| 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Mer 18 Juil 2012 - 18:06 | |
| - Rent a écrit:
Jour 22 – Un shipping que personne n'aime mais que l'on défend avec fougue
Le FortuneS généralement tout le monde ship Hikari avec Jun, mais moi je la ship avec Kouki
Merci !! Moi qui croyais être seule au monde à défendre ardemment ce superbe ship' Jour 23 - Les pairings qui ont marqué votre enfance (à l'époque où vous shippiez inconsciemment, sans même savoir ce qu'était un shipping) Le PokéShipping, le ContestShipping, mais aussi le PreciousMetalShipping [Silver x Gold]. A l'époque, j'avais tout sauf l'âme d'une yaoiste, je précise, mais bon, je pensais que Gold était une fille, je lui avais même donné mon prénom, et donc je le/la shippais avec Silver. Si, si, je m'étais persuadée que la casquette et ses fringues pouvaient avoir un côté féminin. |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Mer 18 Juil 2012 - 18:09 | |
| Jour 23 - Les pairings qui ont marqué votre enfance (à l'époque où vous shippiez inconsciemment, sans même savoir ce qu'était un shipping)Le PokéShipping ! Réponse logique, me direz-vous. Et le Twinleaf, aussi, mais c'était un peu plus tard ! ...Et des toooooonnes d'autres pairings hors Pokémon. Si vous saviez combien il y en a eut. J'ai commencé à shipper dès que j'ai su comprendre ce que les personnages disaient. Mais on s'en fout, c'est pas Pokémoneux, de toute manière ! |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Mer 18 Juil 2012 - 18:43 | |
| Jour 23 - Les pairings qui ont marqué votre enfance (à l'époque où vous shippiez inconsciemment, sans même savoir ce qu'était un shipping)Le ContestShipping, le PokéShipping et le RocketShipping pour l'animé parce que c'est la base. Côté jeux vidéo le PreciousMetalShipping, parce qu'à l'inverse de Lexy, c'était Silver que je croyais être une fille enfin, quand mon frère m'a empêché de donner un nom de fille à Silver, j'ai quand même continuer à les shipper ensemble. Et puis, le HoennShipping. Parce que pour moi Brice et Flora étaient amoureux mais ils voulaient pas le dire. |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Mer 18 Juil 2012 - 18:56 | |
| Ah ouiii le RocketS, je l'ai complètement oublié, honte à moi car quand j'ai commencé à regarder la série c'était vraiment mon shipping préféré, plus même que le PokéS ! |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Mer 18 Juil 2012 - 19:47 | |
| Lexy > On est deux, moi aussi je l'avais oublié le RocketShipping. Et pourtant, je l'adore aussi, quelle honte de l'avoir zappé xD |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Mer 18 Juil 2012 - 20:14 | |
| Jour 23 - Les pairings qui ont marqué votre enfance (à l'époque où vous shippiez inconsciemment, sans même savoir ce qu'était un shipping)Le Takeshi x Kasumi. ... Oui ... Je devais être une des seules au monde à les shippés ensemble ... Sinon plus tard, quand j'ai eu la preuve que Sato s'en foutait peut-être pas de Kasu, je les ai shippés ensemble. Puis, dans ma période "pré-adolescence", le ContestS et l'IkariS. Voilà voilà |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Mer 18 Juil 2012 - 20:16 | |
| Jour 18 – Animé pairing préféréPokéS Jour 19 – Le meilleur shipping protagoniste/rivalSoulSilverS Jour 20 – Un shipping que l'on aurait pas forcément cru aimer (c'était pas gagné) mais que maintenant on adoreEuh...J'aime rapidement les shippings, il y en a pas que je pensais pas pouvoir aimer Jour 21 – Un shipping pas canon du tout et qui ne le sera jamais mais que l'on aime quand mêmeTouko x le joueur de baseball qui dit "Ma fierté, c'est ma grosse batte !". Enfin il est peut-être canon, ça dépend comment on interprète ses paroles Jour 22 – Un shipping que personne n'aime mais que l'on défend avec fougueA l'échelle du forum, le FWS. XD Je l'aime pas dans un sens romantique (tout comme l'IsshuS) mais je considère le protagoniste de BW comme le tout premier ami de N parce que c'est mignon Et N est probablement le personnage le plus intéressant de la série mais ce n'est que mon humble avis. Jour 23 – Les pairings qui ont marqué votre enfance (à l'époque où vous shippiez inconsciemment, sans même savoir ce qu'était un shipping)PokéS et RocketS, obviously. |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Mer 18 Juil 2012 - 21:03 | |
| Jour 23 – Les pairings qui ont marqué votre enfance (à l'époque où vous shippiez inconsciemment, sans même savoir ce qu'était un shipping)
Je révèle la vérité, quand j'étais petit je pensais que Dracaufeu aimé Satoshi. |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Jeu 19 Juil 2012 - 13:15 | |
| Jour 24 – Shipping entre méchants favori (ou avec un méchant concerné)Si la TR est considérée comme méchante, le RocketS |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Jeu 19 Juil 2012 - 13:41 | |
| Jour 23 – Les pairings qui ont marqué votre enfance (à l'époque où vous shippiez inconsciemment, sans même savoir ce qu'était un shipping)
Mh, ben, Poké. 8D Je faisais pas trop gaffes aux pairings sinon à l'époque, même le Rocket. Enfin on peu le citer quand même je pense. Sinon, je shippais un peu le Chen x Agatha (ExpertS). A cause de ce qu'elle dit dans RBJ. XD Jour 24 – Shipping entre méchants favori (ou avec un méchant concerné)Je shippe pas trop les méchants, je préfère les gentils. 8D Mais bon, on va dire Rocket ? Ah, sinon, dans le genre méchant/gentil, je sais pas si on peut vraiment le considérer ainsi, mais j'aime bien le GrantedS, Peter x Yellow. Parce que Peter est pas hyper gentil dans le manga, enfin, à la base. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Jeu 19 Juil 2012 - 13:44 | |
| Jour 24 – Shipping entre méchants favori (ou avec un méchant concerné)
HardenShipping (Maxie & Archie) Premier jeu, premier shipping! Mais j'aime bien le RocketShipping aussi! |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Jeu 19 Juil 2012 - 15:26 | |
Je dirais le RocketS, je n'en vois de toute façon pas beaucoup d'autres xD |
|
| |
Rent Shipper en Devenir
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Jeu 19 Juil 2012 - 15:31 | |
CannonS, normal
|
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Jeu 19 Juil 2012 - 15:32 | |
| Jour 24 – Shipping entre méchants favori (ou avec un méchant concerné) GiveHertheWorldShipping. |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Jeu 19 Juil 2012 - 18:38 | |
LE CANNONS! ♥ ♥ ♥, l'AkatsukiS (Hikari x Akagi), le CalienteS (Haruka x Homura -de la team magma), le SpywareS (Zero x Hikari), le FerrisWheelS (Touko x N), le VagaryS (Ghetsis x Bianca) et le RocketS. |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Jeu 19 Juil 2012 - 21:24 | |
| Jour 24 – Shipping entre méchants favori (ou avec un méchant concerné)RocketShipping. Shipping mythique. Des hints à l'appel. |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Jeu 19 Juil 2012 - 22:12 | |
| Jour 24 – Shipping entre méchants favori (ou avec un méchant concerné) :
Le RocketShipping, évidemment, mais aussi le CommanderShipping, Melo m'a convertie. Et il y a bien entendu le CannonShipping. :hihu: _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Ven 20 Juil 2012 - 17:09 | |
| Jour 25 – Shipping familial préféré DON'T KNOW. Désolée. |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Ven 20 Juil 2012 - 17:13 | |
| Jour 25 – Shipping familial préféré :
Familial ? C'est-à-dire ? XD Entre membres d'une même famille ? :( _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Ven 20 Juil 2012 - 17:15 | |
| Jour 25 – Shipping familial préféréShôta N x Ghetis *sort* |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Ven 20 Juil 2012 - 19:09 | |
| Jour 25 – Shipping familial préféré
Dans l'anime, pendant la saison des îles orange, on voit Rudy, un champion d'arène, et sa petite soeur Marie. Ils sont trop mignons tous les deux. Sinon, les shippings familiaux, bah...y en a pas tellement en fait xD
|
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Ven 20 Juil 2012 - 20:15 | |
C'est vrai qu'il n'y a pas énormement de Shipping familiaux.. Enfin, j'en ai pas. |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Ven 20 Juil 2012 - 20:22 | |
En tant que shipping purement familial, mais sans aucun truc zarb SVP, je dirais le PetalburgShipping (Flora x Max), parce que c'est très choupi~ _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Sam 21 Juil 2012 - 16:28 | |
| Jour 26 – Un pairing que l'on aurait pas forcément remarqué mais dont les fanarts nous ont littéralement conquis
Le SoulFulHeartS, le Daigo x Haruka (I can't remember that ship's name) et le Ace trainer x Touko! (which I can't remember da name too) OH ET LE HIKARI X LANCE AUSSI! J'ai un fanart d'eux :')
|
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Sam 21 Juil 2012 - 16:51 | |
| Jour 24 – Shipping entre méchants favori (ou avec un méchant concerné)HARDENS Et RocketS bien sûr. Jour 25 – Shipping familial préféréJe vois que celui là vous a un peu troublé x) Je parlais de pairing comme Flora x Max, Dent et ses frères, Ash x Daisy, des trucs de ce style, pas forcément d'inceste, mais les liens familiaux, c'est beau des fois Bref, le mien sera le LostAndFoundShipping [Silver x Giovanni]. On peut pas dire que ces deux là soient proches ni rien, mais je sais pas, leur relation me fascine au plus haut point. Jour 26 – Un pairing que l'on aurait pas forcément remarqué mais dont les fanarts nous ont littéralement conquisLe PagodaS [Morty (OAC) x Morty (HGSS)]. J'y avais pas pensé mais c'est vrai que le shipping Ace Trainer (BW) x Touko est vraiment adorable en fanart, même le pairing Ace Trainer f (BW) x Ace Trainer m (BW) est superbe. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' | |
| |
|
| |
| 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' | |
|