| 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Mar 18 Sep 2012 - 17:08 | |
| Jour 18 – Un que l'on aimait bien mais dont on s'est lassé :
J'ai le droit de citer autre chose qu'un Shipping Pokémon ? Bon, pour le shipping Pokémon, pareil que Lexy, c'est le PokéShipping. Pour les mêmes raisons, et de toute, je pense qu'il y a plus aucun espoir qu'Ondine revienne de toute façon, alors bon...
Pour un shipping non Pokémon que j'aimais bien AVANT, c'est le UsUk (Angleterre x Amérique dans Hetalia). Nan mais sérieux, je vois pas ce qu'on peut leur trouver de si bien à ses deux-là. Encore, moi je trouvais ça mignon au début, mais de voir un milliard de fanarts et de doujinshis d'eux sur tous les sites sur lesquels je tombais, ça a vraiment commencer à me sortir par les trous de nez. Parce que de voir à chaque fois des fangirls en chaleur dire dans un français douteux : "UsUk c tro bi1 lolollooooool" "son tro mignion anssembl USUK 4EVEUR" ou même des anglophones te sortir des phrases qui veulent rien dire, tout en dénigrant les autres pairings, euh c'est bon une fois mais c'est casse-couilles à force. Elles sont peut être pas toutes comme ça, mais tu as quand même plus de 45% des fans d'Hetalia qui sont fans du UsUk, si bien que les autres pairings sont complètement mis de côté.
Et ça m'énerve. Parce que même si je les aimais bien ensemble avant, maintenant je peux pas les saquer. Donc voilà. [/fin du coup de gueule] _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Mar 18 Sep 2012 - 18:19 | |
| Jour 18 – Un que l'on aimait bien mais dont on s'est lassé :
Idem, PokéS.
Et aussi un non-pokémoneux (j'imite Miette), Mario X Peach. |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| |
| |
Tonaari. Shipper en Herbe
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Mar 18 Sep 2012 - 19:07 | |
| Jour 18 – Un que l'on aimait bien mais dont on s'est lassé Comme Shuu. J'aurais pu répondre le Poké mais j'ai jamais aimé le Poké *tend le fouet à Lisa* |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Mar 18 Sep 2012 - 21:02 | |
| - Mélina a écrit:
- Jour 16 – Citez votre shipping Yaoi préféré pour chaque génération
OriginalS - HonnorS - OriginS - IgnitionS - SanyouS - BlankS
DANS MES BRAS !
Dernière édition par Lexy le Mer 19 Sep 2012 - 12:15, édité 1 fois |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Mer 19 Sep 2012 - 0:09 | |
| Jour 16 – Citez votre shipping Yaoi préféré pour chaque génération Pfff, c'est dur, là... Disons... LeagueShipping, SacredShipping, OriginShipping, IgnitionShipping/ComaShipping, CafeMochaShipping.
Jour 17 – Citez votre shipping Yuri préféré pour chaque génération WristShipping, MiakaneShipping, ImageShipping, SapphirePearlShipping, AirplaneShipping.
Jour 18 – Un que l'on aimait bien mais dont on s'est lassé Moi je reste fidèle au PokéS, bien sûr (sales traitres). En revanche, je me suis largement lassée du Contest, qui était l'un de mes préférés à la base, mais qui s'est retrouvé relégué fort loin. :( _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Mer 19 Sep 2012 - 12:20 | |
| Jour 19 – Meilleur pairing ''juste Sexfriends'
Le RollingWindShipping [Albert x Blanche] et pourquoi pas le ButtS [Gold x Blue]? Je suis ultra fidèle au MangaQuestS et au OldRivalS, mais avant que ces shippings se concrétisent, je dis why not... |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Mer 19 Sep 2012 - 14:01 | |
| Jour 19 – Meilleur pairing ''juste Sexfriends'
Hrm. J'dirais le DarkStoneShipping. (Si j'me souviens bien du nom.) Beaucoup de shippings avec Gold, en fait. Petit dévergondé. <3 |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| |
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Mer 19 Sep 2012 - 18:01 | |
| Jour 19 – Meilleur pairing ''juste Sexfriends" OldRival (pour le manga, hein, je précise parce que j'aime pas faire l'amalgame, MOI *sort*). En tout cas, j'imagine vraiment que c'est comme ça que ça pourrait débuter. D'abord, en libérant la tension sexuelle qui peut exister entre ces deux-là, et aprèèèès bah qui saaaaait... _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Mer 19 Sep 2012 - 23:06 | |
| Jour 15 - Shipping préféré hétéro pour chaque générationOldrivalS (é-vi-dem-ment), CannonS (dur de choisir quand même, y en a plein qui sont cools dans la 2G), HoennchampionS (je suis attirée par ce shipping sans trop savoir pourquoi), BeaconS (malsain mais ils vont bien ensemble, ne serait-ce que du point de vue du design) et FWS (classique mais j'adore). Jour 16 - Shipping préféré yaoi pour chaque générationOriginalS (bah voui), PreciousmetalS (envoûtant), je sais pas (rien ne vient sur le coup quoique peut-être le 2ème champion avec Ruby? Peut-être), je sais pas non plus et l'AbsurdistS ne me plaisant pas tant que ça, IsshuS. Jour 17 - Shipping préféré yuri pour chaque générationBlue x Morgane ex aequo avec PerfumeS, NewreplacementS, bôôôh, GirlspowerS, ShiroS. Jour 18 - Un shipping qu'on aimait dont on s'est lasséComme Shuu, le PalletS. Face à la roxxance de l'OriginalS, il a pas tenu le coup et je m'en suis assez désintéressée (même si je ne rechigne pas à voir quelques fanarts de temps en temps). Jour 19 - Un shipping juste "sexfriends"J'aime bien ton idée Lisa concernant l'OldrivalS. Genre Green cède un jour à l'enquiquineuse et elle (ayant déjà depuis un moment une touche sur lui) aussi puis il se rend compte à quel point elle est attachante et ils deviennent accros l'un à l'autre Mais je vais rester dans l'optique "sexfriends" et ça n'évolue pas plus loin pour ma réponse (donc l'OldrivalS ne convient pas pour ma personne). Ce qui me fait dire... Mouais, AirplaneS. Même si le ButtS me tente bien quand même! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Jeu 20 Sep 2012 - 17:07 | |
| Jour 20 – Shipping favori Boss x Autre personnage
Le FloodS [Brice x Archie]. |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Jeu 20 Sep 2012 - 17:20 | |
| |
|
| |
Whity Shipper Confirmé
Messages : 532 Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Jeu 20 Sep 2012 - 17:27 | |
| Jour 16 – Citez votre shipping Yaoi préféré pour chaque générationApprenticeS ; HonorS ; TensionS ; IgnitionS ; Pas d'avis Jour 17 – Citez votre shipping Yuri préféré pour chaque générationPsygrasS ; MiakaneS ; FannedFlamesS ; SinfulS ; AirplaneS / ShiroS Jour 18 – Un que l'on aimait bien mais dont on s'est lasséY a pas un seul shipping dont je me suis lassé Jour 19 – Meilleur pairing ''juste Sexfriends''DarkCastleS.. Je sais pas, Cattleya est trop propre sur elle, le côté princesse et tout, je suis sûr qu'avec Giima ça y va de ce côté là peut-être juste qu'une nuit toute les semaines histoire de mais voilà.. Jour 20 – Shipping favori Boss x Autre personnage DayDreamS ! |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Jeu 20 Sep 2012 - 17:30 | |
| Jour 20 – Shipping favori Boss x Autre personnage Bon, ouais, je vais répondre comme Whity, DayDream. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Jeu 20 Sep 2012 - 18:05 | |
| Jour 19 – Meilleur pairing ''juste Sexfriends'' Marion x Blue. Me demandez pas pourquoi, je sais pas non plus.
Jour 20 – Shipping favori Boss x Autre personnage OriginalS. agtgfkvgrsjlgfkdfcv |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Jeu 20 Sep 2012 - 18:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Jeu 20 Sep 2012 - 18:56 | |
| BWAHAHAHAAHA. (Le retour) Je comprends pas... Un rival est considéré comme un boss ? °°
Jour 20 – Shipping favori Boss x Autre personnage Le CannonS. @_@ |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Jeu 20 Sep 2012 - 19:04 | |
| - Lexy a écrit:
- L'OriginalS? x)
Ben faut pas battre Red pour finir HG/SS ? :o |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Jeu 20 Sep 2012 - 19:05 | |
| Boss de team, on entend, je crois. x) _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Jeu 20 Sep 2012 - 19:18 | |
| - lila79 a écrit:
- OriginalS.
- Citation :
- Shipping favori Boss x Autre personnage
Wat. |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Jeu 20 Sep 2012 - 19:20 | |
| Red = LIKE A BOSS.
CQFD. _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Jeu 20 Sep 2012 - 19:34 | |
| |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Jeu 20 Sep 2012 - 20:09 | |
| Ah ok Lisa, j'avais pô compris x) je fais vraiment pitié) |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] Jeu 20 Sep 2012 - 20:18 | |
| Ça arrive ! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] | |
| |
|
| |
| 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !] | |
|