Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû 2014 - 18:37

C'est partie pour une séance de rattrapage.

Jour 3 – Un (ou du coup des) shipping(s) que vous ne voyez fonctionner qu'en triangle amoureux.

L'alexandrianS plus Adrien (je sais pas le nom du ship) car il est triste de ne plus passer autant de temps avec son rival donc il s'incruste dans le couple puis se fait engueuler par Volker.

Jour 4 – Votre shipping préféré version genderbent ?

IshiShiping à cause des fanars.

Jour 5 – Quel genre de mariage verriez-vous pour votre OTP ?

Il n'y aura jamais de mariage, mon OTP est fais pour vivre à l'abri de pareil cérémonie! Non sais juste que l'EvaS est comment dire... incestueux donc interdit par la loi. Puis j'aime pas les mariages de toute façon...

Jour 6 – Quel shipping vous inspire la dernière chanson que vous ayez écoutée ? (Sinon baaah allez en écouter une.)

Je ne peux pas écouter de musique maintenant.

Jour 7 – Rendez-vous ici, choisissez 3 shippings au hasard et dites lequel est selon vous le plus estival.

BeaconShipping - Volkner & Dawn
SecretLoverShipping – Ash, Diantha & Serena (XY)
HaematiteShipping - Steven Stone & Crystal

Le BeaconS, Rivamar est une ville côtière après tout...

Jour 8 – Rendez-vous ici, choisissez 3 shippings au hasard. Quel shipping irait passer ses vacances à la plage de Poivressel ? Lequel irait plutôt à Frimapic ? Et qui passe des vacances chic à Illumis ?

AntiHeroShipping - Lance & Team Rocket Grunt (Female)
ShatteredChandelierShipping - Mamoswine & Glaceon
XoanonShipping - Falkner & Rayquaza

AntiHeroS à la plage, Lance a décidé de prendre son temps avec la meuf dont il ne se souvient plus du nom, mais sais pas grave il ne sera plus avec demain.

ShatteredChandelierShipping à Frimapic car type glace.

XoanonS, qui n'a jamais voulu survolé Paris Illumis de nuit sur le dos d'un légendaire?
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû 2014 - 20:47

Rattrapage...=D

Jour 7 – Rendez-vous ici, choisissez 3 shippings au hasard et dites lequel est selon vous le plus estival.

FireCharmShipping - Feurisson & Noctali
ZestShipping - Koga & Red (game)
HeatShipping - Sacha & Adriane

Hum, le seul qui correspond, c'est le HeatShipping. Il s'agit de deux dresseurs aux caractères enflammés et c'est le genre à péter le feu sur la plage...Je les y vois très bien.

Jour 8 – Rendez-vous ici, choisissez 3 shippings au hasard. Quel shipping irait passer ses vacances à la plage de Poivressel ? Lequel irait plutôt à Frimapic ? Et qui passe des vacances chic à Illumis ?

IllusenShipping - Francesca & Flo
RegionShipping - Aurore, Ludvina, Célesta & Flora
BatAndBirdShipping - Nosferalto & Roucarnage

Pour le BatAndBirdS, je le mettrais pas à Frimapic, ils souffriraient trop. Donc, je les case à Poivressel. Francesca (je connais pas son nom vf) est magicienne, je la vois bien faire des représentations dans des grandes villes, donc le IllusenS va à Illumis. Et par défaut, le RegionS va passer des vacances à la neige entre copines.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû 2014 - 23:58

Jour 8 – Rendez-vous ici, choisissez 3 shippings au hasard. Quel shipping irait passer ses vacances à la plage de Poivressel ? Lequel irait plutôt à Frimapic ? Et qui passe des vacances chic à Illumis ?

ForeWarnS - Sir Aaron et Mew => Je leur ai attribué ce qui restait ^^'
KrabbyS - Léo & Prof Chen => Mouhaha un shipping avec beau-grand-papa. Du coup Léo est bien obligé de payer les vacances au grand-père de sa dulcinée, alors autant choisir l'endroit chic qu'est Illumis.
SkyrockS - Pierre & Carolina => Poivressel après insistance de Pierre (pas pour mater les filles du tout bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Aoû 2014 - 12:33

Jour 9 – Le shipping le plus CHEVELU ?

Sans aucune hésitation l'AphabetShipping, je pense qu'avec les cheveux de N et AZ on pourrait facilement faire le tour du monde voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Aoû 2014 - 14:02

Jour 9 – Le shipping le plus CHEVELU ?

Je dirais AlphabetS comme Aku parce que 2muchhair4me.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Aoû 2014 - 14:15

Jour 9 – Le shipping le plus CHEVELU ?

Ben il n'a pas de nom mais je vois bien le Bouledisco x Iris. Et même que j'ajouterai presque le Prof Chen.
Parce que ça:

_____________________________________________

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 4 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Aoû 2014 - 14:17

Jour 8 – Rendez-vous ici, choisissez 3 shippings au hasard. Quel shipping irait passer ses vacances à la plage de Poivressel ? Lequel irait plutôt à Frimapic ? Et qui passe des vacances chic à Illumis ?

BruiseShipping - Blue (game) & Silver (game)
BellflowerShipping - Kate (Ranger) & Wendy (Ranger)
BoysWithRosesShipping - Drew, James & Jessie

BruiseShipping à Frimapic parce que je les imagine bien dans des paysages enneigés étou
BoysWithRosesShipping à Illumis parce que trop de blingbling en eux.
Et BellFlower à Poivresel yolo

Jour 9 – Le shipping le plus CHEVELU ?

Idem que Chapy et Aku, AlphabetShipping.

_____________________________________________

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 4 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0i30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 4 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 4 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Aoû 2014 - 14:22

Jour 9 – Le shipping le plus CHEVELU ?

GIRLPOWER. Et je rajouterais même le PerfectWorld, si j'osais. Les cheveux de Cynthia sont juste trop... 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 4 35521931

_____________________________________________

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 4 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Aoû 2014 - 14:50

Jour 9 – Le shipping le plus CHEVELU ?
BruiseShipping, parce que les cheveux de Green et Silver sont trop fab  Higher and higher.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Aoû 2014 - 15:09

Jour 9 – Le shipping le plus CHEVELU ?

Moi, j'dirais le CappucinoShipping, soit le Aloé & Iris. Avant de jouer à BW, je croyais même qu'elles étaient mère et fille (et c'est resté en tant qu'headcanon), elles se ressemblent vachement et la chevelure...=D
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Aoû 2014 - 20:04

Jour 9 – Le shipping le plus CHEVELU ?

UniverseContainerS - Le derrière de Rachid & Les cheveux de Iris car le nom m'a trop fait rire et effectivement Iris a une bonne tignasse x)
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Aoû 2014 - 21:30

Et on sait pas pour les fesses de Rachid  Pfufufu

_____________________________________________

Spoiler:

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 4 1439322942-8dfedb3e0110eec09c36e31aaaa59394-2
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Aoû 2014 - 0:34

Quelle horreur  Explosé de rire 
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Aoû 2014 - 4:00

Jour 10 – Le plus beau shipping perso trod4rk x perso kik00

CanonShipping

_____________________________________________

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 4 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0i30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 4 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 4 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Aoû 2014 - 10:11

Jour 10 – Le plus beau shipping perso trod4rk x perso kik00

Heu... PreciousMetalShipping. Gold ferait un excellent kikoolol rageux. Plus encore que Silver.

_____________________________________________

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 4 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Aoû 2014 - 11:45

Oups. J'avais pas d'inspiration pour deux jours en particulier et j'ai oublié de rattraper mon retard. Enfin, mieux vaut tard que jamais ! 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 4 3919938544

Jour 9 – Le shipping le plus CHEVELU ?


PerfectWorldS, obligé. Parce que bah... Le premier a la crinière d'un Némélios et sa barbe soudée à ses cheveux et l'autre a une tête de poulpe. Sinon, je verrais bien aussi un Shipping crack être encore plus CHEVELU que le PerfectWorldS, du style : N x A.Z x Rage-kun x Nikolaï x tous les persos aux cheveux improbables... Ce qui ferait beaucoup de monde en fait. Pfufufu

Jour 10 – Le plus beau shipping perso trod4rk x perso kik00

Je dirais le PerfectWorldS et le MarissonS à égalité. Lysandre et Alan sont des émo, ils sont habillés en noir toussa, ils sont misstériE, c'est carrément inscrit dans leurs gênes. On peut voir jusque dans leurs yeux tout l'amour qu'ils portent aux autres êtres humains.

Tandis que Platane et Manon... Bah Platane je le verrais bien écrire en kikoo parce que c'est plus rapide pour lui, et aussi parce que ça le ferait bien marrer de faire chier Lysandre avec ses fautes d'orthographes... Et Manon le ferait pas exprès, c'est parce qu'elle est encore toute jeune et que c'est de son âge d'être une kikoo. Je la verrais bien abuser de smileys et rajouter plein de lettres et de points d'exclamation aussi. Pfufufu

_____________________________________________

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 4 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Aoû 2014 - 12:49

Jour 8 – Rendez-vous ici, choisissez 3 shippings au hasard. Quel shipping irait passer ses vacances à la plage de Poivressel ? Lequel irait plutôt à Frimapic ? Et qui passe des vacances chic à Illumis ?

CaractereShipping - Ethan (game), Lyra & May
UrielShipping - N (BW) & Reshiram
SplashFreeShipping - Blue (game), Cheren, Hilbert, N (BW) & Red (game)

Caractere Shipping: Kotone est une accro du shopping, et Flora voulait renouveler sa garde robe (puis bon, pour les concours, faut pas mal de vêtemets quoi). Sauf que voilà, avec les dépenses y'aurait un tas de sacs à porter, donc fallait un mec pour pouvoir tout porter, et comme Ethan était la personne la plus près de Kotone, ben... 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 4 3919938544

Uriel Shipping: N était en train de voyager à travers toutes les régions, et arriva un jour à Frimapic. Comme d'hab, y'avait plein de neige, et N commença à résoudre des équations pour savoir combien de temps il faudrait à Reshiram pour faire fondre toute la neige de Frimapic.

SplashFreeShipping: Ben...Vu le titre, j'ai pensé aux Style Five (Nagisa ->Black , Makoto ->N ,Haru ->Red , Rin ->Blue , Rei -> Cheren). Donc vahlà, faut imagina ça à Poivressel

Jour 9 – Le shipping le plus CHEVELU ?

FauxFurShipping - Lysandre & N (BW), parce que N peut être aussi bien décoré qu'un sapin à Noël, et que Lysandre est pas mal dans son genre nonn plus xD Puis la fausse fourrure, c'est tout doux, et y'en a partout Pervy Silver

Jour 10 – Le plus beau shipping perso trod4rk x perso kik00
SignofWarmthShipping ~ Tanguy & Poké Enfant Chimari
Passke Tanguy, quand il veut, il peut être un bg trop d4rk, et Poké Enfant Chimari, n'arrête pas de fangirliser sur lui et lui écrire des messages avec plein de fautes parce qu'elle sait pas encore bien écrire. D'ailleurs elle espère que Tanguy l'aide à améliorer son orthographe xD
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Aoû 2014 - 14:42

Jour 10 – Le plus beau shipping perso trod4rk x perso kik00
L'AkatsukiS. Même si je pense pas que Hikari soit si kik00 que ça 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 4 35521931
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Aoû 2014 - 15:03

Jour 10 – Le plus beau shipping perso trod4rk x perso kik00

Y en a pas mal de bien, le Cannon, l'Akatsuki, et tous ceux déjà cités...Mais je vais parler du ThwartShipping, soit Giovanni et Leaf, parce qu'il est cool aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Aoû 2014 - 17:58

Jour 10 – Le plus beau shipping perso trod4rk x perso kik00

Hm, ceux que vous avez proposés rentrent bien dans le thème, j'aime beaucoup ! Bon je sais pas si c'est le plus beau mais je vais en proposer un autre pour le jeu étou, et on va dire... PikatheftShipping (Sacha x Chasseuse J). Parce que J quand même elle est trop superd4rk de la morkitu. Et Sacha, mon, désolée de relancer la légende de son kikooïsme, mais vous savez que c'est vrai, quand il s'y met (c'est pas contre lui, je l'aime comme ça ;(). Même si bon, quand il était face à elle, il était moins kik00 maaaaais imaginer leur relation m'amuse.

_____________________________________________

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 4 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Aoû 2014 - 21:27

8) Choisissez 3 shippings au hasard et décidez lequel irait plutôt à Poivressel, etc...
J'ai encore pêché des trucs que je connais pas alors je passe celle-ci, je saurais pas me renseigner sur les persos maintenant ^^'

9) Le shipping le plus chevelu?
FerriswheelS ou celui réunissant Ghetis et N peut-être... Parce que ces masses de cheveux quoi mais comme je préfère le FerriswheelS, je prends lui.

_____________________________________________

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 4 150803040152556613484251

Spoiler:


30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 4 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2014 - 0:37

Jour 11 – Allez sur ce site, choisissez l'une des trois citations et dites à quel shipping elle vous fait penser.

Henri Bergson a écrit:
La conscience est un trait d'union entre ce qui a été et ce qui sera, un pont jeté entre le passé et l'avenir.
RendShipping. Massko vient du futur, il voyage grâce à célébi dans le passé et ils espèrent tt les 2 un futur meileur

Citation :
La rose a l'épine pour amie.
ContestS, à cause de la rose (même si ça colle pas vraiment .o.)

Paul Valéry a écrit:
Les objections naissent souvent de cette simple cause que ceux qui les font n'ont pas trouvé eux-mêmes l'idée qu'ils attaquent.
Akatsuki Shipping. Genre, au départ Aurore critiquais la méthode d'Hélio, sauf que voilà, comme elle savait pas trop ce qu'il voulait faire et qu'en fait, au fond d'elle même, elle voulait aussi changer le monde, bah elle a continué. Sauf qu'à un moment, elle est tombée sous le charme d'Hélio et donc plus d'objections (magique)
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2014 - 6:30

Jour 11 – Allez sur ce site, choisissez l'une des trois citations et dites à quel shipping elle vous fait penser.


"L'infini ne peut guère conduire qu'à zéro et réciproquement."
C'était quoi le shippping que nous avait présenté Lexy, déjà ? Avec Arceus et Missingno ? Bah, voilà. Tout finit à zéro avec Missigno, parce qu'il efface tout, voilà. Réjouissant xD

"Celui à qui Dieu ne donne pas d'enfants, le diable lui donne des neveux."
Euh...aucune idée xD les infirmières Joëlle entre elles ?

"Donner, n'est pas ce que nous donnons mais ce que nous aimerions donner; mais cela, nous ne le donnons jamais car nous ne le possédons pas."
Ouais...ça peut faire penser à un shipping one-sided, ça. On aimerait donner l'amour à quelqu'un mais on le fait pas parce que c'est pas réciproque (quelle heure est-il, je divague ?), donc je dirais l'AmourShipping, qui est one-sided (pour l'instant, huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2014 - 9:22

Arceus & Missingno, c'est GodIsDead Shipping c:
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2014 - 11:23

Z'êtes pas obligés de faire les trois, il suffit d'en choisir une. 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 4 3919938544 (Mais GG)

Jour 11 – Allez sur ce site, choisissez l'une des trois citations et dites à quel shipping elle vous fait penser.

"Il faut plus de courage pour changer son point de vue que lui rester fidèle." - Friedrich Hebbel

Ben je vois bien le IsshuShipping (ou le FWS) (Touya/Touka x N) parce que N, voilà, toussa, il a dû lutter étou, et le joueur lui donne le courage qu'il manque, toussa.
Ou alors, toujours avec N, le AllWrong (N x Cheren), comme Cheren a dû changer un peu son point de vue sur la force étou étou. 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 4 3919938544

_____________________________________________

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 4 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
 

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''
» 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30.
» 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]
» 30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi)
» One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités-