Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 9 Icon_minitime1Lun 24 Sep 2012 - 17:50

Jour 24 – Un amour qui ne va que dans un sens mais dont on aime quand même le shipping :

Le CafeMochaShipping, je pense que Dent est à fond sur Satoshi, mais lui, comme d'habitude, il capte rien du tout. 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 9 3919938544

_____________________________________________

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 9 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 9 Icon_minitime1Lun 24 Sep 2012 - 18:42

Jour 24 – Un amour qui ne va que dans un sens mais dont on aime quand même le shipping :

Le MangaPokéShipping. Red est juste un imbécile qui capte rien à ce qui l'entoure. Alors que même son Pikachu s'est trouvé une fiancée.
Bon, on peut aussi citer le SpecialS, dans le genre, hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 9 Icon_minitime1Lun 24 Sep 2012 - 20:28

Jour 24 – Un amour qui ne va que dans un sens mais dont on aime quand même le shipping :
Moi X le mec que j'aime *sort*, nan pour de vrai, le PokéS. Je pense qu'Ondine amie Sacha, mais lui est trop con pour s'en rendre compte 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 9 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 9 Icon_minitime1Lun 24 Sep 2012 - 20:58

Jour 24 – Un amour qui ne va que dans un sens mais dont on aime quand même le shipping

IsshuShipping. Pour moi, N est un gros stalker à fond sur Touya... Mais c'est un coureur de jupon qui tente de se taper Touko. Ce qui fait que ce Shipping a un côté VIOL TIME ! Ananas rapeface (Cat, tu me manques. :tot: )

_____________________________________________

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 9 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 9 Icon_minitime1Lun 24 Sep 2012 - 21:00

lila79 a écrit:
Jour 24 – Un amour qui ne va que dans un sens mais dont on aime quand même le shipping :
Moi X le mec que j'aime *sort*, nan pour de vrai, le PokéS. Je pense qu'Ondine amie Sacha, mais lui est trop con pour s'en rendre compte 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 9 3919938544


Tu penses que cet amour n'est pas réciproque? :tot:


Dernière édition par Lexy le Lun 24 Sep 2012 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 9 Icon_minitime1Lun 24 Sep 2012 - 21:01

Lexy a écrit:
lila79 a écrit:
Jour 24 – Un amour qui ne va que dans un sens mais dont on aime quand même le shipping :
Moi X le mec que j'aime *sort*, nan pour de vrai, le PokéS. Je pense qu'Ondine amie Sacha, mais lui est trop con pour s'en rendre compte 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 9 3919938544


Tu pense que cet amour n'est pas réciproque? :tot:
>Sacha
>aimer quelqu'un d'autre que Pikachu
30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 9 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 9 Icon_minitime1Lun 24 Sep 2012 - 21:03

Lexy a écrit:
lila79 a écrit:
Jour 24 – Un amour qui ne va que dans un sens mais dont on aime quand même le shipping :
Moi X le mec que j'aime *sort*, nan pour de vrai, le PokéS. Je pense qu'Ondine amie Sacha, mais lui est trop con pour s'en rendre compte 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 9 3919938544


Tu penses que cet amour n'est pas réciproque? :tot:

Lequel ? Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 9 Icon_minitime1Lun 24 Sep 2012 - 22:59

Chapy a écrit:
Lexy a écrit:
lila79 a écrit:
Jour 24 – Un amour qui ne va que dans un sens mais dont on aime quand même le shipping :
Moi X le mec que j'aime *sort*, nan pour de vrai, le PokéS. Je pense qu'Ondine amie Sacha, mais lui est trop con pour s'en rendre compte 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 9 3919938544


Tu pense que cet amour n'est pas réciproque? :tot:
>Sacha
>aimer quelqu'un d'autre que Pikachu
30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 9 3919938544


Voilà. C'est malheureux à dire, mais bon. Sacha il tuerait sa mère pour acheter des croquettes à Pikachu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 9 Icon_minitime1Mar 25 Sep 2012 - 17:11

lila79 a écrit:
Lexy a écrit:
lila79 a écrit:
Jour 24 – Un amour qui ne va que dans un sens mais dont on aime quand même le shipping :
Moi X le mec que j'aime *sort*, nan pour de vrai, le PokéS. Je pense qu'Ondine amie Sacha, mais lui est trop con pour s'en rendre compte 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 9 3919938544


Tu penses que cet amour n'est pas réciproque? :tot:

Lequel ? Explosé de rire


Eh bien, le PokéS ^^

Jour 25 – Les noms de shipping les plus WTF et originaux

Alors là y a de quoi faire...
Un qui est magique quand même c'est le GodIsDeadS [Arceux x Missingno], y a pas à dire c'est une perle lui.
J'aime bien le SexintheSkyS [Albert x Alizée x Sandra]. On s'amuse bien à ce que je vois.
UniverseContainerShipping [Les cheveux d'Iris x Le derrière de Rachid]. No comment.
J'ai pensé à Lisa en voyant le DeadandGermanS x) [Assitand de Dr.Fuji x Miranda (la nana aux cheveux bleus du film 1, qui dit que la tempête est dangereuse là)]
Je pense en avoir cité pas mal là.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 9 Icon_minitime1Mar 25 Sep 2012 - 17:31

Jour 25 – Les noms de shipping les plus WTF et originaux

S'il y a des anciens ici, ils se souviendront peut-être du BranletteShipping. x)

Don'tEatTheMushrooAarghShipping (Sacha & Parasect)
Don'tILookFancySmancyShipper (Léo & son costume de Kabuto)
2Fab4UShipping (Rachid, N & Clément)

J'en oublie plein. 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 9 3919938544


_____________________________________________

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 9 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 9 Icon_minitime1Mar 25 Sep 2012 - 17:34

Non, je pense pas que ce soit réciproque face

Jour 25 – Les noms de shipping les plus WTF et originaux
SexintheskyShipping x)
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 9 Icon_minitime1Mar 25 Sep 2012 - 17:38

Lisa a écrit:
2Fab4UShipping (Rachid, N & Clément)
Il a le meilleur nom ! 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 9 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 9 Icon_minitime1Mar 25 Sep 2012 - 18:00

Jour 25 – Les noms de shipping les plus WTF et originaux

BranletteShipping 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 9 3919938544 GodIsDeadShipping, aussi Pervy Silver

_____________________________________________

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 9 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 9 Icon_minitime1Mar 25 Sep 2012 - 18:56


Jour 25 – Les noms de shipping les plus WTF et originaux


Branlette & 2Fab4U, ces noms sont des oeuvres d'art.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 10:21

Jour 26 – Plus beau shipping purement narcissique (du genre le Red BRJ x Red RFVF, des comme le Lyra x Crystal comptent par exemple)

Le PagodaS [Morty (HGSS) x Morty (OAC)] Ooooooh ! Ce shipping est magnifique et sexy, je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 12:24

Jour 26 – Plus beau shipping purement narcissique (du genre le Red BRJ x Red RFVF, des comme le Lyra x Crystal comptent par exemple)

Green x Green. Je sais pas si ce ship' existe, mais ce gars s'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 13:04

Jour 26 – Plus beau shipping purement narcissique (du genre le Red BRJ x Red RFVF, des comme le Lyra x Crystal comptent par exemple)

Le BlueberryShipping, avec Blue (la fille) et Leaf.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 13:34

Jour 26 – Plus beau shipping purement narcissique
Comme c'est précisé dans l'exemple, j'aurais bien dit le NewReplacementShipping, mais pour moi, c'est pas du tout les mêmes personnages, donc je vais tâcher d'en trouver un autre et disons...
Le ShiningBeautiesShipping : BW1!Kamiture x BW2!Kamiture. J'aime.

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 9 Tumblr_m5v5snuel81r63dt8o1_500

_____________________________________________

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 9 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 14:00

Jour 26 – Plus beau shipping purement narcissique (du genre le Red BRJ x Red RFVF, des comme le Lyra x Crystal comptent par exemple)
Eusine x Eusine. Je sais pas pourquoi, je trouve qu'il a un côté narcissique.
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 18:23

Jour 24 – Un amour qui ne va que dans un sens mais dont on aime quand même le shipping
BulbacrossS, même si Scarhino en voulait qu'à son bulbe, je les trouvais mignon ! Yeux de Vivaldaim

Jour 25 – Les noms de shipping les plus WTF et originaux

BranletteS et You'reDeadAndFatS 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 9 3919938544

Jour 26 – Plus beau shipping purement narcissique
Lisa m'a convaincu donc pareil ShiningBeautiesS Yeux de Vivaldaim Yeux de Vivaldaim
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 9 Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2012 - 0:07

Jour 27 – Les personnages allant le mieux ensemble designement parlant

TWINLEAF.
JUN ET HIKA.

C'est vraiment l'une des raisons qui me font aimer autant ce shipping. C'est si COLORFUL ! Ils... Ils s'accordent parfaitement, c'est tout, ils représentent l'arc-en-ciel à eux-deux, c'est si beau ! Pis y a tout le reste aussi ! Ooooooh !

_____________________________________________

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 9 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Tonaari.
Shipper en Herbe
Tonaari.Shipper en Herbe


Messages : 90

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 9 Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2012 - 11:58

J'AI TROP DE RETAAAAARD D8 Et je sais plus où j'en étais.
Donc :

Jour 22 – Un personnage du genre à être infidèle
Bizarrement, je ne vois ni Gold ni Ruby être infidèles. Une fois qu'ils sont casés ils sont casés quoi :v. Il me semble que j'avais déjà faite celle-là, mais je pense à Touko. Je la vois bien hésiter entre Touya, N et Tcheren 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 9 3919938544

Jour 23 – Un pairing ''si ça arrive je me pends''
LE SOULSILVERSHIPPING. /PORTE/
Le PokéShipping, parce que si ça arrive on sera tous envahis par les adeptes et que les autres shippings seront oubliés, et puis parce que dans un sens, Satoshi amoureux c'est déjà Satoshi OOC hein :mh:

Jour 24 – Un amour qui ne va que dans un sens mais dont on aime quand même le shipping
Hm... Le... Granted (Je suis sûre que Peter aime secrètement Yellow, mais elle est trop aveuglée par Red pour s'en rendre compte 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 9 3919938544). Le MangaPoké aussi, parce qu'Ondine aime Red mais que Red à l'air de s'en foutre XD. Donc par conséquent, Ondine ira se consoler chez Erika, Erika aura une pulsion non contrôlée et on connaît la suite. 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 9 3919938544 Ahmais attendez non, ça compte pas, j'aime pas le MangaPoké en fait :v Le MangaQuest aussi peut-être :mh: Dans le sens Crystal > Gold bien sûr.

Jour 25 – Les noms de shipping les plus WTF et originaux
SexintheskyShipping, je rêve où ce shipping a une certaine gérance ?
Sinon, je suis amoureuse du GodIsDeadShipping. Silver Love

Jour 26 – Plus beau shipping purement narcissique (du genre le Red BRJ x Red RFVF, des comme le Lyra x Crystal comptent par exemple)
Le Pagoda, j'ai vu un fanart ultra-nosebleedant de la mort qui tue.

Jour 27 – Les personnages allant le mieux ensemble designement parlant
Je dirais Gold et Ruby, pour l'EyeWearShipping peut-être :v Quoi que. AH SI JE SAIS.
Le Professeur ChenxAgatha du conseil 4. OBLIGE. /pendez-moi/
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 9 Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2012 - 13:35

Jour 27 – Les personnages allant le mieux ensemble designement parlant


Wah, le DarkJewelS (Gold et Platinum). Ils sont si sexy...si merveilleux....si...Bref. XD
Revenir en haut Aller en bas
Tonaari.
Shipper en Herbe
Tonaari.Shipper en Herbe


Messages : 90

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 9 Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2012 - 14:58

C'était pas DarkStone ? :v
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 9 Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2012 - 15:06

Il me semble que les deux sont possibles. J'ai trouvé deux art avec eux, l'un intitulé DarkJewelS, l'autre DarkStoneS. J'ai juste mis le premier qui m'est venu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]   30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !!  [Fini !] - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» 30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi)
» 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''
» 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun
» 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30.
» Shipping Days

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités-