Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Aoû 2014 - 11:05

Jour 6 – Quel shipping vous inspire la dernière chanson que vous ayez écoutée ? (Sinon baaah allez en écouter une.) (flemme de faire les autres lololol)

https://www.youtube.com/watch?v=-vHi83LTQjU

Je dirais Giovanni x Delia (je sais plus nom du ship), car je suis à fond pour la théorie que Shuu (je crois que c'était lui) avait émit il y a quelques temps, comme quoi Delia et Giovanni se seraient rendus à une fête, auraient fini saouls, vous connaissez la suite, et neuf mois après un petit Sacha serait arrivé  Héhé ^^ #2 

Et comme cette chanson parle de champagne...
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Aoû 2014 - 13:31

Jour 6 – Quel shipping vous inspire la dernière chanson que vous ayez écoutée ?
C'est Swamp de OLDCODEX et euh... Les paroles n'ont aucun sens donc... Un shipping insensé... Genre... Le SwampShippig (Pierre x Flobio) 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 3 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Aoû 2014 - 13:53

Jour 6 – Quel shipping vous inspire la dernière chanson que vous ayez écoutée ?

Euh...un OST de Zelda Spirit Tracks, celle de restauration des voies sacrées. Donc, c'est une chanson avec des cloches, tout ça, un peu mystique. Elle me fait penser au film l'Ascension de Darkrai, donc je dirais Darkrai x Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Aoû 2014 - 15:22

Jour 6 – Quel shipping vous inspire la dernière chanson que vous ayez écoutée ?

La dernière que j'ai écouté est Lay Me Down de Avicci. Elle me fait penser à Timmy x Flora (comme presque tout les shippings, je sais pas comment il s'appelle XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Aoû 2014 - 15:31

'Me souvient aps du nom pour le timmy x Flora, mais on a une fiche dessus (apres avec brice je crois que c'est le LoverivalS)

Jour 6 – Quel shipping vous inspire la dernière chanson que vous ayez écoutée ?
Linkin Park ~ Valentine's Day
Staff Shipping (donc Seigneur Aaron x Lucario, parce que a part le "valentine's day" (ou pas hein, poképhilie ftw) qui vient tout a la fin de la chanson, ça colle trop pour les 2
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Aoû 2014 - 15:38

Jour 6 – Quel shipping vous inspire la dernière chanson que vous ayez écoutée ?
C'était Stray Heart de Green Day. Higher and higher.
Et pour le shipping auquel ça me fait penser... Je verrais bien un shipping avec un de deux protagonistes un peu tsundere sur les bords qui ne veut pas admettre qu'il aime l'autre genre Silver dans le PreciousMetalShipping.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Aoû 2014 - 16:13

Jour 6 – Quel shipping vous inspire la dernière chanson que vous ayez écoutée ?

Bad Case Of Loving You - PimpShipping - Pierre & n'importe qui d'autre psk walz

_____________________________________________

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 3 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0i30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 3 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 3 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Aoû 2014 - 17:49

$tutch a écrit:
y'a la plupart des gens qui sont venu assister au mariage (sauf Giovanni, on se demande pk). Après que Red et Blue se soient dit "oui", juste avant qu'ils s'embrassent, y'a eu un groupe de fangirls enragées qui sont venus en kyayisant sur les 2 mecs et on foutu le bordel dans le mariage

Démasquées, Stutch, Topaz, Chapy, Miette, Mikado, Capu, Dizzy, Lila, Mélina (etc, etc, je crois que je peux citer un grand nombre de personnes du forum)...  Ananas rapeface 

Jour 6 – Quel shipping vous inspire la dernière chanson que vous ayez écoutée ?

Till I Collapse par Eminem: https://www.youtube.com/watch?v=_1xXYeNrW9k

PreciousMetalShipping. Je trouve que cette musique à un peu des allures de fight, puis avec le caractère de voyou de Silver dans le jeu, et Gold l'hyperactif on imagine bien une situation de tension entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Aoû 2014 - 0:20

Wow Mélina... Juste, wow !

Jour 7 – Rendez-vous ici, choisissez 3 shippings au hasard et dites lequel est selon vous le plus estival.

Alors les trois shippings sur lesquels je suis tombés étaient :
HairbandShipping - Tracey & May Oak (Electric Tale) = Jacky & Nina Chen (dans Electric Tale of Pikachu)
ReconcileShipping - Hugh's little sister & Liepard = La petite sœur de Matis x Léopardus
AndanteShipping - Melody (movie) & Mira = Mélody (film 2) & Maïté

Mh... Je pense le Hairband. Le bandeau dans les cheveux de Jacky,j'ai toujours trouvé ça très surfeur, donc pour le look. Après, Nina dans Electric Tale fait pas spécialement "ouais c'est l'été toussa", mais le manga par contre m'inspire pas mal de scènes estivales, je crois qu'il y en a pas mal, genre à la plage étou. Faudrait que je le relise.
30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 3 3919938544

_____________________________________________

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 3 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Aoû 2014 - 3:09

Jour 7 – Rendez-vous ici, choisissez 3 shippings au hasard et dites lequel est selon vous le plus estival.

AdvancedchampionShipping - Brendan & Steven Stone / Steven Stone & May
MagmadminShipping - Tabitha & Courtney
PrimaryShipping - Lance, Wallace & Cynthia

AdvancedchampionShipping parce que c'est ceux que je vois plus sous le soleeeeeeil

_____________________________________________

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 3 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0i30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 3 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 3 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Aoû 2014 - 12:51

Jour 7 – Rendez-vous ici, choisissez 3 shippings au hasard et dites lequel est selon vous le plus estival.

AcrylicShipping - Artie x Mélis
ProphetShipping - Cathy (Tour de Combat) x Morgane
SplashShipping - Eusine x Marc

Je dirais le SplashS, parce que l'eau c'est leur vie, donc l'été est leur période préférée puisque le temps est idéal pour aller barboter dans l'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Aoû 2014 - 14:17

Jour 7 – Rendez-vous ici, choisissez 3 shippings au hasard et dites lequel est selon vous le plus estival.

GranolaShipping - Sannah & Sina
LushShipping - Chapignon & Gardevoir
Santa'sTemporaryReindeerShipping - Père Noël & Ponyta

Déjà, ce sera clairement pas SantaBiduleTruc Explosé de rire Je dirais le GranolaS (CE NOM) parce qu'elles ont toutes les deux la peau un peu foncée alors ça fait exotique étou.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Aoû 2014 - 14:22

Jour 7 – Rendez-vous ici, choisissez 3 shippings au hasard et dites lequel est selon vous le plus estival.

IrowakuseiShipping - Gold (Special) & Mars
MutationShipping - Eevee & Mewtwo
MuttonfudgeShipping - Lyra & Shauna (XY)

Le choix est plutôt vite fait, je dirais le MuttonfudgeS parce que je les imagine bien partir en vacances à la plage toutes les deux et tout ce qui n'est pas vraiment le cas pour les deux autres.  30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 3 3919938544 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Aoû 2014 - 15:06

Jour 5 – Quel genre de mariage verriez-vous pour votre OTP ?

Silver dans le déni qui manque de dire non à Gold, mais au final ils partent faire des bébés pingouins aux Caraïbes.

Jour 6 – Quel shipping vous inspire la dernière chanson que vous ayez écoutée ? (Sinon baaah allez en écouter une.)

Get Scared - Setting Yourself for Sarcasm => CannonS

Jour 7 – Rendez-vous ici, choisissez 3 shippings au hasard et dites lequel est selon vous le plus estival.

UltimateShipping - Arceus, Deoxys & Mewtwo
IshiShipping - Ruby & Steven Stone
BeautifulPrideShipping - Lysandre, Malva, Pyroar & Pyroar (Lysandre's & Malva's)

Parce que c'est hot (littéralement).
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Aoû 2014 - 15:31

Ouah Mélina, c'était passionnant, j'arrive tellement à imaginer la scène  Ooooooh ! Tu as beaucoup d'imagination

Jour 7 – Rendez-vous ici, choisissez 3 shippings au hasard et dites lequel est selon vous le plus estival.

KlutzySmartShipping - Prof Orme & Bianca (BW)
MisatoShipping - Red (jeu) & Prof Keteleeria
MidnightBlueShipping - Rachid & Crystal

Pas simple... Je dirais le KlutzySmatS. Orme a toujours semblé être le plus enfant des professeurs, et une relation avec Bianca qui a grandi et qui de plus est également dans ce milieu ne me paraît pas choquante.
La bronzette, très peu pour eux. En revanche, faire des châteaux de sable et barboter toute la journée comme des gamins de 4 ans, ils disent pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Aoû 2014 - 17:25

Jour 7 – Rendez-vous ici, choisissez 3 shippings au hasard et dites lequel est selon vous le plus estival.

DivideShipping - Reggie & Samuel (Frontier)
SanjiShipping - Pierre & Kicklee
LunarShipping - Régis, Aurore et Ondine

Le LunarS, parce qu'Ondine symbolise l'eau, puis l'eau c'est rafraichissant quoi, Aurore euh... Dans l'anime, elle a la tenue de D/P, qui est plus une tenue d'été que d'hiver (comparé à Platine). Pour Régis, par contre j'ai pas d'idée :mh: Il a des pokémons de types feu? 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 3 3919938544
J'ai du mal tellement ça fait longtemps que je regardes plus l'anime xD


Dernière édition par $tutch le Ven 8 Aoû 2014 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Aoû 2014 - 18:35

Jour 7 – Rendez-vous ici, choisissez 3 shippings au hasard et dites lequel est selon vous le plus estival.

AdolescentShipping - Hilbert & Oshawot = Ludwing & Moustillon
AnoeticShipping - Kris & Lorelei = Christy & Olga
AsterPhoenixShipping - Olympia & Moltres = Astéra & Sulfura

Bah le AdolescentS ,qui a un nom bien bizarre d'ailleurs, tout simplement car :

Pokémon Eau→Flotte→Mer→Plage→Été

Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Aoû 2014 - 23:41

J'ai pas le temps de lire toutes vos réponses aujourd'hui mais je veux participer alors je rattrape mon retard! \o

1) Shipping inspiré par sea, sex & sun?
Celui réunissant Blue et Morgane, je les vois bien se lâcher ensemble le temps des vacances puis redevenir ennemies ensuite.
2) Le couple YOLO caliente?
VisorS, virez les vêtements et ils sont déjà en maillot alors c'est bon XD
3) Couple qui fonctionne qu'en triangle amoureux?
Mmm... Je sèche pour ici, j'arrive encore facilement à dissocier les triangles pour voir chaque couple séparément donc je n'en vois pas vraiment certains comme fonctionnant uniquement en version triangle amoureux.
4) Meilleur gendertrend?
J'aime tous les changements de sexe pareil alors je peux pas choisir :D
5) Comment serait le mariage de mon OTP?
Je rappelle même si je crois que tout le monde quasiment sait que mon OTP est l'OldrivalS %D Ensuite, j'imagine leur mariage comme quelque chose d'assez simple et convivial au fond. Il y aura bien sûr la forme avec la robe de mariée, le bouquet, la jarretière à virer (je vois bien Gold le faire =P) et tout mais ce ne sera pas le grand tralala non plus. Ils voudront juste être entourés des personnes proches d'eux pour ce jour heureux (voilà en gros).
6) Dernière musique que j'ai écoutée -> à quel shipping j'ai pensé?
C'était Yakusoku wa iranai de Maaya Sakamoto et j'ai pensé au SoulsilverS car je le vois comme un shipping assez doux et que cette chanson me calme.
7) Pêchez au hasard 3 shipping sur NR et sélectionnez le plus estival selon vous.
J'ai pêché GhostlyratS (Rotom x Pikachu), MisbelieveS (Minnie x Zoey) et DestinationmoonS (Wally x Lunatone). Je connais aucun des 3 alors on va dire le dernier car en été, on voit plus souvent la lune vu que le ciel est normalement plus dégagé *crève*

_____________________________________________

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 3 150803040152556613484251

Spoiler:


30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 3 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû 2014 - 0:15

Jour 8 – Rendez-vous ici, choisissez 3 shippings au hasard. Quel shipping irait passer ses vacances à la plage de Poivressel ? Lequel irait plutôt à Frimapic ? Et qui passe des vacances chic à Illumis ?

Alors j'ai eu :
HotChickenonPandaActionShipping - Spinda & Poussifeu
MirageShooterShipping - Cornélia & Princesse Sarah (La Princesse et le Togepi)
RenewShipping - Red (JV) & Dracaufeu

Hm... Hé bien pour le premier, HotChickenonPandaAction (dat name), je vois bien la plage. Je sais pas pourquoi, je vois bien les deux avec des lunettes de soleil. Surtout Spinda. Surtout le Spinda à cravate de Yui. Je sais pas. 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 3 3919938544 Ils seraient en mode thug on bronze étou.

RenewShipping, ça serait Frimapic, en mode "on prend des vacances mais faut pas pousser, on va garder le climat des montagnes étou, histoire de pas trop perdre pied".

Et le MirageShooter, Illumis ! Cornélia ferait visiter Kalos à la Princesse qui tomberait sous le charme et le glamour de la capitale kalosienne~

_____________________________________________

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 3 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû 2014 - 10:50

Jour 8 – Rendez-vous ici, choisissez 3 shippings au hasard. Quel shipping irait passer ses vacances à la plage de Poivressel ? Lequel irait plutôt à Frimapic ? Et qui passe des vacances chic à Illumis ?

PurpleCoatShipping - Cathy x Frida
RafureShipping - Erika x Marion
TurbineShipping - Duplica x Alizée

PurpleCoat: Je dirais Frimapic, parce que Frisa à l'air assez.. froide, tout comme cette ville.

Rafure: Illumis, parce que je vois bien Marion faire du shopping (avec Erika qui pote tous les sacs derrière)

Turbine: Poivressel, parce que l'air marin, toussa toussa, c'est l'idéal pour elles :D
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2408
Localisation : eat your broccoli

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû 2014 - 11:21

Jour 6 – Quel shipping vous inspire la dernière chanson que vous ayez écoutée ? (Sinon baaah allez en écouter une.)

Heu... Je suis en train d'écouter Ever Blue, et ça m'inspire, heu... L'OriginShipping, parce que la mer, étout, Wallace, et que c'est le premier shipping qui me vient à l'esprit quand je pense à lui.

Jour 7 – Rendez-vous ici, choisissez 3 shippings au hasard et dites lequel est selon vous le plus estival.

1AlbatrossShipping - Honchkrow & Machamp
ActionSportShipping - Brawly, Grant & Korrina
AfroHelmetShipping - Flint (elite) & Korrina

(on se demande quand-même d'où sortent les shippings, des fois)

Du coup, hm... AfroHelmet, ce nom me fait rire, et puis le ship' en lui-même, faut quand-même y penser. Et puis, aussi, parce que un shipping avec Adrien, ça peut être qu'estival.

Jour 8 – Rendez-vous ici, choisissez 3 shippings au hasard. Quel shipping irait passer ses vacances à la plage de Poivressel ? Lequel irait plutôt à Frimapic ? Et qui passe des vacances chic à Illumis ?

BrighidShipping - Brigette & Miltank
OnixShipping - Forrest & Jenina
SupremeShipping - Spenser (Ranger) & Bryony

Heu... Bridgette va se bronzer avec son "Miltank" à la plage de Poivressel, Pierre et "Jenina" vont jeter un coup d'oeil à la tour Prismatique, et le Ranger et Bryony (je zappe les VF) vont à Frimapic. Je sais même pas s'ils se connaissent vraiment de toute façon.

_____________________________________________

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 3 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû 2014 - 13:25

Jour 8 – Rendez-vous ici, choisissez 3 shippings au hasard. Quel shipping irait passer ses vacances à la plage de Poivressel ? Lequel irait plutôt à Frimapic ? Et qui passe des vacances chic à Illumis ?

FrozenDreamShipping - Givrali & Jirachi
HeliotropeShipping - Mentali & Mewtwo
SereneLakeShipping - Marc & Serena

... Je jure que c'est pas fait exprès, je les ai pris complètement au pif Explosé de rire
Mentali et Deuxmiaou vont à la plage parce que genre ils se tournent vers le soleil comme le nom l'indique. (Je sais que ce shipping s'appelle héliotrope comme la couleur mais vg.)
Givrali veut aller à Frimapic et Jirachi le suit sans broncher parce que c'est un type acier donc il s'en balek.
Marc et Serena vont à Illumis parce que... Marc et Serena, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû 2014 - 14:53

Chapy, jooooor. Explosé de rire

_____________________________________________

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 3 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû 2014 - 15:23

Jour 8 – Rendez-vous ici, choisissez 3 shippings au hasard. Quel shipping irait passer ses vacances à la plage de Poivressel ? Lequel irait plutôt à Frimapic ? Et qui passe des vacances chic à Illumis ?

CompensationShipping - Ash & Rudy
HotBloodShipping - Gold (Special) & Pearl
LightHeartedShipping - May & Eevee

Pour les vacances à la plage, au soleil et tout ce serait plutôt pour le CompensationS. Vu que Rudy et Sacha se sont connus dans l'Archipel Orange ça va leur rappeler des souvenirs, kom c romantik 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 3 3919938544 
Pour les vacances à Frimapic je pense au LightHerteadS parce que l'Evoli de Flora a évolué en Givrali et comme par hasard dans les jeux on peut trouver la roche de glace pour l'évolution en Givrali près de Frimapic. Ça leur fait une bonne raison d'aller là-bas.
Du coup le HotBloodS irait à Illumis par dépit 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 3 35521931
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû 2014 - 15:49

Jour 8 – Rendez-vous ici, choisissez 3 shippings au hasard. Quel shipping irait passer ses vacances à la plage de Poivressel ? Lequel irait plutôt à Frimapic ? Et qui passe des vacances chic à Illumis ?

5thSymphonyShipping - Arceus & Lugia
ActionSportShipping - Bastien, Lino & Cornélia
AgonyShipping - Suicune & Noctali

Je voit à la plage Suicune et Noctali car Suicune est de type eau et que même si la bronzette est pas trop faite pour Noctali qui vit la nuit on s'en fiche car Suicune est légendaire donc son avis est plus important.
A Frimapic Lugia et Arceus car le premier ma toujours fait penser au froid par opposition à Ho-Oh. Du coup je les voit bien en mode "Les bronzés font du ski".
Et ActionSportS bah... à Illumis car il reste que ça pour eux de toute façon. x)
Revenir en haut Aller en bas
 

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''
» 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30.
» 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]
» 30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi)
» One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités-