| 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Lun 24 Sep 2012 - 18:42 | |
| Jour 24 – Un amour qui ne va que dans un sens mais dont on aime quand même le shipping :
Le MangaPokéShipping. Red est juste un imbécile qui capte rien à ce qui l'entoure. Alors que même son Pikachu s'est trouvé une fiancée. Bon, on peut aussi citer le SpecialS, dans le genre, hein^^ |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Lun 24 Sep 2012 - 20:28 | |
| Jour 24 – Un amour qui ne va que dans un sens mais dont on aime quand même le shipping : Moi X le mec que j'aime *sort*, nan pour de vrai, le PokéS. Je pense qu'Ondine amie Sacha, mais lui est trop con pour s'en rendre compte |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| |
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Lun 24 Sep 2012 - 21:00 | |
| - lila79 a écrit:
- Jour 24 – Un amour qui ne va que dans un sens mais dont on aime quand même le shipping :
Moi X le mec que j'aime *sort*, nan pour de vrai, le PokéS. Je pense qu'Ondine amie Sacha, mais lui est trop con pour s'en rendre compte Tu penses que cet amour n'est pas réciproque?
Dernière édition par Lexy le Lun 24 Sep 2012 - 21:02, édité 1 fois |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Lun 24 Sep 2012 - 21:01 | |
| - Lexy a écrit:
- lila79 a écrit:
- Jour 24 – Un amour qui ne va que dans un sens mais dont on aime quand même le shipping :
Moi X le mec que j'aime *sort*, nan pour de vrai, le PokéS. Je pense qu'Ondine amie Sacha, mais lui est trop con pour s'en rendre compte
Tu pense que cet amour n'est pas réciproque? >Sacha >aimer quelqu'un d'autre que Pikachu |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| |
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Lun 24 Sep 2012 - 22:59 | |
| |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Mar 25 Sep 2012 - 17:11 | |
| - lila79 a écrit:
- Lexy a écrit:
- lila79 a écrit:
Moi X le mec que j'aime *sort*, nan pour de vrai, le PokéS. Je pense qu'Ondine amie Sacha, mais lui est trop con pour s'en rendre compte
Tu penses que cet amour n'est pas réciproque? Lequel ? Eh bien, le PokéS ^^ Jour 25 – Les noms de shipping les plus WTF et originauxAlors là y a de quoi faire... Un qui est magique quand même c'est le GodIsDeadS [Arceux x Missingno], y a pas à dire c'est une perle lui. J'aime bien le SexintheSkyS [Albert x Alizée x Sandra]. On s'amuse bien à ce que je vois. UniverseContainerShipping [Les cheveux d'Iris x Le derrière de Rachid]. No comment. J'ai pensé à Lisa en voyant le DeadandGermanS x) [Assitand de Dr.Fuji x Miranda (la nana aux cheveux bleus du film 1, qui dit que la tempête est dangereuse là)] Je pense en avoir cité pas mal là. |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Mar 25 Sep 2012 - 17:31 | |
| Jour 25 – Les noms de shipping les plus WTF et originauxS'il y a des anciens ici, ils se souviendront peut-être du BranletteShipping. x) Don'tEatTheMushrooAarghShipping (Sacha & Parasect) Don'tILookFancySmancyShipper (Léo & son costume de Kabuto) 2Fab4UShipping (Rachid, N & Clément) J'en oublie plein. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lilananas Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Mar 25 Sep 2012 - 17:34 | |
| Non, je pense pas que ce soit réciproque
Jour 25 – Les noms de shipping les plus WTF et originaux SexintheskyShipping x) |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Mar 25 Sep 2012 - 17:38 | |
| - Lisa a écrit:
- 2Fab4UShipping (Rachid, N & Clément)
Il a le meilleur nom ! |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| |
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Mar 25 Sep 2012 - 18:56 | |
| Jour 25 – Les noms de shipping les plus WTF et originaux
Branlette & 2Fab4U, ces noms sont des oeuvres d'art. |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Mer 26 Sep 2012 - 10:21 | |
| Jour 26 – Plus beau shipping purement narcissique (du genre le Red BRJ x Red RFVF, des comme le Lyra x Crystal comptent par exemple)Le PagodaS [Morty (HGSS) x Morty (OAC)] Ce shipping est magnifique et sexy, je l'aime. |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Mer 26 Sep 2012 - 12:24 | |
| Jour 26 – Plus beau shipping purement narcissique (du genre le Red BRJ x Red RFVF, des comme le Lyra x Crystal comptent par exemple)
Green x Green. Je sais pas si ce ship' existe, mais ce gars s'aime. |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Mer 26 Sep 2012 - 13:04 | |
| Jour 26 – Plus beau shipping purement narcissique (du genre le Red BRJ x Red RFVF, des comme le Lyra x Crystal comptent par exemple)
Le BlueberryShipping, avec Blue (la fille) et Leaf. |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Mer 26 Sep 2012 - 13:34 | |
| Jour 26 – Plus beau shipping purement narcissiqueComme c'est précisé dans l'exemple, j'aurais bien dit le NewReplacementShipping, mais pour moi, c'est pas du tout les mêmes personnages, donc je vais tâcher d'en trouver un autre et disons... Le ShiningBeautiesShipping : BW1!Kamiture x BW2!Kamiture. J'aime. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lilananas Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Mer 26 Sep 2012 - 14:00 | |
| Jour 26 – Plus beau shipping purement narcissique (du genre le Red BRJ x Red RFVF, des comme le Lyra x Crystal comptent par exemple) Eusine x Eusine. Je sais pas pourquoi, je trouve qu'il a un côté narcissique. |
|
| |
Whity Shipper Confirmé
Messages : 532 Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Mer 26 Sep 2012 - 18:23 | |
| Jour 24 – Un amour qui ne va que dans un sens mais dont on aime quand même le shippingBulbacrossS, même si Scarhino en voulait qu'à son bulbe, je les trouvais mignon ! Jour 25 – Les noms de shipping les plus WTF et originauxBranletteS et You'reDeadAndFatS Jour 26 – Plus beau shipping purement narcissiqueLisa m'a convaincu donc pareil ShiningBeautiesS |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Jeu 27 Sep 2012 - 0:07 | |
| Jour 27 – Les personnages allant le mieux ensemble designement parlantTWINLEAF. JUN ET HIKA. C'est vraiment l'une des raisons qui me font aimer autant ce shipping. C'est si COLORFUL ! Ils... Ils s'accordent parfaitement, c'est tout, ils représentent l'arc-en-ciel à eux-deux, c'est si beau ! Pis y a tout le reste aussi ! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Tonaari. Shipper en Herbe
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Jeu 27 Sep 2012 - 11:58 | |
| J'AI TROP DE RETAAAAARD D8 Et je sais plus où j'en étais. Donc : Jour 22 – Un personnage du genre à être infidèleBizarrement, je ne vois ni Gold ni Ruby être infidèles. Une fois qu'ils sont casés ils sont casés quoi :v. Il me semble que j'avais déjà faite celle-là, mais je pense à Touko. Je la vois bien hésiter entre Touya, N et Tcheren Jour 23 – Un pairing ''si ça arrive je me pends''LE SOULSILVERSHIPPING. /PORTE/ Le PokéShipping, parce que si ça arrive on sera tous envahis par les adeptes et que les autres shippings seront oubliés, et puis parce que dans un sens, Satoshi amoureux c'est déjà Satoshi OOC hein Jour 24 – Un amour qui ne va que dans un sens mais dont on aime quand même le shippingHm... Le... Granted (Je suis sûre que Peter aime secrètement Yellow, mais elle est trop aveuglée par Red pour s'en rendre compte ). Le MangaPoké aussi, parce qu'Ondine aime Red mais que Red à l'air de s'en foutre XD. Donc par conséquent, Ondine ira se consoler chez Erika, Erika aura une pulsion non contrôlée et on connaît la suite. Ahmais attendez non, ça compte pas, j'aime pas le MangaPoké en fait :v Le MangaQuest aussi peut-être Dans le sens Crystal > Gold bien sûr. Jour 25 – Les noms de shipping les plus WTF et originauxSexintheskyShipping, je rêve où ce shipping a une certaine gérance ?Sinon, je suis amoureuse du GodIsDeadShipping. Jour 26 – Plus beau shipping purement narcissique (du genre le Red BRJ x Red RFVF, des comme le Lyra x Crystal comptent par exemple)Le Pagoda, j'ai vu un fanart ultra-nosebleedant de la mort qui tue. Jour 27 – Les personnages allant le mieux ensemble designement parlantJe dirais Gold et Ruby, pour l'EyeWearShipping peut-être :v Quoi que. AH SI JE SAIS. Le Professeur ChenxAgatha du conseil 4. OBLIGE. /pendez-moi/ |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Jeu 27 Sep 2012 - 13:35 | |
| Jour 27 – Les personnages allant le mieux ensemble designement parlant
Wah, le DarkJewelS (Gold et Platinum). Ils sont si sexy...si merveilleux....si...Bref. XD |
|
| |
Tonaari. Shipper en Herbe
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Jeu 27 Sep 2012 - 14:58 | |
| C'était pas DarkStone ? :v |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Jeu 27 Sep 2012 - 15:06 | |
| Il me semble que les deux sont possibles. J'ai trouvé deux art avec eux, l'un intitulé DarkJewelS, l'autre DarkStoneS. J'ai juste mis le premier qui m'est venu^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] | |
| |
|
| |
| 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] | |
|