| 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Lun 9 Juil 2012 - 14:20 | |
| Jour 14 - Personnage que l'on n'arrive à caser avec personne
N. Non pas seulement que je ne l'iame pas, si on le mêttait avec quelqu'un, ca casserait le mythe, quoi ! D: |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Lun 9 Juil 2012 - 15:33 | |
Moi, je dirais Paul/Shinji. J'ai tenté de le mettre avec Ondine pour le fun, mais c'est quand même dur à imaginer. Il est trop asocial pour aller avec quelqu'un |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Lun 9 Juil 2012 - 18:21 | |
| Hellow les geeeens ! J'ai réussi à trouver une petite connexion, youhou~ Donc... Jour 12 – Un shipping populaire mais qui pourtant ne nous plait pasMh, je dirais pas mal de yaoi, enfin, ça m'emballe pas particulièrement, comme l'Original... Sinon, le FWS ou l'Ikari, ça m'arrive d'apprécier, mais globalement, bon. Ca m'emballe moyen. Jour 13 – Personnage le plus multishippableSato ? Mais sinon moi celle que je shippe le plus c'est Bel. Puis Hika aussi. Kotone aussi, why not. Souvent des filles, quoi ! Jour 14 – Personnage que l'on n'arrive à caser avec personneShigeru, le pauvre. Comme le Pallet ça me dit pas grand chose... J'aime bien le Cavalier mais bon, ça reste peut-être assez crack ? Mais il y en a d'autres... Spé!Silver ? N (loul, surtout Spé!N, quoi) ? Et les vieux sont durs à caser parfois. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Lun 9 Juil 2012 - 20:20 | |
Miette > On peut caser Seko avec Flora/Sapphire, je kiffe ce shipping Sinon je vote Masato/Max car il est moche, qu'il me fait peur, qu'il fait chier avec son Pokenav et qu'il fut le plus grand WallPaper de toute la série Pokemon dans le Cast Principal. On peut peut-être le caser avec un Métaphore pour qu'il soit shippé avec lui même (Oui car même Max2 de l'épisode -je ne sais plus quoi- ne veut pas de lui, d'ailleurs je devrai retrouver l'épisode car le "Bonjour" de la première seconde a traumatisé mon existence.)!!!!! |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Lun 9 Juil 2012 - 20:30 | |
| - Capumain a écrit:
- Métaphore
Tu veux dire Métamorph ? |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Lun 9 Juil 2012 - 22:09 | |
| - Capumain a écrit:
- [b]Miette > On peut caser Seko avec Flora/Sapphire, je kiffe ce shipping
Une fois, je suis tomber sur un fic lemon d'eux. Seko était un vrai cochon avec elle, et elle c'était une sacrée coquine. J'te dis pas le traumatisme, surtout que dans le chapitre d'après, elle se tapait Pikachu ... (ne me demandez pas comment j'ai fais pour tomber sur ça, j'en ai aucune idée) |
|
| |
| |
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Lun 9 Juil 2012 - 23:08 | |
| |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| |
| |
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Mar 10 Juil 2012 - 10:34 | |
| |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Mar 10 Juil 2012 - 11:05 | |
| Ca me surprend que pas mal d'entre vous aient du mal à caser Loukas/Diamond, ce garçon est fait pour aller avec Dawn/Hikari/Platina voyons Jour 15 – Un personnage que l'on ne shippe pas avec n'importe qui car trop fidèle envers un pairing qui le concerne :Blue, je suis OldRivalShippeuse [Blue x Green] forever. Ensuite je ne case Misty qu'avec Ash. Puis aussi Sapphire, dans la version manga je ne la shippe qu'avec Ruby et dans sa version animé (May/Flora) je ne la shippe qu'avec Drew. Il y a plein de shippings envers lesquels je suis fidèle à vrai dire.... |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Mar 10 Juil 2012 - 11:57 | |
| Jour 15 – Un personnage que l'on ne shippe pas avec n'importe qui car trop fidèle envers un pairing qui le concerne
Dans l'anime, j'ai du mal à caser Flora et Drew autrement qu'ensemble. Sinon, je suis littéralement incapable de voir Sacha tomber amoureux d'une autre qu'Ondine. Lui filer des prétendantes, certes. Mais ça ne peut pas être réciproque. (a contrario, je vois bien Ondine sortir avec d'autres garçons pour le rendre jaloux, héhé)
|
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Mar 10 Juil 2012 - 12:37 | |
| Jour 15 – Un personnage que l'on ne shippe pas avec n'importe qui car trop fidèle envers un pairing qui le concerne
Comme Lexy, Sapphire, parce qu'elle ne peut pas avec quelqu'un d'autre que Ruby. Flora ne peut aller qu'avec Drew. Et puis Sacha et Ondine ne peuvent qu'aller ensemble eux aussi. |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Mar 10 Juil 2012 - 14:12 | |
| Jour 15 - Un personnage que l'on ne shippe pas avec n'importe qui car trop fidèle envers un pairing qui le concerneBon, ça m'arrive de shipper d'autres trucs que mes favois pour le fun, mais bon, euuuh... Kasu ? Sato ? Gold ? Shuu ? D'autres ? _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Mar 10 Juil 2012 - 14:33 | |
| Jour 15 - Un personnage que l'on ne shippe pas avec n'importe qui car trop fidèle envers un pairing qui le concerne Sato. Déja que c'est pas gagné pour qu'il finisse par se rendre compte de ses sentiments pour Kasu, autant ne lui donner qu'une seule cible, on va pas lui compliquer la tâche, le pauvre. |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Mar 10 Juil 2012 - 14:36 | |
| J'ai plein de jours à rattraper, j'avais trop la flemme de répondre donc je vais faire tout ça très vite. Jour 7 – Shipping Humain/Pokémon préféréStaff. Jour 8 – Shipping à plusieurs préféré (cela peut-être des trios connus, mais aussi des trucs plus inattendus)Monochrome. Je sais pas lequel je préfère entre le FWS et l'Isshu, donc why not both ? (Fuck yeah franglais) Jour 9 – Nevermet préféréAlexandrian parce que Jour 10 – Le shipping le plus sexySans hésiter, je dirais le Nameless. Jour 11 – Le shipping le plus chouEuh...Love/Replica, parce c'est troooop mimi *w* Jour 12 – Un shipping populaire mais qui pourtant ne nous plait pasPenguin. Hikari est trop bien pour cette affreuse créature Jour 13 – Personnage le plus multishippableMei et Kyouhei, grâce au WTC Jour 14 – Personnage que l'on n'arrive à caser avec personneMasato. Je l'aime pas et j'ai l'impression qu'il sert de Togepi/Pochama/Mijumaru Jour 15 – Un personnage que l'on ne shippe pas avec n'importe qui car trop fidèle envers un pairing qui le concerneProbablement Kasumi, je la vois pas avec quelqu'un d'autre que Sato |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Mar 10 Juil 2012 - 15:02 | |
| Jour 15 – Un personnage que l'on ne shippe pas avec n'importe qui car trop fidèle envers un pairing qui le concerne Régis, je vois pas avec qui il peut aller à part Sacha ):
Dernière édition par $ʇμʇch le Mer 11 Juil 2012 - 10:11, édité 1 fois |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Mar 10 Juil 2012 - 17:41 | |
Lance!!!!! IL APPARTIENT A KOTONE! CannonS ftw!
(et Shinji aussi, je le vois pas avec quelqu'un d'autres qu'Hikari) |
|
| |
Rent Shipper en Devenir
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Mar 10 Juil 2012 - 19:35 | |
| Bon étant donné que j'étais mort ces dernières semaines je vais moi aussi faire ma liste, par contre je développe pas pour les 14 premiers, grosse flemme !
Jour 1 – Le premier shipping qui vous a plu et initié au monde shippy Le MangaQuestShipping
Jour 2 – Couple Yaoi favori Red x Blue
Jour 3 – Couple Yuri favori Hikari x Shirona
Jour 4 – Le shipping le plus farfelu que l'on connait KetchupS
Jour 5 – Un shipping moralement discutable mais... Qu'on ne peut s'empêcher d'apprécier Le CannonS
Jour 6 – Shipping entre Pokémon favori MewS
Jour 7 – Shipping Humain/Pokémon préféré StaffS
Jour 8 – Shipping à plusieurs préféré (cela peut-être des trios connus, mais aussi des trucs plus inattendus) EntourageS
Jour 9 – Nevermet préféré HyperS
Jour 10 – Le shipping le plus sexy AirPlaneS
Jour 11 – Le shipping le plus chou SpecialS
Jour 12 – Un shipping populaire mais qui pourtant ne nous plait pas FerrisWheelS
Jour 13 – Personnage le plus multishippable Red
Jour 14 – Personnage que l'on n'arrive à caser avec personne Pierre, désolé ma gueule, looser un jour, looser toujours !
Jour 15 – Un personnage que l'on ne shippe pas avec n'importe qui car trop fidèle envers un pairing qui le concerne Juste on touche pas à Gold et Krys !
|
|
| |
Pazza Shipper Confirmé
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Mer 11 Juil 2012 - 23:58 | |
| Jour 14 – Personnage que l'on n'arrive à caser avec personnePierre, le pauvre, c'est triste mais je n'arrive vraiment pas à le caser. Jour 15 – Un personnage que l'on ne shippe pas avec n'importe qui car trop fidèle envers un pairing qui le concerneCrystal, elle doit finir avec Gold, un point c'est tout. è_é |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Jeu 12 Juil 2012 - 0:01 | |
| Jour 16 – Pairing favori entre gym leadersJe vais répondre simplement et bêtement que j'en ai pas, voilà, désolée. |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Jeu 12 Juil 2012 - 9:13 | |
| Jour 16 – Pairing favori entre gym leadersAlexandrianS Jour 17 – Manga/Video game pairing préféréEuh...Aucune idée. XD |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Jeu 12 Juil 2012 - 11:01 | |
| Jour 16 – Pairing favori entre gym leaders
Je préfère souvent les couples en Elite Four et Gym Leader dont l'Ignition ou le Koga & Surge. Pourtant je citerai le AirplaneShipping qui est plutôt pas mal, et j'en ai pas d'autres à l'esprit!
Jour 17 – Manga/Video game pairing préféré
Dans le JV je dirais le NamelessShipping, et dans le manga plutôt le Ruby & Sapphire (J'ai totalement oublié le nom du couple :s). |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' Jeu 12 Juil 2012 - 11:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' | |
| |
|
| |
| 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' | |
|