Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Juil 2012 - 20:12

Jour 8 – Shipping à plusieurs préféré (cela peut-être des trios connus, mais aussi des trucs plus inattendus)

Le KyuucookieShipping ? Et le NewKyuucookie ? Ça marche ?

Jour 9 – Nevermet préféré

NovelShipping cherchez pas *w*

Jour 10 – Le shipping le plus sexy

MASTERSHIPPING !!!!!!!!!!!

Jour 11 – Le shipping le plus chou

Le PikachuShipping *w*

Jour 12 – Un shipping populaire mais qui pourtant ne nous plait pas

FerrisWheelShipping 8D J'étais déjà pas fan ( en fait je m'en foutais ) mais Mey aime pas N alors ... *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Juil 2012 - 20:33

Lexy, le Twinleaf est aussi la version JV. xD

Et Capu', compagnon de route, moi ça fait à peine quelque jours que j'arrive à l'écrire. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Juil 2012 - 10:59

Ah mince x) Bon c'est pas grave vous voyez où je veux en venir !

Jour 13 - Personnage le plus multishippable

Bon théoriquement ce serait Ash, mais comme je suis fidèle de chez fidèle au PokéS, je ne le multishippe pas. Donc sinon personnellement MON personnage le plus multishippable serait Morty. J'aime le shipper avec tout le monde, ce beau gosse passe partout ! Héhé ^^
Il y aussi Gold, que je multishippe de plus en plus, mais pas autant que le blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Juil 2012 - 12:48

Jour 13 - Personnage le plus multishippable :

Moi c'est N, Akuroma et euh... Touya aussi. Les beaux gosses quoi. Thé
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Juil 2012 - 13:52

Jour 11 - Le shipping le plus chou
HyperShipping et SoulSilverShipping... L'HyperShipping parle de lui-même, et le SoulSilver, parce que... Soul tout enjouée avec son Silver tout gêné... Nyah ! Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh !

Jour 12 – Un shipping populaire mais qui pourtant ne nous plait pas
FerrisWheelShipping. 8DDDDDD J'ai essayé, mais franchement, je peux pas le supporter. Déjà parce que ChessAddict oblige (même si ça ne m'empêche pas d'aimer le Chantilly). En plus, comme l'a si bien dit Bleuts, j'aime pas du tout N. Mais vraiment pas du tout. XD Et puis... 'Fin voilà, FWS, quoi. ._.

Jour 13 - Personnage le plus multishippable
RED. ou Jun.
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Juil 2012 - 14:02

Jour 13 - Personnage le plus multishippable
Bianca. Elle va bien avec tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Juil 2012 - 15:32

Jour 13 - Personnage le plus multishippable

White. Je la shippe avec tout le monde, que ce soit des gens de sa région ou d'ailleurs, filles ou garçons, tout lui va. En plus, la plupart des shippings avec elle sont trop chous. (Chess, Shiro, FerrisWheel...)
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Juil 2012 - 16:04

Jour 13 - Personnage le plus multishippable


Denzi I\'m sexy and I know

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 6 1341756257-18977025_m
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Juil 2012 - 17:06

Jour 13 - Personnage le plus multishippable

Bianca, Shizui, Drew, Blue, Jun, Jackie.

Miette a écrit:
Les beaux gosses quoi. Thé

Thé
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Juil 2012 - 17:45

Jour 13 - Personnage le plus multishippable

Kotone et Red, je les shippe avec tout le monde. Surtout Red en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Juil 2012 - 19:26

Jour 12 – Un shipping populaire mais qui pourtant ne nous plait pas
Le PenguinS! Doux Jésus, quelle horreur. Même en essayant... Arf. Je supporte vraiment pas. Hikari ne peut être avec ... avec ... Ca! D: Je la préfère encore avec Nozomi, tant qu'à faire Uu

Jour 13 - Personnage le plus multishippable
Hikari! Vraiment, je la ship avec tout et n'importe quoi. Hétéro, yuri, à plusieurs, lolicon, pokémon... vraiment tout. Une vraie bicyclette cette Hikari Pervy Silver
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Juil 2012 - 20:33

Grozizi & Hikari, l'extase <3
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Juil 2012 - 21:03

Vous venez de me tuer vous deux. Explosé de rire
Et puis Nozomi et Hikari vont bien ensembles moi j'trouve. :(
Revenir en haut Aller en bas
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Juil 2012 - 22:00

Jour 13 - Personnage le plus multishippable

Bel, bien sûr, cette fille est une vraie incitation au shipping, garçons ou filles, elle va avec tout, mais elle le vaut bien. 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 6 3919938544 Sinon, Gold aussi est assez multishippable mais je shippe plus Bel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 6 Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 10:19

Jour 10 – Le shipping le plus sexy
Le NamelessS, le PreciousMetalS et l'AirplaneS

Jour 11 – Le shipping le plus chou
Le FranticS et le NewRivalS *w* (Hoenn Powa <3 )

Jour 12 – Un shipping populaire mais qui pourtant ne nous plait pas
L'AdvanceS. Pour moi, Sacha va avec Ondine et Flora avec Drew, s'tout uou

Jour 13 – Personnage le plus multishippable
N Ananas rapeface

Jour 14 - Personnage que l'on n'arrive à caser avec personne
Giovanny D:
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 6 Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 10:34

Jour 14 - Personnage que l'on n'arrive à caser avec personne

A une époque se fut Ghetis. Puis Kailiana est arrivée, et maintenant je le shippe avec Bianca. :mh: J'ai envie de dire Hélio, mais je le shippe plutôt bien avec Pluton... Bon ben on va dire Pierre. Il me parait beaucoup trop cœur d'artichaut pour sortir avec quelqu'un. Excepté Max. Parce que pour moi Pierre est un pédophile. mais on va dire que Max ne compte pas, donc c'est Pierre que je n'arrive pas à Shipper 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 6 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 6 Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 10:47

Jour 14 - Personnage que l'on n'arrive à caser avec personne

Pareil, Pierre. Enfin, je shippe le Lucky, mais c'est dur de se contenter d'un seule épisode aussi shippy soit-il. Il y a Louka que je peux pas caser... Et toujours Iris. XD
Revenir en haut Aller en bas
Nyunyu de la Pasuta
Shipper en Devenir
Nyunyu de la PasutaShipper en Devenir


Féminin Messages : 236
Localisation : Earth obviously

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 6 Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 11:31

Jour 12 – Un shipping populaire mais qui pourtant ne nous plait pas:
Moi je dirais...L'AdvanceS parce que Nii-Nii/Totosh de Pokémon ne vas as du tout avec Haruka et celle-cipareille.Elle va avec Shu/Drew

Jour 13 – Personnage le plus multishippable
Touko! I Love You

Jour 14 - Personnage que l'on n'arrive à caser avec personne:
heu...~Hauu....Geechisu?Takeshi?(comme vous quoi)ais Geechisu je le shipp avec Akuroma bizzarement...
bref,mais bon,je pense Takeshi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyunyupasuta.tumblr.com/
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 6 Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 11:42

Jour 14 - Personnage que l'on n'arrive à caser avec personne

Pierre, Cilan et Iris... Bien que par désespoir de cause je me mets à shipper Pierre avec Cilan, ce sont deux personnages que j'ai du mal à caser dans l'ensemble. Quant à Iris, alors là, je ne vois vraiment pas avec qui la mettre, du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 6 Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 11:52

Moi Iris je la met avec Cynthia, ça règle le problème 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 6 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 6 Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 12:38

Shuu a écrit:


A une époque se fut Ghetis. Puis Kailiana est arrivée, et maintenant je le shippe avec Bianca. :mh:

Pervy Silver Pervy Silver Pervy Silver

Jour 14 - Personnage que l'on n'arrive à caser avec personne

Iris et l'autre idiot amoureux d'Hikari et c'est pas réciproque D:

On pourrait les casés ensemble remarque...

Et y'a aussi Louka! Il est mignon mais voilà... Je le vois avec personne 8D

Moi Max je le voyais bien avec un Pokémon mais je sais plus comment s'appelle... Vous savez, un Pokémon plante à l'apparence féminine ? Dans un épisode ils étaient proche et je les ai shippés m'voyez ? 8) (j'avais 10 ans, la belle vie Yahouuuuuuu. )
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 6 Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 12:46

Jour 14 - Personnage que l'on n'arrive à caser avec personne :

Euh, quand à moi, j'arrive pas à shipper... *Réfléchis*
Les professeurs Pokémons. À la Colgate *Crève*

Ben quoi, c'est vrai ! Je vois jamais avec qui les mettre moi. :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 6 Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 12:50

Miette Halia a écrit:
Jour 14 - Personnage que l'on n'arrive à caser avec personne :

Euh, quand à moi, j'arrive pas à shipper... *Réfléchis*
Les professeurs Pokémons. À la Colgate *Crève*

Ben quoi, c'est vrai ! Je vois jamais avec qui les mettre moi. :(
Prof. Keteleeria avec Belle/Bianca Héhé ^^
Après, les autres doivent bien aller avec un pokémon, non? Au pire, on les shipp avec le Pokédex Pervy Silver
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 6 Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 13:14

Miette Halia a écrit:
Jour 14 - Personnage que l'on n'arrive à caser avec personne :

Euh, quand à moi, j'arrive pas à shipper... *Réfléchis*
Les professeurs Pokémons. À la Colgate *Crève*

Ben quoi, c'est vrai ! Je vois jamais avec qui les mettre moi. :(

C'est comme avec les boss des teams, tu les shippe tous ensemble et puis voilà Héhé ^^ Partouuuuuuze o/
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 6 Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 13:51

Jour 14 - Personnage que l'on n'arrive à caser avec personne

Max, parce que à part avec un Pokémon, je ne vois pas du tout avec qui il peut aller. (Tu es jeune Max, tu trouveras un jour :tot: )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Contenu sponsorisé




30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun
» 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]
» 30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi)
» 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30.
» Une quote, un shipping.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités-