| 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Dim 2 Sep 2012 - 19:54 | |
| DualRivalShipping, Mayu. 8D |
|
| |
Tonaari. Shipper en Herbe
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Lun 3 Sep 2012 - 0:34 | |
| Jour 3 - Ahquejemesouvienspluslaformulation. Quoi ? Je regrette, nous sommes lundi *vérifie sur sa montre*. Je vais dire pour ma part le CresseliaxDarkrai (dont je ne connais pas le nom). Je leur imagine bien une sorte de relation... Cresselia, part de lumière de Darkrai, Darkrai, part d'ombre de Cresselia ? ♥ Faut que j'écrive sur ça ça fait tellement longtemps ahquejdeheuzjvns. |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Lun 3 Sep 2012 - 15:29 | |
| Jour 3 – Les espèces de Pokémon qui vont le mieux ensemble
J'adore le NightLightShipping *o* [Mentali x Noctali]. Ils vont vraiment super bien ensemble tous les deux. |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Lun 3 Sep 2012 - 16:41 | |
Le LunarEclipseShipping, le DarkLightShipping, et Arcanin x Feunard. :3 Le LunarEcpliseS et la DarkLightS parce que voilà, les opposés, les contraires, ça attire forcément. Quant à Feunard et Arcanin... Feunard représente la féminité, la grâce, Arcanin est masculin, heu "viril" si on veut x), c'est parfait. |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Lun 3 Sep 2012 - 17:18 | |
| Jour 3 – Les espèces de Pokémon qui vont le mieux ensembleLe LunarEclipse. Et NightLight. |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Lun 3 Sep 2012 - 17:27 | |
Le MewS, tellement mignon <3 _____________________________________________ |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Lun 3 Sep 2012 - 19:44 | |
Le Manaphy/Phione est pas mal de mon point de vue. Ils ont beaucoup de points communs (je pensais au début que l'un était le féminin de l'autre et c'est peut-être le cas) et puis, c'est choupinet. |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Lun 3 Sep 2012 - 21:22 | |
| Petite, je shippais le CuteMouseShipping (Pikachu x Marill). Et j'aime toujours ! C'est le pouvoir des mascottes ! Même si je le shippe en générique. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Lun 3 Sep 2012 - 21:25 | |
| Jour 2 – Shipping favori «pour la vie» SoulS ! C'est mon OTP, donc ♥
Jour 3 – Les espèces de Pokémon qui vont le mieux ensemble Miaouss et Pikachu. Oui, vous pouvez me tuer. |
|
| |
| |
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Mar 4 Sep 2012 - 2:14 | |
| Jour 4 - Le meilleur shipping Protagoniste/RivalxProtagoniste/Rival de deux régions différentes
On peut mettre deux prota ensemble aussi ? Parce que dans ce cas... FirstTrainerShipping (Red x Kris). Question de fantasme personnel. *__* _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Mar 4 Sep 2012 - 11:27 | |
| Jour 4 – Meilleur shipping Protagoniste/Rival x Protagoniste/Rival concernant deux personnages de régions différentes (peut concerner le JV tout autant que le manga bien sûr) L'HyperShipping ! C'est si beau, si mignon, si... hyper ? (je tiens à préciser que je le shippe en amitié) |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Mar 4 Sep 2012 - 12:06 | |
| Jour 4 - Le meilleur shipping Protagoniste/RivalxProtagoniste/Rival de deux régions différentesSoulfulHeartS et HyperS. |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Mar 4 Sep 2012 - 12:57 | |
| Jour 4 - Le meilleur shipping Protagoniste/RivalxProtagoniste/Rival de deux régions différentes
Je suis sous le charme du DarkStoneS (ou DarkJewelS) qui shippe Gold et Platinum. Je suis sûre qu'ils sont frère et soeur cachés, ces deux-là. Et puis, il sont magnifiques séparément, alors, ensemble. Yeah o/ |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Mar 4 Sep 2012 - 13:06 | |
HyperS |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Mar 4 Sep 2012 - 13:14 | |
| Jour 4 - Le meilleur shipping Protagoniste/RivalxProtagoniste/Rival de deux régions différentesL'AmberShipping *v* [Gold x Yellow]. Si jamais le fantasme de Lisa se réalisait et que Red et Crys partaient ensemble hein... Ils n'auraient pas mieux vers qui se tourner ! Je suis pas autant fan de l'HyperS que vous, mais j'aime bien aussi ce shipping. Eux aussi je les imagine se soutenir en désespoir de cause. Pearl voit Platina se barrer avec Dia, il déprime comme un dingue car fou amoureux d'elle, tandis que Bianca, qui aime White/Touko voit qu'elle a définitivement choisi Black/Touya. Tous les deux dans le même cas, ils compatissent à cette douleur commune, et finissent par craquer l'un pour l'autre, et sont heureux <3 Non sérieux je vois trop un truc comme ça. Pour finir je dirais l'EyewearShipping. J'avais vu des fanarts une fois sur ce shipping, il est superbe, alors qu'on y penserait pas forcément. Bon voilà, j'en aurais cité trois pour le prix d'un, mais je peux jamais me décider sur un seul et unique shipping, c'est trop dur :(
Dernière édition par Lexy le Mar 4 Sep 2012 - 15:07, édité 1 fois |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Mar 4 Sep 2012 - 14:32 | |
| Bon sang, j'avais oublié l'AmberS. Honte à moi OO |
|
| |
| |
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Mar 4 Sep 2012 - 18:34 | |
| - Tonaari. a écrit:
- Citation :
- Pour finir je dirais l'EyewearShipping. J'avais vu des fanarts une fois sur ce shipping, il est superbe, alors qu'on y penserait pas forcément. Oh !
Mouais... Les fanarts sont beaux mais j'arrive pas à les voir ensemble, je sais pas, je trouve qu'ils ne vont pas trop ensemble sauf au niveau du physique évidemment /SBAM/, enfin je ne suis pas sûre que leurs caractères soient vraiment compatibles
Je t'accorde qu'au niveau du caractère ce serait pas forcément ça mais, qui sait? J'aime surtout leur compatibilité physique à vrai dire. |
|
| |
| |
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Mar 4 Sep 2012 - 21:23 | |
| Nan mais je shippe pas le Red x Crys, je shippe le Red x Kris, NUANCE ! (Oui, je fais chier le monde~) Ah mais si on part dans le manga, je suis une GRANDE fan du ViridianShipping. Et j'enquiquine les AmberShippers. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] | |
| |
|
| |
| 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] | |