1Mar 17 Juil 2012 - 18:34

Jour 21 - Un shipping pas canon du tout et qui ne le sera jamais mais que l'on aime quand même
J'ai beau chercher... Je sais pas. 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 9 3919938544

Jour 22 - Un shipping que personne n'aime mais que l'on défend avec fougue
Le Soshippable. ):
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 9 Icon_minitime1Mar 17 Juil 2012 - 19:28

Jour 22 - Un shipping que personne n'aime mais que l'on défend avec fougue :


Le LamebrainShipping **
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 9 Icon_minitime1Mar 17 Juil 2012 - 19:50

Jour 22 - Un shipping que personne n'aime mais que l'on défend avec fougue :

Hum, le Hikari x Kurotsugu (papa de Jun). Je trouve que y'a des preuves dans le manga! Pervy Silver
(même si Hikari s'appelle pas Aurore dans le manga...)
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 9 Icon_minitime1Mer 18 Juil 2012 - 16:08

Jour 23 – Les pairings qui ont marqué votre enfance (à l'époque où vous shippiez inconsciemment, sans même savoir ce qu'était un shipping)

Y a le PokéS, bien sûr, et aussi le ContestS, plus tard. Ce sont les deux seuls que je voyais avant de découvrir le monde des shippings. Et depuis, la liste s'est grandement allongée^^"
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 9 Icon_minitime1Mer 18 Juil 2012 - 16:48

Jour 23 – Les pairings qui ont marqué votre enfance (à l'époque où vous shippiez inconsciemment, sans même savoir ce qu'était un shipping) :

ContestShipping et PreciousMetalShipping. :D

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 9 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Rent
Shipper en Devenir
RentShipper en Devenir


Masculin Messages : 373

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 9 Icon_minitime1Mer 18 Juil 2012 - 17:25

Jour 18 – Animé pairing préféré

PokéS, normal, à l'ancienne quoi ^^

Jour 19 – Le meilleur shipping protagoniste/rival

Nameless

Jour 20 – Un shipping que l'on aurait pas forcément cru aimer (c'était pas gagné) mais que maintenant on adore

AkatsukiS, au début quand j'en ai entendu parlé je me suis dit, "c'est quoi ce truc ?", mais finalement j'aime bien lol

Jour 21 – Un shipping pas canon du tout et qui ne le sera jamais mais que l'on aime quand même

StokeS (Denzi x Kouki)

Jour 22 – Un shipping que personne n'aime mais que l'on défend avec fougue

Le FortuneS généralement tout le monde ship Hikari avec Jun, mais moi je la ship avec Kouki

Jour 23 – Les pairings qui ont marqué votre enfance (à l'époque où vous shippiez inconsciemment, sans même savoir ce qu'était un shipping) :

Y'en a qu'un, le PokéS, à l'époque j'm'en foutais de ça, j'voulais juste voir dracaufeu en action. lol

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun
» 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]
» 30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi)
» 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30.
» Une quote, un shipping.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités-