| 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Jeu 12 Juil 2012 - 11:38 | |
| - Miette Halia a écrit:
- [b]Jour 16 – Pairing favori entre gym leaders :
Sans aucun doute l'IgnitionShipping.
STOP! Gym Leader & Elite Four, il faut Gym Leader & Gym Leader |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
Rent Shipper en Devenir
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Jeu 12 Juil 2012 - 11:47 | |
| Ouais chipote pas, d'ailleurs moi je mets la même. Jour 16 – Pairing favori entre gym leaders IgnitionS hihihihihihi Jour 17 – Manga/Video game pairing préféré Dans le manga, MQS bien sûr et dans le JV NamelessS |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Jeu 12 Juil 2012 - 12:00 | |
| Fuck. |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Jeu 12 Juil 2012 - 13:55 | |
| Jour 16 – Pairing favori entre gym leaders
AirPlaneShipping, c'est le seul que j'ai en tête 8)
Jour 17 – Manga/Video game pairing préféré
CANNONSSSSHIIPPIIIIINGG!!! Quelle question XD |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Jeu 12 Juil 2012 - 15:17 | |
Le PerfumeShipping, Ondine et Erika, a une bonne petite place pour moi. Après, je connaît pas tellement les autres
J'aime bien le SoulSilver Shipping, je les trouve trop mignon |
|
| |
| |
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Jeu 12 Juil 2012 - 18:52 | |
| Mince ! J'ai oublié le jour 17 dans mon premier post ! Jour 17 – Manga/Video game pairing préféréHAUGHTYSHIPPING. Le côté méprisant de Platina... Pearl qui l'aide dans les différentes situations... C'est AFAHZJLZLEPEOKZMLZOO. |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Ven 13 Juil 2012 - 9:30 | |
| Jour 16 – Pairing favori entre gym leaders Airplane, ouaip.
Jour 17 – Manga/Video game pairing préféré MangaQuest. (SANS BLAGUE ?) idqlsdjkqb.
Jour 18 – Animé pairing préféré Bon, c'est un shipping déjà cité mais c'est tellement naturel que je ne peux même pas en rechercher un autre : Poké. Évidemment. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| |
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Ven 13 Juil 2012 - 12:21 | |
| Jour 18 – Animé pairing préféré
Le PokéShipping. Tout simplement. |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Ven 13 Juil 2012 - 13:04 | |
| Jour 18 – Animé pairing préféré :
Il y en a beaucoup que j'adore, dont beaucoup avec Satoshi, mais je soutiens le PearlShipping à fond. C'est bel et bien mon Shipping préféré mais pourtant je ne le shipp qu'en amitié. BroSis! |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Ven 13 Juil 2012 - 13:08 | |
| Jour 18 – Animé pairing préféré Poké. Je préfére le Twinleaf dans le JV, donc le Poké. |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Ven 13 Juil 2012 - 14:56 | |
| Jour 18 – Animé pairing préféré
IkariS. C'est lui qui m'a fait découvrir les shipping d'ailleurs 8) |
|
| |
Pazza Shipper Confirmé
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Ven 13 Juil 2012 - 23:31 | |
| Jour 16 – Pairing favori entre gym leaders Airplane, of course. Jour 17 – Manga/Video game pairing préféré MangaQuest ou bien PreciousMetalShipping. Jour 18 – Animé pairing préféré PokéShipping, la nostalgie m'y oblige. |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Sam 14 Juil 2012 - 12:42 | |
| Jour 19 – Le meilleur shipping protagoniste/rival
Si le FerrisWheel rentre dans cette catégorie, je vote pour. Sinon, le SoulSilverShipping me plaît beaucoup aussi |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Sam 14 Juil 2012 - 13:40 | |
| Jour 19 – Le meilleur shipping protagoniste/rival
Je voterais bien ComaShipping, mais Sato' ne rentre pas dans "protagoniste" je suppose donc mon vote va se diriger vers le NamelessShipping encore une fois même si j'aime beaucoup le nouveau shipp' entre Rage-Kun et Mei! |
|
| |
| |
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Sam 14 Juil 2012 - 15:27 | |
| Jour 19 – Le meilleur shipping protagoniste/rival Ma réponse va sûrement vous étonner -oupas-, mais je vais choisir le Twinleaf. Mais bon, je vais pas dire pourquoi tout de suite, parce qu'après j'aurais plus rien à dire pour la question du dernier jour ! |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Sam 14 Juil 2012 - 16:00 | |
HonorShipping [Falkner x Morty] bien sûr <3 Quoiqu'il y en a pas mal que j'aime dans cette catégorie, mais bon je suis dans ma période "Vive Falkner", donc bon. Jour 17 – Manga/Video game pairing préféréL'HoennShipping et le FranticShipping, c'est à dire [Ruby x Sapphire] dans leur version JV et manga. Quoiqu'en ce qui concerne le manga le MangaQuest [Crystal x Gold] est tout juste derrière ! Jour 18 – Animé pairing préféréContestShipping [May x Drew] Jour 19 – Le meilleur shipping protagoniste/rivalConflictingShipping [Leaf x Green (game)] forever ! |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Sam 14 Juil 2012 - 17:38 | |
| Jour 19 – Le meilleur shipping protagoniste/rivalJe vais dire SoulSilverS, parce que... C'est comme ça... |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Sam 14 Juil 2012 - 19:06 | |
Alors là non, je n'en ai pas. J'avais pensé à Peter et Sandra mais je suppose que Peter n'est pas considéré comme un gym leader alors non...
Le FranticShipping of course. Et sinon, côté jeux j'apprécie beaucoup le Nameless et le PreciousMetal.
Jour 18 – Animé pairing préféré
Le ContestShipping, car il m'a fait découvrir les Shipping et parce que je l'adore.
Jour 19 – Le meilleur shipping protagoniste/rival
Le Nameless ! Mais j'aime aussi beaucoup le SoulSilver.
|
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Sam 14 Juil 2012 - 20:05 | |
| Au fait pour l'histoire du pairing entre gym leader favoris y a pas de soucis vous pouviez cité des membres de l'Elite 4 ou des maîtres de la ligue, on va dire que ça englobait tout ça et puis on va pas chipoter ! Navrée de vous le dire un peu tard... |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Dim 15 Juil 2012 - 12:01 | |
| Jour 20 – Un shipping que l'on aurait pas forcément cru aimer (c'était pas gagné) mais que maintenant on adore
Le PearlShipping une nouvelle fois, j'étais pas mal influencé par les kikoofans du pearlS qui étaient trop con, qui disaient que la scène de l'appat dans DP c'était du PearlS et non du PokéS, ou qu'ils tournaient les scènes IkariS en PearlS aussi. Mais maintenant je l'adore vraiment car j'ai su comprendre le PearlShipping différemment! |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Dim 15 Juil 2012 - 12:57 | |
| Jour 19 – Le meilleur shipping protagoniste/rivalTwinleaf~ Jour 20 – Un shipping que l'on aurait pas forcément cru aimer (c'était pas gagné) mais que maintenant on adoreMh, je vais en dire un, mais ça rentre aussi un peu dans la catégorie "shipping qu'on est le seul à soutenir", je dirais dont le ViridianShipping (Silver x Yellow). Pas gagné parce que bon, c'est pas un pairing crack, mais c'est pas un pairings avec 36000 hints non plus. Mais j'aime ce qu'il dégage. 8D _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' | |
| |
|
| |
| 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' | |
|