Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Aoû 2014 - 13:51

Jour 3 – Un (ou du coup des) shipping(s) que vous ne voyez fonctionner qu'en triangle amoureux.

J'ai pensé au RocketShipping + Miaouss aussi, comme dit Shuu, ils sont THE trio de Pokémon. Mais j'ai aussi pensé au JohtoShipping (Gold, Cristal et Silver) parce que parmi les groupes de jeu, c'est eux que je préfère. Je n'aime pas vraiment les couples dans ce trio, ils ne vont bien qu'à trois. D'un côté, on a Gold, généreux et énergique, de l'autre Cristal, intelligente et dynamique et enfin, Silver, posé et malin. Vraiment, ils se complètent, ils sont parfait juste à trois =D
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Aoû 2014 - 14:59

Jour 1 – Si je vous dis sea, sex & sun, quel shipping vous vient à l'esprit ?

HardenS, parce que Aqua x Magma = flotte, chaleur et sexiness

Jour 2 – Et aujourd'hui, c'est muy caliente. 40 °C à l'ombre... Quel couple trouvez vous en mode YOLO sur le sable sans crème solaire, sans chapeau et sans lunettes parce que YOLO C'EST NOUS QUI SOMMES CALIENTE ?

HoennS, à cause du bronzage de fouuuuuu des artworks d'ORAS

Jour 3 – Un (ou du coup des) shipping(s) que vous ne voyez fonctionner qu'en triangle amoureux.

Y'a un peu beaucoup de trio mais yolo AdornementS parce que c'est mon otp non-humain %D
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Aoû 2014 - 15:40

Le TrueRocketS en triangle amoureux? x) Y a t-il de la Poképhilie dans l'air ?

Jour 3 – Un (ou du coup des) shipping(s) que vous ne voyez fonctionner qu'en triangle amoureux.

Je vais en désigner deux. Tout d'abord, l'EntourageS (Dia, Pearl x Platina). J'ai beau soutenir à fond le CommonerS la perspective du triangle amoureux me plait bien. Dia et Pearl, meilleurs amis du monde mais leur amour profond pour la même demoiselle donne un coup à cette amitié, tandis que Platina est déchirée entre le joyeux et énergique Pearl avec qui elle se sent bien et l'adorable Dia qui ne cesse de l'attendrir.
Puis il y a le MonochromeS (Touya, N & Touko). Touko aime N, ce rebelle écolo aux paroles convaincantes qui l'intrigue tellement, mais N n'est pas de ce bord là et admire Touya, dresseur hors-pair et sexy. Sauf que Touya depuis sa plus tendre enfance est amoureux de Touko, et ce malgré qu'elle l'ait friend-zoned un nombre incalculable de fois sans le faire exprès. Triangle tragique.
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Aoû 2014 - 16:11

Jour 3 – Un (ou du coup des) shipping(s) que vous ne voyez fonctionner qu'en triangle amoureux.

Je dirai le MonochromeS avec madame dans le rôle du joueur même si je sais pas si on peut vraiment appeler ça un triangle. J'imagine bien Ludwing au métro de combat et la paf le chien il croise Ludivina qui lui tape dans l’œil mais qui a le cœur déjà pris par le mystérieux N. ** Par contre comme je le disai c'est pas vraiment un triangle vu que j'ai du mal à caser N avec Ludwing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Aoû 2014 - 16:44

Jour 1 – Si je vous dis sea, sex & sun, quel shipping vous vient à l'esprit ?
Alexandrian Shipping, Rivamar etant au bord de la mer, et Jasmine qui attends toujours Tanguy là... Ah bah oui, elle cache bien son jeu Jasmine Nmh

Jour 2 – Et aujourd'hui, c'est muy caliente. 40 °C à l'ombre... Quel couple trouvez vous en mode YOLO sur le sable sans crème solaire, sans chapeau et sans lunettes parce que YOLO C'EST NOUS QUI SOMMES CALIENTE ?
Electrum Shipping (en partie a cause du fanart ou ils font une partie de volley ball x). Mais sinon en tant que couple, je dirai GodTierS, parce que N est naturiste (pas pour rien qu'il s'appelle Natural *sort*) et que je sais pas comment mais il a voulu montrer à Red ce qu'etait une plage (sauf que Red est vite retourné au Mt Argenté)

Jour 3 – Un (ou du coup des) shipping(s) que vous ne voyez fonctionner qu'en triangle amoureux.
Monochrome Shipping, parce que j'arrive jamais a me decider avec lequel je dois caser l'un des 3 xD
Au début de l'aventure, Touya était amoureux de Touko et reciproquement, sauf qu'un jour arriva N qui les emmena faire un speed dating dans la grande roue (separement hein, pas les 2 en meme temps). Touko l'a giflé tellement fort a la fin que N s'est explosé laggle sur la vitre donc Touko reste amoureuse de Touya. Et pour Touya, ben disons qu'il est tombé amoureux de N, mais N s'en fout un peu
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Aoû 2014 - 17:31

Jour 3 – Un (ou du coup des) shipping(s) que vous ne voyez fonctionner qu'en triangle amoureux.

EntourageShipping. Vraiment. Vraiment. VRAIMENT. C'est... Enfin un peu comme Lexy l'a dit plus haut, même si moi je penche plus pour le Haughty. Ces trois-là sont juste... Un. (Et en second oui j'aime bien l'idée du RocketShipping. 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 2 3919938544)

_____________________________________________

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 2 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5578
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Aoû 2014 - 1:40

Jour 4 – Votre shipping préféré version genderbent ?

Je dirais OriginalShipping, ayant vu un fan-art bg. 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 2 3919938544

_____________________________________________

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 2 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0i30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 2 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 2 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2408
Localisation : eat your broccoli

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Aoû 2014 - 1:50

Jour 4 – Votre shipping préféré version genderbent ?

A la base, je suis pas fana' de genderbent, mais Miette m'a montré un fanart du PerfectWorld, et... ugh... 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 2 3919938544
Platane la baunass et Lysandre la chaudass, c'était hot.

_____________________________________________

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 2 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3522
Localisation : Illumis, Kalos

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Aoû 2014 - 11:29

Jour 3 – Un (ou du coup des) shipping(s) que vous ne voyez fonctionner qu'en triangle amoureux.

Je savais pas tellement quoi répondre hier, mais maintenant j'ai un peu plus d'idées sur la question, et je dirais les Shippings de Pokémon Spécial avec les 2 personnages jouables + le rival, à savoir le JohtoShipping et l'EntourageS.


Jour 4 – Votre shipping préféré version genderbent ?


Citation :
A la base, je suis pas fana' de genderbent, mais Miette m'a montré un fanart du PerfectWorld, et... ugh... 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 2 3919938544
Platane la baunass et Lysandre la chaudass, c'était hot.


Je suis fière de toi ma petite Twäsk. *w*

Bon, moi contrairement à toi, j'adore le Genderbent parce que j'ai toujours trouvé ça trop classe (même si c'est rare d'en trouver des bien faits, des fois on dirait des transsexuels tellement ils sont chelous M'ENFIN.) mais je n'ai jamais réellement shippé de Genderbent. (Sauf le Gerita, mais ça on s'en fout ça n'a rien à voir.)

Et pourtant, je suis tombée amoureuse de la version Genderbent de Platane et Lysandre, celle que j'ai montré à Twäsk d'ailleurs. Et depuis je les shippe, parce qu'elles sont trop BGettes.

D'ailleurs, voici l'image : 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 2 1407058099-genderbent-perfectworld

_____________________________________________

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 2 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Aoû 2014 - 12:04

Jour 4 – Votre shipping préféré version genderbent ?

J'y avais jamais vraiment réfléchi en en fait. J'adore le Genderbent mais j'ai tendance à shipper les deux versions ensembles, pas avec d'autres Genderbent...Du coup, je sais pas trop. A la rigueur, peut-être le HeatTag ou le Cookie, ce serait rigolo de voir les personnalités de Conway et Harley en tant que filles...
(Miette, l'image est géniale)
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Aoû 2014 - 12:58

Jour 4 – Votre shipping préféré version genderbent ?

Je vois bien le FranticS. Je suis sûre que Ruby en fille serait assez canon, beaux yeux rouges, cheveux longs ébène, bonnet... Je trouve que sa tenue est facilement adaptable au style féminin. Et Sapphire, le gars un peu en mode nature, cheveux châtains, peau un peu bronzée, yeux bleus, petite dent perverse qui dépasse. Il serait assez taquin avec Ruby (fille) qui est elle ferait sa snob ne voulant pas d'un tel original mais qui au fond l'aime bien voire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Aoû 2014 - 13:31

Jour 4 – Votre shipping préféré version genderbent ?

IsshuS, à cause de ce fanart trop bg
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Aoû 2014 - 17:31

Jour 4 – Votre shipping préféré version genderbent ?
Je ne shippe pas non plus particulièrement de genderbent en fait, j'y ai pas trop réfléchi alors que j'ai trouvé la question ! XD Mais il y a des persos que j'aime vraiment dans ces versions, des mecs en général, style Gold et Sato... Tiens, d'ailleurs, dans ce cas, pourquoi pas le MageraShipping (ces deux-là) ! Mais en fait je dirais peut-être plus AmberShipping, j'imagine bien une Gold complètement surexcitée et un Yellow jor tout timide et dans ce sens-là, chépa, j'aime bien.

_____________________________________________

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 2 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Aoû 2014 - 20:07

Jour 4 – Votre shipping préféré version genderbent ?

J'y ai jamais spécialement pensé mais je dirai le ConflictingS. Genre j'imagine bien Green en tsundere de la mort qui tue  À la Colgate 
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5578
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2014 - 1:35

Jour 5 – Quel genre de mariage verriez-vous pour votre OTP ?

FranticS : Une grande fête occupant tout Bourg-En-Vol, avec les champions d'arènes de Hoenn, le conseil 4, Pierre Rochard, Courtney, les types d'Hoenn TV, les dex holders et la famille. Ce serait tout beau, Sapphire aurait une magnifique robe confectionnée par Ruby lui-même, elle balancerait le bouquet que Crystal ramasserait et ils partiraient ensuite en croisière. 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 2 3919938544

_____________________________________________

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 2 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0i30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 2 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 2 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2408
Localisation : eat your broccoli

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2014 - 8:12

Jour 5 – Quel genre de mariage verriez-vous pour votre OTP ?

Un truc tout rose, tout mignon. Des fleurs de partout, une petite musique douce en fond. Cynthia porterait une smoking noir (parce que robe noire ce serait un peu HS, et pis faut bien un homme, hein), et Aurore une robe blanche assez simple, sans trop de froufrous ni de volants. Comme invités pour la cérémonie, je vois bien les amis d'Aurore et ceux de Cynthia, sans famille (les amis, aka : Louka et Sorbier, le Conseil 4 de Sinnoh, et les gens qui skouattaient avec Cynthia chez Percila à Unys).

Et puis le tout baigné dans un faisceau de lumière. Un truc bien cliché, hihi.

_____________________________________________

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 2 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3522
Localisation : Illumis, Kalos

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2014 - 12:32

Jour 5 – Quel genre de mariage verriez-vous pour votre OTP ?

Pour le PerfectWorldS, j'imagine très bien un truc du style :

Lysandre veut un mariage trop fabulous, genre il est prêt à dépenser une fortune pour que tout soit parfait, louer un château et commander une cérémonie à la limite d'une fête royale alors que Platane veut juste un truc simple, tout ce qu'il veut c'est pouvoir inviter ses proches et avoir un beau smoking. Au final, Platane arrive à convaincre Lysandre de laisser tomber son idée et c'est Dianthéa qui se charge de tout, c'est genre trop romantique mais Lysandre boude Dianthéa et un peu Platane parce qu'il trouve que c'est pas assez grandiose. (En fait il voudra pas l'avouer mais il trouve qu'elle a bon goût pour la décoration.) 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 2 3919938544

_____________________________________________

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 2 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2014 - 14:15

Jour 5 – Quel genre de mariage verriez-vous pour votre OTP ?

Pour le FleurDeGrenade, je vois un truc bien fun. Au début, ça part normal, smoking pour Lino et belle robe pour Violette, la famille et les amis, jolie réception, ni trop petite ni trop fastueuse. Et puis, Lino qui est super nerveux se met à grimper sur les murs et se casse la gueule dans le buffet. Du coup, ça fait gros fou rire général et les gens mangent ce qui reste dans la joie et la bonne humeur. Evidemment, comme y a beaucoup de dresseurs invités, ça finit en mini-tournoi avec comme récompenses le bouquet de la mariée.
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2014 - 14:25

Jour 4 – Votre shipping préféré version genderbent ?
Le KalosS. A cause de Tribby-senpai et ses fanarts swag.

Jour 5 – Quel genre de mariage verriez-vous pour votre OTP ?
Déjà j'aimerais bien savoir quel est mon OTP, mais sinon je vois un truc trop romantique en plein air où tout le monde chiale parce que je suis du genre à être trop émue aux mariages. 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 2 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2014 - 14:41

Jour 5 – Quel genre de mariage verriez-vous pour votre OTP ?

J'en ai plein des OTP  :tot: 

Bon allez je vais répondre avec l'OldRivalS. Sont invités tous les Dex Holders ainsi que les champions d'arènes et membres de la ligue de Kanto afin d'assister au mariage de Blue et de Green à Céladopole (grande ville). Elle, vêtue d'une magnifique robe blanche bien évidemment, bustiel, ornée de sortes de pierres précieuses transparents vers le bac. Pas le genre meringue du tout, mais une robe classe. Dans ses cheveux coiffés en chignon tressé, un serres tête en saphir. Green, très élégant, smoking noir et nœud papillon vert. Ils sont splendides. La cérémonie est très émouvante, ces deux aux caractères bien trempés donnent une toute nouvelle image d'eux, amoureux et débordant de joie. Ce n'est plus la Blue coquine comme tout et le Green arrogant que l'on a plus connaître, mais des adultes prêt à vivre une longue histoire d'amour. Le reste de l'événement de déroulera dans un cadre magnifique, dans un château et à l'extérieur dans le jardin un stade permet aux dresseurs de s'affronter entre deux verres de champagne. Le repas est excellent, le magret de Psykokwak et la salade de baies firent fureur. Tout le monde quasiment finit bourré. Crystal tente de sortir son Gold de la piste de danse car à chaque pas qu'il fait il manque de tomber, mais Pearl son partenaire de Macarena le tire par le bras en hoquetant. Diamond n'a pas trop abusé de boisson, mais de nourriture du coup il dort sur chaise. Ruby et Sapphire aussi sont éméchés et chantent l'opening 1 de pokémon sous les "chuuuuts" agacés de Platina qui danse avec White en mode nightclub. N discute avec Silver dans un coin car les deux n'aiment pas danser (grand débat je vous raconte pas, vu leur opinion différente sur les Pokémons). Yellow et Red danse timidement un slow. Black a piqué sa place au DJ. Et les mariés... Euh... *les cherche du regard* Eh bien, il faut croire qu'avec une dizaine de verres dans le nez, ces derniers ont apparemment décidé de s'éclipser pour profiter de la lune de miel plus tôt que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2014 - 15:11

Jour 5 – Quel genre de mariage verriez-vous pour votre OTP ?

Pour le Sequels j'imagine Echo avec une robe pleine de nœuds et de froufrous plus une magnifique voile en dentelle et tout et tout. Après bah Matis avec un smoking quoi x) Pour le lieun je voit bien une chapelle typique du sud des States à Amaillide, près de la tour horloge.** Mélis serait le témoin et en demoiselle d'honneur Bianca(les autres m'en fou). Ça serait magnifique **
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2014 - 16:20

Ahhhh j'aime tellement lire vos réponses ! *s'imagine plein de trucs trop coooool*

Jour 5 – Quel genre de mariage verriez-vous pour votre OTP ?
Bon, je suis pas très mariage, et niveau OTP je sais pas trop choisir entre le PokéS et le MQS. Je crois que je vais dire pour le MQS parce que vous avez fait l'OldRival et le Frantic donc j'arrive mieux à imaginer celui-ci. 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 2 3919938544
Déjà, je sais pas, j'imagine un peu la cérémonie surprise, ou au moins avec beaucoup de surprises, ça correspondrait bien au comportement impulsif de Gold. Limite, Crys sait juste qu'ils vont se marier mais c'est tout ce qu'elle sait. et là Gold l'attire en pleine forêt, tout est en place, belles chaises blanches, petit comité mais quand même tous les gens qui sont important pour eux. Puis là, tu aurais Blue, Yellow et Sapphire qui arriveraient en petite robe au style bien épuré étou pour l'emmener enfiler sa robe à elle, un machin complètement grandiose mais soft à la fois, une grande robe blanche où se noueraient quelques tiges de liseron, desquelles s'épanouiraient des fleurs couvertes d'une couche de peinture dorée. Puis, on lui indiquerai le chemin pour aller jusqu'à Gold, en smoking rayonnant de classe, avec des boutons de manchette en cristal et une pochette de costume aux couleurs de Crystal, un petit bleu ciel, apaisant. Ensuite ben le blabla habituel, la fiesta qui tournerait en mode yolo, puis le couple qui s'éclipserait faire un tour de barque sur la petite rivière d'à côté, pendant que, au loin, on entendrait les guitares flamenca aux airs voyageurs, tandis que les Mucioles et Lumivoles représenteraient quelques sources de lumière dans les airs.
... Wait. C'est trop romantikku. ROOOH. Bon.
Et pendant ce temps-là, t'aurais les autres DexHolders qui feraient tourner les serviettes. FIN.

Bref, euh pour dire que j'imagine bien un truc assez penché naturel, tranquillou, un petit côté manouche ou gitan (j'ai un petit headcanon AU en la matière c'pour ça) qui va bien et qu'est-ce qu'on est bien. 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 2 3919938544

_____________________________________________

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 2 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2014 - 19:26

Owi so romantic *v* C'est vrai que ça correspondrait bien au MQS ce genre de scénario
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2014 - 22:07

Jour 4 – Votre shipping préféré version genderbent ?
J'aime encore bien le genderswap, mais le truc, c'est que j'en imagine pas trop souvent, ou alors je shippe pas 2 versions de persos en genderswap (genre un fem!Shigeru et un fem!Sato, je saurai pas). Mais j'pense qu'en couple, ça pourrait être le PokéS (ouioui 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 2 3919938544 )


Jour 5 – Quel genre de mariage verriez-vous pour votre OTP ?

Pour le NamelessS? Euh... Bah Red et Blue en smoking tout les 2, puis pas mal de gens invités (les champions/profs/conseil 4/maitres/dresseurs d'exceptions de Kanto/Johto, et d'autres regions si leurs obligations les retenaient pas). Au départ, le mariage devait se faire à Jadielle, genre la soeur de Blue et la mère de Red avaient tout préparé, y'a la plupart des gens qui sont venu assister au mariage (sauf Giovanni, on se demande pk). Après que Red et Blue se soient dit "oui", juste avant qu'ils s'embrassent, y'a eu un groupe de fangirls enragées qui sont venus en kyayisant sur les 2 mecs et on foutu le bordel dans le mariage, du coup Red et Blue ont fui au Mt Argenté et ont fini leur mariage là tusseul, parce que bon, fait trop froid sur cette montagne pour pas mal de gens quoi xD Et vu qu'ils sont tout seuls, bah...on va dire qu'ils en profitent 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 2 3919938544 Donc voilà, mariage gâchés, mais les 2 s'en foutent <3
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Aoû 2014 - 9:22

Jour 6 – Quel shipping vous inspire la dernière chanson que vous ayez écoutée ?

Je crois que la dernière chanson que j'ai écoutée, ou en tout cas que j'ai écoutée en boucle, c'est Havarie. Je vois bien Ondine chanter cette chanson, ça parle de "bateau", donc l'eau toussa (enfin, ça répète tout le temps "Je ne suis pas une épave, je suis une avarie", ça lui va bien je trouve). Après la chanson est pas suuuper shippy. Mais du coup je vais dire PokéS parce que voilà. 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 2 3919938544

_____________________________________________

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 2 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
 

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''
» 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30.
» 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]
» 30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi)
» One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités-