Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juin 2012 - 12:32

*souffle* C'est le PerfumeShipping~

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 2 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juin 2012 - 14:10

Merci Lisa !
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juin 2012 - 14:52

Jour 3 - Couple Yuri préféré

Là j'avoue avoir un peu de mal, je suis pas spécialement fan des couples Yuri...
Néanmoins, je suis récemment tombée sous le charme d'un shipping peu connu et pas populaire, mais je m'en fiche, les demoiselles vont ensemble à ravir : le PikeMaidenShipping [Lucy x Anabel]. Pour ceux qui voient pas de qui je parle, Lucy est la championne du Serpent de combat du Battle Frontier dans Emeraude et Anabel la championne de la Tour de Combat. Je trouve qu'elles forment un couple adorable, je sais pas pourquoi. Et sérieusement, les deux seules nanas de tout l'univers de Pokémon à être capable de tomber sous le charme de Sacha (Anabel) et de Pierre (Lucy) dans l'animé... En voilà une chose qui les relie fortement. x)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juin 2012 - 19:23

Miette : Explosé de rire Effectivement, j'ai fait fort là ! Je le laisse parce que c'est magnifique quand même (a) Bah en même temps, jour de brevet, je faisais tout un peu speed =D

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 2 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juin 2012 - 23:30

Jour 3 - Couple Yuri préféré

Airplaneshipping. Elles sont belles, sensiblement du même âge, se complètent à merveille et je les trouve choupi ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juin 2012 - 0:14

Jour 4 - Le shipping le plus farfelu que l'on connaît
Bon, moi, ayant passé un bon bout de temps à traduire une bonne partie de la liste des shippings en français, j'en ai vu des vertes et des pas mûres, niveau shipping WTF. Genre tous les shippings avec la main du personnage (puis au vu des pensées impures qui m'entourent...) comme le HandShipping (Régis & sa main gauche / Régis & sa main droite / Régis & sa main gauche & sa main droite). Puis on a le magnifique DownBoyShipping, dont les SPiens se rappellent sûrement (oreille de Pierre x main d'Ondine), donc je crois que je vais voter pour celui-là car il me fait bien rire. Mais je sais qu'il y en a plein d'autres totalement WTF ! (Sato & ses Pokéball, son Dex, sa casquette, Ondine et sa masse, il y avait le HelpDawnS aussi (Conway & le Pokédex d'Aurore)... Et j'en passe.)
30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 2 Ef8e32a76a402c9945c62df4a1f29db6-d4y2rod

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 2 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juin 2012 - 2:40

Jour 4 - Le shipping le plus farfelu que l'on connaît
La HandShipping.
Je me demande même la raison de l'existance de ce Shipping, pour vous dire ! 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 2 2225400551
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juin 2012 - 11:42

Jour 4 - Le shipping le plus farfelu que l'on connaît

Il y a des trucs tordus quand même dans le monde des shippings x) Notamment les trucs avec les mains, le premier que j'ai découvert étant le PokeballThrowingHandShipping, soit Sacha et sa main droite, vive la vision d'horreur. Le pire c'est que c'est sûrement l'un des shipping les plus probables.
J'aime bien aussi le ILoveMyBadgesShipping, Sacha et ses badges, tout simplement. Mais je l'imagine bien en admiration devant ses badges, à les vénérer comme un idiot, ça me fait rire.
PerfectlyNormalMaleActivityShipping, Régis & sa main droite & sa main gauche. (lui j'aime bien le titre)
BotchShipping, Butch (le gars aux cheveux bleus de l'animé, avec Cassidy) & anyone who gets his name wrong, c'est à dire presque tout le monde.
Don'tILookFancySmancyShipping, Léo et son costume de Kabuto (normal quoi)
Et je crois que c'est ce dernier que je trouve le plus farfelu.
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juin 2012 - 12:02

Jour 4 - Le shipping le plus farfelu que l'on connaît

Le HandShipping, m'a tué, mais j'avoue que y'en a d'autres qui me font bien rire. Genre le AdversityShipping (cheveux de Rachid & chouchou d'Ondine), le MouthStretchShipping (les mains d’Aurore & la bouche de Sacha) et le MummyShipping (Sacha et sa mère) parce que l'inceste, y'a que ça de vrai ! Ananas rapeface

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 2 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3522
Localisation : Illumis, Kalos

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juin 2012 - 13:18

Jour 4 - Le shipping le plus farfelu que l'on connaît :

Je crois que le Shipping le plus WTF que j'ai vu (Et Dieu seul sait quel nombre de trucs louches j'ai trouvé sur le Net...) c'est la mèche de cheveu de Cheren x la mèche de cheveu d'Akuroma. Je trouve que c'est un magnifique pairing, ces deux-là se complètent parfaitement, elles sont mignonnes ensemble. Pervy Silver
Sinon, il y a aussi la chevelure de N x des décorations de Noël, c'est magique. Yeux de Vivaldaim

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 2 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juin 2012 - 18:24

Jour 4 : Le Shipping le plus farfelu que je connaisse

J'ai beaucoup aimé le KetchupShipping, qui est si je me rappelle bien la relation entre Pikachu et sa bouteille de ketchup. Très particulier. J'adore littéralement.
Mais les autres sont pas mal non plus. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juin 2012 - 20:45

Bon, je vais me rattraper!


Jour 1 - Le shipping qui m'a initié au monde shippy.
Euh... Hé bien, c'est le PokeS (et son équivalent PokeSpe vu qu'on m'a offert le premier tome en français quand j'étais petite) que j'ai remarqué en premier comme couple dans Pokémon mais sans connaître la notion même de Shipping que j'ai découverte en m'inscrivant sur SP il y a un an et demi environ. Et j'ai découvert SP en cherchant des fanarts de plusieurs couples différents à vrai dire donc je pense que je ne saurai même pas répondre précisément à cette question XD

Jour 2 - Votre shipping yaoi préféré.
Je dirais le PreciousmetalS. J'aime d'autres shippings yaoi mais celui-là roxxe plus pour moi. Le taciturne renfermé avec le gars bien extravaguant et entreprenant... Pervy Silver

Jour 3 - Votre shipping yuri préféré.
Un peu dur dur car même si j'aime des ship' yuri, je n'ai jamais eu d'énormes coups de coeur pour un en particulier. Mon choix balance entre le GirlpowerS (comme Miette, question de contraste) et le ShiroS (car comme dit aussi, l'image de Bel qui est maladroite s'accrochant à Touko est adorable) :D

Jour 4 - Le shipping le plus farfelu que je connais.
En voyant vos réponses, j'en ai appris plusieurs des shippings farfelus que je connaissais pas XD Mais dans ceux que je connais vraiment, je vais dire le DownboyS (main d'Ondine x oreille de Pierre) et le KetchupS :3

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 2 150803040152556613484251

Spoiler:


30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 2 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juin 2012 - 23:35

Jour 4 - Le shipping le plus farfelu que l'on connaît

Sans hésiter, je vais voter pour le KetchupShipping. Quand je pense à farfelu, je pense directement à ce shipping, certainement une vieille réminiscence de ma jeunesse ( pas si lointaine que cela pourtant). 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 2 3919938544

Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012 - 0:01

Jour 5 – Un shipping moralement discutable mais... Qu'on ne peut s'empêcher d'apprécier

Bon, franchement, c'est un peu dur pour moi de répondre, j'ai une morale infaillible, donc... *sort* Bon, dans "moralement discutable", je présuppose inceste, poképhile et pédo. Sachant qu'on peut placer les deux premiers dans d'autres catégories, je vais partir sur un shipping "pédo"... Bon, de préféré, je sais pas si j'en ai un, mais j'aime bien le Shirona x petits enfants. XD Enfin, je veux dire, de l'âge des protagonistes, quoi, dans le jeu ou l'anime ou whatever. Hika, Kouki, Sato, Jun, Shinji... Vous voyez le topo. (Même si l'écart est pas si flagrant pour beaucoup, mais bon)
Bon, sinon, j'aimerais bien donner une mention spéciale à l'ApprenticeShipping (Prof Chen & Jacky). Parce qu'il est presque canon, et qu'il me fait bien délirer. 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 2 3919938544

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 2 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012 - 0:22

Jour 5 – Un shipping moralement discutable mais... Qu'on ne peut s'empêcher d'apprécier
Alors c'set les shippings de pédo & co' ? Ah, le FerrisWheelShipping va sûrement etre très choisi vu sa popularité, alors. *meurt avant la tue*
Bon, moi, c'est le ReplicaShipping que je vais choisir cette fois ci. Je trouve ça tellement... touchant ! Avec la dite scène coupée et tout. J'adore tellement ! Et puis, c'est vraiment à la limite du canon, hein, je trouve ! Bref, je suis une graaande fan de ce shipping.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012 - 9:41

Jour 5 – Un shipping moralement discutable mais... Qu'on ne peut s'empêcher d'apprécier

Même pas besoin de réfléchir. BoulderShipping xD

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 2 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3522
Localisation : Illumis, Kalos

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012 - 10:41

Jour 5 – Un shipping moralement discutable mais... Qu'on ne peut s'empêcher d'apprécier :

C'est un peu comme Lisa, les shippings avec une grande différence d'âge. 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 2 3919938544
Celui que j'aime beaucoup c'est le Cheren x Adeku et le Shooti x Adeku. Pervy Silver (Me rappelle plus du nom des Shippings, mais osef.)

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 2 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012 - 13:35

Au risque de passer pour une incultrd : qui est Adeku ? 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 2 2225400551
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012 - 13:51

C'est Goyah. 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 2 3919938544

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 2 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012 - 15:05

Jour 5 – Un shipping moralement discutable mais... Qu'on ne peut s'empêcher d'apprécier

J'ai un peu de mal avec les shippings "moralement discutables" personnellement :mh: Quoique le coup de l'ApprenticeShipping [Jacky x Prof Chen] de Lisa m'a bien fait rire x) Surtout du côté de Jacky ! C'est plus juste de l'admiration là !
Sinon, je vais choisir un tout autre genre de shipping que les vôtres, les trop grandes différences d'âge j'accroche moyen, et je vais prendre le PagodaShipping. Qu'est le PagodaShipping? Eh bien, c'est la relation entre Mortimer version animé/OAC et Mortimer version HGSS nyark Je vous l'accorde, c'est un couple très spécial, je ne pense pas que Morty soit narcissique à ce point mais certains fanarts sont à tomber.
Spoiler:

Morty, même s'il est moins bien dans sa version "tenue bleue/pyjama" il a quand même un certain charme, alors quand on l'associe avec sa version actuelle ... Pervy Silver
M'enfin, c'est juste le côté esthétique du ship' que j'apprécie, après je ne suis pas fan (car c'est quand même assez tordu tout ça!).


Dernière édition par Lexy le Sam 30 Juin 2012 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012 - 18:28

(il est trop beau, ton shipping, Lexy)

Jour 5 – Un shipping moralement discutable mais... Qu'on ne peut s'empêcher d'apprécier

Hum, moi je dirais que j'ai un faible pour l'AkatsukiShipping (Aurore/Hélio). C'est très très immoral et malsain (dû à la différence d'âge et connaissant la mentalité d'Hélio) mais...j'ai succombé. Il y a un tel contraste entre eux deux que voilà. Je serais incapable de faire un long paragraphe sur les raisons qui me poussent à aimer ce shipping.
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012 - 22:24

Jour 3 – Couple Yuri favori
Euh...J'aime bien le yuri en général mais j'ai pas vraiment de couple préféré :mh:
Allez, on va dire AirPlaneS 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 2 3919938544

Jour 4 – Le shipping le plus farfelu que l'on connait
Probablement le DownBoyS XD

Jour 5 – Un shipping moralement discutable mais... Qu'on ne peut s'empêcher d'apprécier
Comme Cyana, c'est l'AkatsukiS. J'ai commencé à vraiment aimer ce shipping très récemment, même si c'est un peu space XD (space donc Team Galaxie, hahaha *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 0:48

Jour 6 – Shipping entre Pokémon favori

Je suis pas trop les shippings entre Pokémon, mais niveau choupitude, je voterais bien pour le NidoranShipping. Après, il y a quelques shippings qu'on retrouve dans l'anime qui sont mignons, comme le BrainDead (Psykokwak & Flagadoss), le Screen (Psykokwak & Grodoudou), le Krazy (même si c'est surtout la relation de meilleurs ennemis~). Le MewShipping est meugnon (Mew x Mewtwo). Oh, et puis tiens, un canon, le PikaChuChu (qui est le... Ben... Pika x Chuchu. XD) Après de FAVORI je sais pas trop. :mh: Restons sur le premier, histoire de.

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 2 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 11:31

Jour 6 – Shipping entre Pokémon favori
Le RendShipping. SO CANON.
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 12:54

Jour 6 – Shipping entre Pokémon favori

Comme Lisa, je pense que le NidoranShipping est un des plus mignons qui existe. En plus, il a un lien profond avec le PokéShipping, et ça...ça vaut de l'or.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun
» 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]
» 30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi)
» 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30.
» Une quote, un shipping.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités-