Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] Empty
MessageSujet: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] Icon_minitime1Sam 1 Sep 2012 - 13:47


30 Days of Challenge Shipping Version n°2 !


L'ancien topic avait eu pas mal de succès, donc j'ai décidé d'en faire un autre, pour un peu se détendre et penser shippy pendant ce dur mois de Septembre.  Héhé ^^  J'espère qu'il vous plaira autant que le dernier, les catégories sont cette fois plus originales et moins générales que la dernière fois.
Je rappelle le principe pour ceux n'ayant jamais eu l'occasion de participer: ce topic est un sondage shippinesque qui s'étend sur 30 jours. Chaque jour a sa propre question, mais on peut rejoindre le challenge à tout moment, on est pas obligé de participer dès le premier jour. Pareil, si on est absent pendant quelques temps, il est toujours possible de se rattraper et de tout simplement répondre aux questions qu'on a loupées. (et si on a la flemme de répondre a tout on peut sauter les questions et tout simplement reprendre au jour actuel, c'est pas un drame)
Chaque jour sera changé le titre de ce topic pour préciser à quel jour nous en sommes. Il suffira juste de répondre à la question du jour, et de donner une petite explication à votre choix, ce serait chouette :)

Bref, voici là liste des sujets:

Jour 1 – Shipping favori «pour une nuit»
Jour 2 – Shipping favori «pour la vie»
Jour 3 – Les espèces de Pokémon qui vont le mieux ensemble (je n'entends pas par là des shipping tels que le RendS [Massko x Célébi Shiny] qu'on aime car ils sont canons, mais plus des duo/trio légendaire, des [Evolition x Evolition], bref, des shippings généraux on va dire)
Jour 4 – Meilleur shipping Protagoniste/Rival x Protagoniste/Rival concernant deux personnages de régions différentes (peut concerner le JV tout autant que le manga bien sûr)
Jour 5 – Allez sur Neverending Romance. Sélectionnez AU HASARD trois shippings, en fermant les yeux s'il le faut. Choisissez votre préféré parmi ces trois et dites précisément ce que vous en pensez, si vous l'aimez bien ou pas, même si c'est un shipping ultra farfelu ou un Nevermet auquel vous n'auriez jamais pensé. :P
Jour 6 – Pairing préféré concernant Sacha excepté le PokéShipping.
Jour 7 – Sacha a donc décidé de partir vivre avec la personne citée le jour précédent. Avec qui finit Ondine?
Jour 8 – Personnage le plus susceptible d'être Poképhile
Jour 9 – Petit, on s'est tous shippé au moins une fois avec un perso' de Pokémon, avouons le. Ou même certains le font toujours. De qui s'agit-il?
Jour 10 – Meilleur shipping cross-over ? (donc perso' de Pokémon x perso' d'une autre série)
Jour 11 – Shipping le plus "coincé"
Jour 12 – Shipping le plus ''dévergondé'''
Jour 13 – Personnage qui finira éternel(le) célibataire (Pierre est hors-concours)

Jour 14 – Shipping le plus guimauve, cucul la praline
Jour 15 – Citez votre shipping Hétéro préféré pour chaque génération

Jour 16 – Citez votre shipping Yaoi préféré pour chaque génération
Jour 17 – Citez votre shipping Yuri préféré pour chaque génération
Jour 18 – Un que l'on aimait bien mais dont on s'est lassé
Jour 19 – Meilleur pairing ''juste Sexfriends''
Jour 20 – Shipping favori Boss x Autre personnage
Jour 21 – Shipping favori Champion d'arène/Conseil des 4 x Autre personnage
Jour 22 – Un personnage du genre à être infidèle
Jour 23 – Un pairing ''si ça arrive je me pends''
Jour 24 – Un amour qui ne va que dans un sens mais dont on aime quand même le shipping
Jour 25 – Les noms de shipping les plus WTF et originaux
Jour 26 – Plus beau shipping purement narcissique (du genre le Red BRJ x Red RFVF, des comme le Lyra x Crystal comptent par exemple)
Jour 27 – Les personnages allant le mieux ensemble designement parlant
Jour 28 – Les personnages allant le mieux ensemble au niveau du caractère, de leur histoire etc.
Jour 29 – Parce que les dresseurs génériques que l'on affronte tout le long du jeu ont aussi droit à l'amour: pairing favori Trainer class x Trainer class/personnage
Jour 30 – Allez sur Neverending Romance. Sélectionnez AU HASARD trois shippings, en fermant les yeux s'il le faut. Choisissez votre préféré parmi ces trois et dites précisément ce que vous en pensez, si vous l'aimez bien ou pas, même si c'est un shipping ultra farfelu ou un Nevermet auquel vous n'auriez jamais pensé. :P


(Oui, le numéro 30 est le même que le numéro 5, mais c'est toujours marrant à faire.)


Voilà comment présenter vos réponses, tout simplement :


" Jour X – Question du jour

Réponse et explication, longue ou pas mais bon c'est toujours mieux de s'expliquer un minimum. "

Il est encouragé de poster une image, voire même une vidéo, pour illustrer votre réponse, mais c'est vraiment optionnel, juste pour faire joli.

Et voilà, les sujets sont posés, les règles ont été établies, je crois que tout le monde à compris donnnc...
Que le 30 Days of Challenge numéro 2 commence !  Higher and higher.


Dernière édition par Lexy le Ven 28 Sep 2012 - 13:43, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] Icon_minitime1Sam 1 Sep 2012 - 14:42

Jour 1-Shipping favori "pour une nuit"

AlexandrianShipping. Je fantasme pendant une semaine et après c'est bon x) (mais je le shippe toujours quand même ♥)


30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] 2r43pdk
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] Icon_minitime1Sam 1 Sep 2012 - 14:46

OMG, les catégories quotidiennes sont énormes Explosé de rire Ca promet, GG Lexy ! Silver Love

Jour 1 – Shipping favori «pour une nuit»

Pour une nuit, hein ? Ananas rapeface Je vais dire DiamondShipping ! Délia et Giovanni... Délia, bourrée après une soirée entre jeune, se laisse emmener par un fringuant Giovanni, sexy à l'époque. Le lendemain, plus aucune trace du gentlemen. Par contre, 9 mois plus tard, un Sacha voit le jour, yeaaaaah ! Pervy Silver
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] Icon_minitime1Sam 1 Sep 2012 - 15:46

Merci Shuu Ooooooh !

Jour 1 – Shipping favori «pour une nuit»

J'aime bien le MangaPokéShipping ou l'OriginalShipping dans cette catégorie, ou le TwinLeafS (oui chers fans du TwinLeafS j'ai du mal à considérer ce shipping comme trop sérieux xD)...
Bon allez, officiellement, je vais répondre le RollingWindShipping [Albert x Blanche]. Je suis sûre qu'elle serait vraimentt attirée par lui, tandis que de son côté pas tant que ça, mais il dirait pas non à une petite fois quoi, tant qu'à y être, elle est pas mal Blanche :P
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] Icon_minitime1Sam 1 Sep 2012 - 17:32

Jour 1 – Shipping favori «pour une nuit»

Favori, je sais pas... Mais je vais répondre comme Shuu, DiamondShipping. Il est tellement propice à ce scénario !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] Icon_minitime1Sam 1 Sep 2012 - 19:59

Est-ce que tu traites Mei de péripatéticienne ? XD

Jour 1 – Shipping favori «pour une nuit»

Bon, je vais dire DiamondS parce le scénario de Shuu m'a convaincue 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] Icon_minitime1Sam 1 Sep 2012 - 20:34

Aaaah, ce topic m'avait manqué. Merci d'en avoir refait un Lexy ! Héhé ^^ #2

Citation :
Jour 1 – Shipping favori «pour une nuit»

Bon, je vais dire DiamondS parce le scénario de Shuu m'a convaincue 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] 3919938544

Il nous a tous converti là je crois. Pareil que vous autres, DiamondShipping. :hihu:
Bon, c'est surtout parce que j'ai aucune idée et que j'ai pas envie de me faire chier. *Siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] Icon_minitime1Sam 1 Sep 2012 - 21:08

Jour 1 - Meilleur shipping "pour une nuit".
Ah non, moi Shuu m'a vraiment convaincue XD Je vais dire DiamondS donc!


Dernière édition par Sakuraslullaby le Mer 5 Sep 2012 - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] Icon_minitime1Sam 1 Sep 2012 - 21:30

Hinhin Hinhin Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Tonaari.
Shipper en Herbe
Tonaari.Shipper en Herbe


Messages : 90

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] Icon_minitime1Sam 1 Sep 2012 - 23:27

Jour 1 - Shipping favori "Juste pour une nuit"

Moi qui bavais tant sur la précédente version, je suis comblée. ^*^

Citation :


Il nous a tous converti là je crois. Pareil que vous autres, DiamondShipping. hihu
Bon, c'est surtout parce que j'ai aucune idée et que j'ai pas envie de me faire chier. *Siffle*

...
Pourquoi j'ai toujours eu l'impression, à chaque fois que je lisais un des posts de Miette a l'époque où je stalkais, qu'elle disait exactement ce que je pensais ? .w.
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 11:07

Tonaari. a écrit:


...
Pourquoi j'ai toujours eu l'impression, à chaque fois que je lisais un des posts de Miette a l'époque où je stalkais, qu'elle disait exactement ce que je pensais ? .w.

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] 2225400551 Gêné Sparkle

Dans mes bras. Je t'aime. Smack



Jour 2 – Shipping favori «pour la vie»


J'hésite vraiment. J'aurai tendance à dire le PokéShipping, comme c'est évident qu'ils soient fait l'un pour l'autre, mais comme j'ai revu il y a pas longtemps les épisodes avec Takeshi et Azami, je pense que le LuckShipping est vraiment un Shipping "pour la vie" parce que les deux protagonistes sont fous amoureux l'un de l'autre, et que je suis sûre que Takeshi laissera tomber toutes les femmes quand il sera avec Azami, parce que c'est la seule qu'il aime et... Et...

Désolée, je me suis emportée.

Bref, LuckShipping. Sparkle Sparkle Sparkle
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 11:25

Jour 2 – Shipping favori «pour la vie»

Pour moi, shipping préféré et shipping "pour la vie", ça revient à peu près au même. Donc PokéS, ou peut-être MQS (j'ai lu quelques fics MQS magnifiques au sujet du "finir sa vie ensemble" super bien traitées mais aussi très tristes... C'était beau.)

Bon, et si je veux vraiment essayer de faire une différence, je vais citer mon shipping entre CoD préféré, le JewelryShipping (EP219) - car, oui, je suis capable d'être super fan d'un shipping CoD - parce que OBVIOUUUUUUUUUS. Et qu'en plus il me fait penser à l'avenir du PokéS. 83
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 11:31

Jour 2 – Shipping favori «pour la vie»

L'AlexandrianS, sans hésitation ! C'est le seul shipping que j'imagine avec des enfants, et les enfants, c'est "la vie", donc voilà ! 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] 3919938544 Et puis ils sont tellement mignons ensemble, je vois bien une relation silencieuse et pas trop démonstrative, tout dans la pensée et l'attention pour l'autre <3
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 11:37

Jour 2 – Shipping favori «pour la vie»

J'ai aucune véritable idée pour le premier jour, donc, je passe.
Par contre, pour ce jour-là, je sais o/ Je pense au PokéS et au ContestS, parce que vraiment, ces deux couples sont si évidents, et je les imagine facilement dans leur petite vie de famille. J'ai pas hésité^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonaari.
Shipper en Herbe
Tonaari.Shipper en Herbe


Messages : 90

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 12:47

    Jour 2 - Shipping favori " Pour la vie "

    Hm. J'aurais bien dit comme Méli, et puis y a le SpecialS aussi, mais bizarrement, le premier qui m'est venu... C'est l'OldRivalShipping. Je ne sais absolument pas pourquoi et j'aurais tout aussi bien pu dire le PreciousMetalS /BRIQUE/, mais c'est le premier qui m'est venu.
    Sinon, y aurait le RendS, le FranticS, le DualRivalS. Et l'Absurdist peut-être. :mh: Allez savoir pourquoi j'ai un trip sur ce shipping, c'était à cause d'une phrase dite lors d'une des guerres de shippings, je crois que c'était "Pearl ne se lassera jamais de Dia !" Et là, ça a fait tilt, et j'ai une idée d'OS dans la tête depuis un bon moment.
    M'enfin, je suis incapable de choisir, mais comme c'est le premier qui m'est venu, OldRivalS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 13:43

Tonaari. a écrit:

    Sinon, y aurait le RendS, le FranticS, le DualRivalS. Et l'Absurdist peut-être. :mh: Allez savoir pourquoi j'ai un trip sur ce shipping, c'était à cause d'une phrase dite lors d'une des guerres de shippings, je crois que c'était "Pearl ne se lassera jamais de Dia !" Et là, ça a fait tilt, et j'ai une idée d'OS dans la tête depuis un bon moment.

Abawi, c'était moi, ça. Pervy Silver
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Tonaari.
Shipper en Herbe
Tonaari.Shipper en Herbe


Messages : 90

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 14:04

    Ah bah merci à toi Silver Love Je fus convertie par cette phrase.
    Maintenant t'as plus qu'à essayer de me convertir au MangaQuestS. /BUS/
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 14:07

Volontiers~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 14:44

Jour 1 – Shipping favori «pour une nuit»

Le VagaryS. Bel a un peu bu, et Ghetsis en profite. Ananas rapeface

Jour 2 – Shipping favori «pour la vie»

CANNONS. Y A AUCUNE RAISON A CA. JUSTE ... CANNONS.
Et aussi l'IkariS, le PokéS, le LuckS, le ContestS et surtout le RocketS. Beaucoup, en fait. Héhé.

Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 14:46

C'est horrible le VagaryS O.O

Jour 2 - Shipping favori " Pour la vie "

Le SpecialShipping Ooooooh ! Ou le CommonerS. Ou le ContestS. Mon cœur balance entre les trois.
Bon le SpecialS, c'est un shipping pour la vie c'est sûr, ils sont adorables, et du genre sérieux dans une relation. Ensuite le CommonerS, je vois trop Platina et Dia finir ensemble, après qu'elle ait eu une relation passionée avec Pearl, ils cassent et elle se tourne vers Dia, qui saura la consoler et prendre soin d'elle. Puis le ContestS... Drew et Flora font chacun leur aventure de leur côté, en s'oubliant presque, puis un jour ils se recroisent... Et c'est re l'amour fou. Pour toujours cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tonaari.
Shipper en Herbe
Tonaari.Shipper en Herbe


Messages : 90

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 14:47

    Kailiana a écrit:

    CANNONS. Y A AUCUNE RAISON A CA. JUSTE ... CANNONS.

    Pourquoi, quand j'ai vu s'afficher "Kailana", j'ai su que j'allais entendre parler de CannonS ? nyark
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 14:48

J'aime tes scénarios, Lexy.
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 14:55

Tonaari. a écrit:
    Kailiana a écrit:

    CANNONS. Y A AUCUNE RAISON A CA. JUSTE ... CANNONS.

    Pourquoi, quand j'ai vu s'afficher "Kailana", j'ai su que j'allais entendre parler de CannonS ? nyark


Stalkeuse Pervy Silver


Lexy a écrit:
C'est horrible le VagaryS O.O

Ghetsis ne fait qu'apprendre à Bianca les choses de la vie. C'est pas avec Cheren qu'elle apprendra la théorie! C'est tout. Ananas rapeface


(Oh, et j'ajoute le FerrisWheelS et le DualRivalS pour "shipping pour la vie". Héhé.)
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 19:30

Jour 2 - Shipping favori " Pour la vie "
Euh... PokéS ou ContestS ? 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 19:50

Jour 1 – Shipping favori «pour une nuit»
No idea. Plein, pourtant !

Jour 2 – Shipping favori «pour la vie»
Bianca et Cheren ! Le nom m'échappe. Leur relation grand frère/petite soeur est aoiuytgyuiaedrfrt.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» 30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi)
» 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''
» 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun
» 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30.
» Shipping Days

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités-