Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

Féminin Messages : 2337

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 10 Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2012 - 17:39

Jour 27 – Les personnages allant le mieux ensemble designement parlant
Le TwinLeaf et le Soul ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

Féminin Messages : 2762

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 10 Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2012 - 18:45

Le PrincesShipping est pas mal dans ce genre là [Blue x Platina]. Je suis pas Yuri mais je trouve qu'elle vont super bien ensemble.
Après y a l'AlexandrianS [Jasmine x Tanguy]. L'eyewear [Gold x Ruby]. Le FlamencoS [Armando x Adrianne]/
Et bien sûr, comment ne pas le citer, le HonourS [Falkner x Morty]. Oh ! (oui oui, je case ce shipping un peu partout ET ALORS)
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou

Masculin Messages : 1672

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 10 Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2012 - 20:43

AirPlaneS, HyperS, TwinleafS, AlexandrianS, et ChantillyS ! Silver Love

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 10 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper

Féminin Messages : 1743

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 10 Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2012 - 21:01

Le Twinleaf. ♥
ILS VONT SI BIEN ENSEEEEMBLE. Et puis, même, quand on voit des fanart d'Hika avec le pull de Jun et tout, c'est si... ESTHETIQUE ET OIUYTGHJKIUYGTF. OIUYGTHJIKUYGTRFGHJIUJYGF. *retourne voir des fanarts*
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 10 Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012 - 11:33

Jour 28 – Les personnages allant le mieux ensemble au niveau du caractère, de leur histoire etc.

Ruby et Sapphire of course.

Jour 29 – Parce que les dresseurs génériques que l'on affronte tout le long du jeu ont aussi droit à l'amour: pairing favori Trainer class x Trainer class/personnage

J'aime bien le [TopDresseur (M) x Topdresseur (F)] de BW :3
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 10 Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012 - 12:11

Jour 28 – Les personnages allant le mieux ensemble au niveau du caractère, de leur histoire etc.
RebelS. ♥

Jour 29 – Parce que les dresseurs génériques que l'on affronte tout le long du jeu ont aussi droit à l'amour: pairing favori Trainer class x Trainer class/personnage
Comme Lexy, Topdresseur ♂ X Topdesseur ♀ de BW.
Tonaari.
Shipper en Herbe
Tonaari.Shipper en Herbe

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 10 Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012 - 13:48

La même que Lexy.
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou

Masculin Messages : 1672

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 10 Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012 - 13:52

AlexandrianS <3

SummerHope et le Shipping chelou entre le montagnard et Touya dans la grande roue ! Ananas rapeface

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 10 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper

Féminin Messages : 1249

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 10 Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012 - 14:29

Yellow et Peter, c'est quel shipping ? Parce que vu qu'ils ont pas mal de choses en commun, toussa, je suis sûre qu'ils pourraient s'entendre.

Jour 29 – Parce que les dresseurs génériques que l'on affronte tout le long du jeu ont aussi droit à l'amour:

Je suis tout à fait d'accord avec le choix de Lexy et Lila.
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper

Féminin Messages : 1743

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 10 Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012 - 15:27

Twinleaf aussi. Ils sont amis d'enfance et en plus, plus tard, ils sont rivaux. C'EST BEAU KHGFRERTYUJK.

Jour 29 – Parce que les dresseurs génériques que l'on affronte tout le long du jeu ont aussi droit à l'amour:

Petit fille x gamin.
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Tonaari.
Shipper en Herbe
Tonaari.Shipper en Herbe

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 10 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 0:51

Cyanure, le Yellow x Peter c'est GrantedShipping. Je l'aime.

EDIT : Et enfin...

Jour 30 : Allez sur Neverending Romance blablablablablabla.

DarkJewelShipper - Cheren & Crystal
MagikarpShipper - Saturn & Platinum Berlitz
RevolverShipper - Emerald & Ruby

Okay. Donc déjà, le GoldxPlatina c'est bien DARKSTONE. u_u

Juste... Le dernier est A VOMIR, et je pèse mes mots.

Je vais dire le DarkJewel Silver Love J'y avais pas pensé, mais c'est vrai que de tels intellos, ils vont bien ensemble 8D Et pis comme ça White go avec N, Black avec Bianca, et Tcheren avec Crystal, et Gold avec Silver. ET TOUT VA BIEN DANS LE MEILLEUR DES MONDES.
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4882

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 10 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 0:57

Ouais, le Frantic, c'est une bonne option.

J'aime aussi beaucoup le SummerHope ! Et même, les shippings entre Topdresseurs sont klass. Mais en l'honneur de mon amour de Zeppo, PHONEFANBOYSHIPPIIIIING ! ♥

Jour 30 – Allez sur Neverending Romance. Sélectionnez AU HASARD trois shippings, en fermant les yeux s'il le faut. Choisissez votre préféré parmi ces trois et dites précisément ce que vous en pensez, si vous l'aimez bien ou pas, même si c'est un shipping ultra farfelu ou un Nevermet auquel vous n'auriez jamais pensé. :P
Alors je me retrouve avec :
SouryuuSoundShipingr - Iris & Meloetta
WhiteSoulShipping - Mortimer & Ludvina
DarkGaleShipping - Marion & Alizée
Mh... J'aime beaucoup les deux derniers ! J'hésite, d'ailleurs... Bon, allez, disons le DarkGale...

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 10 1442428434015969400

Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

Féminin Messages : 3674

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 10 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 10:13

Je vais faire celui d'aujourd'hui parce que ça m'amuse 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 10 3919938544

Jour 30 – Allez sur Neverending Romance. Sélectionnez AU HASARD trois shippings, en fermant les yeux s'il le faut. Choisissez votre préféré parmi ces trois et dites précisément ce que vous en pensez, si vous l'aimez bien ou pas, même si c'est un shipping ultra farfelu ou un Nevermet auquel vous n'auriez jamais pensé. :P
GaugeShipper - Paul & Thorton
KamaitasheeShipper - Misdreavus, Sneasel & Weavile
LuckyStarShipper - Blue (female) & Jirachi
LuckyStar, les deux autres me parlent beaucoup moins (et je vois pas du tout Paul avec Cardus) 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 10 3919938544
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 10 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 11:57

JadeShipping-Blue X Yellow
ZionShipping - Jackie Walker X Flora
ParadiseSyndromeShipping - Arbok X Arceus X Melokrik X Luxio

ParadiseSyndrome, j'y aurais jamais pensé, c'est ça qui est cool dans ce shipping 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 10 3919938544
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 10 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 13:02

Et voilà, le dernier jour :(

J'ai eu:

FireDogShipping [Régis x Adrianne]
CheckerBoardShipping [Black x Red]
MaelStromShipping [Eusine x Tanguy]

Bon les deux derniers j'aime moyen. Je vois pas Eusine avec Tanguy, même si les blonds semblent être son style. Ensuite j'aurais jamais pensé shipper Red avec Black x) Là non plus je suis pas fan, j'ai du mal à shipper Red en yaoi si c'est pas avec Green.
Par contre le FireDogS il gère. Là non plus j'y aurais pas forcément pensé, et au final je les vois bien bien s'entendre. Régis dans l'animé a besoin d'une nana avec du caractère et qui sache lui résister, je pense qu'Adrianne pourrait lui convenir dans ce sens.
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

Féminin Messages : 3494

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 10 Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 12:26

Jour 24 - Un shipping amour à sens unique qu'on aime quand même
Le MangapokéS. Ondine est si touchante Ooooooh ! Mais Red ne l'aime que comme une amie, une super alliée mais pas comme son amoureuse... La pauvre, heureusement qu'Erika est là :D

Jour 25 - Les meilleurs noms de shippings WTF et originaux
Je ne connais pas vraiment bien les noms de shippings, impossible pour moi de répondre à cette question =/

Jour 26 - Le plus shipping narcissique
Comme Lisa, je vois Crystal et Soul comme deux personnages différents donc le NewreplacementS ne va pas. Comme Cyana, je vais dire le Blue x Leaf car Blue/Leaf est mon personnage préféré de tout l'univers Pokémon I Love You

Jour 27 - Personnages allant le mieux ensemble designement parlant
Mmm... Dur dur de choisir. Y a le LuckyS (Fire x Leaf), le TwinleafS (colorful, c'est vrai que c'est bien joli) et puis... Ben en fait, d'une manière générale, tous les personnages étant assortis à la base (donc surtout les héros entre eux génération par génération).

Jour 28 - Le meilleur shipping en fonction du caractère des personnages et de leurs histoires, etc
Là aussi, je ne peux en choisir un seul. Il y a le FranticS (totalement opposés, c'est ce qui fait leur charme), le ChosenS (comment pourrais-je ne pas le citer? Tant de choses en commun entre ces deux-là), le PreciousmetalS (là aussi, les opposés), le PerfumeS, l'AlexandrianS, ...

Jour 29 - Shipping favori Trainer class x Trainer Class/personnage
Alors oui, le SummerhopeS :3 Tout choupi! Et plus largement aussi, c'est vrai que les ship' Topdresseurs entre eux sont généralement classes. J'aime aussi mettre les éleveurs entre eux ainsi que la fille aux fleurs (j'ai oublié son appellation) avec l'ornithologue.

Jour 30 - Neverendingromance, second tour
J'ai eu: StrikeoneS (Sacha, Lugia et Mewtwo), TabinochuuS (Francesca et Kotone) et le SwallowtailS (Darach et Will). Je vote le 1er car je ne visualise pas les personnages pour les deux autres hormis Kotone évidemment %D

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 10 150803040152556613484251

Spoiler:

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 10 140125085959556611929320
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 10 Icon_minitime1

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10