Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 10 Icon_minitime1Mer 18 Juil 2012 - 18:06

Rent a écrit:

Jour 22 – Un shipping que personne n'aime mais que l'on défend avec fougue

Le FortuneS généralement tout le monde ship Hikari avec Jun, mais moi je la ship avec Kouki

Merci !! Moi qui croyais être seule au monde à défendre ardemment ce superbe ship' Higher and higher.

Jour 23 - Les pairings qui ont marqué votre enfance (à l'époque où vous shippiez inconsciemment, sans même savoir ce qu'était un shipping)

Le PokéShipping, le ContestShipping, mais aussi le PreciousMetalShipping [Silver x Gold]. A l'époque, j'avais tout sauf l'âme d'une yaoiste, je précise, mais bon, je pensais que Gold était une fille, je lui avais même donné mon prénom, et donc je le/la shippais avec Silver. Si, si, je m'étais persuadée que la casquette et ses fringues pouvaient avoir un côté féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 10 Icon_minitime1Mer 18 Juil 2012 - 18:09

Jour 23 - Les pairings qui ont marqué votre enfance (à l'époque où vous shippiez inconsciemment, sans même savoir ce qu'était un shipping)
Le PokéShipping ! Réponse logique, me direz-vous. Et le Twinleaf, aussi, mais c'était un peu plus tard !

...Et des toooooonnes d'autres pairings hors Pokémon. Si vous saviez combien il y en a eut. J'ai commencé à shipper dès que j'ai su comprendre ce que les personnages disaient. 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 10 3919938544 Mais on s'en fout, c'est pas Pokémoneux, de toute manière !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 10 Icon_minitime1Mer 18 Juil 2012 - 18:43

Jour 23 - Les pairings qui ont marqué votre enfance (à l'époque où vous shippiez inconsciemment, sans même savoir ce qu'était un shipping)

Le ContestShipping, le PokéShipping et le RocketShipping pour l'animé parce que c'est la base. Côté jeux vidéo le PreciousMetalShipping, parce qu'à l'inverse de Lexy, c'était Silver que je croyais être une fille enfin, quand mon frère m'a empêché de donner un nom de fille à Silver, j'ai quand même continuer à les shipper ensemble. Et puis, le HoennShipping. Parce que pour moi Brice et Flora étaient amoureux mais ils voulaient pas le dire. 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 10 35521931
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 10 Icon_minitime1Mer 18 Juil 2012 - 18:56

Ah ouiii le RocketS, je l'ai complètement oublié, honte à moi car quand j'ai commencé à regarder la série c'était vraiment mon shipping préféré, plus même que le PokéS !
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 10 Icon_minitime1Mer 18 Juil 2012 - 19:47

Lexy > On est deux, moi aussi je l'avais oublié le RocketShipping. Et pourtant, je l'adore aussi, quelle honte de l'avoir zappé xD
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 10 Icon_minitime1Mer 18 Juil 2012 - 20:14

Jour 23 - Les pairings qui ont marqué votre enfance (à l'époque où vous shippiez inconsciemment, sans même savoir ce qu'était un shipping)

Le Takeshi x Kasumi. ... Oui ... Je devais être une des seules au monde à les shippés ensemble ... Sinon plus tard, quand j'ai eu la preuve que Sato s'en foutait peut-être pas de Kasu, je les ai shippés ensemble. Puis, dans ma période "pré-adolescence", le ContestS et l'IkariS. Voilà voilà 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 10 35521931
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 10 Icon_minitime1Mer 18 Juil 2012 - 20:16

Jour 18 – Animé pairing préféré
PokéS 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 10 3919938544

Jour 19 – Le meilleur shipping protagoniste/rival
SoulSilverS 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 10 3919938544

Jour 20 – Un shipping que l'on aurait pas forcément cru aimer (c'était pas gagné) mais que maintenant on adore
Euh...J'aime rapidement les shippings, il y en a pas que je pensais pas pouvoir aimer :mh:

Jour 21 – Un shipping pas canon du tout et qui ne le sera jamais mais que l'on aime quand même
Touko x le joueur de baseball qui dit "Ma fierté, c'est ma grosse batte !". Enfin il est peut-être canon, ça dépend comment on interprète ses paroles Ananas rapeface

Jour 22 – Un shipping que personne n'aime mais que l'on défend avec fougue
A l'échelle du forum, le FWS. XD Je l'aime pas dans un sens romantique (tout comme l'IsshuS) mais je considère le protagoniste de BW comme le tout premier ami de N parce que c'est mignon 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 10 3919938544 Et N est probablement le personnage le plus intéressant de la série mais ce n'est que mon humble avis. 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 10 3919938544

Jour 23 – Les pairings qui ont marqué votre enfance (à l'époque où vous shippiez inconsciemment, sans même savoir ce qu'était un shipping)
PokéS et RocketS, obviously.
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 10 Icon_minitime1Mer 18 Juil 2012 - 21:03

Jour 23 – Les pairings qui ont marqué votre enfance (à l'époque où vous shippiez inconsciemment, sans même savoir ce qu'était un shipping)


Je révèle la vérité, quand j'étais petit je pensais que Dracaufeu aimé Satoshi.
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 10 Icon_minitime1Jeu 19 Juil 2012 - 13:15

Jour 24 – Shipping entre méchants favori (ou avec un méchant concerné)
Si la TR est considérée comme méchante, le RocketS 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 10 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 10 Icon_minitime1Jeu 19 Juil 2012 - 13:41

Jour 23 – Les pairings qui ont marqué votre enfance (à l'époque où vous shippiez inconsciemment, sans même savoir ce qu'était un shipping)

Mh, ben, Poké. 8D Je faisais pas trop gaffes aux pairings sinon à l'époque, même le Rocket. Enfin on peu le citer quand même je pense. Sinon, je shippais un peu le Chen x Agatha (ExpertS). A cause de ce qu'elle dit dans RBJ. XD

Jour 24 – Shipping entre méchants favori (ou avec un méchant concerné)
Je shippe pas trop les méchants, je préfère les gentils. 8D Mais bon, on va dire Rocket ? Ah, sinon, dans le genre méchant/gentil, je sais pas si on peut vraiment le considérer ainsi, mais j'aime bien le GrantedS, Peter x Yellow. Parce que Peter est pas hyper gentil dans le manga, enfin, à la base. 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 10 3919938544

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 10 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 10 Icon_minitime1Jeu 19 Juil 2012 - 13:44

Jour 24 – Shipping entre méchants favori (ou avec un méchant concerné)

HardenShipping (Maxie & Archie) Héhé ^^ Premier jeu, premier shipping! Mais j'aime bien le RocketShipping aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 10 Icon_minitime1Jeu 19 Juil 2012 - 15:26

Jour 24 – Shipping entre méchants favori (ou avec un méchant concerné)

Je dirais le RocketS, je n'en vois de toute façon pas beaucoup d'autres xD
Revenir en haut Aller en bas
Rent
Shipper en Devenir
RentShipper en Devenir


Masculin Messages : 373

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 10 Icon_minitime1Jeu 19 Juil 2012 - 15:31

Jour 24 – Shipping entre méchants favori (ou avec un méchant concerné)

CannonS, normal

Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 10 Icon_minitime1Jeu 19 Juil 2012 - 15:32

Jour 24 – Shipping entre méchants favori (ou avec un méchant concerné)

GiveHertheWorldShipping. Yeux de Vivaldaim
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 10 Icon_minitime1Jeu 19 Juil 2012 - 18:38

Jour 24 – Shipping entre méchants favori (ou avec un méchant concerné)

LE CANNONS! ♥ ♥ ♥, l'AkatsukiS (Hikari x Akagi), le CalienteS (Haruka x Homura -de la team magma), le SpywareS (Zero x Hikari), le FerrisWheelS (Touko x N), le VagaryS (Ghetsis x Bianca) et le RocketS.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 10 Icon_minitime1Jeu 19 Juil 2012 - 21:24

Jour 24 – Shipping entre méchants favori (ou avec un méchant concerné)

RocketShipping. Shipping mythique. Des hints à l'appel. 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 10 35521931
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 10 Icon_minitime1Jeu 19 Juil 2012 - 22:12

Jour 24 – Shipping entre méchants favori (ou avec un méchant concerné) :

Le RocketShipping, évidemment, mais aussi le CommanderShipping, Melo m'a convertie. Et il y a bien entendu le CannonShipping. :hihu:

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 10 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 10 Icon_minitime1Ven 20 Juil 2012 - 17:09

Jour 25 – Shipping familial préféré
DON'T KNOW. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 10 Icon_minitime1Ven 20 Juil 2012 - 17:13

Jour 25 – Shipping familial préféré :

Familial ? C'est-à-dire ? XD
Entre membres d'une même famille ? :(

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 10 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 10 Icon_minitime1Ven 20 Juil 2012 - 17:15

Jour 25 – Shipping familial préféré
Shôta N x Ghetis 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 10 3919938544 *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 10 Icon_minitime1Ven 20 Juil 2012 - 19:09

Jour 25 – Shipping familial préféré

Dans l'anime, pendant la saison des îles orange, on voit Rudy, un champion d'arène, et sa petite soeur Marie. Ils sont trop mignons tous les deux. Sinon, les shippings familiaux, bah...y en a pas tellement en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 10 Icon_minitime1Ven 20 Juil 2012 - 20:15

Jour 25 – Shipping familial préféré

C'est vrai qu'il n'y a pas énormement de Shipping familiaux.. Enfin, j'en ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 10 Icon_minitime1Ven 20 Juil 2012 - 20:22

Jour 25 – Shipping familial préféré

En tant que shipping purement familial, mais sans aucun truc zarb SVP, je dirais le PetalburgShipping (Flora x Max), parce que c'est très choupi~

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 10 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 10 Icon_minitime1Sam 21 Juil 2012 - 16:28

Jour 26 – Un pairing que l'on aurait pas forcément remarqué mais dont les fanarts nous ont littéralement conquis

Le SoulFulHeartS, le Daigo x Haruka (I can't remember that ship's name) et le Ace trainer x Touko! (which I can't remember da name too)
OH ET LE HIKARI X LANCE AUSSI! J'ai un fanart d'eux :')

Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 10 Icon_minitime1Sam 21 Juil 2012 - 16:51

Jour 24 – Shipping entre méchants favori (ou avec un méchant concerné)

HARDENS Ooooooh ! Et RocketS bien sûr.

Jour 25 – Shipping familial préféré


Je vois que celui là vous a un peu troublé x) Je parlais de pairing comme Flora x Max, Dent et ses frères, Ash x Daisy, des trucs de ce style, pas forcément d'inceste, mais les liens familiaux, c'est beau des fois Héhé ^^
Bref, le mien sera le LostAndFoundShipping [Silver x Giovanni]. On peut pas dire que ces deux là soient proches ni rien, mais je sais pas, leur relation me fascine au plus haut point.

Jour 26 – Un pairing que l'on aurait pas forcément remarqué mais dont les fanarts nous ont littéralement conquis


Le PagodaS [Morty (OAC) x Morty (HGSS)]. J'y avais pas pensé mais c'est vrai que le shipping Ace Trainer (BW) x Touko est vraiment adorable en fanart, même le pairing Ace Trainer f (BW) x Ace Trainer m (BW) est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun
» 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]
» 30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi)
» 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30.
» Une quote, un shipping.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités-