Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4882

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 6 Icon_minitime1Mar 12 Aoû 2014 - 18:49

Jour 13 – Le shipping le plus étrange auquel vous ayez pensé dernièrement

Mh... En fait je pense assez souvent au Orme x Hikari, de là à dire que c'est étrange, je sais pas, mais c'est pas commun. 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 6 3919938544 Sinon, je sais plus pourquoi, j'ai pensé au OuchShipping (Skitty x Wailord), c'est un classique en fait, mais ça reste étrange dans sa logique. (Parce que tous les deux peuvent s'accoupler, comme ils font partie du même groupe d'œufs toussa.)

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 6 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 2414

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 6 Icon_minitime1Mar 12 Aoû 2014 - 19:17

Jour 12 – La dernière fic shippy que vous ayez lue ou écrite.

Lue ? Celle de Miette, sur la deuxième partie de l'OAV des Mégas-Evo !
Écrite, je crois que c'est mon dernier OS, pour Halloween, si on se borne à Pokemon, uhuh. D'ailleurs, ça me fait penser que je devais me mettre à celui de la Summer Party, gloups xS.

Jour 13 – Le shipping le plus étrange auquel vous ayez pensé dernièrement.

Bonne question. Ça devait être, heu... Bonne question.

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 6 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 6 Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2014 - 0:24

Jour 14 – Votre pairing préféré entre PNJ ou characters of the day ? (Au fait, je précise que j'entends par PNJ des PNJ pas importants pour l'intrigue, mais après vous faites comme vous voulez 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 6 3919938544)

VERGERSHIPPIIIIIIIIIIIING.

Hem. Euh sinon je l'ai déjà évoqué mais j'ai absolument eu un coup de cœur pour le JewelryShipping (Jenaro & Ariane), de l'épisode 219, L'île de la pierre d'argent. Je... C'est si ROMANCHIKKU. Ce shipping m'évoque un PokéShipping adulte, donc ça me plaît. 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 6 3919938544

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 6 1442428434015969400

Spoiler:
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper

Féminin Messages : 1249

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 6 Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2014 - 1:23

Jour 14 – Votre pairing préféré entre PNJ ou characters of the day ?

Bon, ces deux-là sont importants dans le film "Jirachi le génie des vœux" mais on les voit que là, donc j'imagine que ça rentre dans la catégorie. Je parle du Diana & Butler, soit le CarnivalShipping.
Ce couple, c'est...un de mes ops, en fait. Je les aime tellement, ils sont si beaux ensemble, et puis, j'utilise rarement cet argument, mais c'est canon. Et juste, ça fait tellement plaisir de voir un couple qu'on aime se concrétiser que voilà. C'est beau.
Sinon, j'apprécie le AccordShipping, soit le Alice & Tonio du film "L'ascension de Darkrai". Les relations dans les films sont toujours si bien exploitées... Ooooooh !
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 6 Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2014 - 11:44

Je shippe les filles en kimono, comme Mélina, et le VergerShipping, comme Lisa, parce qu'elle m'a convertie. 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 6 3919938544 (wow, so much personality)

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 6 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

Féminin Messages : 2762

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 6 Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2014 - 15:38

Eh c'est marrant Lisa j'y pensais aussi au OuchShipping y a un ou deux jours xD

Le pire, c'est que je suis sûre qu'il y a plein, mais Mr.Brain a décidé de faire grève et y a quasiment aucun PNJ/chara of the day qui ne vienne en tête, là, maintenant.
Dans ce qui me vient tout de même à l'esprit, il y a le PenelopeShipping, soit le fantôme de la jeune fille et son amant. Cet épisode m'a marqué à un point ! Ce pairing, à la fois canon mais qui n'a plus jamais lieu d'être ... Et pourtant la jeune fille continue d'attendre, éternellement, un homme qu'elle aime et qu'elle ne reverra jamais. *essuie une petite larme*
Aussi, j'ai le MetalBallShipping, soit Annie et Oakley du film 5 avec Latias et Latios. J'aime bien ces deux méchantes. En plus Annie a un Mentali alors je l'aime d'autant plus. Puis elles sont chou toutes les deux.
Enfin, le NeoRocketS bien qu'il soit un nevermet, Domino & Mondo.
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

Féminin Messages : 2459

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 6 Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2014 - 16:37

Jour 13 – Le shipping le plus étrange auquel vous ayez pensé dernièrement

Pour le coup je ne vois vraiment pas  30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 6 2225400551 

Je sais pas si ça compte vraiment mais je pensais au TeaShipping donc Léo x Nina, parce que même si ils sont vraiment secondaires mais je les trouve trop mignons ensembles !
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper

Masculin Messages : 1220

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 6 Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2014 - 21:01

Joe x Giselle, parce que j'adore crié Giselle avec une voie merdique.
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 6 Icon_minitime1Jeu 14 Aoû 2014 - 11:01

Jour 15 – Le shipping le plus "et si on allait bouffer une glace" ?

TwinleafShipping. Je sais pas pourquoi, mais je trouve que ça leur correspond horriblement bien... Enfin, ça correspond beaucoup à Jun j'ai l'impression... D'ailleurs, je dirais peut-être même HyperShipping. Ouais. C'est pas mal. 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 6 3919938544

Spoiler:
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 6 Icon_minitime1Jeu 14 Aoû 2014 - 11:47

FESSES FORIA. DIANTHEA X CYNTHIA. Coz RP. Coz Cynthia. Coz ice cream.

Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3530

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 6 Icon_minitime1Jeu 14 Aoû 2014 - 11:53

Poivron-san a écrit:

FESSES FORIA. DIANTHEA X CYNTHIA. Coz RP. Coz Cynthia. Coz ice cream.

TU ME RETIRES LES MOTS DE LA BOUCHE. Et donc voilà, pareil que Twask hihi.  Pervy Silver 

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 6 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 6 Icon_minitime1Jeu 14 Aoû 2014 - 12:02

J'avoue, en fait ça devrait obligatoirement être un ship avec Cynthia. 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 6 3919938544

Jun x Cynthia.

Spoiler:
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 6 Icon_minitime1Jeu 14 Aoû 2014 - 14:15

PalletShipping. Sacha et Régis, après leur longue rivalité sont enfin ensemble et sont trop gênés. Donc Régis a proposé nonchalamment à Sacha d'aller bouffer une glace, car ça faisait une bonne dizaine de minutes que les deux restaient plantés sans rien dire.
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 5581

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 6 Icon_minitime1Jeu 14 Aoû 2014 - 14:38

Professeur Chen x Chetiflor i really dunno y

Euh... Euh... LoveLetterShipping PLATANE TAMER

IceCastleShipping parce que Cryo propose une glace à Clara yolo

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 6 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0i30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 6 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 6 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 6 Icon_minitime1Jeu 14 Aoû 2014 - 18:17

J'ai pensé au SummerHopeShipping (Touko & Topdresseur jesépluki) parce que ils se voient une fois dans leur vie en été pour aller faire un tour de grande roue alors pourquoi pas manger une glace après ? Vu qu'il fait chaud et tout  30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 6 3919938544 
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 6 Icon_minitime1Jeu 14 Aoû 2014 - 21:53

Twask a raison. Entre Cynthia et Dianthéa, c'est le grand amour, et l'amour des sucreries. Je vote pour elles xD
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 6 Icon_minitime1Ven 15 Aoû 2014 - 0:19

Jour 16 – Le shipping le plus jaune (Question sans aucun sens numéro 36485, bonjour !)

Pour faire dans l'original on va prendre Yellow et... DESESPERATIONSHIPPING, avec euh jsp Pierre lol

Hum, pardon... Sinon, GingerAleShipping (Yellow & ChuChu) ? 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 6 3919938544

Spoiler:

Dernière édition par Lisa le Dim 3 Sep 2023 - 23:25, édité 1 fois
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 6 Icon_minitime1Ven 15 Aoû 2014 - 1:00

Jour 16 – Le shipping le plus jaune

Bah oui d'emblée j'ai pensée à Yellow puis j'ai regardé les persos sur "Antre des Shippings", j'ai vu Pearl => Jaune. Et qui est tout aussi jaune? Bianca.
Donc voilà, HyperShipping  Héhé ^^ Sinon y aussi le BlondHairShipping ( Emerald, Pearl, Bianca & Yellow)
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran

Féminin Messages : 914

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 6 Icon_minitime1Ven 15 Aoû 2014 - 2:13

pour une fois j'ai une idée ..;
Pika's x Pika's (Red"s x Yellow's) je crois que ça se comprends de soi même x) trololol

Spoiler:

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 6 1439322942-8dfedb3e0110eec09c36e31aaaa59394-2
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

Masculin Messages : 2783

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 6 Icon_minitime1Ven 15 Aoû 2014 - 12:50

IndecisionShipping - Cynthia & ice cream. JE VOUS AI TOUS NIQUE LOL OLO LOL

L'ElectroShipping pour Tanguy et Matis \o/ c'est les maîtres électriques swag
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou

Masculin Messages : 1672

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 6 Icon_minitime1Ven 15 Aoû 2014 - 13:14

ConicalShipping, Sidérella et Sorboul  30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 6 3919938544 

IceCoffeeShipping, Ghetis et Giovanni parce que je les imagine bien dans le sud à siroter un petit jaune avec trois glaçons.

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 6 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 5581

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 6 Icon_minitime1Ven 15 Aoû 2014 - 14:20

Yellow!boy x Yellow!girl YOU SAY YELLOW I GIVE YOU YELLOW

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 6 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0i30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 6 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 6 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 6 Icon_minitime1Ven 15 Aoû 2014 - 15:07

AmberShipping 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 6 3919938544 Bahwé, le doré, le jaune, Gold, Yellow toussa. C'est la même famille de couleurs et tout.
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 6 Icon_minitime1Ven 15 Aoû 2014 - 15:12

Pikachu et Voltali. Je l'ai même trouvé sur la liste, du coup, je donne le nom. C'est le ElectricSocketShipping. Et on peut rajouter tous les Pokémon jaune en fait.
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 6 Icon_minitime1Ven 15 Aoû 2014 - 15:23

LE TRUC DE TOPAZ 2. Coz yellow is yellow.

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant