Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Nyunyu de la Pasuta
Shipper en Devenir
Nyunyu de la PasutaShipper en Devenir


Féminin Messages : 236
Localisation : Earth obviously

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Juil 2012 - 13:49

)C'est pas grave Miette ^•^
Bon,je recommence,
Jour 9 – Nevermet préféré
ClothShipping:Red x White (manga)parce que j'adore Red et Touko-chan aussi meme si la c'est dans le manga.)
Jour 10 – Le shipping le plus sexy
Comme je le disait AirPlaneS parce qu'elles vont bien ensemble et leur relation est plutot...[/i]hot[i]
Quoique Shirona x Hikari et (OMG pourquoi je les aient oubliés En pleurs )l'isshuS :mh:
Revenir en haut Aller en bas
http://nyunyupasuta.tumblr.com/
Mint-chan
Shipper en Devenir
Mint-chanShipper en Devenir


Féminin Messages : 154
Localisation : Rosalia

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Juil 2012 - 13:56

Jour 10 – Le shipping le plus sexy

Alors là, j'en ai plein que je ne peux pas les classer... Explosé de rire
ORIGINAL ISSHU AIRPLANE (pratiquement le seul yuri que j'admire dans l'univers Pokémon...) CERTAINMIRACLE (Corn x Kamitsure, j'adore celui là niveau sexy Fouet ) HOTRIVALS TORREFACTO PRECIOUSMETAL...
Et encore, c'est ce qui me revient. Y a qu'un seul shipping hétéro que j'ai cité, ok. Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-milkchocolate.tumblr.com
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Juil 2012 - 14:18

Jour 10 – Le shipping le plus sexy :

Héhé.
CannonShipping, évidemment, parce que Viol Time, l'adulte sadique et cruel (et sexy) et la gentille petite fille (trop mignonne), ça donne un côté smexy. Je pourrais faire tout un roman mais ça résumera on va dire. C'est pas parce que le CannonS est mon shipping préféré, hein Pfufufu

Sinon, le AirPlaneS aussi. Je dois vraiment donner une explication ? J'sais pas, mais les voir toutes les deux, ça donnerais envie de changer de bord franchement!

Et l'AkatsukiS, un peu pour les mêmes raisons que le CannonS, même si le CannonS est le premier forever in my heart des smexy loli viol time. Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Juil 2012 - 14:37

Hanyuu a écrit:

Quoique Shirona x Hikari et (OMG pourquoi je les aient oubliés En pleurs )

Boon, cette fois j'évite de supprimer le message, ce serait sympa... 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 5 35521931
Oui, je voulais dire, le Shirona x Hikari, c'est le GirlPowerShipping. Héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Juil 2012 - 16:15

Jour 10 – Le shipping le plus sexy

IndifferenceShipping, ou Tanguy et Platinum Berlitz de PokéSpé. Ils sont tous les deux beaux à tomber et dégagent quelque chose de vachement classe.
Le ShockingShipping (Tanguy et Inezia) aussi est pas mal pour les mêmes raisons que l'Indifference.
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Juil 2012 - 16:39

Jour 10 – Le shipping le plus sexy

Pervy Silver Alors... OriginalS, pour les raisons que tout le monde connaît, AirplaneS, idem, c'est les deux filles les plus sexy du Pokémonde. Après, je me répète mais en matière de garçon, le plus sexy est pour moi Jackie Walker, donc presque tous les Shipping où il est sont awesome. Le CaliforniaS, avec Jun en uke tout timide et tout mignon, ou encore l'AgentS avec Peter <3 Y'a même le SpiritCaptureShipping, avec les deux plus sexy : Jackie et Morty <3 Pour finir, y'a la SaboteurShipping avec Brodie (le voleur dans AG qui se déguise) que j'aime beaucoup aussi.

Oui, tout ce qui va avec Jackie est sexy. 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 5 3919938544 Et y'a le PMS aussi Silver Love
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Juil 2012 - 18:40

Jour 10 – Le shipping le plus sexy

Sans hésitation, le NamelessShipping et le PreciousMetalShipping. Parce que qu'ils sont ultra roxxant et ultra sexy. Bon, c'est un argument comme un autre hein. Pervy Silver
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Juil 2012 - 13:57

Jour 11 – Le shipping le plus chou

Le SpecialShipping [Yellow x Red] Héhé ^^ Autant Red associé à Green ça fait vraiment un pairing sexy de bombes atomiques, autant avec la petite Yellow ils forment un couple tout mignon, tout doux. On les imagine tous les deux assez timides l'un envers l'autre, n'osant pas exprimer explicitement leur amour, et pourtant il est là Ooooooh !
J'ai failli dire le FranticS [Ruby x Sapphire], qui est vraiment un shipping adorable aussi, mais bon, ces temps-cis j'apprécie de plus en plus le SpecialShipping, alors que ce n'était pas forcément le cas avant, donc je désignerais ce dernier.

Spoiler:

Moh qu'ils sont mignons I Love You
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Juil 2012 - 14:10

Jour 11 – Le shipping le plus chou

Je suis assez d'accord pour le Special, même si c'est pas un shipping que j'adule forcément, mais j'aime bien. Sinon, dans le genre choupi, j'aime bien le NewRivalShipping (Timmy & Flora). Après, si je veux parler d'un shipping que je soutiens vraiment, je partirais sur l'EntourageShipping qui est CHOUPIKAWAÏ COMME PAS POSSIBLE *wwwwww*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Juil 2012 - 14:16

Jour 11 – Le shipping le plus chou

Moi, je dirais le DualRivalSHipping (Biance/Tcheren). Ils sont tous les deux mignons et touchants, et c'est trop choupi la façon que Tcheren a de toujours s'occuper de Bianca.
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Juil 2012 - 14:38

Jour 11 – Le shipping le plus chou
DUALRIVAL. Cheren fait le grand frère qui s'occupe et s'inquiète de sa chère petite Bianca. C'EST MEUGNOOOON.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Juil 2012 - 17:00

Jour 11 – Le shipping le plus chou

Dans cette catégorie, j'avoue avoir un faible pour le IsshuShipping, parce que je les voit bien tous doux l'un avec l'autre <3 Et aussi ShiroShipping, avec Touko qui fait sa protectrice avec la mignonne Bianca qui admire sa compagne Silver Love
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Nyunyu de la Pasuta
Shipper en Devenir
Nyunyu de la PasutaShipper en Devenir


Féminin Messages : 236
Localisation : Earth obviously

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Juil 2012 - 20:53

Jour 11 – Le shipping le plus chou

Pour le shipping le plus choupinet kawai,je dirai le ChesS parce que touya-kun et Touko-chan sont vraiment kawai! Yeux de Vivaldaim je dis ce shipp,mais pas Ferriss parce que les deux sont quand meme des antagonist et j'imagine un comba sans fin au nom de l'amouuuuuuuuuuuu!*se prend une brique*
Revenir en haut Aller en bas
http://nyunyupasuta.tumblr.com/
Mint-chan
Shipper en Devenir
Mint-chanShipper en Devenir


Féminin Messages : 154
Localisation : Rosalia

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Juil 2012 - 21:08

Jour 11 – Le shipping le plus chou

Niveau "chou" j'ai un faible pour tellement de shipping... Bon, les principaux sont pour moi le Flamenco, l'Hyper aussi, ainsi que le Chosen, le Chess et le Haughty! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-milkchocolate.tumblr.com
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Juil 2012 - 21:16

Cyana a écrit:
Jour 11 – Le shipping le plus chou

Moi, je dirais le DualRivalSHipping (Biance/Tcheren). Ils sont tous les deux mignons et touchants, et c'est trop choupi la façon que Tcheren a de toujours s'occuper de Bianca.

Tout a été dit. 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 5 3919938544 (Miette, ou comment avoir la flemme d'écrire quelque chose)
Revenir en haut Aller en bas
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Juil 2012 - 21:48


Jour 10 – Le shipping le plus sexy

J'hésite un peu. Je trouve l'AirPlaneShipping super sexy avec ses deux protagonistes tout à fait charmantes. Cependant, je ne peux pas nier que l'OriginalShipping ainsi que le PreciousMetalShipping ont également un fort potentiel. 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 5 3919938544

Jour 11 – Le shipping le plus chou

Je trouve le ShiroShipping totalement chou avec cette relation tellement particulière. Sinon je pense aussi SpecialShipping qui est trop mignon, surtout grâce à la présence de Yellow, et également au RaltsShipping (RubyxMitsuru).
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Juil 2012 - 11:11

Jour 11 - Le shipping le plus chou

Je vous dirais sans hésitez le FranticShipping parce qu'ils sont trop mignons, adorables, choupinous et tout le vocabulaire de ce style Ooooooh !
Mais je dois avouer que le SpecialShipping est pas mal dans le genre, parce que la timidité de Yellow est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Juil 2012 - 11:16

Jour 12 – Un shipping populaire mais qui pourtant ne nous plait pas :

Euh... :mh:
Le SoulSilverShipping ? C'est pas qui me plaît pas, mais je l'aime pas trop, voilà. nyark
Mey, ne me tue pas, s'il te plaît. :tot:

Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Juil 2012 - 11:38

Jour 12 – Un shipping populaire mais qui pourtant ne nous plait pas
Bon, pour moi, c'est le FerrisWheelShipping. Pourquoi ? Parce que je détéste N mais que j'adore Touko, et donc que les shipper ensemble ne me plaît pas du tout... Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Juil 2012 - 11:46

Jour 12 - Un shipping populaire mais qui pourtant ne nous plait pas

Je sens que je vais me faire taper. Je n'aime pas l'AirPlaneShipping, je sais pas, j'accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Juil 2012 - 11:49

Jour 12 – Un shipping populaire mais qui pourtant ne nous plait pas

Le PokéS ? *évite les tomates, les briques, les chaussettes et les chaises* Non pas que je le déteste, mais il m'a jamais spécialement emballé. Dans le même genre y'a le SommelierS... Et après y'en a un autre que beaucoup aime (le nombre de fanarts O_o) c'est le Shipping entre les deux maîtres du Métro de Combat, et lui je l'aime pas du tout. pas du fait que ce soit un inceste - je trouve ça marrant - mais surtout, j'aime pas leur design xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Juil 2012 - 12:16

Jour 12 - Un shipping populaire mais qui pourtant ne nous plait pas

Mikado, je sens qu'on va se faire taper tous les deux.
Moi, le shipping auquel je n'accroche vraiment pas, c'est le PreciousMetal (Gold/Silver). Franchement, je n'y trouve aucun intérêt, c'est comme le Pallet et ses dérivés (Red/Green ou Blue, ça dépend de la version). Le schéma classique héros/rival aux caractères opposés, ouais, ça va un moment. Mais bon, je suis en minorité, je m'incline xD
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Juil 2012 - 14:15

Jour 12 – Un shipping populaire mais qui pourtant ne nous plait pas

Moi à vrai dire il y en a plusieurs auquel j'ai du mal à accrocher. Tout d'abord l'HikariShipping [Paul x Aurore], je n'aime pas du tout Paul, et ce shipping est populaire uniquement parce qu'il fallait caser Aurore avec quelqu'un, donc bon, je suis pas fan x) Ensuite, Cyana, Mikado, je vous rejoint, je suis pas fan de l'AirPlaneS non plus. Elles sont belles les deux championnes, m'enfin, je les vois pas ensemble.
Ensuite j'aime pas trop le TwinLeafS, je préfère la version manga/JV mais la version animé je bloque complet x)
Revenir en haut Aller en bas
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Juil 2012 - 19:23

Jour 12 – Un shipping populaire mais qui pourtant ne nous plait pas

Je pense que cela doit être le FerrisWheelShipping. Je ne le déteste pas, c'est juste que je n'arrive pas à accrocher avec ce shipping. Pourtant, j'apprécie Touko mais la voir avec N, cela me m'enchante pas. =S
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Juil 2012 - 20:07

Jour 12 – Un shipping populaire mais qui pourtant ne nous plait pas

FWS, déjà je ne sais pas écrire le nom sans faute donc ça me fait chier et puis N est moche Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun
» 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]
» 30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi)
» 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30.
» Une quote, un shipping.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités-