Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 12 Icon_minitime1Mar 24 Juil 2012 - 11:48

Jour 29 – Un AMV/ une vidéo shippy que l'on adore :



Sparkle Kyah !

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 12 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Nyunyu de la Pasuta
Shipper en Devenir
Nyunyu de la PasutaShipper en Devenir


Féminin Messages : 236
Localisation : Earth obviously

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 12 Icon_minitime1Mar 24 Juil 2012 - 11:53

Jour 29 – Un AMV/ une vidéo shippy que l'on adore :
http://m.youtube.com/#/watch?desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DCJw99-AYR2M&v=CJw99-AYR2M&gl=FR
Dsl,ma tablette ne veut pas mettre la videos direct.:(
Revenir en haut Aller en bas
http://nyunyupasuta.tumblr.com/
Epalle
Shipper en Herbe
EpalleShipper en Herbe


Féminin Messages : 79
Localisation : Un peu partout

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 12 Icon_minitime1Mar 24 Juil 2012 - 13:07

Jour 29 – Un AMV/ une vidéo shippy que l'on adore :




Vous vous y attendiez? I Love You
Revenir en haut Aller en bas
http://nextgeneration.forumgratuit.org/
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 12 Icon_minitime1Mar 24 Juil 2012 - 14:10

Oh non, j'ai trop de retard ! T_T

Jour 16 – Pairing favori entre gym leaders

Ouuuuuuuh. Ca c'est dur, vu que je suis un grand fan des pairing entre champions... Bah, je dirais l'AirPlaneS, le SoulS, Shizui x Mortimer, le trio d'Ogoesse en inceste... Mouais, c'est eux les principaux =D

Jour 17 – Manga/Video game pairing préféré

ISSHUUUUUUUUU ! (SOULSILVEEEEEEER ! PRECIOUSMETAAAAAAAL ! QUASIMENT TOUS LES AUUUUUTRES !)

Jour 18 – Animé pairing préféré

ContestS. Forever.

Jour 19 – Le meilleur shipping protagoniste/rival

Ca aussi c'est dur ! Ben, les même que ceux cités pour le jour 17... Avec le TwinleafS en plus =D

Jour 20 – Un shipping que l'on aurait pas forcément cru aimer (c'était pas gagné) mais que maintenant on adore

CannonS ! Je détestais Lance, mais depuis Kai'... J'adore, tout simplement. Merci Kai. <3

Jour 21 – Un shipping pas canon du tout et qui ne le sera jamais mais que l'on aime quand même

CafeMochaS. Ca sera jamais canon parce que vive la censure =D

Jour 22 – Un shipping que personne n'aime mais que l'on défend avec fougue

Je n'ai jamais vraiment eu à défendre fougueusement un Shipping x) Après, je suis fan du Shipping qui me fait le plus triper de tous le fandom, à savoir le Ondine x sa main droite, et je suis pas sûr que beaucoup de gens l'aime... Je serais prêt à la défendre fougueusement ! (Y'a plein de preuve. Déjà, elles sont toujours ensemble, vous trouvez pas ça bizarre vous ?)

Jour 23 – Les pairings qui ont marqué votre enfance (à l'époque où vous shippiez inconsciemment, sans même savoir ce qu'était un shipping)

ContestS ! Mais pas le PokéS, en revanche. Je shippais aussi Drew et Harley. Parce que j'aime trop Harley. <3

Jour 24 – Shipping entre méchants favori (ou avec un méchant concerné)

RocketShipping of course ! Mais j'aime bien le CommanderS.

Jour 25 – Shipping familial préféré

MommyShipping ! (Sacha et sa mère) Mais j'aime le trio d'Ogoesse aussi =D

Jour 26 – Un pairing que l'on aurait pas forcément remarqué mais dont les fanarts nous ont littéralement conquis

AlexandrianS. Je l'avais même pas soupconné, et quand j'ai vu les fanarts ça m'est apparu clair comme de l'eau de roche, qu'ils étaient ensemble <3

Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié''

AdvanceS. J'adore Flora, et elle et Sacha sont choupinous, en quelques sortes. J'aime beaucoup le ColdCoffeeS, aussi, je vois bien Jun et Paul comme des meilleurs potes.

Jour 28 – Un pairing que l'on soupçonne sérieusement d'exister ''behind the scene'' mais n'est pas canon

Je vois peu de Shipping canons dans Pokémon... Mais si on se focalise sur le Behind the scenes, ça me fait penser à l'Infirmière Joëlle. je la vois trop se taper l'Agent Jenny, et Norman, le père de Flora. Et je vois bien Pierre atoucher Sacha sexuellement après le tournage de chaque épisode. Mais je divague x)

Jour 29 – Un AMV/ une vidéo shippy que l'on adore



La meilleure de toute. J'aime trop <3

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 12 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 12 Icon_minitime1Mar 24 Juil 2012 - 15:21

Jour 29 – Un AMV/ une vidéo shippy que l'on adore

Attention, avalanche de vidéos! :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 12 Icon_minitime1Mar 24 Juil 2012 - 16:17

Jour 29 – Un AMV/ une vidéo shippy que l'on adore

La vidéo que je voulais mêttre n'existe plus. 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 12 3919938544

Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 12 Icon_minitime1Mar 24 Juil 2012 - 16:56

Jour 29 – Un AMV/ une vidéo shippy que l'on adore
Trop dur de choisir Je t\\'aimouh.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 12 Icon_minitime1Mar 24 Juil 2012 - 17:11

Jour 29 – Un AMV/ une vidéo shippy que l'on adore
J'en ai pas, je regarde pas tellement d'AMV. 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 12 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 12 Icon_minitime1Mar 24 Juil 2012 - 20:38

Jour 29 – Un AMV/ une vidéo shippy que l'on adore :

Oh yeah Je t\\'aimouh.

Spoiler:


Dernière édition par Lexy le Mar 24 Juil 2012 - 20:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 12 Icon_minitime1Mar 24 Juil 2012 - 20:45

Jour 29 – Un AMV/ une vidéo shippy que l'on adore

Je n'en connais pas tellement, je passe mon tour xD
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 12 Icon_minitime1Mar 24 Juil 2012 - 20:51

L'AMV Orgasmique

Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 12 Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 12:58

Jour 30 – Le shipping que vous préférez par dessus tout, le plus magnifique de tous les temps

La question la plus dur du tas 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 12 3919938544

Bah. OriginalS on va dire. Parce que c'est... LE MEILLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUR ! Yihiiiie ! Yihiiiie ! Yihiiiie !

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 12 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 12 Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 13:13

Jour 30 – Le shipping que vous préférez par dessus tout, le plus magnifique de tous les temps
Wow, euh...Je sais pas. Vraiment pas. XD
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 12 Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 13:29

Jour 30 – Le shipping que vous préférez par dessus tout, le plus magnifique de tous les temps


Le CannonS. Parce que voilà, c'est mon précieux, mon inspiration à l'écriture, un idéal, tout ce que je recherche dans un shipping je le retrouve dedans. J'aime les personnages, je les adore autant séparément mais surtout ensemble. Je suis fière d'être une fervente représentante du CannonShipping, et de vous avoir fais partager à tous ma passion pour ce shipping.

Voilà. Thé

*applaudissement dans la salle* je sais, je sais. Merci d'être venu si nombreux.


*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 12 Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 13:31

Jour 30 – Le shipping que vous préférez par dessus tout, le plus magnifique de tous les temps :

Pokémon ou non Pokémon ? 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 12 3919938544
Bon, non Pokémon c'est le GerIta, parce qu'il gère sa race, et pour celui Pokémon, je dirais l'IsshuShipping. I Love You
Dommage que le challenge soit déjà fini, c'était un super topic. Tu pourrai en refaire un Lexy ? Smack

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 12 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 12 Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 13:44

Jour 30 – Le shipping que vous préférez par dessus tout, le plus magnifique de tous les temps
Pour moi c'est le FranticShipping. Je t\\'aimouh.
Je trouve que c'est le plus cute, le plus adorable, magnifique, touchant, merveilleux et j'en passe. J'aurai jamais cru ça il y a quelques mois, et pourtant..
Au tout début, étant déjà fan de HoennShiping, j'avais quelques fan-art sympas, et puis c'est tout. D'ailleurs, j'aimais pas trop Brice à cause de ses cheveux. (Le coup du bonnet ouais, on est tous tombé dans le panneau) et puis j'ai eu envie d'essayer le manga, parce que ça m'avait l'air sympa. Quand j'ai commencé l'arc RS et je sais pas, j'ai directement accroché à Ruby et Sapphire. Et quand Ruby a dit que c'était qu'un bonnet j'ai mis un certain temps pour m'en remettre, j'avais un doute à un moment mais quand il l'a dit, ça a fait genre l'énorme révélation. Après, je sais pas, je suis tombée sous le charme. J'ai même pas compris comment c'était arrivé ! Et puis au fil des chapitres, j'ai aimé encore plus ! Et maintenant c'est mon Shipping préféré. J'aime énormement ces personnages, surtout Sapphire. Leur histoire est touchante. Et même si ils sont les parfaits opposés, et bien ils sont fait pour être ensemble.

J'ai bien aimé ce topic, l'idée était originale et nous a fait nous creuser la tête certains jours ! 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 12 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 12 Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 13:55

Jour 30 – Le shipping que vous préférez par dessus tout, le plus magnifique de tous les temps


... hmmmmhm ... je pense ... raaaaaaaaaaaaaaaaaahhh!

Je pense au NamelessShipping, à l'IgnitionShipping ou encore au PearlShipping. Je n'arrive pas à choisir entre les trois. 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 12 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 12 Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 19:13

Jour 30 – Le shipping que vous préférez par dessus tout, le plus magnifique de tous les temps
Le TwinleafShipping. Ce pairing, je l'aime depuis que j'ai neuf ans, et sérieusement, je suis toujours autant à fond. J'avais commencé à l'aimer en jouant à Perle. En fait, je faisais le jeu juste pour rattraper Jun, qui me faisait bien chier à rester deux minutes puis à se barrer. J'éspérais que tout à la fin, il y aurait enfin une scène shippy. J'étais bien naïve. Et puis, il faut dire que j'adore les relation entre rivaux ! Ca fait amour impossible, donc un peu cliché, mais franchement, ca reste mon type de pairing préféré. Le TwinleafShipping m'a plus marqué que les autres pairings-rivaleux -nouveau mot-, parce que, en plus de ça, le caractère de Jun est trop bon, quoi ! J'adore son côté kéké speed. En plus, il est absolument trop beau. Je parle plus de Jun, parce que, forcément, en jouant au jeu, j'incarnais Hikari et que donc elle restait le fantôme qui écoute sans pouvoir rien dire. Mais sachez que dans les 98423652365265 scénarios shippys que je m'étais imaginé à l'époque, elle était bien active. D'ailleurs, m'inventer des scénarios TwinleafShippys étaient l'un de mes plus grands passe temps ! Je le faisais presque tout le temps, et dans tous les endroits. J'aimais et aime ce shipping. Si vous saviez à quelle point j'étais yghghuytyt lorsque Jun a soigné l'équipe d'Hikari aux colones lances. Bon, c'était que ses pokémons, mais je crois que j'étais tellement contente que j'avais cru que c'était elle qu'il avait soigné. En fait, le moindre petit truc qu'il faisait devenait une preuve. Bon, et puis après, un peu plus vielle, je me suis mis à chercher des fanfictions sur eux. Et j'étais bien dégoûtée en voyant que y'en avait 0,003% en français. Tout le reste, c'était de l'anglais. Mais je m'en fichais, voyez vous ! Je passais mes après midis à en chercher, éspérant enfin en trouver une. Tout le temps que j'ai pu gacher... Je passais ma vie à rechercher des fanarts et autres trucs. Bref, ce pairing est incontestablement mon OTP.

Voilà. J'aime le TwinleafShipping.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 12 Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 19:53

Jour 30 – Le shipping que vous préférez par dessus tout, le plus magnifique de tous les temps

Ah, the final question !
J'en aime plein, des shippings, et à vrai dire, je n'ai pas de shipping favori constant. Des fois ce sera le ContestS, des fois le MangaQuestS, j'ai mes périodes.
Mais celui du moment, et je dois dire qu'il revient souvent, c'est l'OldRivalShipping. J'adore ce pairing. Green et Blue vont tellement bien ensemble, ils ont tous les deux un caractère bien trempé, ayant tous les deux leur petit côté tête à claque de temps à autres, mais aussi deux personnages fantastiques. Pour Blue, je ne vois vraiment personne d'autre que Blue pour une relation "en couple". J'aime bien le ChosenS par exemple [Blue x Silver], mais ce sera plus frère et sœur. Avec Red pareil, c'est vraiment de l'amitié. Tandis qu'avec Green, même si y a pas tellement de hint, on sent qu'il y a autre chose, c'est le genre de garçon qui lui correspond. Un côté légèrement péteux avec un bon fond. Et lui, sérieusement, je ne vois aucune fille avec qui il pourrait aller à part elle. Vraiment, j'ai beau chercher je vois pas. Bon, ok, j'aime bien le shipper avec Red, mais c'est juste parce qu'ils forment un duo sexy, après, y a que Blue pour lui. J'aime les shippings sexy, m'enfin, mon préféré se devait d'être plus tourné vers le romantisme qu'autre chose. Bref, ils sont fait l'un pour l'autre. Ce que j'aime le OldRivalS Je t\\'aimouh.

Miette Halia a écrit:

Dommage que le challenge soit déjà fini, c'était un super topic. Tu pourrai en refaire un Lexy ? Smack
[/font]

Je suis contente que ça ait plu, et que tout le monde ait participé Héhé ^^ J'essayerai d'en refaire un, il faudra que je me creuse la tête pour trouver de nouvelles idées mais j'y travaillerai ;) (d'ailleurs si vous en avez, vous pouvez m'en faire part)
Revenir en haut Aller en bas
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 12 Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 23:02

Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié''
Ben, j'imagine bien le ShiroS et l'AbsurdistS en amitié comme en amour donc égalité pour ces deux-là concernant le plus beau shipping amicale.

Jour 28 – Un pairing que l'on soupçonne sérieusement d'exister ''behind the scene'' mais n'est pas canon
Ben en fait, beaucoup des shippings entre le héros/l’héroïne et le rival/ les rivaux, surtout dans les deux dernières générations. Parce que bon, pour stalker une personne avec autant d'acharnement, il faut vraiment avoir une raison. 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 12 3919938544 Ah, et le DualRivalShipping aussi, le comportement de Cheren envers Bel est trop louche pour être innocent. Pervy Silver

Jour 29 – Un AMV/ une vidéo shippy que l'on adore
Je ne connais malheureusement que peu d'AMV. :tot:

Jour 30 – Le shipping que vous préférez par dessus tout, le plus magnifique de tous les temps
En ce qui concerne Pokémon, le choix est bien trop épineux pour que j'ose faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 12 Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2012 - 13:15

Huuuu, c'est finiiii ! Breeef, je me ratrappe.

Jour 26 – Un pairing que l'on aurait pas forcément remarqué mais dont les fanarts nous ont littéralement conquis
Pas mal de pairings... Pour n'en citer qu'un, on dira le... Heuuu... FatherlyShipping ? Que maintenant je remarque bien plus, je veux dire il y a des hints et tout, mais les fanarts en plus... *o*

Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié''
AbsurdistShipping, de toute évidence.

Jour 28 – Un pairing que l'on soupçonne sérieusement d'exister ''behind the scene'' mais n'est pas canon
Sacred. *siffle* Sinon, TeaShipping. Mais il est relativement canon, donc bon.

Jour 29 – Un AMV/ une vidéo shippy que l'on adore
Là je peux pas mettre la vidéo mais un qui m'a beaucoup marquée c'était une AMV PokéShippy avec Savior de Rise Against. *o*

Jour 30 – Le shipping que vous préférez par dessus tout, le plus magnifique de tous les temps
Pokéééééééééééééééééé *w* TwT (ET MQS *w*w**w)

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 12 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 12 Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2012 - 19:24

Lisa a écrit:

Jour 26 – Un pairing que l'on aurait pas forcément remarqué mais dont les fanarts nous ont littéralement conquis
Pas mal de pairings... Pour n'en citer qu'un, on dira le... Heuuu... FatherlyShipping ? Que maintenant je remarque bien plus, je veux dire il y a des hints et tout, mais les fanarts en plus... *o*

Comment ça y a des hints? J'avais jamais envisagé le pairing Janine x Falkner à vrai dire 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 12 2225400551 Faut que j'avance dans le manga !
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 12 Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 0:01

*craque ses doigts*


Jour 5 - Un shipping moralement discutable mais... qu'on ne peut s'empêcher d'apprécier.
Le CannonS. Ben oui, Kotone est une innocente jeune dresseuse (c'est également elle qui a le design faisant le plus "petite fille" parmi les persos de Pokémon que je connais) aimant les Pokémons et Lance un adulte criminel qui coupe des queues à de pauvres Ramoloss... Si c'est pas moralement discutable ça! Mais j'adore, le petit côté viol time et tout... :D

Jour 6 - Shipping entre Pokémons favoris.
Je pense que je vais dire le Mew x Mewtwo. C'est une relation particulière et ils sont tellement intrigués l'un par l'autre, je les trouve assez mignons dans leur genre. Mais il y a aussi avec les 2 Nidoran ou encore Pika et Chuchu (qui s'assument bien mieux que les humains XD).

Jour 7 - Shipping humain/Pokémon préféré.
Certainement le Amber x Mewtwo (tellement touchant) mais j'aime aussi pas mal depuis toujours le Pikachu x Sacha (mais pas de trucs salaces, hein!). Tiens, je me rappelle que la première fois que j'ai vu l'épisode où Pikachu a failli quitter Sacha pour rester avec la bande de Pikachu, j'ai trop pleuré XD

Jour 8 - Shipping à plusieurs préférés.
Le PrismS (Red/Fire x Blue x Green). J'aime trop, ils sont trop cools tous les 3 ensemble! Mais là encore, pas de trucs pervers (quoique... *SBAF*).

Jour 9 - Nevermet préféré.
Le LuckyS (Fire et Leaf). J'imagine trop bien Fire en garçon timide à la Ranma (sans être aussi rustre, même plutôt un peu renfermé) et Leaf toute énergique à ses côtés! Yihiiiie !

Jour 10 - Le shipping le plus sexy.
Ahem... Euuuuuh... Je pense que je vais redire le PreciousmetalS parce que voilà, il me fait de l'effet! Oh ! (Mey, tu m'as contaminée avec ce smiley XD)

Jour 11 - Le shipping le plus chou.
J'sais pas moi! J'ai que le SpecialS en tête là tellement tout le monde a répondu ça nyark Mais je sais que j'avais pensé à un autre, seulement plus moyen de retomber dessus... Tant pis, je passe! *boude*

Jour 12 - Un shipping populaire mais qui ne nous plaît pas.
Hé bien, tout ce qui concerne le DA à partir d'Hikari (sauf à la limite pour le Hikari x Satoshi mais plus en tant qu'ami) car je connais pas du tout. Du coup, je me sens pas impliquée ni convaincue par quoi que ce soit malgré de beaux fanarts.

Jour 13 - Personage le plus multishippable.
Déjà répondu dans le topic sur les bicycles I\'m sexy and I know

Jour 14 - Personnage que l'on n'arrive à caser avec personne.
Woé... Je pense que je ne ressens aucune difficulté à caser quelque part chaque personnage que j'ai envie de shipper en fait. Et puis pour moi, shipping n'est pas forcément égal à amour donc...

Jour 15 - Personnage que l'on ne shippe pas avec n'importe qui car fidèle envers un shipping le concernant.
Hé bien, je pense que c'est... Fire. Dans mon esprit, il ne va qu'avec Blue et à la grande rigueur Green voire Red (mais ça fait un peu zarbi) mais ces deux-là ne sont de toute façon pas n'importe qui Yeah Blue et Green, je les shippe encore assez aisément.

Jour 16 - Pairing favori entre gym leaders.
Entre l'AlexandrianS et le MiakaneS, mon coeur balance... sans trop de raisons en fait. En plus, je l'aime pas trop Blanche mais j'aime quand même quelques ship' avec elle %D

Jour 17 - Manga/Video Game pairings préférés.
Ouais, j'ai mis des "s" parce que pas juste, ces plates-formes ont droit comme l'anime à des choix rien qu'à elles (et na! *SBAF*). Mais je vais répondre OldrivalS pour le manga et... ConflictingS pour les jeux *essaye d'éviter les briques*

Jour 18 - Anime pairing préféré.
Can't decide TT I'm sorry.

Jour 19 - Le meilleur shipping protagoniste/rival.
Mouhahaaa, ConflictingS bien sûr! Même si j'aime à vrai dire quasi autant le SoulsilverS et le FerriswheelS. Ils sont tous tellement chouettes (la roxxance du premier, le Kotone-porte-la-culotte-et-c'est-drôle-puis-ils-sont-chous du deuxième et le rapprochement touchant du troisième)! Mais c'est pour les jeux là. Niveau mangas, ce serait surtout le FranticS (a-do-ra-ble) puis anime, disons Sacha x Régis mais sans grande conviction (j'aime pas plus que ça les 2 persos DA en fait).

Jour 20 - Un shipping qu'on a pas facilement aimé mais qu'on adore maintenant.
Allez, convertissez-moi à un truc que j'aime pas comme le Yellow x Shigeru par exemple *mise au défi* Hinhin

Jour 21- Un shipping pas canon du tout et qui le sera jamais mais qu'on aime quand même.
A chaque fois que j'ai une idée, je me dis qu'il y a quand même un espoir qu'un jour... J'espère trop je crois XD

Jour 22 - Un shipping que personne n'aime mais qu'on défend avec fougue.
Peut-être justement le LuckyS? On en parle peu (peut-être comme beaucoup de Nevermets me direz-vous) mais je l'adooore Silver Love Sinon, le FWS si on se limite au fofo %D

Jour 23 - Les pairings qui ont marqués votre enfance.
PokéS et RocketS sans hésiter. Puis le PreciousmetalS aussi car je pensais que Silver était une gonzesse I\'m sexy and I know

Jour 24 - Shipping entre méchants préféré (ou avec un méchant concerné).
ConjuctionS (Mars x Saturn)! Et le CommanderS aussi. Tous deux simplement "comme ça", sans raison particulière... Je les trouve mignons! Et je vais en rester au "entre méchants" pour ce jour-ci car j'ai déjà répondu plus haut sinon :3

Jour 25 - Shipping familial préféré.
Le ChôsenS, il compte? Dites-moi qu'il cooooompte =( Ah donc il compte? Cool! *SBAF* Bon, ils sont pas réellement frère et soeur mais c'est ainsi que je les vois principalement. Et ils sont chous tous plein, à se protéger l'un l'autre comme ça depuis toujours Yeux de Vivaldaim Voir la fiche ChôsenS pour un avis plus détaillé (désolée, j'ai beaucoup de retard et il se fait tard).

Jour 26 - Un pairing que l'on aurait pas remarqué sans les fanarts.
Comme Shuu, l'AlexandrianS! Pour les mêmes raisons. Mais y a quand même pas mal de shippings que j'ai connu par fanarts et je ne sais pas si j'y aurais un jour pensé ou non...

Jour 27 - Le plus beau shipping "en toute amitié".
Hyoga! Hum, pardon. C'est CDZAbridged qui me fait ça %D Je pense que je dirais l'AdvanceS à première vue. Une relation assez complice tous les deux puis franche aussi :3 Mais comme il est presque minuit, mon cerveau commence à ralentir et je répond peut-être un peu mal XD

Jour 28 - Le pairing "behind the scene".
La maman de Sacha avec le professeur Chen. Je dis pas être fan mais y a un truc, j'en suis sûre! Fouet

Jour 29 - Une vidéo/AMV shippy qu'on adore.
Je pense que je n'ai pas encore vu assez de vidéos shippys pour dire d'avoir un coup de coeur à long terme sur une au point de la mettre ici comme THE vidéo shippy que j'aime.


Bon, je m'arrête ici pour aujourd'hui... Je veux avoir tout mon cerveau pour bien répondre à la question du dernier jour Thé

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 12 150803040152556613484251

Spoiler:


30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 12 140125085959556611929320


Dernière édition par Sakuraslullaby le Ven 27 Juil 2012 - 15:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 12 Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 0:05

Citation :
Jour 27 - Le plus beau shipping "en toute amitié".
Hyoga! Hum, pardon. C'est CDZAbridged qui me fait ça %D

Shun et Shiryu... Enfin ! Best pairing ever. *ornot*
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 12 Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 0:34

Oh, quelqu'un pour réagir à ça! Je croyais que cette vanne allait rester seule au monde XD

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 12 150803040152556613484251

Spoiler:


30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 12 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun
» 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]
» 30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi)
» 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30.
» Une quote, un shipping.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités-