Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 6 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2012 - 19:24

Suffit de regarder la Galerie Nmh
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 6 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2012 - 18:54

Jour 13 – Personnage qui finira éternel(le) célibataire (Pierre est hors-concours)
Sacha ! Je sais vous allez me dire "mais il a Latias et Pikachu !", mais même avec un Pokemon il croira avoir une histoire d'amour mais le Pokemon aura juste de l'affection pour lui 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 6 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 6 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2012 - 18:59

Jour 13 – Personnage qui finira éternel(le) célibataire
Shigeru. On peut le caser avec personne, ce type. Je veux dire, beaucoup aiment le PalletShipping, mais... Mais non, juste. Not gonna happen. J'aime bien le CavalierShpping mais... Not gonna happen. Maintenant il est tout seul dans son coin, il a perdu tout contact avec la société, il a perdu tout son swag (!), c'est triste pour lui.
Bah tiens en fait... Il pourrait bien tourner Poképhile lui aussi. Oh !

_____________________________________________

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 6 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Parkanine Geun YEAAAAH
Shipper en Devenir
Parkanine Geun YEAAAAHShipper en Devenir


Féminin Messages : 218
Localisation : J'ai juste trop faim.

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 6 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2012 - 19:07

Jour 13 – Personnage qui finira éternel(le) célibataire

Harley.
Parce que j'aime pas les Cacturnes, ni les Migalos (ils me font peur).

Mais surtout parce que, (d'un point de vu neutre), je vois mal qui sortirai avec un type aux cheveux violet et aux manies douteuses...(Souvenez-vous de ce qu'il dit à Flora avant l'un des concours)
Ou alors, il doit sortir avec Pierre...
...
.............Ok, je me tait.
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 6 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2012 - 19:11

Jour 13 – Personnage qui finira éternel(le) célibataire

Mon Harley-chéri ! :tot: Quelle cruauté, Harley est magnifique Yihiiiie ! Quant à la réponse...

Je me vois obligé de répondre...

Nmh

Même si je sur-love le IsshuS... Cet homme ne peut finir en couple, aussi énorme soit-il.

_____________________________________________

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 6 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 6 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2012 - 19:50

Jour 13 – Personnage qui finira éternel(le) célibataire

Harley va finir avec un Kleenex!

Masato, parce qu'il est moche, et useless! 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 6 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 6 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2012 - 11:11

Jour 13 – Personnage qui finira éternel(le) célibataire

N. Ce pauvre garçon ne comprend rien à la vie, à moins d'un miracle (et encore), il finira tout seul abandonné dans un coin à compter des brins d'herbe. Triste destin.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 6 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2012 - 17:25

Jour 14 – Shipping le plus guimauve, cucul la praline

Mhh... Je vais encore em*erder mon monde avec ce ship de CoD, mais JewelryShipping. Et je rajouterai que j'aime la guimauve.

_____________________________________________

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 6 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Parkanine Geun YEAAAAH
Shipper en Devenir
Parkanine Geun YEAAAAHShipper en Devenir


Féminin Messages : 218
Localisation : J'ai juste trop faim.

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 6 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2012 - 20:36

Jour 14 – Shipping le plus guimauve, cucul la praline

Heuuum...
ContestShipping. J'adooore le ContestS (mais bon, depuis le temps qu'ils se connaissent, y'en a pas encore un qui se soit déclaré et pour tant...), y'a le truc des roses rouges, et tout ça...
Et puis c'est un peu du même genre un peu ''niais'' que le PokéS, comme l'a si joliment dit Mélina.
Wala.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 6 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2012 - 21:05

Jour 11 - Shippping le plus "coincé".
Je répondrai le PokéS pour des raisons déjà citées: ils s'aiment depuis longtemps et ont passés suffisamment de temps ensemble pour pouvoir se l'avouer et non, rien. Après, le SpecialS est pas mal dans ce genre, il faut l'avouer!

Jour 12 - Shipping le plus "dévergondé".
Haha Lexy, c'est vrai que j'imagine encore bien Blue faire ça =P Mais ça n'est pour autant le plus dévergondé pour moi. Je vais répondre celui mêlant Touya avec l'alpiniste dans la grande roue. Si ça, c'est pas se dévergonder petit Black Ananas rapeface

Jour 13 - Personnage qui finira éternel(le) célibataire.
Max n'est encore qu'un gosse voyons, il a le temps =P Il me faut trouver un personnage sans aucun(e) prétendant(e)... J'ai envie de répondre Fire. J'adore ce personnage, plus encore que le Red aux cheveux noirs (celui du jeu donc) et je le shippe très volontiers avec Blue mais au fond, Blue est à Green pour moi alors avec qui se retrouvera-t-il? Je ne le shippe actuellement avec personne d'autre... Le pauvre, il faut lui trouver quelqu'un, il est si mignon avec son petit air renfrogné :tot:

Jour 14 - Shipping le plus "guimauve".
AliasS. Ouais, je les vois absolument très guimauves ces deux-là ensemble. D'un niveau de guimauvaiserie (non, ce mot n'existe pas %D) tel qu'à certains moments, j'aurais envie de prendre une carabine pour la pointer sur eux Oh ! Mais j'aime encore bien ce ship' hein.

_____________________________________________

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 6 150803040152556613484251

Spoiler:


30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 6 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 6 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2012 - 21:38

Jour 13 – Personnage qui finira éternel(le) célibataire :

Premièrement, j'ai pensé à Takeshi. Mais maintenant je pense à Kasumi.
Parce qu'elle ne voudra jamais être avec quelqu'un d'autre que Satoshi, et lui est parti pour toujours. Enfoiré va. :(

Jour 14 - Shipping le plus "guimauve".

Le PikaShipping. C tro bau lamour entre cé 2 la, tjr a sfair dé kalin lol. a kan lmarriaje?? 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 6 3919938544

_____________________________________________

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 6 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 6 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2012 - 11:20

Jour 14 - Shipping le plus "guimauve".
Le PokéS et le ContestS. Pas besoin d'expliquer, vous avez déjà tout dit. 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 6 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Tonaari.
Shipper en Herbe
Tonaari.Shipper en Herbe


Messages : 90

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 6 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2012 - 3:00

    Jour 13 - Eternel célibataire
    Sacha. Il est trop con pour s'apercevoir qu'il est aimé i_i

    Jour 14 - Shipping le plus guimauve
    Le PokéShipping. i_i

    Jour 15 – Citez votre shipping Hétéro préféré pour chaque génération
    L'OldRivalS ; Le RedemptionS ; le FranticS ; le HaughtyS ; le FerrisWheelS. Oui, je susi originale \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 6 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2012 - 11:10

Jour 15 – Citez votre shipping Hétéro préféré pour chaque génération
PokéShipping, MangaQuestShipping, FranticShipping, TwinleafShipping, DualRivalShipping.

C'est marrant mais celui du lot qui me plaît le moins, malgré ses hints, c'est le Frantic (enfin, je l'aime beaucoup quand même; sinon je ne l'aurais pas mis là, mais voilà~)

_____________________________________________

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 6 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 6 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2012 - 11:49

Jour 7 – Sacha a donc décidé de partir vivre avec la personne citée le jour précédent. Avec qui finit Ondine?
Avec Koduck sans hésiter ! Yeux de Vivaldaim Yeux de Vivaldaim Yeux de Vivaldaim

Jour 8 – Personnage le plus susceptible d'être Poképhile
Bah j'aurais bien dit Sacha mais on va dire Flo, vu comment elle se jette sur n'importe quel pokemon plante, ça ne m'étonnerait pas plus que ça.. 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 6 3919938544

Jour 9 – Petit, on s'est tous shippé au moins une fois avec un perso' de Pokémon, avouons le. Ou même certains le font toujours. De qui s'agit-il?
A l'époque Ondine ! Parce que voilà même si elle me faisait peur un peu parfois bah voilà... En ce moment, MAAAAAAAAAAAAAAAAARS ! Yeux de Vivaldaim Et Fuuro et Shikimi juste de temps en temps Pervy Silver

Jour 10 – Meilleur shipping cross-over ? (donc perso' de Pokémon x perso' d'une autre série)
C'est pas facile mais on va dire le Koduck x Kon, parce que bah j'imagine assez Kon s'énervait de voir que Psykokwak est pas super réactif, et qu'il se mette à le frapper mais que comme c'est une peluche bah... Ca fait rien à Psykokwak qui ne comprenant pas grand chose se collera à Kon, bref un amour à sens unique mais bon... 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 6 3919938544

Jour 11 – Shipping le plus "coincé"

Le DualRivalS ! Ils sont plus que super mignon mais ils sont super timide donc ça doit avancer mais assez lentement, et ça doit rester toujours une relation très timide, bref... Yeux de Vivaldaim

Jour 12 – Shipping le plus ''dévergondé'''

Ouais bah comme d'autres, le shipping avec Touya et le montagnard.. 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 6 3919938544

Jour 13 – Personnage qui finira éternel(le) célibataire (Pierre est hors-concours)
Pluton.. 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 6 3919938544

Jour 14 – Shipping le plus guimauve, cucul la praline
PikaS... 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 6 3919938544

Jour 15 – Citez votre shipping Hétéro préféré pour chaque génération
PokéShipping ; MangaQuestS ; ContestS ; ConjunctionS ; DualRivalS
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 6 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2012 - 12:56

Jour 15 – Citez votre shipping Hétéro préféré pour chaque génération
PokéS (amitié), SoulSilverS, NONE, TwinleafS, RebelS
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 6 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2012 - 13:13

Jour 15 – Citez votre shipping Hétéro préféré pour chaque génération


SpecialShipping - PokeShipping (La feinte) - FranticShipping - PearlShipping - NONE (la gen est encore trop fraiche) mais je penche sur le CafeMochaShipping
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 6 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2012 - 13:40

Jour 15 – Citez votre shipping Hétéro préféré pour chaque génération :

PokéS, MangaQuestS, ContestS, TwinLeafS, SomelierS. Ooooooh ! Ooooooh !

_____________________________________________

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 6 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 6 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2012 - 14:29

Jour 15 – Citez votre shipping Hétéro préféré pour chaque génération

PokéShipping (Par défaut xD) - CannonShipping - ContestShipping - SignOfWarmthShipping - SummerHopeShipping

(Merci à Capu pour les deux derniers xD)

D'ailleurs, Capu, tu considère Dent comme une fille pour classer le CaféMochaS dans la catégorie hétéro ? 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 6 35521931

_____________________________________________

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 6 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Parkanine Geun YEAAAAH
Shipper en Devenir
Parkanine Geun YEAAAAHShipper en Devenir


Féminin Messages : 218
Localisation : J'ai juste trop faim.

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 6 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2012 - 14:49

Comment ça, les couples hétéro seulement ? 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 6 1408170514

Mais puis que je n'ai pas le choix, je vais dire:
PokeShipping
- SoulSilverShipping - ContestShipping (sans aucun doutes mon shipping
hétéro favori) - IkariShipping - ChessShipping
Vivement le Jour 16 !30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 6 3342557845
Revenir en haut Aller en bas
Tonaari.
Shipper en Herbe
Tonaari.Shipper en Herbe


Messages : 90

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 6 Icon_minitime1Lun 17 Sep 2012 - 18:15

    Jour 16 – Citez votre shipping Yaoi préféré pour chaque génération
    Pas compliqué, j'aime ce jour 8D
    Original - PreciousMetal - ... Steven Stone x l'autre dont j'ai oublié le nom - ABSURDIIIIIST *cri de fangirl* (<- c'est la faute à Lisa) - Et Kuro. Oui, j'ai longuement hésité entre Isshu et Kuro, mais je préfère le FerrisWheel alors bon 8D - Et pour finir, AnanasxRage et j'ai oublié le nom 8D.



    Jour 17 – Citez votre shipping Yuri préféré pour chaque génération
    Je connais pas beaucoup de noms @_@
    Perfume - SandraxBlanche (faudra que je l'écrive cet OS un jour @_@) - Je sais pas - GirlPower (bah oui, si Absurdist, GirlPower enfin x')) - Et... Hm. Je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 6 Icon_minitime1Lun 17 Sep 2012 - 18:28

Ahhhh mais tout est complètement décalé :tot: Désolée j'ai pas trop le temps de mettre à jour le titre ces temps-cis, ça doit être un peu dur de s'y retrouver... Sur ce je rattrape mon retard !


Jour 14 – Shipping le plus guimauve, cucul la praline

Ceux qui ont répondu ContestS, mourrez. >< Il a du peps au contraire ce shipping !
Je vais répondre le PearlShipping. Je sais pas. Feeling. En général les fans du PearlS sont assez dans ce genre de shippings il me semble, alors c'est le premier qui m'est venu à l'esprit. Ensuite l'AccordShipping, avec Tonio et Alice du film 10. OMG pitié c'est quoi ça? Je me souviens du film à moitié mais je sais que ce pairing m'avait énervée x) Et aussi le LagomorphS. Boudu. Elle m'énervait Laporeille !

Jour 15 – Citez votre shipping Hétéro préféré pour chaque génération

J'en ai tellement de préféré que c'est pas simple de faire le tri. Je vais me contenter d'en dire un que j'aime beaucoup sur le moment à chaque fois. Mais c'est une torture morale de trancher, vous savez. :'(

1G: OldRivalShippinnnnnnng Ooooooh ! Toujours.
2G: MangaQueeeeest <3<3<3<3<3<3<3 C'est tout.
3G: Torture. Torture de chez torture de chez torture. Entre le ContestS et le FranticS. Non je peux pas, je dis les deux.
4G: CommonerS *v* J'aime trop le CommonerS [Diamond x Platina] depuis peu.
5G: Euh... Je vais dire ChessS.

Ca craint j'ai pris que des shippings de protagonistes. Mais en même temps hein... Oh !

Jour 16 – Citez votre shipping Yaoi préféré pour chaque génération

1G: OriginalS. So sexy.
2G: HonourShipping [Albert x Mortimer], ma vie.
3G: OriginShipping [Marc x Pierre Rochard Steven Stone]
4G: Voyons voir. Ah ben, AbsurdistS [Diamond x Pearl], on va pas se compliquer la vie.
5G: KuroShipping [Touya x Cheren], même si je l'aime pas spécialement.


Jour 17 – Citez votre shipping Yuri préféré pour chaque génération

Ca se complique, le Yuri c'est moyen mon truc.

1G: PerfumeShipping [Erika x Ondine], c'est un shipping tout doux tout mignon.
2G: MiakaneShipping [Jasmine x Blanche] Il roxxe ce shipping !
3G: PikeMaidenS [Lucy x Anabel] (Battle Frontier) Mon Yuri favori. Il gère. Je sais même pas pourquoi, mais je trouve qu'il gère. Je l'aime. C'tout.
4G: Le GaiaS [Flo x Sara]. Un peu choisi au hasard je vous l'accorde, mais je savais pas qui prendre sinon.
5G: Le Shiro [Touko x Bianca] *v* Il a la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 6 Icon_minitime1Lun 17 Sep 2012 - 21:59

Jour 16 – Citez votre shipping Yaoi préféré pour chaque génération
OriginalS; HonnorS (amitié); NONE; AbsurdistS (amitié); NONE

Jour 17 – Citez votre shipping Yuri préféré pour chaque génération
PerfumeS; MiakaneShipping ; NONE; Gadys X Flo (je connais pas le nom :tot:); ShiroS (amitié)
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 6 Icon_minitime1Mar 18 Sep 2012 - 16:45

Jour 16 – Citez votre shipping Yaoi préféré pour chaque génération :

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LES SHIPPINGS YAOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAA ! Yihiiiie !

OriginalS, SacredShipping, (Euuuuuuuuuuuuh), IgnitionS, IsshuS. 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 6 3919938544


Jour 17 – Citez votre shipping Yuri préféré pour chaque génération :

Aucun, aucun, aucun (XD), GirlPowerS, AirPlaneS !

_____________________________________________

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 6 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 6 Icon_minitime1Mar 18 Sep 2012 - 16:52

Jour 18 – Un que l'on aimait bien mais dont on s'est lassé

Le PokéS. Tuez moi. Mais Sacha est débiiiiile et Ondine est géniale :'( C'est plus le même qu'avant (enfin, tout dépend de comment on voit les choses, il a tellement pas évolué tout en ayant atteint un niveau d'inintéressance au délà de toute imagination)... Je vois pas Sacha (look BW) avec Ondine (peu importe le look a toujours la classe)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» 30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi)
» 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''
» 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun
» 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30.
» Shipping Days

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités-