| 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Mer 12 Sep 2012 - 19:24 | |
| Suffit de regarder la Galerie |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Jeu 13 Sep 2012 - 18:54 | |
| Jour 13 – Personnage qui finira éternel(le) célibataire (Pierre est hors-concours) Sacha ! Je sais vous allez me dire "mais il a Latias et Pikachu !", mais même avec un Pokemon il croira avoir une histoire d'amour mais le Pokemon aura juste de l'affection pour lui |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Jeu 13 Sep 2012 - 18:59 | |
| Jour 13 – Personnage qui finira éternel(le) célibataireShigeru. On peut le caser avec personne, ce type. Je veux dire, beaucoup aiment le PalletShipping, mais... Mais non, juste. Not gonna happen. J'aime bien le CavalierShpping mais... Not gonna happen. Maintenant il est tout seul dans son coin, il a perdu tout contact avec la société, il a perdu tout son swag (!), c'est triste pour lui. Bah tiens en fait... Il pourrait bien tourner Poképhile lui aussi. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Parkanine Geun YEAAAAH Shipper en Devenir
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Jeu 13 Sep 2012 - 19:07 | |
| Jour 13 – Personnage qui finira éternel(le) célibataire
Harley. Parce que j'aime pas les Cacturnes, ni les Migalos (ils me font peur).
Mais surtout parce que, (d'un point de vu neutre), je vois mal qui sortirai avec un type aux cheveux violet et aux manies douteuses...(Souvenez-vous de ce qu'il dit à Flora avant l'un des concours) Ou alors, il doit sortir avec Pierre... ... .............Ok, je me tait. |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Jeu 13 Sep 2012 - 19:11 | |
| |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Jeu 13 Sep 2012 - 19:50 | |
| Jour 13 – Personnage qui finira éternel(le) célibataire Harley va finir avec un Kleenex! Masato, parce qu'il est moche, et useless! |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Ven 14 Sep 2012 - 11:11 | |
| Jour 13 – Personnage qui finira éternel(le) célibataire
N. Ce pauvre garçon ne comprend rien à la vie, à moins d'un miracle (et encore), il finira tout seul abandonné dans un coin à compter des brins d'herbe. Triste destin. |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Ven 14 Sep 2012 - 17:25 | |
| Jour 14 – Shipping le plus guimauve, cucul la praline
Mhh... Je vais encore em*erder mon monde avec ce ship de CoD, mais JewelryShipping. Et je rajouterai que j'aime la guimauve. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Ven 14 Sep 2012 - 20:36 | |
| Jour 14 – Shipping le plus guimauve, cucul la praline
Heuuum... ContestShipping. J'adooore le ContestS (mais bon, depuis le temps qu'ils se connaissent, y'en a pas encore un qui se soit déclaré et pour tant...), y'a le truc des roses rouges, et tout ça... Et puis c'est un peu du même genre un peu ''niais'' que le PokéS, comme l'a si joliment dit Mélina. Wala. |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Ven 14 Sep 2012 - 21:05 | |
| Jour 11 - Shippping le plus "coincé".Je répondrai le PokéS pour des raisons déjà citées: ils s'aiment depuis longtemps et ont passés suffisamment de temps ensemble pour pouvoir se l'avouer et non, rien. Après, le SpecialS est pas mal dans ce genre, il faut l'avouer! Jour 12 - Shipping le plus "dévergondé".Haha Lexy, c'est vrai que j'imagine encore bien Blue faire ça =P Mais ça n'est pour autant le plus dévergondé pour moi. Je vais répondre celui mêlant Touya avec l'alpiniste dans la grande roue. Si ça, c'est pas se dévergonder petit Black Jour 13 - Personnage qui finira éternel(le) célibataire.Max n'est encore qu'un gosse voyons, il a le temps =P Il me faut trouver un personnage sans aucun(e) prétendant(e)... J'ai envie de répondre Fire. J'adore ce personnage, plus encore que le Red aux cheveux noirs (celui du jeu donc) et je le shippe très volontiers avec Blue mais au fond, Blue est à Green pour moi alors avec qui se retrouvera-t-il? Je ne le shippe actuellement avec personne d'autre... Le pauvre, il faut lui trouver quelqu'un, il est si mignon avec son petit air renfrogné Jour 14 - Shipping le plus "guimauve".AliasS. Ouais, je les vois absolument très guimauves ces deux-là ensemble. D'un niveau de guimauvaiserie (non, ce mot n'existe pas %D) tel qu'à certains moments, j'aurais envie de prendre une carabine pour la pointer sur eux Mais j'aime encore bien ce ship' hein. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Sam 15 Sep 2012 - 11:20 | |
| Jour 14 - Shipping le plus "guimauve". Le PokéS et le ContestS. Pas besoin d'expliquer, vous avez déjà tout dit. |
|
| |
Tonaari. Shipper en Herbe
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Dim 16 Sep 2012 - 3:00 | |
| Jour 13 - Eternel célibataire Sacha. Il est trop con pour s'apercevoir qu'il est aimé i_i
Jour 14 - Shipping le plus guimauve Le PokéShipping. i_i
Jour 15 – Citez votre shipping Hétéro préféré pour chaque génération L'OldRivalS ; Le RedemptionS ; le FranticS ; le HaughtyS ; le FerrisWheelS. Oui, je susi originale \o/ |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Dim 16 Sep 2012 - 11:10 | |
| Jour 15 – Citez votre shipping Hétéro préféré pour chaque génération PokéShipping, MangaQuestShipping, FranticShipping, TwinleafShipping, DualRivalShipping.
C'est marrant mais celui du lot qui me plaît le moins, malgré ses hints, c'est le Frantic (enfin, je l'aime beaucoup quand même; sinon je ne l'aurais pas mis là, mais voilà~) _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Whity Shipper Confirmé
Messages : 532 Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Dim 16 Sep 2012 - 11:49 | |
| Jour 7 – Sacha a donc décidé de partir vivre avec la personne citée le jour précédent. Avec qui finit Ondine?Avec Koduck sans hésiter ! Jour 8 – Personnage le plus susceptible d'être PoképhileBah j'aurais bien dit Sacha mais on va dire Flo, vu comment elle se jette sur n'importe quel pokemon plante, ça ne m'étonnerait pas plus que ça.. Jour 9 – Petit, on s'est tous shippé au moins une fois avec un perso' de Pokémon, avouons le. Ou même certains le font toujours. De qui s'agit-il?A l'époque Ondine ! Parce que voilà même si elle me faisait peur un peu parfois bah voilà... En ce moment, MAAAAAAAAAAAAAAAAARS ! Et Fuuro et Shikimi juste de temps en temps Jour 10 – Meilleur shipping cross-over ? (donc perso' de Pokémon x perso' d'une autre série)C'est pas facile mais on va dire le Koduck x Kon, parce que bah j'imagine assez Kon s'énervait de voir que Psykokwak est pas super réactif, et qu'il se mette à le frapper mais que comme c'est une peluche bah... Ca fait rien à Psykokwak qui ne comprenant pas grand chose se collera à Kon, bref un amour à sens unique mais bon... Jour 11 – Shipping le plus "coincé"Le DualRivalS ! Ils sont plus que super mignon mais ils sont super timide donc ça doit avancer mais assez lentement, et ça doit rester toujours une relation très timide, bref... Jour 12 – Shipping le plus ''dévergondé'''Ouais bah comme d'autres, le shipping avec Touya et le montagnard.. Jour 13 – Personnage qui finira éternel(le) célibataire (Pierre est hors-concours)Pluton.. Jour 14 – Shipping le plus guimauve, cucul la pralinePikaS... Jour 15 – Citez votre shipping Hétéro préféré pour chaque générationPokéShipping ; MangaQuestS ; ContestS ; ConjunctionS ; DualRivalS |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Dim 16 Sep 2012 - 12:56 | |
| Jour 15 – Citez votre shipping Hétéro préféré pour chaque génération PokéS (amitié), SoulSilverS, NONE, TwinleafS, RebelS |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Dim 16 Sep 2012 - 13:13 | |
| Jour 15 – Citez votre shipping Hétéro préféré pour chaque génération
SpecialShipping - PokeShipping (La feinte) - FranticShipping - PearlShipping - NONE (la gen est encore trop fraiche) mais je penche sur le CafeMochaShipping |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Dim 16 Sep 2012 - 13:40 | |
| |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| |
| |
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Dim 16 Sep 2012 - 14:49 | |
| Comment ça, les couples hétéro seulement ? Mais puis que je n'ai pas le choix, je vais dire: PokeShipping - SoulSilverShipping - ContestShipping (sans aucun doutes mon shipping hétéro favori) - IkariShipping - ChessShipping Vivement le Jour 16 ! |
|
| |
Tonaari. Shipper en Herbe
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Lun 17 Sep 2012 - 18:15 | |
| Jour 16 – Citez votre shipping Yaoi préféré pour chaque génération Pas compliqué, j'aime ce jour 8D Original - PreciousMetal - ... Steven Stone x l'autre dont j'ai oublié le nom - ABSURDIIIIIST *cri de fangirl* (<- c'est la faute à Lisa) - Et Kuro. Oui, j'ai longuement hésité entre Isshu et Kuro, mais je préfère le FerrisWheel alors bon 8D - Et pour finir, AnanasxRage et j'ai oublié le nom 8D.
Jour 17 – Citez votre shipping Yuri préféré pour chaque génération Je connais pas beaucoup de noms @_@ Perfume - SandraxBlanche (faudra que je l'écrive cet OS un jour @_@) - Je sais pas - GirlPower (bah oui, si Absurdist, GirlPower enfin x')) - Et... Hm. Je sais pas. |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Lun 17 Sep 2012 - 18:28 | |
| Ahhhh mais tout est complètement décalé Désolée j'ai pas trop le temps de mettre à jour le titre ces temps-cis, ça doit être un peu dur de s'y retrouver... Sur ce je rattrape mon retard ! Jour 14 – Shipping le plus guimauve, cucul la pralineCeux qui ont répondu ContestS, mourrez. >< Il a du peps au contraire ce shipping ! Je vais répondre le PearlShipping. Je sais pas. Feeling. En général les fans du PearlS sont assez dans ce genre de shippings il me semble, alors c'est le premier qui m'est venu à l'esprit. Ensuite l'AccordShipping, avec Tonio et Alice du film 10. OMG pitié c'est quoi ça? Je me souviens du film à moitié mais je sais que ce pairing m'avait énervée x) Et aussi le LagomorphS. Boudu. Elle m'énervait Laporeille ! Jour 15 – Citez votre shipping Hétéro préféré pour chaque générationJ'en ai tellement de préféré que c'est pas simple de faire le tri. Je vais me contenter d'en dire un que j'aime beaucoup sur le moment à chaque fois. Mais c'est une torture morale de trancher, vous savez. :'( 1G: OldRivalShippinnnnnnng Toujours. 2G: MangaQueeeeest <3<3<3<3<3<3<3 C'est tout. 3G: Torture. Torture de chez torture de chez torture. Entre le ContestS et le FranticS. Non je peux pas, je dis les deux. 4G: CommonerS *v* J'aime trop le CommonerS [Diamond x Platina] depuis peu. 5G: Euh... Je vais dire ChessS. Ca craint j'ai pris que des shippings de protagonistes. Mais en même temps hein... Jour 16 – Citez votre shipping Yaoi préféré pour chaque génération1G: OriginalS. So sexy. 2G: HonourShipping [Albert x Mortimer], ma vie. 3G: OriginShipping [Marc x Pierre Rochard Steven Stone] 4G: Voyons voir. Ah ben, AbsurdistS [Diamond x Pearl], on va pas se compliquer la vie. 5G: KuroShipping [Touya x Cheren], même si je l'aime pas spécialement. Jour 17 – Citez votre shipping Yuri préféré pour chaque générationCa se complique, le Yuri c'est moyen mon truc. 1G: PerfumeShipping [Erika x Ondine], c'est un shipping tout doux tout mignon. 2G: MiakaneShipping [Jasmine x Blanche] Il roxxe ce shipping ! 3G: PikeMaidenS [Lucy x Anabel] (Battle Frontier) Mon Yuri favori. Il gère. Je sais même pas pourquoi, mais je trouve qu'il gère. Je l'aime. C'tout. 4G: Le GaiaS [Flo x Sara]. Un peu choisi au hasard je vous l'accorde, mais je savais pas qui prendre sinon. 5G: Le Shiro [Touko x Bianca] *v* Il a la classe ! |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Lun 17 Sep 2012 - 21:59 | |
| Jour 16 – Citez votre shipping Yaoi préféré pour chaque génération OriginalS; HonnorS (amitié); NONE; AbsurdistS (amitié); NONE
Jour 17 – Citez votre shipping Yuri préféré pour chaque génération PerfumeS; MiakaneShipping ; NONE; Gadys X Flo (je connais pas le nom ); ShiroS (amitié) |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Mar 18 Sep 2012 - 16:45 | |
| |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Mar 18 Sep 2012 - 16:52 | |
| Jour 18 – Un que l'on aimait bien mais dont on s'est lassé
Le PokéS. Tuez moi. Mais Sacha est débiiiiile et Ondine est géniale :'( C'est plus le même qu'avant (enfin, tout dépend de comment on voit les choses, il a tellement pas évolué tout en ayant atteint un niveau d'inintéressance au délà de toute imagination)... Je vois pas Sacha (look BW) avec Ondine (peu importe le look a toujours la classe)... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] | |
| |
|
| |
| 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] | |
|