Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 8 Icon_minitime1Jeu 12 Juil 2012 - 11:38

Miette Halia a écrit:
[b]Jour 16 – Pairing favori entre gym leaders :

Sans aucun doute l'IgnitionShipping. À la Colgate

STOP! Gym Leader & Elite Four, il faut Gym Leader & Gym Leader Ni.
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 8 Icon_minitime1Jeu 12 Juil 2012 - 11:42

Roooh, pas la peine de chipoter. :(
On passe pour cette fois. nyark

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 8 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Rent
Shipper en Devenir
RentShipper en Devenir


Masculin Messages : 373

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 8 Icon_minitime1Jeu 12 Juil 2012 - 11:47

Ouais chipote pas, d'ailleurs moi je mets la même. BAM.

Jour 16 – Pairing favori entre gym leaders

IgnitionS hihihihihihi

Jour 17 – Manga/Video game pairing préféré

Dans le manga, MQS bien sûr et dans le JV NamelessS

Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 8 Icon_minitime1Jeu 12 Juil 2012 - 12:00

Fuck. Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 8 Icon_minitime1Jeu 12 Juil 2012 - 13:55

Jour 16 – Pairing favori entre gym leaders

AirPlaneShipping, c'est le seul que j'ai en tête 8)

Jour 17 – Manga/Video game pairing préféré

CANNONSSSSHIIPPIIIIINGG!!! Quelle question XD
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 8 Icon_minitime1Jeu 12 Juil 2012 - 15:17

Jour 16 – Pairing favori entre gym leaders

Le PerfumeShipping, Ondine et Erika, a une bonne petite place pour moi. Après, je connaît pas tellement les autres

Jour 17 – Manga/Video game pairing préféré

J'aime bien le SoulSilver Shipping, je les trouve trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 8 Icon_minitime1Jeu 12 Juil 2012 - 15:40

Et merde, j'avais complètement oublié l'AirPlaneShipping, alors qu'il est dans mes Shippings favoris en plus, honte à moi. :tot:

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 8 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 8 Icon_minitime1Jeu 12 Juil 2012 - 18:52

Mince ! J'ai oublié le jour 17 dans mon premier post !
30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 8 2225400551
Jour 17 – Manga/Video game pairing préféré
HAUGHTYSHIPPING. Le côté méprisant de Platina... Pearl qui l'aide dans les différentes situations... C'est AFAHZJLZLEPEOKZMLZOO.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 8 Icon_minitime1Ven 13 Juil 2012 - 9:30

Jour 16 – Pairing favori entre gym leaders
Airplane, ouaip.

Jour 17 – Manga/Video game pairing préféré
MangaQuest. (SANS BLAGUE ?) idqlsdjkqb.

Jour 18 – Animé pairing préféré
Bon, c'est un shipping déjà cité mais c'est tellement naturel que je ne peux même pas en rechercher un autre : Poké. Évidemment.

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 8 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 8 Icon_minitime1Ven 13 Juil 2012 - 12:11

Jour 18 – Animé pairing préféré :

Moi c'est... Le ContestShipping. C'est aussi simple que ça. 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 8 3919938544

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 8 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 8 Icon_minitime1Ven 13 Juil 2012 - 12:21

Jour 18 – Animé pairing préféré

Le PokéShipping. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 8 Icon_minitime1Ven 13 Juil 2012 - 13:04

Jour 18 – Animé pairing préféré :

Il y en a beaucoup que j'adore, dont beaucoup avec Satoshi, mais je soutiens le PearlShipping à fond. C'est bel et bien mon Shipping préféré mais pourtant je ne le shipp qu'en amitié. :mh:
BroSis!
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 8 Icon_minitime1Ven 13 Juil 2012 - 13:08

Jour 18 – Animé pairing préféré
Poké. Je préfére le Twinleaf dans le JV, donc le Poké.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 8 Icon_minitime1Ven 13 Juil 2012 - 14:56

Jour 18 – Animé pairing préféré

IkariS. C'est lui qui m'a fait découvrir les shipping d'ailleurs 8)
Revenir en haut Aller en bas
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 8 Icon_minitime1Ven 13 Juil 2012 - 23:31

Jour 16 – Pairing favori entre gym leaders
Airplane, of course.

Jour 17 – Manga/Video game pairing préféré
MangaQuest ou bien PreciousMetalShipping.

Jour 18 – Animé pairing préféré
PokéShipping, la nostalgie m'y oblige. 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 8 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 8 Icon_minitime1Sam 14 Juil 2012 - 12:42

Jour 19 – Le meilleur shipping protagoniste/rival


Si le FerrisWheel rentre dans cette catégorie, je vote pour. Sinon, le SoulSilverShipping me plaît beaucoup aussi
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 8 Icon_minitime1Sam 14 Juil 2012 - 13:40

Jour 19 – Le meilleur shipping protagoniste/rival

Je voterais bien ComaShipping, mais Sato' ne rentre pas dans "protagoniste" je suppose donc mon vote va se diriger vers le NamelessShipping encore une fois même si j'aime beaucoup le nouveau shipp' entre Rage-Kun et Mei!
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 8 Icon_minitime1Sam 14 Juil 2012 - 14:32

Jour 19 – Le meilleur shipping protagoniste/rival

Nameless. Je t\\'aimouh.

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 8 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 8 Icon_minitime1Sam 14 Juil 2012 - 15:27

Jour 19 – Le meilleur shipping protagoniste/rival
Ma réponse va sûrement vous étonner -oupas-, mais je vais choisir le Twinleaf.
Mais bon, je vais pas dire pourquoi tout de suite, parce qu'après j'aurais plus rien à dire pour la question du dernier jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 8 Icon_minitime1Sam 14 Juil 2012 - 16:00

Jour 16 – Pairing favori entre gym leaders

HonorShipping [Falkner x Morty] bien sûr <3 Quoiqu'il y en a pas mal que j'aime dans cette catégorie, mais bon je suis dans ma période "Vive Falkner", donc bon.

Jour 17 – Manga/Video game pairing préféré

L'HoennShipping et le FranticShipping, c'est à dire [Ruby x Sapphire] dans leur version JV et manga. Quoiqu'en ce qui concerne le manga le MangaQuest [Crystal x Gold] est tout juste derrière !

Jour 18 – Animé pairing préféré

ContestShipping [May x Drew] Ooooooh !

Jour 19 – Le meilleur shipping protagoniste/rival


ConflictingShipping [Leaf x Green (game)] forever !
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 8 Icon_minitime1Sam 14 Juil 2012 - 17:38

Jour 19 – Le meilleur shipping protagoniste/rival
Je vais dire SoulSilverS, parce que... C'est comme ça... 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 8 35521931
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 8 Icon_minitime1Sam 14 Juil 2012 - 19:06

Jour 16 – Pairing favori entre gym leaders

Alors là non, je n'en ai pas. J'avais pensé à Peter et Sandra mais je suppose que Peter n'est pas considéré comme un gym leader alors non...

Jour 17 – Manga/Video game pairing préféré

Le FranticShipping of course. Et sinon, côté jeux j'apprécie beaucoup le Nameless et le PreciousMetal.

Jour 18 – Animé pairing préféré

Le ContestShipping, car il m'a fait découvrir les Shipping et parce que je l'adore.

Jour 19 – Le meilleur shipping protagoniste/rival

Le Nameless ! Mais j'aime aussi beaucoup le SoulSilver.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 8 Icon_minitime1Sam 14 Juil 2012 - 20:05

Au fait pour l'histoire du pairing entre gym leader favoris y a pas de soucis vous pouviez cité des membres de l'Elite 4 ou des maîtres de la ligue, on va dire que ça englobait tout ça et puis on va pas chipoter ! Navrée de vous le dire un peu tard...
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 8 Icon_minitime1Dim 15 Juil 2012 - 12:01

Jour 20 – Un shipping que l'on aurait pas forcément cru aimer (c'était pas gagné) mais que maintenant on adore


Le PearlShipping une nouvelle fois, j'étais pas mal influencé par les kikoofans du pearlS qui étaient trop con, qui disaient que la scène de l'appat dans DP c'était du PearlS et non du PokéS, ou qu'ils tournaient les scènes IkariS en PearlS aussi. Mais maintenant je l'adore vraiment car j'ai su comprendre le PearlShipping différemment!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 8 Icon_minitime1Dim 15 Juil 2012 - 12:57

Jour 19 – Le meilleur shipping protagoniste/rival
Twinleaf~ 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 8 3919938544

Jour 20 – Un shipping que l'on aurait pas forcément cru aimer (c'était pas gagné) mais que maintenant on adore
Mh, je vais en dire un, mais ça rentre aussi un peu dans la catégorie "shipping qu'on est le seul à soutenir", je dirais dont le ViridianShipping (Silver x Yellow). Pas gagné parce que bon, c'est pas un pairing crack, mais c'est pas un pairings avec 36000 hints non plus. Mais j'aime ce qu'il dégage. 8D

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 8 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Contenu sponsorisé




30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun
» 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]
» 30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi)
» 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30.
» Une quote, un shipping.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités-