Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 13:42

Jour 6 – Shipping entre Pokémon favori

LagomorphShipping Ooooooh ! Parce rien que dans le dernier épisode du DA ils sont juste trop mignons.
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 15:30

Spoiler:


Jour 6 – Shipping entre Pokémon favori


Comme Chapy, le RendShipping, je rejoue en boucle aux jeux juste pour en profiter. OMGott quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 15:44

Jour 6 – Shipping entre Pokémon favori

J'suis pas fan des shipping entre Pokémon... Je vais dire le SightShareShipping [Latias x Latios], car dans le film leur relation m'a vraiment touchée Héhé ^^
Sinon, le MewShipping [Mew x Mewtwo] est lui aussi vraiment adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 17:20

Jour 6 – Shipping entre Pokémon favori
Bon, pour moi ce sera le RendShipping ! Pour la même raison que Chapy : C'EST DU CANON, MES AMIS.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 17:24

Jour 3 – Couple Yuri favori
Je ne suis pas très fan de Yuri mais je dirais le WhiteSquareShipping parce que je les trouve aodrables toutes les deux !

Jour 4 – Le shipping le plus farfelu que l'on connait
Le KetchupShipping ! Pikachu était si triste quand sa bouteille de Ketchup était abîmée... C'était un moment tellement Shippinesque !

Jour 5 – Un shipping moralement discutable mais... Qu'on ne peut s'empêcher d'apprécier
Alors là je ne vois pas trop. Le moralement discutable ce n'est pas trop mon truc... Qu'est-ce qui peut être considéré comme moralement discutable déjà ? Alors, bon, la Poképhilie c'est moralement discutable alors on va dire le PikaShipping. Parceque cette relation c'est la base de l'animé. Et puis voilà ils s'adorent.

Jour 6 - Shipping entre Pokémon favori
Le KrazyShipping je suppose. J'ai toujours adoré quand ils étaient amis dans les épisodes de l'animé. Dans un épisode quand ils se partagent une pomme en deux j'ai trouvé ça adorable !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Mint-chan
Shipper en Devenir
Mint-chanShipper en Devenir


Féminin Messages : 154
Localisation : Rosalia

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 18:10

Honte à moi, j'ai cru avoir répondu à ce topic, mais en fait non. Explosé de rire

Jour 1 – Le premier shipping qui vous a plu et initié au monde shippy
Le PokéS, le tout premier que j'ai connu et que j'ai apprécié.

Jour 2 – Couple Yaoi favori
Et bien... Je ne sait vraiment pas lequel choisir entre l'Isshu et le Torrefacto. :mh:

Jour 3 – Couple Yuri favori
Pour le peu de Yuri que j'aime dans l'univers Pokémon, il s'agit du AirPlane. :3

Jour 4 – Le shipping le plus farfelu que l'on connait
DownBoyS bien sûr, il me fait tellement rire Fufufu

Jour 5 – Un shipping moralement discutable mais... Qu'on ne peut s'empêcher d'apprécier
J'en connais quelques uns, mais c'est pas vraiment mon truc. Enfin sinon, un shipping que j'aime bien parce que je le trouve marrant, c'est le EusinexCrystal

Jour 6 – Shipping entre Pokémon favori
Le RendS, il est vraiment adorable. Yeux de Vivaldaim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-milkchocolate.tumblr.com
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 23:09

Jour 6 – Shipping entre Pokémon favori

RendShipping, même si j'ai pas joué à DM Ciel Broie du noir

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 3 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 4:12

Jour 7 – Shipping Humain/Pokémon préféré
Aquamarine, obviously (Kris/Crys x Suicune) . Comme la plupart des shippings poképhiles, c'est pas spécialement en tant que relation amoureuse, hein. Mais bon. 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 3 3919938544
Ze best shipping de Pokémon Cristal~

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 3 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 7:59

Jour 7 – Shipping Humain/Pokémon préféré

Y a même pas à réfléchir. EphemeralShipping, ou Molly Hale et Entei du film 3. Une relation si chou, ça peut que faire craquer. Smack
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 8:12

Jour 7 – Shipping Humain/Pokémon préféré

Bon, bah, ReplicaShipping, hein. Pour les mêmes raisons qu'à l'une des réponses précédentes !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 8:16

Jour 7 – Shipping Humain/Pokémon préféré

StaffShipping (Lucario & Aaron). Tout simplement le meilleur du genre. Ils sont si mignons... Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh !

(Au fait Shuu, tu sais que je t'aime ? *w*)

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 3 985618SignToukov2

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 3 823715UserbarDracoYanderbyWhity32
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 9:01

Jour 7 – Shipping Humain/Pokémon préféré

PikaShipping 8D *s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 10:47

Jour 6 – Shipping entre Pokémon favori :

RENDSHIPPING FOREVER. Ooooooh !
_________________

Jour 7 – Shipping Humain/Pokémon préféré :

PikaShipping, je le trouve trop mignon ce Shipping. Héhé ^^ #2

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 3 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 11:45

Jour 7 – Shipping Humain/Pokémon préféré

Hum, c'est dur ça... MunchmaxShipping (Max x Goinfrex) je dirais, parce que le nom me fait tripper x) Sinon le plus émouvant c'est StaffS, y'a pas photo <3

Pour le RendS ? <3

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 3 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 11:49

Jour 7 – Shipping Humain/Pokémon préféré

AdolescentShipping, concernant Mijumaru et Touya, depuis la fic à Kasumi-Yawa j'adore ce couple, donc je décide de voter pour eux! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nyunyu de la Pasuta
Shipper en Devenir
Nyunyu de la PasutaShipper en Devenir


Féminin Messages : 236
Localisation : Earth obviously

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 13:43

Toujours a la bourre,comme d'hab,mais bref
Jour 7 – Shipping Humain/Pokémon préféré

AchromicShipping:Touko x Reshiram parce que voila.
Mais j'aime aussi le PikaShipping.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyunyupasuta.tumblr.com/
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 14:38

Jour 7 – Shipping Humain/Pokémon préféré

Mon cœur balance antre le ReplicaShipping [Amber x Mewtwo] et l'AltoShipping [Bianca (film 5) x Ash] :tot:
Les deux shippings m'ont vachement marquée, autant dans l'animé simple on va dire, il n'y a pas de shipping Pokémon x Humain qui ne me touche en particulier (même le Pikashipping a tendance à me lasser), autant les films nous servent de magnifiques shippings à ce niveau là, comme a dit Cyana il y aussi l'EphemeralS qui est magique, je pense aussi au MeteorShipping [Deoxys x Tory (film 7)]... Bref, il y en a plein que j'aime, et pas en terme de relation amoureuse, c'est bien plus que ça Ooooooh !
Bon allez, je vais dire l'AltoShipping, même si il est quasiment à égalité du ReplicaS, et pas loin des autres shippings du genre non plus, tout simplement parce que c'est le premiers Shipping Poké/Humain que j'ai littéralement adoré (je l'ai connu avant les autres), et bon, mention d'honneur pour Latias qui est la première personne de l'univers à avoir embrassé Ash quand même, elle a devancé Ondine, c'est pas rien !
Revenir en haut Aller en bas
Mint-chan
Shipper en Devenir
Mint-chanShipper en Devenir


Féminin Messages : 154
Localisation : Rosalia

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 14:59

Jour 7 – Shipping Humain/Pokémon préféré

Je ne sais lequel choisir entre l'EphemeralS et le ReplicaS, ce sont tous les deux des shippings très émouvant qui me feront toujours verser une larme quand je regarde le film 3 ou la scène entre Ambertwo et Mewtwo. Vraiment adorable, et touchant. T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-milkchocolate.tumblr.com
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 16:40

Jour 7 - Shipping Humain/Pokémon préféré

Je dis l'AltoShipping parce que lorsque que j'ai regardé la film il m'avait vraiment marquée et je l'ai toujours toujours très mignon !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 23:39

Jour 5 – Un shipping moralement discutable mais... Qu'on ne peut s'empêcher d'apprécier

PagodaShipping parce que les fanarts postés par Lexy sont trop attirants. Déjà que un seul Morty, c'est sexy, alors deux, c'est le pied. De plus, cela fait un peu inceste. Pfufufu


Jour 6 – Shipping entre Pokémon favori

Le RendShipping parce que c'est tellement romantique.


Jour 7 – Shipping Humain/Pokémon préféré

J'hésite entre beaucoup mais bon, il faut bien faire un choix. Bon allez, l'AltoShipping parce que je trouve Latias trop mignonne et que j'adore le contexte autour mais j'ai failli choisir L'Aquamarine.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Juil 2012 - 0:02

Tu aurais dû Pazza. Tu aurais dû. :(

Jour 8 – Shipping à plusieurs préféré
Entourage (Dia, Pearl & Platina) ou Johto (Gold, Silver & Crys/Kris). Je peux pas décider, car je les place pas vraiment sur le même plan. Si on veut vraiment aller dans le shippy pur, je dirais Entourage, car là, c'est vraiment ZE triangle amoureux et ze amitié trotrobelle toussa toussa. Mais Johto... Car Johto, quoi, ça s'explique même pas. Mais l'Entourage a un niveau plus "canon" niveau relation à 3, faut le dire, le scénario est beaucoup plus axé sur le trio (alors qu'avec le Johto trio, on a des relations horizontales, Gold/Silver et Gold/Crys dans OAC, Silver/Crys, à ce qu'il paraît, dans HGSS (pas trop tôt), mais il a quand même ses moments et... Comme je l'ai déjà dit... JOHTO.)

Petite mention spéciale pour le CycleShipping que j'aime beaucoup. *o*

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 3 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Juil 2012 - 0:47



Jour 8 – Shipping à plusieurs préféré

JewelifeShipping qui concerne Denzi, Daigo et Gen, j'ai créé ce shipping. Je suis tombé amoureux des Fan-Art, et j'adore les trois personnages, c'est tout! Silver Love
Revenir en haut Aller en bas
Nyunyu de la Pasuta
Shipper en Devenir
Nyunyu de la PasutaShipper en Devenir


Féminin Messages : 236
Localisation : Earth obviously

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Juil 2012 - 10:34

Jour 8 – Shipping à plusieurs préféré
Mwa c'est sans hésitation le MonochromeS (touyaxNxTouko)
Parce que les trois,j'les adores!
Revenir en haut Aller en bas
http://nyunyupasuta.tumblr.com/
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Juil 2012 - 11:16

(hein qu'il gère le PagodaS? Silver Love )

Jour 8 – Shipping à plusieurs préféré


JohtoShipping. C'est the trio, chaque personnage a vraiment une belle personnalité, ils sont tous tellement différents les uns des autres, mais réunis ils forment un magnifique Shipping. Et puis, c'est Gold/Silver/Crystal quoi, le premier multi shipping que nous offre le jeu vidéo, comment résister? C'est tellement de mélancolie, de bons souvenirs passés avec ces trois perso'... Ooooooh !
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Juil 2012 - 12:25

Jour 8 – Shipping à plusieurs préféré

Apparement, le JohtoShipping est aimé de beaucoup de monde. Et même si j'en apprécie d'autres, c'est aussi mon préféré, parce qu'ils ont tous les trois des caractères très riches, qu'ils se complètement parfaitement et que d'ailleurs, Crystal et Silver font partie de mes personnages préférés. Et puis Gold, il est tellement...Gold, quoi^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun
» 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]
» 30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi)
» 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30.
» Une quote, un shipping.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités-