| 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Mar 3 Juil 2012 - 13:13 | |
| Jour 8 – Shipping à plusieurs préféré Pour moi aussi, ce sera le JothoShipping ! Parce qu'ils sont tous attachant, et les voir réunis met encore plus en avant leurs différents charmes. |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
Nyunyu de la Pasuta Shipper en Devenir
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Mar 3 Juil 2012 - 15:01 | |
| - Miette Halia a écrit:
- et puis les héros x le rival ultra sexy =
Je plussoie! |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| |
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Mar 3 Juil 2012 - 17:27 | |
| Jour 8 – Shipping à plusieurs préféré
Le JohtoShipping ! Parce que... Parce que ! Tout ce que je voulais dire à déjà été dit. |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Mar 3 Juil 2012 - 18:18 | |
| Shuu > Le BranletteS? C'est qui avec qui? (J'ai pris le risque de googler ça, j'aurais pas dû ) |
|
| |
| |
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Mer 4 Juil 2012 - 0:04 | |
| Jour 9 – Nevermet préféré J'aime pas mal de Nevermet... Mais dans le genre Nevermet caractéristique de ma personne, j'aime beaucoup le BaseballFangirlShipping (Blanche/Akane, la championne & Cathy/Nanako, de Johto, dans l'anime, celle qui a un Germignon et qui est fan de l'équipe de baseball des Elektek, même qu'elle veut capturer que des Pokémon jaunes à rayures ! 8D) Rien que le nom m'a fait approuver et... Voilà. En plus, même si elles ont un look de baseballeuses, leurs personnalités semblent assez différentes (j'aime trop Nanako, avec son petit accent du Kansai en plus~) et... C'est savoureux. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| |
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Mer 4 Juil 2012 - 11:39 | |
| Jour 9 – Nevermet préféré
NovelShipping (Paul/Ondine). Le décalage entre leurs deux personnalités est savoureux. Je suis quasi sûre qu'Ondine ne laisserait pas passer toutes les vacheries de Paul sans rien dire, comme Sacha le fait. ça pourrait être très drôle. |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Mer 4 Juil 2012 - 11:41 | |
| Jour 9 – Nevermet préféréLamebrainShipping (Kohei & Jun)! |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Mer 4 Juil 2012 - 15:41 | |
| Jour 9 – Nevermet préféré
Pas facile, je m'intéresse pas tellement aux NeverMet à vrai dire :/ Bon alors j'ai un peu looké la liste, manière de me décider et je vais dire le GreenStoneShipper [Steven Stone x Erika], car lui est un personnage que j'aime bien mais que j'ai du mal à caser, alors autant la mettre avec une jolie championne que j'ai aussi du mal à caser ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Mer 4 Juil 2012 - 16:48 | |
| J'étais sûr d'avoir posté, mais en fait non o.o Jour 4 – Le shipping le plus farfelu que l'on connait Le DownBoyShipping oO' même si je dois avouer que je ne l'ai pas vu souvent >: Rares sont les fois où je vois de rediffusions des Original Series (et j'ai jamais vu d'episode de la Saison...5, je crois, sauf le dernier, où sacha dit adieu à Ondine et Pierre)
Jour 5 – Un shipping moralement discutable mais... Qu'on ne peut s'empêcher d'apprécier Le Firstimether Shipping ( Red x Red!FRLG x Red!maga [ x Satoshi] ), suivi du Pagoda Shipping <3
Jour 6 – Shipping entre Pokémon favori Latios x Latias dans le film 5 de pokémon, c'est trop mignon, Latios qui s'est sacrifié pour sa soeur <3
Jour 7 – Shipping Humain/Pokémon préféré Le StaffS, parce que Lucario FTW <3
Jour 8 – Shipping à plusieurs préféré (cela peut-être des trios connus, mais aussi des trucs plus inattendus) J'hésite. Je dirai le MonochromeS, même si je dois dire que le PrismS n'est pas mal non plus :3
Jour 9 – Nevermet préféré Le HotRival Shipping (donc Silver x N) <3 Désolé, mais le dévellopement, s'pas mon truc :( |
|
| |
Mint-chan Shipper en Devenir
| |
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Mer 4 Juil 2012 - 19:39 | |
| Jour 9 – Nevermet préféré Je suis pas super fan des Nervemet, ne comprenant pas comment trouver des hints face à des personnages qui ne se sont jamais vus... Mais, je vais dire HyperShipping ! Car ce sont deux personnages que j'adore par dessu tout, mais vraiment ! Deux de mes préférés de tout Pokémon. |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Mer 4 Juil 2012 - 19:52 | |
| - Capumain a écrit:
- Jour 9 – Nevermet préféré
LamebrainShipping (Kohei & Jun)! Euh, ils se sont rencontrés, hein. XD Pour ma part, le HyperShipping est évidemment en tête (Pour les raisons, cf le topic... et puis Bel et Jun, quoi.) _____________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Mer 4 Juil 2012 - 20:45 | |
| |
|
| |
Pazza Shipper Confirmé
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Mer 4 Juil 2012 - 22:50 | |
| Jour 8 – Shipping à plusieurs préféréCela se joue pour moi entre l'EntourageShipping et le JohtoShipping. Dur de choisir puisque j'adore les personnages de ces deux shippings. En plus, ils ont tous deux leurs spécificités qui les rendent tellement particuliers. Jour 9 – Nevermet préféréHyperShipping parce que les deux protagonistes vont trop bien ensembles. |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Mer 4 Juil 2012 - 23:04 | |
| Jour 9 – Nevermet préféréJe dirai l'HyperShipping car si un jour ils se rencontrent, ils pourraient aller faire les magasins ensemble sans problème, leur style vestimentaire étant très proche. Et parce qu'ils sont assortis et que ça les rend mignons. |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Jeu 5 Juil 2012 - 0:05 | |
| Jour 10 – Le shipping le plus sexyAlors que je suppose que pas mal vont partir dans le yaoi, personnellement, j'attribuerais volontiers cette place à l'AirplaneShipping. C'est... Oui, je vois pas ça autrement. Sexy. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Jeu 5 Juil 2012 - 2:06 | |
| Jour 10 – Le shipping le plus sexy Pour moi, c'est l'AirplaneShipping aussi ! Ces filles sont sexy et forment un couple sexy. Bref, pour moi, c'est LE shipping le plus sexy. Et voilà. *réponse intélligente* Et puis... YURI FTW. |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Jeu 5 Juil 2012 - 7:12 | |
| Jour 10 – Le shipping le plus sexy Celui qui me vient spontanément à l'esprit est le ShockingShipping (Denji & Kamisture). Parce qu'ils ont vraiment trop la classe. Et puis, Nameless, quoi. Pas besoin d'explication. _____________________________________________ |
|
| |
| |
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Jeu 5 Juil 2012 - 11:40 | |
| Jour 10 – Le shipping le plus sexyY en a tellement, c'est trop dur de choisir ! Bon, le HonorS fait bien évidemment partie de mes shipping les plus sexy, mais, malgré tout mon amour que je lui porte, il ne peut surpasser l'OriginalS et bien sûr son équivalent, le NamelessS. C'est pas mon Yaoi préféré en plus, mais vraiment, réunis ces deux ont un sex-appeal de fou ! Par contre, j'aime pas du tout l'équivalent animé, le PalletS, car c'est sûr que quand on passe au pairing de deux mythes, Red et Green, avec Sacha le raté et Régis l'arrogant, ça le fait moyen x) J'ai toujours du mal à considérer le PalletS comme un équivalent des deux autres, ça me brise le cœur à vrai dire. Bref, NamelessS, OriginalS Juste irrésistibles ! |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' | |
| |
|
| |
| 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' | |
|