| 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Jeu 27 Sep 2012 - 17:39 | |
| Jour 27 – Les personnages allant le mieux ensemble designement parlant Le TwinLeaf et le Soul ♥ |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Jeu 27 Sep 2012 - 18:45 | |
| Jour 27 – Les personnages allant le mieux ensemble designement parlantLe PrincesShipping est pas mal dans ce genre là [Blue x Platina]. Je suis pas Yuri mais je trouve qu'elle vont super bien ensemble. Après y a l'AlexandrianS [Jasmine x Tanguy]. L'eyewear [Gold x Ruby]. Le FlamencoS [Armando x Adrianne]/ Et bien sûr, comment ne pas le citer, le HonourS [Falkner x Morty]. (oui oui, je case ce shipping un peu partout ET ALORS) |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| |
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Jeu 27 Sep 2012 - 21:01 | |
| Jour 27 – Les personnages allant le mieux ensemble designement parlant
Le Twinleaf. ♥ ILS VONT SI BIEN ENSEEEEMBLE. Et puis, même, quand on voit des fanart d'Hika avec le pull de Jun et tout, c'est si... ESTHETIQUE ET OIUYTGHJKIUYGTF. OIUYGTHJIKUYGTRFGHJIUJYGF. *retourne voir des fanarts* |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Sam 29 Sep 2012 - 11:33 | |
| Jour 28 – Les personnages allant le mieux ensemble au niveau du caractère, de leur histoire etc.
Ruby et Sapphire of course.
Jour 29 – Parce que les dresseurs génériques que l'on affronte tout le long du jeu ont aussi droit à l'amour: pairing favori Trainer class x Trainer class/personnage
J'aime bien le [TopDresseur (M) x Topdresseur (F)] de BW :3 |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Sam 29 Sep 2012 - 12:11 | |
| Jour 28 – Les personnages allant le mieux ensemble au niveau du caractère, de leur histoire etc. RebelS. ♥
Jour 29 – Parce que les dresseurs génériques que l'on affronte tout le long du jeu ont aussi droit à l'amour: pairing favori Trainer class x Trainer class/personnage Comme Lexy, Topdresseur ♂ X Topdesseur ♀ de BW. |
|
| |
Tonaari. Shipper en Herbe
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Sam 29 Sep 2012 - 13:48 | |
| |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| |
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Sam 29 Sep 2012 - 14:29 | |
| Jour 28 – Les personnages allant le mieux ensemble au niveau du caractère, de leur histoire etc.
Yellow et Peter, c'est quel shipping ? Parce que vu qu'ils ont pas mal de choses en commun, toussa, je suis sûre qu'ils pourraient s'entendre.
Jour 29 – Parce que les dresseurs génériques que l'on affronte tout le long du jeu ont aussi droit à l'amour:
Je suis tout à fait d'accord avec le choix de Lexy et Lila. |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Sam 29 Sep 2012 - 15:27 | |
Twinleaf aussi. Ils sont amis d'enfance et en plus, plus tard, ils sont rivaux. C'EST BEAU KHGFRERTYUJK.
Jour 29 – Parce que les dresseurs génériques que l'on affronte tout le long du jeu ont aussi droit à l'amour:
Petit fille x gamin. |
|
| |
Tonaari. Shipper en Herbe
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Dim 30 Sep 2012 - 0:51 | |
| Cyanure, le Yellow x Peter c'est GrantedShipping. Je l'aime. EDIT : Et enfin... Jour 30 : Allez sur Neverending Romance blablablablablabla.DarkJewelShipper - Cheren & Crystal MagikarpShipper - Saturn & Platinum Berlitz RevolverShipper - Emerald & Ruby Okay. Donc déjà, le GoldxPlatina c'est bien DARKSTONE. u_u Juste... Le dernier est A VOMIR, et je pèse mes mots. Je vais dire le DarkJewel J'y avais pas pensé, mais c'est vrai que de tels intellos, ils vont bien ensemble 8D Et pis comme ça White go avec N, Black avec Bianca, et Tcheren avec Crystal, et Gold avec Silver. ET TOUT VA BIEN DANS LE MEILLEUR DES MONDES. |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Dim 30 Sep 2012 - 0:57 | |
| Jour 28 – Les personnages allant le mieux ensemble au niveau du caractère, de leur histoire etc. Ouais, le Frantic, c'est une bonne option.
Jour 29 – Parce que les dresseurs génériques que l'on affronte tout le long du jeu ont aussi droit à l'amour: pairing favori Trainer class x Trainer class/personnage J'aime aussi beaucoup le SummerHope ! Et même, les shippings entre Topdresseurs sont klass. Mais en l'honneur de mon amour de Zeppo, PHONEFANBOYSHIPPIIIIING ! ♥
Jour 30 – Allez sur Neverending Romance. Sélectionnez AU HASARD trois shippings, en fermant les yeux s'il le faut. Choisissez votre préféré parmi ces trois et dites précisément ce que vous en pensez, si vous l'aimez bien ou pas, même si c'est un shipping ultra farfelu ou un Nevermet auquel vous n'auriez jamais pensé. :P Alors je me retrouve avec : SouryuuSoundShipingr - Iris & Meloetta WhiteSoulShipping - Mortimer & Ludvina DarkGaleShipping - Marion & Alizée Mh... J'aime beaucoup les deux derniers ! J'hésite, d'ailleurs... Bon, allez, disons le DarkGale... _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Dim 30 Sep 2012 - 10:13 | |
| Je vais faire celui d'aujourd'hui parce que ça m'amuse Jour 30 – Allez sur Neverending Romance. Sélectionnez AU HASARD trois shippings, en fermant les yeux s'il le faut. Choisissez votre préféré parmi ces trois et dites précisément ce que vous en pensez, si vous l'aimez bien ou pas, même si c'est un shipping ultra farfelu ou un Nevermet auquel vous n'auriez jamais pensé. :PGaugeShipper - Paul & Thorton KamaitasheeShipper - Misdreavus, Sneasel & Weavile LuckyStarShipper - Blue (female) & Jirachi LuckyStar, les deux autres me parlent beaucoup moins (et je vois pas du tout Paul avec Cardus) |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Dim 30 Sep 2012 - 11:57 | |
| Jour 30 – Allez sur Neverending Romance. Sélectionnez AU HASARD trois shippings, en fermant les yeux s'il le faut. Choisissez votre préféré parmi ces trois et dites précisément ce que vous en pensez, si vous l'aimez bien ou pas, même si c'est un shipping ultra farfelu ou un Nevermet auquel vous n'auriez jamais pensé. :P JadeShipping-Blue X Yellow ZionShipping - Jackie Walker X Flora ParadiseSyndromeShipping - Arbok X Arceus X Melokrik X Luxio
ParadiseSyndrome, j'y aurais jamais pensé, c'est ça qui est cool dans ce shipping |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Dim 30 Sep 2012 - 13:02 | |
| Et voilà, le dernier jour :(
Jour 30 – Allez sur Neverending Romance. Sélectionnez AU HASARD trois shippings, en fermant les yeux s'il le faut. Choisissez votre préféré parmi ces trois et dites précisément ce que vous en pensez, si vous l'aimez bien ou pas, même si c'est un shipping ultra farfelu ou un Nevermet auquel vous n'auriez jamais pensé. :P
J'ai eu:
FireDogShipping [Régis x Adrianne] CheckerBoardShipping [Black x Red] MaelStromShipping [Eusine x Tanguy]
Bon les deux derniers j'aime moyen. Je vois pas Eusine avec Tanguy, même si les blonds semblent être son style. Ensuite j'aurais jamais pensé shipper Red avec Black x) Là non plus je suis pas fan, j'ai du mal à shipper Red en yaoi si c'est pas avec Green. Par contre le FireDogS il gère. Là non plus j'y aurais pas forcément pensé, et au final je les vois bien bien s'entendre. Régis dans l'animé a besoin d'une nana avec du caractère et qui sache lui résister, je pense qu'Adrianne pourrait lui convenir dans ce sens. |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Sam 6 Oct 2012 - 12:26 | |
| Jour 24 - Un shipping amour à sens unique qu'on aime quand mêmeLe MangapokéS. Ondine est si touchante Mais Red ne l'aime que comme une amie, une super alliée mais pas comme son amoureuse... La pauvre, heureusement qu'Erika est là :D Jour 25 - Les meilleurs noms de shippings WTF et originauxJe ne connais pas vraiment bien les noms de shippings, impossible pour moi de répondre à cette question =/ Jour 26 - Le plus shipping narcissiqueComme Lisa, je vois Crystal et Soul comme deux personnages différents donc le NewreplacementS ne va pas. Comme Cyana, je vais dire le Blue x Leaf car Blue/Leaf est mon personnage préféré de tout l'univers Pokémon Jour 27 - Personnages allant le mieux ensemble designement parlantMmm... Dur dur de choisir. Y a le LuckyS (Fire x Leaf), le TwinleafS (colorful, c'est vrai que c'est bien joli) et puis... Ben en fait, d'une manière générale, tous les personnages étant assortis à la base (donc surtout les héros entre eux génération par génération). Jour 28 - Le meilleur shipping en fonction du caractère des personnages et de leurs histoires, etcLà aussi, je ne peux en choisir un seul. Il y a le FranticS (totalement opposés, c'est ce qui fait leur charme), le ChosenS (comment pourrais-je ne pas le citer? Tant de choses en commun entre ces deux-là), le PreciousmetalS (là aussi, les opposés), le PerfumeS, l'AlexandrianS, ... Jour 29 - Shipping favori Trainer class x Trainer Class/personnageAlors oui, le SummerhopeS :3 Tout choupi! Et plus largement aussi, c'est vrai que les ship' Topdresseurs entre eux sont généralement classes. J'aime aussi mettre les éleveurs entre eux ainsi que la fille aux fleurs (j'ai oublié son appellation) avec l'ornithologue. Jour 30 - Neverendingromance, second tourJ'ai eu: StrikeoneS (Sacha, Lugia et Mewtwo), TabinochuuS (Francesca et Kotone) et le SwallowtailS (Darach et Will). Je vote le 1er car je ne visualise pas les personnages pour les deux autres hormis Kotone évidemment %D _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] | |
| |
|
| |
| 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] | |
|