Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 5 Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2014 - 13:55

En lisant ta citation Lisa j'ai pensé au WagonLoad shipping... OooOOoOooh 
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper

Féminin Messages : 1743

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 5 Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2014 - 14:28

J'ai oublié les noms de quasi tous les ships que je connaissais. Je vais réapprendre, je vous promets. En attendant je mets juste les noms des persos. :%D : Et comme j'ai oublié PLEIN de ships, y'a des questions où j'ai juste aucune idée, donc je marque « idk » pour l'instant, et je veindrais maybe remplir plus tard !

Jour 1 – Si je vous dis sea, sex & sun, quel shipping vous vient à l'esprit ?
Tangui x Yasmine. Ils iraient boire une boisson fraiche, assis à la terrasse d'un bar au bord de la mer.

Jour 2 – Et aujourd'hui, c'est muy caliente. 40 °C à l'ombre... Quel couple trouvez vous en mode YOLO sur le sable sans crème solaire, sans chapeau et sans lunettes parce que YOLO C'EST NOUS QUI SOMMES CALIENTE ?

IDK
Jour 3 – Un (ou du coup des) shipping(s) que vous ne voyez fonctionner qu'en triangle amoureux.
Scarf shipping. LOUKA ET JUN L'AIME TOUS LES DEUX. Surtout quand ils sont en Dia et Pearl.

Jour 4 – Votre shipping préféré version genderbent ?
Pokeshipping, même si ça fonctionne très bien en comme ils sont aussi.
Male!Kasu : *accourt pour sauver Satoto qui se fait poursuivre par une horde de pokemons* AAAAAH BAKA ! *passe une main dans ses cheveux* TCH, comment tu fais pour toujours te mêttre dans des situations pareil ?!
Female!Sato : Go-...gomen... Je ne pensais pas, je... *regard de pauvre niaise*
Male!Kasu : ultra blush Tch, quelle idiote ! *s'en va se branler en vitesse*

Jour 5 – Quel genre de mariage verriez-vous pour votre OTP ?
Mon OTP c'est le Twinleaf. Un mariage de fêtard, Jun oblige. Y'aurait trop d'ambiance et ils seraient tous à moitié bourrés. Il y aurait un karaoké.

Jour 6 – Quel shipping vous inspire la dernière chanson que vous ayez écoutée ? (Sinon baaah allez en écouter une.)
IDK

Jour 7 – Rendez-vous ici, choisissez 3 shippings au hasard et dites lequel est selon vous le plus estival.

JE LE FERAIS PLUS TARD PROMIS

Jour 8 – Rendez-vous ici, choisissez 3 shippings au hasard. Quel shipping irait passer ses vacances à la plage de Poivressel ? Lequel irait plutôt à Frimapic ? Et qui passe des vacances chic à Illumis ?

JE LE FERAIS PLUS TARD PROMIS

Jour 9 – Le shipping le plus CHEVELU ?

N x Lysandre parce que les cheveux de N c'est comme de l'herbe à fûmer et les cheveux de Lysandre c'est comme des flammes pour allumer le petard.

Jour 10 – Le plus beau shipping perso trod4rk x perso kik00
Satochi x Regis
Regis > *passe une main dans ses cheveux avec un air de tombeur dark et la poste sur faceboo en ajoutant « la vi é kom 1 vilaj frwa é plin de ven ou lé bébé meur>>*
fangirl 1 > *met j'aime* TROP BEAU REGIS !!!!!!!!
fangirl 2 > *met j'aime* AAAAAAH REGIS TU VEUX SORTIR AVEC MOI ????????
Satshi > LOL ta tof Réré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MN PLU GRAN RIVAL é LE PLU BG dé RIVALLL !!!!!!!!! xdddddddddd jtm fréro for ever

Jour 11 – Allez sur ce site, choisissez l'une des trois citations et dites à quel shipping elle vous fait penser.

<<Seul. En mauvaise compagnie.>> LE SHIP DE BLACK ET DU MONTAGNARD PEDO
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

Féminin Messages : 2762

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 5 Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2014 - 14:32

Le StaminaS, soit Red & Sacha. Je croit que le pourquoi du comment coule tellement de source que je n'ai même pas besoin de justifier ce choix xD

Jour 11 – Allez sur ce site, choisissez l'une des trois citations et dites à quel shipping elle vous fait penser.

"C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on a pas tort." - Pierre Dac

PokéShipping. Un Sacha devenu adulte face à une Ondine toujours aussi têtue et caractérielle ^^
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

Féminin Messages : 2459

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 5 Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2014 - 14:34

C'est pas le plus beau, mais celui auquel j'ai pensé c'est le ShatterS. Parce que voilà, Sacha est un dresseur kikoo et Giovanni attention c'est un boss de Team mafieux et tout et tout.

Jour 11 – Allez sur ce site, choisissez l'une des trois citations et dites à quel shipping elle vous fait penser.

Pierre Mac Orlan a écrit:
L'aventurier aime la discipline.

J'ai tout de suite pensé au SafficShipping, parce Sapphire est une aventurière dans tous les sens du terme et Roxanne est une chapione d'arène qui s'occupe d'une école et qui représente donc très bien la discipline.
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3530

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 5 Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2014 - 14:40

Citation :
Car l'admiration, plus encore que l'amour, peut être une passion dangereuse.

... Quitte à faire original, PerfectWorldS. L'admiration que Platane a pour Lysandre est vraiment énorme, et puis la passion tout ça, enfin, il s'en ai prit plein dans les dents quoi. :(

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 5 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 2414

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 5 Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2014 - 15:55

Jour 11 – Choisissez une citation et dites à quel shipping elle vous fait penser.

Citation :
Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre.

PreciousMetal ! Ça me rappelle un peu Silver, qui déteste admettre qu'il doit beaucoup à Gold, et qui a presque honte de le penser. Les combats lui ont appris beaucoup de choses, mais il se refuse à admettre que son rival lui a fait office de "professeur".

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 5 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper

Féminin Messages : 1249

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 5 Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2014 - 17:19

Va vraiment falloir réviser votre définition de kikoo, les gens.
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4882

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 5 Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2014 - 18:21

Je savais que j'allais réagir Cyanou. XD Mais bon, y en a pas vraiment donc chacun peut avoir son interprétation. 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 5 3919938544
(Le jour où "kikoo" rentre dans le dictionnaire, je perds foi en l'humanité.)

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 5 1442428434015969400

Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 5 Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2014 - 18:36

Lisa, tu es foutue, ça va forcément arriver un jour ou l'autre xD
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 5 Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2014 - 18:37

N-Noooooooooooooooooon ! ;(

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 5 1442428434015969400

Spoiler:
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 5 Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2014 - 19:48

D'ailleurs, Lisa, à propos de ton "je savais que t'allais réagir", je ne vais pas insister là-dessus, mais c'est toujours moi qui me prend ce genre de remarques alors que je suis loin d'être une des plus chiantes dans la défense/attaque des personnages...
Eh non, je ne suis pas de mauvaise humeur. C'est juste que dans le forum, y a une tendance générale assez désagréable :  y a les anti-anime/Sacha (souvent fans du manga) qui ne se gênent pas pour cracher dessus autant qu'ils peuvent et qui en retour ne supportent pas qu'on dise quoi que ce soit sur ce qu'ils préfèrent. J'avoue, ça commence à me lasser, et je suis en train de perdre ma motivation et ma bonne volonté sur le forum...
Je demande pas à ce que les gens aiment absolument l'anime et Sacha ou tout ce qui peut être détesté, mais je pense que c'est pas excessif de ma part de demander à ce qu'on limite un peu les insultes là-dessus. Je dis ça pour tout le monde, pas pour des gens en particulier. Après tout, nous sommes sur un forum Pokémon, et Pokémon, c'est autant les jeux vidéos que l'anime et le manga, donc, un peu d'ouverture d'esprit et de tolérance, que diable !
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 5 Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2014 - 20:17

T'exagères, dire qu'un perso est kikoo c'est pas une critique. Et franchement, des anti-Sato, comparé au reste du fandom, y en a pas tant que ça. Tu te prends trop la tête pour ça, et l'esprit d'ouverture dont tu parles, bon... On peut aussi tolérer que les gens n'aiment pas quelque chose. Personne n'a jamais véritablement craché sur lui. Sujet suivant merci.

Spoiler:
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 5 Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2014 - 20:28

Je sais pas si mon intervention peut servir mais moi j'aime Sacha PARCE QUE il est un peu kikoo. 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 5 3919938544 Je trouve que ça le rend attachant.
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 5 Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2014 - 20:30

Je ne vois pas trop pourquoi tu dis ça Cyana, justement je trouve que sur le fo' les critiques sont soft et argumentées (ce qui est un plaisir, amen). Et je n'ai pas noté d'attaque ou de défense acharnées de tel ou tel perso/couple. Pour Sacha il ne faut pas prendre le fait que tant de monde l'ait choisi pour le rôle du kikoo comme une insulte, mais plus dans un sens humoristique (surtout vu l'intitulé du jour). Sacha, les 10 ans éternels, le niveau qui revient à 0 à chaque nouveau départ, puis son caractère naïf et enfantin... Je sais pas, ça lui va bien x)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 5 Icon_minitime1Lun 11 Aoû 2014 - 8:59

Bon, jour 12 les gens o/
Jour 12 – Le dernière fic shippy que vous ayez lue ou écrite.
Le, oui, en effet :mh: Ben, j'ai commencé un OneShot sur le Nameless (wah, comme c'est étonnant //BAM//), je l'avais fait un peu avant mes examens, et avec les vacances, j'ai oublié de continuer xD
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3530

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 5 Icon_minitime1Lun 11 Aoû 2014 - 11:57

Dernière fic lue : Une fic PerfectWorldS et BoutiqueS. (Encore pour n'étonner personne *pan*)
Dernière fic écrite : L'acte 2 des Méga-Evolution... Avec un poil de MarissonS dedans, parce que voilà. *w* (Faut que je continue d'ailleurs, aaaah)

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 5 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 5 Icon_minitime1Lun 11 Aoû 2014 - 12:00

Je lis et j'écris jamais de fic :%d:
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 5 Icon_minitime1Lun 11 Aoû 2014 - 14:28

Mayumi a écrit:
Je lis et j'écris jamais de fic :%d:

*hugs*
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

Féminin Messages : 2459

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 5 Icon_minitime1Lun 11 Aoû 2014 - 14:45

Jour 12 – La dernière fic shippy que vous ayez lue ou écrite.

Ehhhhh bien, ça fait assez longtemps que je n'ai pas lu de fic shippy sur Pokémon. Je crois que la dernière c'était du FranticShipping mais vu que c'était en anglais j'ai pas compris certains détails, ça m'a énervée et j'ai du abandonné. Et j'écris, mais pas de fic shippy, j'y arrive pas, je préfère écrire des trucs qui font pleurer 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 5 3919938544
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 5581

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 5 Icon_minitime1Lun 11 Aoû 2014 - 15:02

Friedrich Wilhelm Nietzsche a écrit:
Il n'est jamais trop tôt, il est toujours trop tard.
Elle me fait penser au IceCastleShipping, car dès leur rencontre, c'était trop tard.

Je suppose que Red Potter compte. 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 5 3919938544 [Allez la lire]

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 5 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0i30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 5 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 5 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 5 Icon_minitime1Lun 11 Aoû 2014 - 15:13

La dernière que j'ai (re)lue, c'était du PokéShipping. Et la dernière que j'ai écrite, c'est du CannonShipping
(allez la lire, mais où Tapas ? xD)
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 5 Icon_minitime1Lun 11 Aoû 2014 - 15:17

J'en lis pas très souvent mais la dernière que j'ai lue, bizarrement, c'était aussi du CannonShipping.  Pfufufu 

Spoiler:
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper

Masculin Messages : 1220

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 5 Icon_minitime1Lun 11 Aoû 2014 - 17:29

IkariShipping- Au delà des apparences, écrit par Wakfina. C'est aussi la seul fic que j'ai lu et j'en ai jamais écrite car les trucs du genre ça n'a jamais trop été mon "délire", quelque soit l'oeuvre de base.
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 5581

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 5 Icon_minitime1Lun 11 Aoû 2014 - 18:19

Citation :
(allez la lire, mais où Tapas ? xD)

FF.Net ololol

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 5 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0i30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 5 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 5 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 5 Icon_minitime1Mar 12 Aoû 2014 - 18:31

Jour 13 – Le shipping le plus étrange auquel vous ayez pensé dernièrement   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 5 Mini_298936rien

Hé bien, je sais pas s'il y a vraiment des shippings qu'on peut considérer comme "étrange". Mais sinon...bah, le shipping entre la main d'Ondine et l'oreille de Pierre, j'imagine que ça doit rentrer dans le critère

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant