| 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nyunyu de la Pasuta Shipper en Devenir
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Jeu 5 Juil 2012 - 13:49 | |
| )C'est pas grave Miette ^•^ Bon,je recommence, Jour 9 – Nevermet préféré ClothShipping:Red x White (manga)parce que j'adore Red et Touko-chan aussi meme si la c'est dans le manga.) Jour 10 – Le shipping le plus sexy Comme je le disait AirPlaneS parce qu'elles vont bien ensemble et leur relation est plutot...[/i]hot[i] Quoique Shirona x Hikari et (OMG pourquoi je les aient oubliés )l'isshuS |
|
| |
Mint-chan Shipper en Devenir
| |
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Jeu 5 Juil 2012 - 14:18 | |
| Jour 10 – Le shipping le plus sexy :Héhé. CannonShipping, évidemment, parce que Viol Time, l'adulte sadique et cruel (et sexy) et la gentille petite fille (trop mignonne), ça donne un côté smexy. Je pourrais faire tout un roman mais ça résumera on va dire. C'est pas parce que le CannonS est mon shipping préféré, hein Sinon, le AirPlaneS aussi. Je dois vraiment donner une explication ? J'sais pas, mais les voir toutes les deux, ça donnerais envie de changer de bord franchement! Et l'AkatsukiS, un peu pour les mêmes raisons que le CannonS, même si le CannonS est le premier forever in my heart des smexy loli viol time. Voilà voilà. |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Jeu 5 Juil 2012 - 14:37 | |
| |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Jeu 5 Juil 2012 - 16:15 | |
| Jour 10 – Le shipping le plus sexy
IndifferenceShipping, ou Tanguy et Platinum Berlitz de PokéSpé. Ils sont tous les deux beaux à tomber et dégagent quelque chose de vachement classe. Le ShockingShipping (Tanguy et Inezia) aussi est pas mal pour les mêmes raisons que l'Indifference. |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Jeu 5 Juil 2012 - 16:39 | |
| Jour 10 – Le shipping le plus sexy
Alors... OriginalS, pour les raisons que tout le monde connaît, AirplaneS, idem, c'est les deux filles les plus sexy du Pokémonde. Après, je me répète mais en matière de garçon, le plus sexy est pour moi Jackie Walker, donc presque tous les Shipping où il est sont awesome. Le CaliforniaS, avec Jun en uke tout timide et tout mignon, ou encore l'AgentS avec Peter <3 Y'a même le SpiritCaptureShipping, avec les deux plus sexy : Jackie et Morty <3 Pour finir, y'a la SaboteurShipping avec Brodie (le voleur dans AG qui se déguise) que j'aime beaucoup aussi.
Oui, tout ce qui va avec Jackie est sexy. Et y'a le PMS aussi _____________________________________________ |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Jeu 5 Juil 2012 - 18:40 | |
| Jour 10 – Le shipping le plus sexySans hésitation, le NamelessShipping et le PreciousMetalShipping. Parce que qu'ils sont ultra roxxant et ultra sexy. Bon, c'est un argument comme un autre hein. |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Ven 6 Juil 2012 - 13:57 | |
| Jour 11 – Le shipping le plus chouLe SpecialShipping [Yellow x Red] Autant Red associé à Green ça fait vraiment un pairing sexy de bombes atomiques, autant avec la petite Yellow ils forment un couple tout mignon, tout doux. On les imagine tous les deux assez timides l'un envers l'autre, n'osant pas exprimer explicitement leur amour, et pourtant il est là J'ai failli dire le FranticS [Ruby x Sapphire], qui est vraiment un shipping adorable aussi, mais bon, ces temps-cis j'apprécie de plus en plus le SpecialShipping, alors que ce n'était pas forcément le cas avant, donc je désignerais ce dernier. - Spoiler:
Moh qu'ils sont mignons |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Ven 6 Juil 2012 - 14:10 | |
| Jour 11 – Le shipping le plus chou
Je suis assez d'accord pour le Special, même si c'est pas un shipping que j'adule forcément, mais j'aime bien. Sinon, dans le genre choupi, j'aime bien le NewRivalShipping (Timmy & Flora). Après, si je veux parler d'un shipping que je soutiens vraiment, je partirais sur l'EntourageShipping qui est CHOUPIKAWAÏ COMME PAS POSSIBLE *wwwwww* _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Ven 6 Juil 2012 - 14:16 | |
Moi, je dirais le DualRivalSHipping (Biance/Tcheren). Ils sont tous les deux mignons et touchants, et c'est trop choupi la façon que Tcheren a de toujours s'occuper de Bianca. |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Ven 6 Juil 2012 - 14:38 | |
| Jour 11 – Le shipping le plus chou DUALRIVAL. Cheren fait le grand frère qui s'occupe et s'inquiète de sa chère petite Bianca. C'EST MEUGNOOOON. |
|
| |
| |
| |
Nyunyu de la Pasuta Shipper en Devenir
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Ven 6 Juil 2012 - 20:53 | |
| Jour 11 – Le shipping le plus chou Pour le shipping le plus choupinet kawai,je dirai le ChesS parce que touya-kun et Touko-chan sont vraiment kawai! je dis ce shipp,mais pas Ferriss parce que les deux sont quand meme des antagonist et j'imagine un comba sans fin au nom de l'amouuuuuuuuuuuu!*se prend une brique* |
|
| |
Mint-chan Shipper en Devenir
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Ven 6 Juil 2012 - 21:08 | |
Niveau "chou" j'ai un faible pour tellement de shipping... Bon, les principaux sont pour moi le Flamenco, l'Hyper aussi, ainsi que le Chosen, le Chess et le Haughty! <3 |
|
| |
| |
| |
Pazza Shipper Confirmé
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Ven 6 Juil 2012 - 21:48 | |
| Jour 10 – Le shipping le plus sexyJ'hésite un peu. Je trouve l'AirPlaneShipping super sexy avec ses deux protagonistes tout à fait charmantes. Cependant, je ne peux pas nier que l'OriginalShipping ainsi que le PreciousMetalShipping ont également un fort potentiel. Jour 11 – Le shipping le plus chouJe trouve le ShiroShipping totalement chou avec cette relation tellement particulière. Sinon je pense aussi SpecialShipping qui est trop mignon, surtout grâce à la présence de Yellow, et également au RaltsShipping (RubyxMitsuru). |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Sam 7 Juil 2012 - 11:11 | |
| Jour 11 - Le shipping le plus chouJe vous dirais sans hésitez le FranticShipping parce qu'ils sont trop mignons, adorables, choupinous et tout le vocabulaire de ce style Mais je dois avouer que le SpecialShipping est pas mal dans le genre, parce que la timidité de Yellow est adorable. |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Sam 7 Juil 2012 - 11:16 | |
| |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Sam 7 Juil 2012 - 11:38 | |
| Jour 12 – Un shipping populaire mais qui pourtant ne nous plait pas Bon, pour moi, c'est le FerrisWheelShipping. Pourquoi ? Parce que je détéste N mais que j'adore Touko, et donc que les shipper ensemble ne me plaît pas du tout... Désolée. |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Sam 7 Juil 2012 - 11:46 | |
| Jour 12 - Un shipping populaire mais qui pourtant ne nous plait pas
Je sens que je vais me faire taper. Je n'aime pas l'AirPlaneShipping, je sais pas, j'accroche pas. |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Sam 7 Juil 2012 - 11:49 | |
| Jour 12 – Un shipping populaire mais qui pourtant ne nous plait pas
Le PokéS ? *évite les tomates, les briques, les chaussettes et les chaises* Non pas que je le déteste, mais il m'a jamais spécialement emballé. Dans le même genre y'a le SommelierS... Et après y'en a un autre que beaucoup aime (le nombre de fanarts O_o) c'est le Shipping entre les deux maîtres du Métro de Combat, et lui je l'aime pas du tout. pas du fait que ce soit un inceste - je trouve ça marrant - mais surtout, j'aime pas leur design xD _____________________________________________ |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Sam 7 Juil 2012 - 12:16 | |
| Jour 12 - Un shipping populaire mais qui pourtant ne nous plait pas
Mikado, je sens qu'on va se faire taper tous les deux. Moi, le shipping auquel je n'accroche vraiment pas, c'est le PreciousMetal (Gold/Silver). Franchement, je n'y trouve aucun intérêt, c'est comme le Pallet et ses dérivés (Red/Green ou Blue, ça dépend de la version). Le schéma classique héros/rival aux caractères opposés, ouais, ça va un moment. Mais bon, je suis en minorité, je m'incline xD |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Sam 7 Juil 2012 - 14:15 | |
Moi à vrai dire il y en a plusieurs auquel j'ai du mal à accrocher. Tout d'abord l'HikariShipping [Paul x Aurore], je n'aime pas du tout Paul, et ce shipping est populaire uniquement parce qu'il fallait caser Aurore avec quelqu'un, donc bon, je suis pas fan x) Ensuite, Cyana, Mikado, je vous rejoint, je suis pas fan de l'AirPlaneS non plus. Elles sont belles les deux championnes, m'enfin, je les vois pas ensemble. Ensuite j'aime pas trop le TwinLeafS, je préfère la version manga/JV mais la version animé je bloque complet x) |
|
| |
Pazza Shipper Confirmé
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Sam 7 Juil 2012 - 19:23 | |
Je pense que cela doit être le FerrisWheelShipping. Je ne le déteste pas, c'est juste que je n'arrive pas à accrocher avec ce shipping. Pourtant, j'apprécie Touko mais la voir avec N, cela me m'enchante pas. =S |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Sam 7 Juil 2012 - 20:07 | |
| Jour 12 – Un shipping populaire mais qui pourtant ne nous plait pasFWS, déjà je ne sais pas écrire le nom sans faute donc ça me fait chier et puis N est moche |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' | |
| |
|
| |
| 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' | |
|