Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

Féminin Messages : 3674

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 19:54

DualRivalShipping, Mayu. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tonaari.
Shipper en Herbe
Tonaari.Shipper en Herbe

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Sep 2012 - 0:34

Jour 3 - Ahquejemesouvienspluslaformulation.
    Quoi ? Je regrette, nous sommes lundi *vérifie sur sa montre*.
    Je vais dire pour ma part le CresseliaxDarkrai (dont je ne connais pas le nom). Je leur imagine bien une sorte de relation... Cresselia, part de lumière de Darkrai, Darkrai, part d'ombre de Cresselia ? ♥ Faut que j'écrive sur ça ça fait tellement longtemps ahquejdeheuzjvns.
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

Féminin Messages : 2762

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Sep 2012 - 15:29

Jour 3 – Les espèces de Pokémon qui vont le mieux ensemble

J'adore le NightLightShipping *o* [Mentali x Noctali]. Ils vont vraiment super bien ensemble tous les deux.
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran

Féminin Messages : 1139

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Sep 2012 - 16:41

Le LunarEclipseShipping, le DarkLightShipping, et Arcanin x Feunard. :3
Le LunarEcpliseS et la DarkLightS parce que voilà, les opposés, les contraires, ça attire forcément. Quant à Feunard et Arcanin... Feunard représente la féminité, la grâce, Arcanin est masculin, heu "viril" si on veut x), c'est parfait.
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Sep 2012 - 17:18

Le LunarEclipse. Et NightLight. 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 2 3919938544
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou

Masculin Messages : 1672

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Sep 2012 - 17:27

Le MewS, tellement mignon <3

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 2 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper

Féminin Messages : 1249

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Sep 2012 - 19:44

Le Manaphy/Phione est pas mal de mon point de vue. Ils ont beaucoup de points communs (je pensais au début que l'un était le féminin de l'autre et c'est peut-être le cas) et puis, c'est choupinet.
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4882

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Sep 2012 - 21:22

Petite, je shippais le CuteMouseShipping (Pikachu x Marill). Et j'aime toujours ! C'est le pouvoir des mascottes ! 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 2 3919938544 Même si je le shippe en générique.

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 2 1442428434015969400

Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

Féminin Messages : 2337

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Sep 2012 - 21:25

Jour 2 – Shipping favori «pour la vie»
SoulS ! C'est mon OTP, donc ♥

Miaouss et Pikachu. Oui, vous pouvez me tuer.
Tonaari.
Shipper en Herbe
Tonaari.Shipper en Herbe

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Sep 2012 - 0:07

Il est minuit mes enfants Ananas rapeface
    Jour 4 - Le meilleur shipping Protagoniste/RivalxProtagoniste/Rival de deux régions différentes
    Pour le coup, je n'hésite pas, l'HyperS. Silver Love
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Sep 2012 - 2:14

Jour 4 - Le meilleur shipping Protagoniste/RivalxProtagoniste/Rival de deux régions différentes

On peut mettre deux prota ensemble aussi ? Parce que dans ce cas... FirstTrainerShipping (Red x Kris). Question de fantasme personnel. *__*

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 2 1442428434015969400

Spoiler:
Shuu
Administrateur Shuupinou

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Sep 2012 - 8:03

TwinleaaaafS ! <3 Bah, c'est l'un de mes Shippings préférés, et dans cette catégorie là c'est le plus mignon tout plein. La palme du plus sexy est remportée par le PreciousMetalS, et celui du plus romantique au IsshuS Pervy Silver

EDIT : J'avais mal lu, donc c'est HyperShipping pour moi <3

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 2 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500

Dernière édition par Shuu le Mar 4 Sep 2012 - 9:25, édité 1 fois
Tonaari.
Shipper en Herbe
Tonaari.Shipper en Herbe

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Sep 2012 - 9:12

Shuu a écrit:

TwinleaaaafS ! <3 Bah, c'est l'un de mes Shippings préférés, et dans cette catégorie là c'est le plus mignon tout plein. La palme du plus sexy est remportée par le PreciousMetalS, et celui du plus romantique au IsshuS Pervy Silver

Il me semble que c'est "de deux régions différentes" ^^"
    Mais personnellement je te pardonne parce que tu as dis que le PreciousMetalS était saiksy. 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 2 3919938544 Mais, que fais-tu de l'OriginalS ? D8
    Au passage Lisa, je ne comprends pas exactement pourquoi mais j'adhère totalement. Pervy Silver
Shuu
Administrateur Shuupinou

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Sep 2012 - 9:24

Ah ben oui ben zut alors. Ben alors c'est plus facile, HyperShipping <3 Silver Love

Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

Féminin Messages : 2337

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Sep 2012 - 11:27

Jour 4 – Meilleur shipping Protagoniste/Rival x Protagoniste/Rival concernant deux personnages de régions différentes (peut concerner le JV tout autant que le manga bien sûr)
L'HyperShipping ! C'est si beau, si mignon, si... hyper ? (je tiens à préciser que je le shippe en amitié)

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 2 Tumblr_lya792bQbn1qlpahho1_500
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Sep 2012 - 12:06

SoulfulHeartS et HyperS. 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 2 3919938544
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Sep 2012 - 12:57

Je suis sous le charme du DarkStoneS (ou DarkJewelS) qui shippe Gold et Platinum. Je suis sûre qu'ils sont frère et soeur cachés, ces deux-là. Et puis, il sont magnifiques séparément, alors, ensemble. Yeah o/
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

Masculin Messages : 2783

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Sep 2012 - 13:06

HyperS Pervy Silver
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Sep 2012 - 13:14

L'AmberShipping *v* [Gold x Yellow]. Si jamais le fantasme de Lisa se réalisait et que Red et Crys partaient ensemble hein... Ils n'auraient pas mieux vers qui se tourner !
Je suis pas autant fan de l'HyperS que vous, mais j'aime bien aussi ce shipping. Eux aussi je les imagine se soutenir en désespoir de cause. Pearl voit Platina se barrer avec Dia, il déprime comme un dingue car fou amoureux d'elle, tandis que Bianca, qui aime White/Touko voit qu'elle a définitivement choisi Black/Touya. Tous les deux dans le même cas, ils compatissent à cette douleur commune, et finissent par craquer l'un pour l'autre, et sont heureux <3 Non sérieux je vois trop un truc comme ça.
Pour finir je dirais l'EyewearShipping. J'avais vu des fanarts une fois sur ce shipping, il est superbe, alors qu'on y penserait pas forcément. Oh !
Bon voilà, j'en aurais cité trois pour le prix d'un, mais je peux jamais me décider sur un seul et unique shipping, c'est trop dur :(

Dernière édition par Lexy le Mar 4 Sep 2012 - 15:07, édité 1 fois
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Sep 2012 - 14:32

Bon sang, j'avais oublié l'AmberS. Honte à moi OO
Tonaari.
Shipper en Herbe
Tonaari.Shipper en Herbe

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Sep 2012 - 18:08

Citation :
    Pour finir je dirais l'EyewearShipping. J'avais vu des fanarts une fois sur ce shipping, il est superbe, alors qu'on y penserait pas forcément. Oh !
    Mouais... Les fanarts sont beaux mais j'arrive pas à les voir ensemble, je sais pas, je trouve qu'ils ne vont pas trop ensemble sauf au niveau du physique évidemment Pervy Silver /SBAM/, enfin je ne suis pas sûre que leurs caractères soient vraiment compatibles :mh:

Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Sep 2012 - 18:34

Tonaari. a écrit:

Citation :
    Mouais... Les fanarts sont beaux mais j'arrive pas à les voir ensemble, je sais pas, je trouve qu'ils ne vont pas trop ensemble sauf au niveau du physique évidemment Pervy Silver /SBAM/, enfin je ne suis pas sûre que leurs caractères soient vraiment compatibles :mh:

Je t'accorde qu'au niveau du caractère ce serait pas forcément ça mais, qui sait? Ooooooh ! J'aime surtout leur compatibilité physique à vrai dire.
Tonaari.
Shipper en Herbe
Tonaari.Shipper en Herbe

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Sep 2012 - 18:48

Lexy a écrit:
    Tonaari. a écrit:

Citation :

Je t'accorde qu'au niveau du caractère ce serait pas forcément ça mais, qui sait? Ooooooh ! J'aime surtout leur compatibilité physique à vrai dire.

C'est sûr qu'ils ont laklass. J'adule Gold et son sourire, et j'aime tout simplement le petit Ruby national. **
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Sep 2012 - 21:23

Nan mais je shippe pas le Red x Crys, je shippe le Red x Kris, NUANCE ! (Oui, je fais chier le monde~)

Ah mais si on part dans le manga, je suis une GRANDE fan du ViridianShipping. Et j'enquiquine les AmberShippers. Vers l\'infini et au

Spoiler:
Tonaari.
Shipper en Herbe
Tonaari.Shipper en Herbe

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Sep 2012 - 0:56

ViridianS ?
    Sinon, moi aussi je t'aime. /PORTE/

Bref... Encore prem's ? Mais ça va devenir une habitude 8D

Jour 5 - Allez sur Neverending Romance, dites votre préféré blablabla, et j'ai la flemme de mettre tout en entier. /POUTRE/

J'ai tiré le HairMoussS (CassidyxJessiexMarina), le ConfusionRivalS (CrystalxSoul) et le ILoveMyBadgesS (SachaxSes badges). (Comment ça on était pas censés le dire ? /PARPAING/)
    ... nyark Mon choix fut fait. Face à la roxxance d'un de ces shippings, les autres ont perdu tout leur éclat à mes yeux.
    ... ILoveMyBadgesS. nyark
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 2 Icon_minitime1

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant