Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Juil 2012 - 13:13

Jour 8 – Shipping à plusieurs préféré
Pour moi aussi, ce sera le JothoShipping ! Parce qu'ils sont tous attachant, et les voir réunis met encore plus en avant leurs différents charmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Juil 2012 - 14:28

Jour 8 – Shipping à plusieurs préféré :

Moi j'aime beaucoup le JohtoShipping, comme la plupart d'entre vous, mais j'adore par dessus tout le PrismeShipping (Red x Green x Blue) et le MonochromeShipping (N x Touya x Touko). Je trouve qu'ils vont vraiment bien ensemble, et puis les héros x le rival ultra sexy = Ooooooh !
Revenir en haut Aller en bas
Nyunyu de la Pasuta
Shipper en Devenir
Nyunyu de la PasutaShipper en Devenir


Féminin Messages : 236
Localisation : Earth obviously

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Juil 2012 - 15:01

Miette Halia a écrit:
et puis les héros x le rival ultra sexy = Ooooooh !

Je plussoie! Pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://nyunyupasuta.tumblr.com/
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Juil 2012 - 16:13

Jour 8 – Shipping à plusieurs préféré :

BranletteShipping. Parce que le nom roxxe du boudin et ceux qui sont dedans sont cools. Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Juil 2012 - 17:27

Jour 8 – Shipping à plusieurs préféré

Le JohtoShipping ! Parce que... Parce que ! Tout ce que je voulais dire à déjà été dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Juil 2012 - 18:18

Shuu > Le BranletteS? C'est qui avec qui? (J'ai pris le risque de googler ça, j'aurais pas dû :tot: )
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Juil 2012 - 19:15

C'est en gros un tas de personnages masculins importants xD

A savoir : Drew, Barry, Régis, Sacha, Nando, Paul & Richie 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 4 35521931 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 4 35521931
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Juil 2012 - 0:04

Jour 9 – Nevermet préféré
J'aime pas mal de Nevermet... Mais dans le genre Nevermet caractéristique de ma personne, j'aime beaucoup le BaseballFangirlShipping (Blanche/Akane, la championne & Cathy/Nanako, de Johto, dans l'anime, celle qui a un Germignon et qui est fan de l'équipe de baseball des Elektek, même qu'elle veut capturer que des Pokémon jaunes à rayures ! 8D) Rien que le nom m'a fait approuver et... Voilà. En plus, même si elles ont un look de baseballeuses, leurs personnalités semblent assez différentes (j'aime trop Nanako, avec son petit accent du Kansai en plus~) et... C'est savoureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Juil 2012 - 11:07

Jour 9 – Nevermet préféré

HyperShipping (Bel x Jun) et CaliforniaShipping (Jun x Jackie Walker). Le premier c'est parce qu'il est vraiment trop choupi et que leurs couleurs sont trop pareils, et le deuxième c'est parce qu'ils sont trop sex ensemble ! Pervy Silver
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Juil 2012 - 11:39

Jour 9 – Nevermet préféré

NovelShipping (Paul/Ondine). Le décalage entre leurs deux personnalités est savoureux. Je suis quasi sûre qu'Ondine ne laisserait pas passer toutes les vacheries de Paul sans rien dire, comme Sacha le fait. ça pourrait être très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Juil 2012 - 11:41

Jour 9 – Nevermet préféré

LamebrainShipping (Kohei & Jun)! Ooooooh !
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Juil 2012 - 15:41

Jour 9 – Nevermet préféré

Pas facile, je m'intéresse pas tellement aux NeverMet à vrai dire :/
Bon alors j'ai un peu looké la liste, manière de me décider et je vais dire le GreenStoneShipper [Steven Stone x Erika], car lui est un personnage que j'aime bien mais que j'ai du mal à caser, alors autant la mettre avec une jolie championne que j'ai aussi du mal à caser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Juil 2012 - 16:48

J'étais sûr d'avoir posté, mais en fait non o.o
Jour 4 – Le shipping le plus farfelu que l'on connait
Le DownBoyShipping oO' même si je dois avouer que je ne l'ai pas vu souvent >: Rares sont les fois où je vois de rediffusions des Original Series (et j'ai jamais vu d'episode de la Saison...5, je crois, sauf le dernier, où sacha dit adieu à Ondine et Pierre)

Jour 5 – Un shipping moralement discutable mais... Qu'on ne peut s'empêcher d'apprécier
Le Firstimether Shipping ( Red x Red!FRLG x Red!maga [ x Satoshi] ), suivi du Pagoda Shipping <3

Jour 6 – Shipping entre Pokémon favori
Latios x Latias dans le film 5 de pokémon, c'est trop mignon, Latios qui s'est sacrifié pour sa soeur <3

Jour 7 – Shipping Humain/Pokémon préféré
Le StaffS, parce que Lucario FTW <3

Jour 8 – Shipping à plusieurs préféré (cela peut-être des trios connus, mais aussi des trucs plus inattendus)
J'hésite. Je dirai le MonochromeS, même si je dois dire que le PrismS n'est pas mal non plus :3

Jour 9 – Nevermet préféré
Le HotRival Shipping (donc Silver x N) <3
Désolé, mais le dévellopement, s'pas mon truc :(
Revenir en haut Aller en bas
Mint-chan
Shipper en Devenir
Mint-chanShipper en Devenir


Féminin Messages : 154
Localisation : Rosalia

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Juil 2012 - 17:18

Jour 8 – Shipping à plusieurs préféré

J'adore le Johto S et le MonochromeS. De très bons trios de potes pour moi. I Love You


Jour 9 – Nevermet préféré

Le shipping que j'aime le plus au monde est un Nevermet, et donc obligatoirement le FlamencoS (Pod x Asuna/Adriane). Je les trouve vraiment super bien ensemble!! Leurs caractères, le fait de les voir ensemble... Ils sont trop adorables! Kyah !
J'aimerais tellement avoir des fanarts d'eux... Limite j'en ai trouvé un on va dire, mais il y a Auguste et Adrien aussi dessus... Mais le fait de voir Pod et Adriane fait un "give me five", oui je trouve çà shippy *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-milkchocolate.tumblr.com
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Juil 2012 - 19:39

Jour 9 – Nevermet préféré
Je suis pas super fan des Nervemet, ne comprenant pas comment trouver des hints face à des personnages qui ne se sont jamais vus... Mais, je vais dire HyperShipping ! Car ce sont deux personnages que j'adore par dessu tout, mais vraiment ! Deux de mes préférés de tout Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Juil 2012 - 19:52

Capumain a écrit:
Jour 9 – Nevermet préféré

LamebrainShipping (Kohei & Jun)! Ooooooh !
Euh, ils se sont rencontrés, hein. XD
Pour ma part, le HyperShipping est évidemment en tête (Pour les raisons, cf le topic... et puis Bel et Jun, quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Juil 2012 - 20:45

Shuu a écrit:
Jour 9 – Nevermet préféré

HyperShipping (Bel x Jun). C'est parce qu'il est vraiment trop choupi et que leurs couleurs sont trop pareilles. Pervy Silver

Tout a été dit. Ooooooh !
Et Shuu, j'ai corrigé ta faute à "Pareils". *Siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Juil 2012 - 22:50

Jour 8 – Shipping à plusieurs préféré

Cela se joue pour moi entre l'EntourageShipping et le JohtoShipping. Dur de choisir puisque j'adore les personnages de ces deux shippings. En plus, ils ont tous deux leurs spécificités qui les rendent tellement particuliers.

Jour 9 – Nevermet préféré

HyperShipping parce que les deux protagonistes vont trop bien ensembles. Ooooooh !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Juil 2012 - 23:04

Jour 9 – Nevermet préféré

Je dirai l'HyperShipping car si un jour ils se rencontrent, ils pourraient aller faire les magasins ensemble sans problème, leur style vestimentaire étant très proche. 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 4 3919938544 Et parce qu'ils sont assortis et que ça les rend mignons. Ooooooh !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Juil 2012 - 0:05

Jour 10 – Le shipping le plus sexy
Alors que je suppose que pas mal vont partir dans le yaoi, personnellement, j'attribuerais volontiers cette place à l'AirplaneShipping. C'est... Oui, je vois pas ça autrement. Sexy. 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 4 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Juil 2012 - 2:06

Jour 10 – Le shipping le plus sexy
Pour moi, c'est l'AirplaneShipping aussi ! Ces filles sont sexy et forment un couple sexy. Bref, pour moi, c'est LE shipping le plus sexy. Et voilà. *réponse intélligente*
Et puis... YURI FTW.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Juil 2012 - 7:12

Jour 10 – Le shipping le plus sexy
Celui qui me vient spontanément à l'esprit est le ShockingShipping (Denji & Kamisture). Parce qu'ils ont vraiment trop la classe.
Et puis, Nameless, quoi. Pas besoin d'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Juil 2012 - 11:38

Jour 10 – Le shipping le plus sexy :

NAMELESSSHIPPING, ISSHUSHIPPING, GIRLPOWERSHIPPING, AIRPLANESHIPPING ET CANONSHIPPING AUSSI.
PAS BESOIN DE PRECISION, RIEN QUE LE NOM DES SHIPPINGS DEMONTRE LEURS ROXXANCES.
Et les fanarts... Ooooooh ! *Bave*

*Va se calmer dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Juil 2012 - 11:40

Jour 10 – Le shipping le plus sexy

Y en a tellement, c'est trop dur de choisir ! Bon, le HonorS fait bien évidemment partie de mes shipping les plus sexy, mais, malgré tout mon amour que je lui porte, il ne peut surpasser l'OriginalS et bien sûr son équivalent, le NamelessS. C'est pas mon Yaoi préféré en plus, mais vraiment, réunis ces deux ont un sex-appeal de fou ! Par contre, j'aime pas du tout l'équivalent animé, le PalletS, car c'est sûr que quand on passe au pairing de deux mythes, Red et Green, avec Sacha le raté et Régis l'arrogant, ça le fait moyen x) J'ai toujours du mal à considérer le PalletS comme un équivalent des deux autres, ça me brise le cœur à vrai dire.
Bref, NamelessS, OriginalS Ooooooh ! Juste irrésistibles !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Juil 2012 - 12:35

Meeeeeeerde ! J'ai fais une bourde, je voulais citer Hanyuu, mais j'ai supprimé son message sans faire exprès. Aaaaaaaaaaaah ! Désolée ! :tot:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun
» 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]
» 30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi)
» 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30.
» Une quote, un shipping.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités-