| 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Sam 7 Juil 2012 - 20:12 | |
| Jour 8 – Shipping à plusieurs préféré (cela peut-être des trios connus, mais aussi des trucs plus inattendus)
Le KyuucookieShipping ? Et le NewKyuucookie ? Ça marche ?
Jour 9 – Nevermet préféré
NovelShipping cherchez pas *w*
Jour 10 – Le shipping le plus sexy
MASTERSHIPPING !!!!!!!!!!!
Jour 11 – Le shipping le plus chou
Le PikachuShipping *w*
Jour 12 – Un shipping populaire mais qui pourtant ne nous plait pas
FerrisWheelShipping 8D J'étais déjà pas fan ( en fait je m'en foutais ) mais Mey aime pas N alors ... *sourire* |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Sam 7 Juil 2012 - 20:33 | |
| Lexy, le Twinleaf est aussi la version JV. xD
Et Capu', compagnon de route, moi ça fait à peine quelque jours que j'arrive à l'écrire. xD |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Dim 8 Juil 2012 - 10:59 | |
| Ah mince x) Bon c'est pas grave vous voyez où je veux en venir ! Jour 13 - Personnage le plus multishippableBon théoriquement ce serait Ash, mais comme je suis fidèle de chez fidèle au PokéS, je ne le multishippe pas. Donc sinon personnellement MON personnage le plus multishippable serait Morty. J'aime le shipper avec tout le monde, ce beau gosse passe partout ! Il y aussi Gold, que je multishippe de plus en plus, mais pas autant que le blondinet. |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Dim 8 Juil 2012 - 13:52 | |
| Jour 11 - Le shipping le plus chouHyperShipping et SoulSilverShipping... L'HyperShipping parle de lui-même, et le SoulSilver, parce que... Soul tout enjouée avec son Silver tout gêné... Nyah ! Jour 12 – Un shipping populaire mais qui pourtant ne nous plait pasFerrisWheelShipping. 8DDDDDD J'ai essayé, mais franchement, je peux pas le supporter. Déjà parce que ChessAddict oblige (même si ça ne m'empêche pas d'aimer le Chantilly). En plus, comme l'a si bien dit Bleuts, j'aime pas du tout N. Mais vraiment pas du tout. XD Et puis... 'Fin voilà, FWS, quoi. ._. Jour 13 - Personnage le plus multishippableRED. ou Jun. _____________________________________________ |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Dim 8 Juil 2012 - 14:02 | |
| Jour 13 - Personnage le plus multishippable Bianca. Elle va bien avec tout le monde ! |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Dim 8 Juil 2012 - 15:32 | |
| Jour 13 - Personnage le plus multishippable
White. Je la shippe avec tout le monde, que ce soit des gens de sa région ou d'ailleurs, filles ou garçons, tout lui va. En plus, la plupart des shippings avec elle sont trop chous. (Chess, Shiro, FerrisWheel...) |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Dim 8 Juil 2012 - 16:04 | |
Denzi |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| |
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Dim 8 Juil 2012 - 17:45 | |
Kotone et Red, je les shippe avec tout le monde. Surtout Red en fait. |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Dim 8 Juil 2012 - 19:26 | |
| Jour 12 – Un shipping populaire mais qui pourtant ne nous plait pasLe PenguinS! Doux Jésus, quelle horreur. Même en essayant... Arf. Je supporte vraiment pas. Hikari ne peut être avec ... avec ... Ca! D: Je la préfère encore avec Nozomi, tant qu'à faire Uu Jour 13 - Personnage le plus multishippableHikari! Vraiment, je la ship avec tout et n'importe quoi. Hétéro, yuri, à plusieurs, lolicon, pokémon... vraiment tout. Une vraie bicyclette cette Hikari |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Dim 8 Juil 2012 - 20:33 | |
| Grozizi & Hikari, l'extase <3 |
|
| |
| |
| |
Pazza Shipper Confirmé
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Dim 8 Juil 2012 - 22:00 | |
| Jour 13 - Personnage le plus multishippableBel, bien sûr, cette fille est une vraie incitation au shipping, garçons ou filles, elle va avec tout, mais elle le vaut bien. Sinon, Gold aussi est assez multishippable mais je shippe plus Bel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Lun 9 Juil 2012 - 10:19 | |
| Jour 10 – Le shipping le plus sexyLe NamelessS, le PreciousMetalS et l'AirplaneS Jour 11 – Le shipping le plus chouLe FranticS et le NewRivalS *w* (Hoenn Powa <3 ) Jour 12 – Un shipping populaire mais qui pourtant ne nous plait pasL'AdvanceS. Pour moi, Sacha va avec Ondine et Flora avec Drew, s'tout uou Jour 13 – Personnage le plus multishippableN Jour 14 - Personnage que l'on n'arrive à caser avec personneGiovanny D: |
|
| |
| |
| |
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Lun 9 Juil 2012 - 10:47 | |
| Jour 14 - Personnage que l'on n'arrive à caser avec personne
Pareil, Pierre. Enfin, je shippe le Lucky, mais c'est dur de se contenter d'un seule épisode aussi shippy soit-il. Il y a Louka que je peux pas caser... Et toujours Iris. XD _____________________________________________ |
|
| |
Nyunyu de la Pasuta Shipper en Devenir
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Lun 9 Juil 2012 - 11:31 | |
| Jour 12 – Un shipping populaire mais qui pourtant ne nous plait pas: Moi je dirais...L'AdvanceS parce que Nii-Nii/Totosh de Pokémon ne vas as du tout avec Haruka et celle-cipareille.Elle va avec Shu/Drew Jour 13 – Personnage le plus multishippable Touko! Jour 14 - Personnage que l'on n'arrive à caser avec personne: heu...~Hauu....Geechisu?Takeshi?(comme vous quoi)ais Geechisu je le shipp avec Akuroma bizzarement... bref,mais bon,je pense Takeshi. |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Lun 9 Juil 2012 - 11:42 | |
| Jour 14 - Personnage que l'on n'arrive à caser avec personne
Pierre, Cilan et Iris... Bien que par désespoir de cause je me mets à shipper Pierre avec Cilan, ce sont deux personnages que j'ai du mal à caser dans l'ensemble. Quant à Iris, alors là, je ne vois vraiment pas avec qui la mettre, du tout ! |
|
| |
| |
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Lun 9 Juil 2012 - 12:38 | |
| - Shuu a écrit:
A une époque se fut Ghetis. Puis Kailiana est arrivée, et maintenant je le shippe avec Bianca. Jour 14 - Personnage que l'on n'arrive à caser avec personneIris et l'autre idiot amoureux d'Hikari et c'est pas réciproque D: On pourrait les casés ensemble remarque... Et y'a aussi Louka! Il est mignon mais voilà... Je le vois avec personne 8D Moi Max je le voyais bien avec un Pokémon mais je sais plus comment s'appelle... Vous savez, un Pokémon plante à l'apparence féminine ? Dans un épisode ils étaient proche et je les ai shippés m'voyez ? 8) (j'avais 10 ans, la belle vie ) |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Lun 9 Juil 2012 - 12:50 | |
| - Miette Halia a écrit:
- Jour 14 - Personnage que l'on n'arrive à caser avec personne :
Euh, quand à moi, j'arrive pas à shipper... *Réfléchis* Les professeurs Pokémons. *Crève*
Ben quoi, c'est vrai ! Je vois jamais avec qui les mettre moi. :( Prof. Keteleeria avec Belle/Bianca Après, les autres doivent bien aller avec un pokémon, non? Au pire, on les shipp avec le Pokédex |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Lun 9 Juil 2012 - 13:14 | |
| - Miette Halia a écrit:
- Jour 14 - Personnage que l'on n'arrive à caser avec personne :
Euh, quand à moi, j'arrive pas à shipper... *Réfléchis* Les professeurs Pokémons. *Crève*
Ben quoi, c'est vrai ! Je vois jamais avec qui les mettre moi. :( C'est comme avec les boss des teams, tu les shippe tous ensemble et puis voilà Partouuuuuuze o/ |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Lun 9 Juil 2012 - 13:51 | |
| Jour 14 - Personnage que l'on n'arrive à caser avec personneMax, parce que à part avec un Pokémon, je ne vois pas du tout avec qui il peut aller. (Tu es jeune Max, tu trouveras un jour ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' | |
| |
|
| |
| 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' | |
|