Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Sep 2012 - 15:25

Jour 9 – Petit, on s'est tous shippé au moins une fois avec un perso' de Pokémon, avouons le. Ou même certains le font toujours. De qui s'agit-il ?


Oh Lisa toi aussi tu étais sur Jacky? Oh ! J'ai honte quand j'y repense. Ce look, ces tifs, ce caractère... Lui aussi il aurait eu ses chances d'être Poképhile, j'ai oublié de le citer hier. Mais bon, petite j'étais sensible aux persos qui me faisaient de la peine, qui étaient un peu à part et marginaux, et je voyais Jacky comme ça. Man dieu.
Après je me souviens j'avais totalement craqué sur Gold. Vu les beaux fanarts qu'il y a de lui, ça pourrait se comprendre aujourd'hui, mais en l'occurence, ce sont les artworks du manuel qui m'ont fait craquer. Faut le faire quand même. Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4879
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Sep 2012 - 15:55

Mais Jacky je le trouve toujours plutôt pas mal. 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 5 3919938544

Tu as craqué sur les artworks ? Bah, au moins, c'est pas les artworks G1 de Red Le Magnifique. (Mais quand même.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Sep 2012 - 16:07

Lisa a écrit:
Mais Jacky je le trouve toujours plutôt pas mal. 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 5 3919938544

Tu as craqué sur les artworks ? Bah, au moins, c'est pas les artworks G1 de Red Le Magnifique. (Mais quand même.)

Bah, Jacky c'est un style quand même, faut aimer 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 5 3919938544 Il fait monsieur nature je trouve.

Certes les artworks sont pas aussi... Choquant que ceux de Red mais il y avait quand du niveau je me souviens x) Je le trouvais sexy avec sa casquette, à l'envers en plus ça faisait rebelle à côté de Red.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4879
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2012 - 2:04

Jour 10 – Meilleur shipping cross-over ?
Meh. J'aime pas trop les crossovers. Disons... Akuroma x Allemagne. Oh, pis tiens, rajoutons Italie au ship, c'est plus fun. 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 5 3919938544 Je me remettrai jamais de la ressemblance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2012 - 14:19

Jour 6 - Pairing préféré avec Sacha hormis le PokéS.
Disons le PalletS, j'aime les relations de rivalité.

Jour 7 - Sacha a donc décidé de vivre avec la personne citée le jour précédent. Avec qui finit Ondine?
J'aime bien l'OrangeS donc elle ira pleurer dans les bras de Jacky! :D

Jour 8 - Personnage le plus suceptible de finir poképhile.
Pour moi, N, ça colle pas. Ses pokémons durant son enfance sont ses copains de jeux (innocents d'enfants, hein nyark ) mais à l'adolescence, il va pouvoir sortir et découvrir de jeunes filles en fleurs... (ou de jeunes hommes en... fleurs? Soit %D) Pfufufu Je vais dire Pierre car Mélina et la vidéo de Lexy m'ont tuée, même s'il a quand même une fille à qui il plaît hein! Chapy aussi m'a sciée, j'ai eu envie de répondre Red l'espace d'un moment XD

Jour 9 - Petit, on s'est tous shippés au moins une fois avec un perso de Pokémon, avouons-le. Ou même certains le font toujours. De qui s'agit-il?
Pikachu. C'est quand je l'ai vu à la télé que j'ai eu le déclic Pokémon petite (au grand dam de mes parents). De là, je ne m'imaginais rien de salace gamine, c'était mon ami et c'était tout %D Et actuellement, je ne me shippe avec aucun perso de Pokémon.

Jour 10 - Meilleur shipping cross-over? (Perso de Pokémon x perso d'une autre série)
Ouhlà, j'ai pas d"idée... Ah mais si en fait! Bon, c'est certainement un shipping de ma conception et qui n'existe que pour moi mais je soutiens à fond: Nami (One Piece) x Blue (la Blue). Je trouve qu'elles se ressemblent: elles sont belles et sexy, cachent leurs souffrances derrière un masque d'espièglerie et d'entourloupes mais sont en fait de jeunes filles fortes ayant besoin de soutien, d'esprit d'équipe et qui sont généreuses et adorables Ooooooh ! Ensemble, elles formeraient un duo de choc et elles feraient les 400 coups. Elles pourraient être les meilleures amies du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2012 - 15:14

Lulla XD Quoique s'il faut N va être effrayé par les jeunes filles/hommes en fleur, après avoir été coincé tant d'années avec des Poké', il sait pas ce que c'est, le pauvre... :(

Jour 10 - Meilleur shipping cross-over? (Perso de Pokémon x perso d'une autre série)


J'ai un peu de mal avec les cross over... Bon je vais dire Angel de Angel Beats x Red. Ca doit être pas mal son genre à lui. Sinon Green x Izumi (Another). Pareil elle doit bien aimer les gars comme ça j'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2012 - 16:22

Jour 10 - Meilleur shipping cross-over? (Perso de Pokémon x perso d'une autre série)
Oulààà... Euh... N x Light Yagami ? Juste parce que voilà. Nmh
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3528
Localisation : Illumis, Kalos

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2012 - 17:34

Lisa a écrit:
Jour 10 – Meilleur shipping cross-over ?
Disons... Akuroma x Allemagne. Oh, pis tiens, rajoutons Italie au ship, c'est plus fun. 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 5 3919938544 Je me remettrai jamais de la ressemblance.

Mais tu sais que je t'aime Lisa ? 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 5 3919938544
Bah pareil hein. :D
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2012 - 18:02

Jour 10 - Meilleur shipping cross-over? (Perso de Pokémon x perso d'une autre série)
Yoshi x Vippelière. Yup.
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2012 - 18:09

Jour 10 - Meilleur shipping cross-over? (Perso de Pokémon x perso d'une autre série)

Yoruichi (Bleach) et Tanguy ! Je sais pas pourquoi, je les vois trop ensemble ! Et Silver et Rin Okumura (Ao no Exorcist) aussi ! Pervy Silver
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2012 - 20:16

C'est vrai Lexy, il pourrait aussi être effrayé mais mon esprit FWS et IsshuS entre autres me chuchote l'inverse Pervy Silver
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2012 - 17:00

Jour 11 – Shipping le plus "coincé"

Le SpeciaaaalS :3 'sont trop choupi. Quoique je vois bien le FranticS un peu comme ça aussi. Ou encore le DualRivalS. Bon, SpecialS en tête quoiqu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4879
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2012 - 17:04

Jour 11 – Shipping le plus "coincé"
Meh. Pour moi, coincé, c'est pas vraiment un compliment mais... Même si c'est un shipping que j'aime à peu près, je dirais le SpecialShipping. :mh: Et ça se voit encore plus dans les fanfics et fanarts. C'est chou mais ça bouge pas... C'est pas assez dynamique, donc c'est coincé. 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 5 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2012 - 17:38

Jour 11 – Shipping le plus "coincé"

Le SpécialS, évidement. Même si au fond, pas mal de shippings pourraient être considérés comme tel...
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2012 - 18:25

Jour 11 – Shipping le plus "coincé"

Le SpecialS pour moi aussi, même si je le connais pas des masses. Et quelque part, le PokéShipping aussi. Je veux dire, 10 ans qu'ils se kiffent pas idée d'aller plus loin quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4879
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2012 - 20:17

C'pas forcément contre, vois Lexy, je crois pas qu'elle prenne "coincé" comme une critique, si l'on en croit sa réponse. 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 5 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2012 - 20:32

Jour 11 – Shipping le plus "coincé"
Hum... Je dirais le PokéS 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 5 3919938544 Même si je le shippe pas vraiment, je trouve quand même que ça avance pas des masse...
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2012 - 20:34

Oui enfin, je voyais plus ça comme des couples timides, qui osent pas spécialement s'approcher, ni s'afficher, ça peut avoir un côté mignon Héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3528
Localisation : Illumis, Kalos

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2012 - 13:26

Jour 11 – Shipping le plus "coincé" :

Vous pouvez répéter la questiooooooon ? 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 5 3919938544
Parce que si vous parlez de "coincé" dans le sens "être coincé dans quelque chose", il risque d'y en avoir beaucoup de ce genre...nyark *Crève*

Euh, sinon en gros, ça veut dire un Shipping avec des protagonistes timides, qui oseraient pas s'avouer leur amour ?
Si c'est le cas, alors le DualRivalShipping correspond parfaitement. Héhé ^^ #2
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2012 - 14:22

Jour 12 – Shipping le plus "dévergondé"

Ananas rapeface Ananas rapeface Ananas rapeface
La première chose qui me vient à l'esprit, c'est le AirPlaneS xD Ensuite, tous les Shipping avec Blanche, aussi, parce que pour moi sa principale source de revenus ne sont pas ses Pokémon.



Dernière édition par Shuu le Mer 12 Sep 2012 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Tonaari.
Shipper en Herbe
Tonaari.Shipper en Herbe


Messages : 90

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2012 - 14:28

    Jour 10 – Meilleur shipping cross-over ? (donc perso' de Pokémon x perso' d'une autre série)
    Chapy-sama, vous m'avez tuée x'D Light et N. Non sérieux 8D Je le verrais plus avec Hélio /se prend un parpaing/
    Argh sérieux, les cross-over c'eeest paaaaas moooon truuuuuuc... X°X Je dirais... Hm. Ah si je sais. Leaf x Xion de Kingdom Hearts *est en plein dedans* Parce que j'aime beaucoup Xion 8D /va se pendre plus loin/

    Jour 11 – Shipping le plus "coincé"
    Pluzun pour tout ton message Miette 8D /s'enterre/ Je dirais le DualRival, le Special, Le Poké (non sérieux ? combien d'épisodes déjà ? ._.), le... Hm *réfléchis* Dans l'idée de "je-mets-longtemps-à-avouer-mon-amour-pour-l'autre-et-il-fait-de-même", l'OldRival. Je sais pas 8D /fuis/

    Jour 12 – Shipping le plus ''dévergondé'''
    Plus compliqué.
    Hm... Une fois qu'ils auraient avoué, l'Original ou le PreciousMetal peut-être 8D *Non, elle ne citera que du yaoi dans cette partie-là*
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4879
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2012 - 14:29

Shuu a écrit:
Jour 12 – Shipping le plus "dévergondé"

Ananas rapeface Ananas rapeface Ananas rapeface

Shuu ! Explosé de rire

Bon ben du coup je suppose que c'est le BitchesAndWhoresShipping ? Ananas rapeface x Nmh *w*

Bref. x) Sinon euuuh... Le ButtShipping (Gold x Blue) ou l'AccidentalShipping (Gold x Blanche ; pour lequel j'ai désormais une haine presque viscérale, merci HGSS~). En fait, bah, Gold, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3528
Localisation : Illumis, Kalos

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2012 - 14:59

Jour 12 – Shipping le plus "dévergondé" :

Touya x l'alpiniste pédo de la grande roue.
Pourquoi ? Bah parce que. 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 5 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2012 - 15:10

Jour 12 – Shipping le plus "dévergondé"

Bah c'est marrant moi je vois pas mal l'OldRivalS dans cette catégorie x) Avec Blue qui entraîne son Green partout... Pour essayer tous les endroits. 8D AHEM j'ai rien dit.
Et les deux s'éclatent. Green est pas spécialement ce genre mais avec bon avec la pétillante Blue il ne pourra qu'entrer dans le move.
Sinon oui pourquoi pas le PreciousMetalS... Gold va décoincer Silver à fond. Je suis sûre qu'avec notre kéké préféré il aurait une toute autre personnalité.
Je pensais aussi au ChessS. J'ai toujours imaginé Touko comme une fêtarde, je veux dire, vraiment. Et Touya étant un mec assez relax. Donc bon, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2012 - 16:18

Jour 12 – Shipping le plus "dévergondé"
AlexandrianS. Des petites visites à droite à gauche pour aller voir l'autre, si c'est pas romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» 30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi)
» 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''
» 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun
» 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30.
» Shipping Days

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités-