| 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun Mar 12 Aoû 2014 - 18:49 | |
| Jour 13 – Le shipping le plus étrange auquel vous ayez pensé dernièrementMh... En fait je pense assez souvent au Orme x Hikari, de là à dire que c'est étrange, je sais pas, mais c'est pas commun. Sinon, je sais plus pourquoi, j'ai pensé au OuchShipping (Skitty x Wailord), c'est un classique en fait, mais ça reste étrange dans sa logique. (Parce que tous les deux peuvent s'accoupler, comme ils font partie du même groupe d'œufs toussa.) _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun Mar 12 Aoû 2014 - 19:17 | |
| Jour 12 – La dernière fic shippy que vous ayez lue ou écrite.
Lue ? Celle de Miette, sur la deuxième partie de l'OAV des Mégas-Evo ! Écrite, je crois que c'est mon dernier OS, pour Halloween, si on se borne à Pokemon, uhuh. D'ailleurs, ça me fait penser que je devais me mettre à celui de la Summer Party, gloups xS.
Jour 13 – Le shipping le plus étrange auquel vous ayez pensé dernièrement.
Bonne question. Ça devait être, heu... Bonne question. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun Mer 13 Aoû 2014 - 0:24 | |
| Jour 14 – Votre pairing préféré entre PNJ ou characters of the day ? (Au fait, je précise que j'entends par PNJ des PNJ pas importants pour l'intrigue, mais après vous faites comme vous voulez ) VERGERSHIPPIIIIIIIIIIIING. Hem. Euh sinon je l'ai déjà évoqué mais j'ai absolument eu un coup de cœur pour le JewelryShipping (Jenaro & Ariane), de l'épisode 219, L'île de la pierre d'argent. Je... C'est si ROMANCHIKKU. Ce shipping m'évoque un PokéShipping adulte, donc ça me plaît. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun Mer 13 Aoû 2014 - 1:23 | |
| Jour 14 – Votre pairing préféré entre PNJ ou characters of the day ?Bon, ces deux-là sont importants dans le film "Jirachi le génie des vœux" mais on les voit que là, donc j'imagine que ça rentre dans la catégorie. Je parle du Diana & Butler, soit le CarnivalShipping. Ce couple, c'est...un de mes ops, en fait. Je les aime tellement, ils sont si beaux ensemble, et puis, j'utilise rarement cet argument, mais c'est canon. Et juste, ça fait tellement plaisir de voir un couple qu'on aime se concrétiser que voilà. C'est beau. Sinon, j'apprécie le AccordShipping, soit le Alice & Tonio du film "L'ascension de Darkrai". Les relations dans les films sont toujours si bien exploitées... |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun Mer 13 Aoû 2014 - 11:44 | |
| Jour 14 – Votre pairing préféré entre PNJ ou characters of the day ?Je shippe les filles en kimono, comme Mélina, et le VergerShipping, comme Lisa, parce qu'elle m'a convertie. (wow, so much personality) _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun Mer 13 Aoû 2014 - 15:38 | |
| Jour 13 – Le shipping le plus étrange auquel vous ayez pensé dernièrement.
Eh c'est marrant Lisa j'y pensais aussi au OuchShipping y a un ou deux jours xD
Jour 14 – Votre pairing préféré entre PNJ ou characters of the day ?
Le pire, c'est que je suis sûre qu'il y a plein, mais Mr.Brain a décidé de faire grève et y a quasiment aucun PNJ/chara of the day qui ne vienne en tête, là, maintenant. Dans ce qui me vient tout de même à l'esprit, il y a le PenelopeShipping, soit le fantôme de la jeune fille et son amant. Cet épisode m'a marqué à un point ! Ce pairing, à la fois canon mais qui n'a plus jamais lieu d'être ... Et pourtant la jeune fille continue d'attendre, éternellement, un homme qu'elle aime et qu'elle ne reverra jamais. *essuie une petite larme* Aussi, j'ai le MetalBallShipping, soit Annie et Oakley du film 5 avec Latias et Latios. J'aime bien ces deux méchantes. En plus Annie a un Mentali alors je l'aime d'autant plus. Puis elles sont chou toutes les deux. Enfin, le NeoRocketS bien qu'il soit un nevermet, Domino & Mondo. |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun Mer 13 Aoû 2014 - 16:37 | |
| Jour 13 – Le shipping le plus étrange auquel vous ayez pensé dernièrementPour le coup je ne vois vraiment pas Jour 14 – Votre pairing préféré entre PNJ ou characters of the day ?Je sais pas si ça compte vraiment mais je pensais au TeaShipping donc Léo x Nina, parce que même si ils sont vraiment secondaires mais je les trouve trop mignons ensembles ! |
|
| |
Edah-Rent5 Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun Mer 13 Aoû 2014 - 21:01 | |
| Jour 14 – Votre pairing préféré entre PNJ ou characters of the day ?
Joe x Giselle, parce que j'adore crié Giselle avec une voie merdique. |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun Jeu 14 Aoû 2014 - 11:01 | |
| Jour 15 – Le shipping le plus "et si on allait bouffer une glace" ?TwinleafShipping. Je sais pas pourquoi, mais je trouve que ça leur correspond horriblement bien... Enfin, ça correspond beaucoup à Jun j'ai l'impression... D'ailleurs, je dirais peut-être même HyperShipping. Ouais. C'est pas mal. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun Jeu 14 Aoû 2014 - 11:47 | |
| Jour 15 – Le shipping le plus "et si on allait bouffer une glace" ?
FESSES FORIA. DIANTHEA X CYNTHIA. Coz RP. Coz Cynthia. Coz ice cream. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun Jeu 14 Aoû 2014 - 12:02 | |
| J'avoue, en fait ça devrait obligatoirement être un ship avec Cynthia. Jun x Cynthia._____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun Jeu 14 Aoû 2014 - 14:15 | |
PalletShipping. Sacha et Régis, après leur longue rivalité sont enfin ensemble et sont trop gênés. Donc Régis a proposé nonchalamment à Sacha d'aller bouffer une glace, car ça faisait une bonne dizaine de minutes que les deux restaient plantés sans rien dire. |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun Jeu 14 Aoû 2014 - 14:38 | |
| Jour 13 – Le shipping le plus étrange auquel vous ayez pensé dernièrement.
Professeur Chen x Chetiflor i really dunno y
Jour 14 – Votre pairing préféré entre PNJ ou characters of the day ?
Euh... Euh... LoveLetterShipping PLATANE TAMER
Jour 15 – Le shipping le plus "et si on allait bouffer une glace" ?
IceCastleShipping parce que Cryo propose une glace à Clara yolo _____________________________________________ |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun Jeu 14 Aoû 2014 - 18:17 | |
| Jour 15 – Le shipping le plus "et si on allait bouffer une glace" ?J'ai pensé au SummerHopeShipping (Touko & Topdresseur jesépluki) parce que ils se voient une fois dans leur vie en été pour aller faire un tour de grande roue alors pourquoi pas manger une glace après ? Vu qu'il fait chaud et tout |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun Jeu 14 Aoû 2014 - 21:53 | |
Twask a raison. Entre Cynthia et Dianthéa, c'est le grand amour, et l'amour des sucreries. Je vote pour elles xD |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun Ven 15 Aoû 2014 - 0:19 | |
| Jour 16 – Le shipping le plus jaune (Question sans aucun sens numéro 36485, bonjour !) Pour faire dans l'original on va prendre Yellow et... DESESPERATIONSHIPPING, avec euh jsp Pierre lol Hum, pardon... Sinon, GingerAleShipping (Yellow & ChuChu) ? _____________________________________________- Spoiler:
Dernière édition par Lisa le Dim 3 Sep 2023 - 23:25, édité 1 fois |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun Ven 15 Aoû 2014 - 1:00 | |
| Jour 16 – Le shipping le plus jaune Bah oui d'emblée j'ai pensée à Yellow puis j'ai regardé les persos sur "Antre des Shippings", j'ai vu Pearl => Jaune. Et qui est tout aussi jaune? Bianca. Donc voilà, HyperShipping Sinon y aussi le BlondHairShipping ( Emerald, Pearl, Bianca & Yellow) |
|
| |
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun Ven 15 Aoû 2014 - 2:13 | |
| Jour 16 – Le shipping le plus jaune pour une fois j'ai une idée ..; Pika's x Pika's (Red"s x Yellow's) je crois que ça se comprends de soi même x) trololol _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun Ven 15 Aoû 2014 - 12:50 | |
IndecisionShipping - Cynthia & ice cream. JE VOUS AI TOUS NIQUE LOL OLO LOL
Jour 16 – Le shipping le plus jaune
L'ElectroShipping pour Tanguy et Matis \o/ c'est les maîtres électriques swag |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun Ven 15 Aoû 2014 - 13:14 | |
| Jour 15 – Le shipping le plus "et si on allait bouffer une glace" ?ConicalShipping, Sidérella et Sorboul Jour 16 – Le shipping le plus jauneIceCoffeeShipping, Ghetis et Giovanni parce que je les imagine bien dans le sud à siroter un petit jaune avec trois glaçons. _____________________________________________ |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun Ven 15 Aoû 2014 - 14:20 | |
| Jour 16 – Le shipping le plus jaune
Yellow!boy x Yellow!girl YOU SAY YELLOW I GIVE YOU YELLOW _____________________________________________ |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun Ven 15 Aoû 2014 - 15:07 | |
| Jour 16 – Le shipping le plus jauneAmberShipping Bahwé, le doré, le jaune, Gold, Yellow toussa. C'est la même famille de couleurs et tout. |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun Ven 15 Aoû 2014 - 15:12 | |
Pikachu et Voltali. Je l'ai même trouvé sur la liste, du coup, je donne le nom. C'est le ElectricSocketShipping. Et on peut rajouter tous les Pokémon jaune en fait. |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun Ven 15 Aoû 2014 - 15:23 | |
LE TRUC DE TOPAZ 2. Coz yellow is yellow. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
| 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun | |
|