| 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Dim 1 Juil 2012 - 13:42 | |
| Jour 6 – Shipping entre Pokémon favoriLagomorphShipping Parce rien que dans le dernier épisode du DA ils sont juste trop mignons. |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Dim 1 Juil 2012 - 15:30 | |
| - Spoiler:
Je rattrape le temps perdu très rapidement...
Jour 1 – Le premier shipping qui vous a plu et initié au monde shippy
Le ContestShipping, eh oui... étonnant non, surtout venant de moi...
Jour 2 – Couple Yaoi favori Le ComaShipping ( même si j'ai tendance à dire le contraire, je suis une ComaShippeuse qui ne s'assume pas )
Jour 3 – Couple Yuri favori SapphirePearlShipping. Même si je suis plus Yuri dans HP que dans Pokémon quoi...
Jour 4 – Le shipping le plus farfelu que l'on connait KetchupShipping... Hé, mes amies sont initiée au KetchupS ! Je dois même faire un fanart pour une pote //sbaff/
Jour 5 – Un shipping moralement discutable mais... Qu'on ne peut s'empêcher d'apprécier
Le MasterShipping, mais si mais si ! Cherchez pas, le Master ça DOIT être moralement discutable, question de vie ou de mort.
Jour 6 – Shipping entre Pokémon favoriComme Chapy, le RendShipping, je rejoue en boucle aux jeux juste pour en profiter. OMGott quoi. |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Dim 1 Juil 2012 - 15:44 | |
| Jour 6 – Shipping entre Pokémon favoriJ'suis pas fan des shipping entre Pokémon... Je vais dire le SightShareShipping [Latias x Latios], car dans le film leur relation m'a vraiment touchée Sinon, le MewShipping [Mew x Mewtwo] est lui aussi vraiment adorable ! |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Dim 1 Juil 2012 - 17:20 | |
| Jour 6 – Shipping entre Pokémon favori Bon, pour moi ce sera le RendShipping ! Pour la même raison que Chapy : C'EST DU CANON, MES AMIS. |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Dim 1 Juil 2012 - 17:24 | |
| Jour 3 – Couple Yuri favori Je ne suis pas très fan de Yuri mais je dirais le WhiteSquareShipping parce que je les trouve aodrables toutes les deux !
Jour 4 – Le shipping le plus farfelu que l'on connait Le KetchupShipping ! Pikachu était si triste quand sa bouteille de Ketchup était abîmée... C'était un moment tellement Shippinesque !
Jour 5 – Un shipping moralement discutable mais... Qu'on ne peut s'empêcher d'apprécier Alors là je ne vois pas trop. Le moralement discutable ce n'est pas trop mon truc... Qu'est-ce qui peut être considéré comme moralement discutable déjà ? Alors, bon, la Poképhilie c'est moralement discutable alors on va dire le PikaShipping. Parceque cette relation c'est la base de l'animé. Et puis voilà ils s'adorent.
Jour 6 - Shipping entre Pokémon favori Le KrazyShipping je suppose. J'ai toujours adoré quand ils étaient amis dans les épisodes de l'animé. Dans un épisode quand ils se partagent une pomme en deux j'ai trouvé ça adorable ! |
|
| |
Mint-chan Shipper en Devenir
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Dim 1 Juil 2012 - 18:10 | |
| |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| |
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Lun 2 Juil 2012 - 4:12 | |
| Jour 7 – Shipping Humain/Pokémon préféréAquamarine, obviously (Kris/Crys x Suicune) . Comme la plupart des shippings poképhiles, c'est pas spécialement en tant que relation amoureuse, hein. Mais bon. Ze best shipping de Pokémon Cristal~ _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Lun 2 Juil 2012 - 7:59 | |
| Jour 7 – Shipping Humain/Pokémon préféréY a même pas à réfléchir. EphemeralShipping, ou Molly Hale et Entei du film 3. Une relation si chou, ça peut que faire craquer. |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Lun 2 Juil 2012 - 8:12 | |
| Jour 7 – Shipping Humain/Pokémon préféré Bon, bah, ReplicaShipping, hein. Pour les mêmes raisons qu'à l'une des réponses précédentes ! |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Lun 2 Juil 2012 - 8:16 | |
| _____________________________________________ |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Lun 2 Juil 2012 - 9:01 | |
| Jour 7 – Shipping Humain/Pokémon préféré
PikaShipping 8D *s'enfuit* |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Lun 2 Juil 2012 - 10:47 | |
| |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Lun 2 Juil 2012 - 11:45 | |
Hum, c'est dur ça... MunchmaxShipping (Max x Goinfrex) je dirais, parce que le nom me fait tripper x) Sinon le plus émouvant c'est StaffS, y'a pas photo <3
Pour le RendS ? <3 _____________________________________________ |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Lun 2 Juil 2012 - 11:49 | |
| Jour 7 – Shipping Humain/Pokémon préféré AdolescentShipping, concernant Mijumaru et Touya, depuis la fic à Kasumi-Yawa j'adore ce couple, donc je décide de voter pour eux! :) |
|
| |
Nyunyu de la Pasuta Shipper en Devenir
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Lun 2 Juil 2012 - 13:43 | |
| Toujours a la bourre,comme d'hab,mais bref Jour 7 – Shipping Humain/Pokémon préféré
AchromicShipping:Touko x Reshiram parce que voila. Mais j'aime aussi le PikaShipping. |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Lun 2 Juil 2012 - 14:38 | |
| Jour 7 – Shipping Humain/Pokémon préféréMon cœur balance antre le ReplicaShipping [Amber x Mewtwo] et l'AltoShipping [Bianca (film 5) x Ash] Les deux shippings m'ont vachement marquée, autant dans l'animé simple on va dire, il n'y a pas de shipping Pokémon x Humain qui ne me touche en particulier (même le Pikashipping a tendance à me lasser), autant les films nous servent de magnifiques shippings à ce niveau là, comme a dit Cyana il y aussi l'EphemeralS qui est magique, je pense aussi au MeteorShipping [Deoxys x Tory (film 7)]... Bref, il y en a plein que j'aime, et pas en terme de relation amoureuse, c'est bien plus que ça Bon allez, je vais dire l'AltoShipping, même si il est quasiment à égalité du ReplicaS, et pas loin des autres shippings du genre non plus, tout simplement parce que c'est le premiers Shipping Poké/Humain que j'ai littéralement adoré (je l'ai connu avant les autres), et bon, mention d'honneur pour Latias qui est la première personne de l'univers à avoir embrassé Ash quand même, elle a devancé Ondine, c'est pas rien ! |
|
| |
Mint-chan Shipper en Devenir
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Lun 2 Juil 2012 - 14:59 | |
Je ne sais lequel choisir entre l'EphemeralS et le ReplicaS, ce sont tous les deux des shippings très émouvant qui me feront toujours verser une larme quand je regarde le film 3 ou la scène entre Ambertwo et Mewtwo. Vraiment adorable, et touchant. T_T |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Lun 2 Juil 2012 - 16:40 | |
| Jour 7 - Shipping Humain/Pokémon préféré
Je dis l'AltoShipping parce que lorsque que j'ai regardé la film il m'avait vraiment marquée et je l'ai toujours toujours très mignon ! |
|
| |
Pazza Shipper Confirmé
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Lun 2 Juil 2012 - 23:39 | |
| Jour 5 – Un shipping moralement discutable mais... Qu'on ne peut s'empêcher d'apprécierPagodaShipping parce que les fanarts postés par Lexy sont trop attirants. Déjà que un seul Morty, c'est sexy, alors deux, c'est le pied. De plus, cela fait un peu inceste. Jour 6 – Shipping entre Pokémon favoriLe RendShipping parce que c'est tellement romantique. Jour 7 – Shipping Humain/Pokémon préféréJ'hésite entre beaucoup mais bon, il faut bien faire un choix. Bon allez, l'AltoShipping parce que je trouve Latias trop mignonne et que j'adore le contexte autour mais j'ai failli choisir L'Aquamarine. |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Mar 3 Juil 2012 - 0:02 | |
| Tu aurais dû Pazza. Tu aurais dû. :(
Jour 8 – Shipping à plusieurs préféré Entourage (Dia, Pearl & Platina) ou Johto (Gold, Silver & Crys/Kris). Je peux pas décider, car je les place pas vraiment sur le même plan. Si on veut vraiment aller dans le shippy pur, je dirais Entourage, car là, c'est vraiment ZE triangle amoureux et ze amitié trotrobelle toussa toussa. Mais Johto... Car Johto, quoi, ça s'explique même pas. Mais l'Entourage a un niveau plus "canon" niveau relation à 3, faut le dire, le scénario est beaucoup plus axé sur le trio (alors qu'avec le Johto trio, on a des relations horizontales, Gold/Silver et Gold/Crys dans OAC, Silver/Crys, à ce qu'il paraît, dans HGSS (pas trop tôt), mais il a quand même ses moments et... Comme je l'ai déjà dit... JOHTO.) Petite mention spéciale pour le CycleShipping que j'aime beaucoup. *o* _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Mar 3 Juil 2012 - 0:47 | |
|
Jour 8 – Shipping à plusieurs préféré
JewelifeShipping qui concerne Denzi, Daigo et Gen, j'ai créé ce shipping. Je suis tombé amoureux des Fan-Art, et j'adore les trois personnages, c'est tout! |
|
| |
Nyunyu de la Pasuta Shipper en Devenir
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Mar 3 Juil 2012 - 10:34 | |
| Jour 8 – Shipping à plusieurs préféré Mwa c'est sans hésitation le MonochromeS (touyaxNxTouko) Parce que les trois,j'les adores! |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Mar 3 Juil 2012 - 11:16 | |
| (hein qu'il gère le PagodaS? ) Jour 8 – Shipping à plusieurs préféréJohtoShipping. C'est the trio, chaque personnage a vraiment une belle personnalité, ils sont tous tellement différents les uns des autres, mais réunis ils forment un magnifique Shipping. Et puis, c'est Gold/Silver/Crystal quoi, le premier multi shipping que nous offre le jeu vidéo, comment résister? C'est tellement de mélancolie, de bons souvenirs passés avec ces trois perso'... |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Mar 3 Juil 2012 - 12:25 | |
| Jour 8 – Shipping à plusieurs préféré
Apparement, le JohtoShipping est aimé de beaucoup de monde. Et même si j'en apprécie d'autres, c'est aussi mon préféré, parce qu'ils ont tous les trois des caractères très riches, qu'ils se complètement parfaitement et que d'ailleurs, Crystal et Silver font partie de mes personnages préférés. Et puis Gold, il est tellement...Gold, quoi^^"
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' | |
| |
|
| |
| 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' | |
|