Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 7 Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 14:20

Jour 14 - Personnage que l'on n'arrive à caser avec personne

N. Non pas seulement que je ne l'iame pas, si on le mêttait avec quelqu'un, ca casserait le mythe, quoi ! D:
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 7 Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 15:33

Jour 14 - Personnage que l'on n'arrive à caser avec personne

Moi, je dirais Paul/Shinji. J'ai tenté de le mettre avec Ondine pour le fun, mais c'est quand même dur à imaginer. Il est trop asocial pour aller avec quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 7 Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 18:21

Hellow les geeeens ! J'ai réussi à trouver une petite connexion, youhou~ Donc...

Jour 12 – Un shipping populaire mais qui pourtant ne nous plait pas
Mh, je dirais pas mal de yaoi, enfin, ça m'emballe pas particulièrement, comme l'Original... :mh: Sinon, le FWS ou l'Ikari, ça m'arrive d'apprécier, mais globalement, bon. Ca m'emballe moyen. 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 7 3919938544

Jour 13 – Personnage le plus multishippable
Sato ? 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 7 3919938544 Mais sinon moi celle que je shippe le plus c'est Bel. Puis Hika aussi. Kotone aussi, why not. Souvent des filles, quoi !

Jour 14 – Personnage que l'on n'arrive à caser avec personne
Shigeru, le pauvre. Comme le Pallet ça me dit pas grand chose... J'aime bien le Cavalier mais bon, ça reste peut-être assez crack ? Mais il y en a d'autres... Spé!Silver ? N (loul, surtout Spé!N, quoi) ? Et les vieux sont durs à caser parfois. 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 7 3919938544

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 7 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 7 Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 20:20

Jour 14 - Personnage que l'on n'arrive à caser avec personne


Miette > On peut caser Seko avec Flora/Sapphire, je kiffe ce shipping Pfufufu

Sinon je vote Masato/Max car il est moche, qu'il me fait peur, qu'il fait chier avec son Pokenav et qu'il fut le plus grand WallPaper de toute la série Pokemon dans le Cast Principal. On peut peut-être le caser avec un Métaphore pour qu'il soit shippé avec lui même (Oui car même Max2 de l'épisode -je ne sais plus quoi- ne veut pas de lui, d'ailleurs je devrai retrouver l'épisode car le "Bonjour" de la première seconde a traumatisé mon existence.)!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 7 Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 20:30

Capumain a écrit:
Métaphore
Tu veux dire Métamorph ? 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 7 35521931
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 7 Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 20:43

Putain j'suis dead. Explosé de rire

Et oui, comme vous dites, on peut les shipper avec plein de monde, mais... Je trouve qu'ils vont jamais avec quelqu'un, ils ont pas beaucoup de sex appeal, sauf Araragi, peut-être. :(

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 7 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 7 Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 22:09

Capumain a écrit:
[b]Miette > On peut caser Seko avec Flora/Sapphire, je kiffe ce shipping Pfufufu

Une fois, je suis tomber sur un fic lemon d'eux. Seko était un vrai cochon avec elle, et elle c'était une sacrée coquine. J'te dis pas le traumatisme, surtout que dans le chapitre d'après, elle se tapait Pikachu ...


(ne me demandez pas comment j'ai fais pour tomber sur ça, j'en ai aucune idée)
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 7 Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 22:13

Kai > Moi qui était choquée du doujinshi hard Layton/Luke que j'avais trouvé un jour. On peut toujours faire pire. 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 7 2225400551

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 7 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 7 Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 23:08

Kailiana a écrit:
Capumain a écrit:
[b]Miette > On peut caser Seko avec Flora/Sapphire, je kiffe ce shipping Pfufufu

Une fois, je suis tomber sur un fic lemon d'eux. Seko était un vrai cochon avec elle, et elle c'était une sacrée coquine. J'te dis pas le traumatisme, surtout que dans le chapitre d'après, elle se tapait Pikachu ...


(ne me demandez pas comment j'ai fais pour tomber sur ça, j'en ai aucune idée)

J'ai lu (Fanfiction.net?). Mais j'ai refusé de lire le chapitre sur Pikachu. nyark Trop gord 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 7 3919938544

Chapy > Mouiii Metamorph ... Héhé ^^ #2 OooOOoOooh
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 7 Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012 - 10:06

Capu : Moi je l'ai lue en entier celle-là, j'en fais encore des cauchemars x)

Jour 15 – Un personnage que l'on ne shippe pas avec n'importe qui car trop fidèle envers un pairing qui le concerne

Ca c'est chaud x) Je suis MultiShippeur en général... Ah si, la seule exception c'est Jasmine. Je peux pas la voir avec quelqu'un d'autre que Denzi. Impossible. 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 7 3919938544

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 7 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 7 Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012 - 10:34

Jour 15 – Un personnage que l'on ne shippe pas avec n'importe qui car trop fidèle envers un pairing qui le concerne :

Euh... Green ? 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 7 3919938544
J'ai du mal à le voir avec quelqu'un d'autre que Red. Sinon, il y Kasumi aussi, je la voit avec personne d'autre que Satoshi, sauf pour du crack. À la Colgate

Au fait Kai, Capu et Shuu... A cause de vous, j'ai cherché sur Internet, et j'ai trouvé. Je...
Je ne peux pas décrire le traumatisme que ça m'a causé par votre faute. :tot: POURQUOI MOI QUI SUIS INNOCENTE ET PURE ?

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 7 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 7 Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012 - 11:05

Ca me surprend que pas mal d'entre vous aient du mal à caser Loukas/Diamond, ce garçon est fait pour aller avec Dawn/Hikari/Platina voyons Silver Love

Jour 15 – Un personnage que l'on ne shippe pas avec n'importe qui car trop fidèle envers un pairing qui le concerne :

Blue, je suis OldRivalShippeuse [Blue x Green] forever. Ensuite je ne case Misty qu'avec Ash. Puis aussi Sapphire, dans la version manga je ne la shippe qu'avec Ruby et dans sa version animé (May/Flora) je ne la shippe qu'avec Drew. Il y a plein de shippings envers lesquels je suis fidèle à vrai dire....
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 7 Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012 - 11:57

Jour 15 – Un personnage que l'on ne shippe pas avec n'importe qui car trop fidèle envers un pairing qui le concerne

Dans l'anime, j'ai du mal à caser Flora et Drew autrement qu'ensemble. Sinon, je suis littéralement incapable de voir Sacha tomber amoureux d'une autre qu'Ondine. Lui filer des prétendantes, certes. Mais ça ne peut pas être réciproque. (a contrario, je vois bien Ondine sortir avec d'autres garçons pour le rendre jaloux, héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 7 Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012 - 12:37

Jour 15 – Un personnage que l'on ne shippe pas avec n'importe qui car trop fidèle envers un pairing qui le concerne

Comme Lexy, Sapphire, parce qu'elle ne peut pas avec quelqu'un d'autre que Ruby. Flora ne peut aller qu'avec Drew. Et puis Sacha et Ondine ne peuvent qu'aller ensemble eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 7 Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012 - 14:12

Jour 15 - Un personnage que l'on ne shippe pas avec n'importe qui car trop fidèle envers un pairing qui le concerne

Bon, ça m'arrive de shipper d'autres trucs que mes favois pour le fun, mais bon, euuuh... Kasu ? Sato ? Gold ? Shuu ? D'autres ? 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 7 3919938544

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 7 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 7 Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012 - 14:33


Jour 15 - Un personnage que l'on ne shippe pas avec n'importe qui car trop fidèle envers un pairing qui le concerne
Sato. Déja que c'est pas gagné pour qu'il finisse par se rendre compte de ses sentiments pour Kasu, autant ne lui donner qu'une seule cible, on va pas lui compliquer la tâche, le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 7 Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012 - 14:36

J'ai plein de jours à rattraper, j'avais trop la flemme de répondre donc je vais faire tout ça très vite. 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 7 3919938544
Jour 7 – Shipping Humain/Pokémon préféré
Staff. 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 7 3919938544

Jour 8 – Shipping à plusieurs préféré (cela peut-être des trios connus, mais aussi des trucs plus inattendus)
Monochrome. Je sais pas lequel je préfère entre le FWS et l'Isshu, donc why not both ? (Fuck yeah franglais)

Jour 9 – Nevermet préféré
Alexandrian parce que Yeux de Vivaldaim

Jour 10 – Le shipping le plus sexy
Sans hésiter, je dirais le Nameless. Ananas rapeface

Jour 11 – Le shipping le plus chou
Euh...Love/Replica, parce c'est troooop mimi *w*

Jour 12 – Un shipping populaire mais qui pourtant ne nous plait pas
Penguin. Hikari est trop bien pour cette affreuse créature 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 7 3919938544

Jour 13 – Personnage le plus multishippable
Mei et Kyouhei, grâce au WTC Ananas rapeface

Jour 14 – Personnage que l'on n'arrive à caser avec personne
Masato. Je l'aime pas et j'ai l'impression qu'il sert de Togepi/Pochama/Mijumaru Explosé de rire

Jour 15 – Un personnage que l'on ne shippe pas avec n'importe qui car trop fidèle envers un pairing qui le concerne
Probablement Kasumi, je la vois pas avec quelqu'un d'autre que Sato :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 7 Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012 - 15:02

Jour 15 – Un personnage que l'on ne shippe pas avec n'importe qui car trop fidèle envers un pairing qui le concerne
Régis, je vois pas avec qui il peut aller à part Sacha ):


Dernière édition par $ʇμʇch le Mer 11 Juil 2012 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 7 Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012 - 17:41

Jour 15 – Un personnage que l'on ne shippe pas avec n'importe qui car trop fidèle envers un pairing qui le concerne

Lance!!!!! IL APPARTIENT A KOTONE! CannonS ftw!

(et Shinji aussi, je le vois pas avec quelqu'un d'autres qu'Hikari)
Revenir en haut Aller en bas
Rent
Shipper en Devenir
RentShipper en Devenir


Masculin Messages : 373

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 7 Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012 - 19:35

Bon étant donné que j'étais mort ces dernières semaines je vais moi aussi faire ma liste, par contre je développe pas pour les 14 premiers, grosse flemme !


Jour 1 – Le premier shipping qui vous a plu et initié au monde shippy
Le MangaQuestShipping

Jour 2 – Couple Yaoi favori
Red x Blue

Jour 3 – Couple Yuri favori
Hikari x Shirona

Jour 4 – Le shipping le plus farfelu que l'on connait
KetchupS

Jour 5 – Un shipping moralement discutable mais... Qu'on ne peut s'empêcher d'apprécier
Le CannonS

Jour 6 – Shipping entre Pokémon favori
MewS

Jour 7 – Shipping Humain/Pokémon préféré
StaffS

Jour 8 – Shipping à plusieurs préféré (cela peut-être des trios connus, mais aussi des trucs plus inattendus)
EntourageS

Jour 9 – Nevermet préféré
HyperS

Jour 10 – Le shipping le plus sexy
AirPlaneS

Jour 11 – Le shipping le plus chou
SpecialS

Jour 12 – Un shipping populaire mais qui pourtant ne nous plait pas
FerrisWheelS

Jour 13 – Personnage le plus multishippable
Red

Jour 14 – Personnage que l'on n'arrive à caser avec personne
Pierre, désolé ma gueule, looser un jour, looser toujours !

Jour 15 – Un personnage que l'on ne shippe pas avec n'importe qui car trop fidèle envers un pairing qui le concerne
Juste on touche pas à Gold et Krys !



Revenir en haut Aller en bas
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 7 Icon_minitime1Mer 11 Juil 2012 - 23:58

Jour 14 – Personnage que l'on n'arrive à caser avec personne

Pierre, le pauvre, c'est triste mais je n'arrive vraiment pas à le caser. 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 7 3919938544

Jour 15 – Un personnage que l'on ne shippe pas avec n'importe qui car trop fidèle envers un pairing qui le concerne

Crystal, elle doit finir avec Gold, un point c'est tout. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 7 Icon_minitime1Jeu 12 Juil 2012 - 0:01

Jour 16 – Pairing favori entre gym leaders
Je vais répondre simplement et bêtement que j'en ai pas, voilà, désolée. 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 7 35521931
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 7 Icon_minitime1Jeu 12 Juil 2012 - 9:13

Jour 16 – Pairing favori entre gym leaders
AlexandrianS 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 7 3919938544

Jour 17 – Manga/Video game pairing préféré
Euh...Aucune idée. XD
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 7 Icon_minitime1Jeu 12 Juil 2012 - 11:01

Jour 16 – Pairing favori entre gym leaders

Je préfère souvent les couples en Elite Four et Gym Leader dont l'Ignition ou le Koga & Surge. Pourtant je citerai le AirplaneShipping qui est plutôt pas mal, et j'en ai pas d'autres à l'esprit!


Jour 17 – Manga/Video game pairing préféré

Dans le JV je dirais le NamelessShipping, et dans le manga plutôt le Ruby & Sapphire (J'ai totalement oublié le nom du couple :s).
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 7 Icon_minitime1Jeu 12 Juil 2012 - 11:36

Jour 16 – Pairing favori entre gym leaders :

Sans aucun doute l'IgnitionShipping. À la Colgate

Jour 17 – Manga/Video game pairing préféré :

OriginalShipping et IsshuShipping. Ooooooh !

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 7 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun
» 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]
» 30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi)
» 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30.
» Une quote, un shipping.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités-