Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 12 Icon_minitime1Jeu 28 Aoû 2014 - 21:12

Jour 29 - Votre shipping SIenpréféré (vous pouvez aussi en choisir qui n'ont pas (encore) de nom)

Le YOLOTRUMPETTEFUCKHOENNUNDERWATERShipping x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 12 Icon_minitime1Ven 29 Aoû 2014 - 9:21

Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)
SummerHopeShipping - Topdresseur/Ace Trainer Austin/Natsuki & Ludvina/Hilda/Touko, faut voir la galerie *w*
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2408
Localisation : eat your broccoli

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 12 Icon_minitime1Ven 29 Aoû 2014 - 10:04

Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)

Pareil pour moi. Ooooooh !
C'est juste trop d'epicness dans un shipping, et les topdresseurs, c'est le bien. TOUT CONCORDE.

_____________________________________________

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 12 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 12 Icon_minitime1Ven 29 Aoû 2014 - 10:19

SummerbeautyShipping - Ruby & Blue (female)

Je sais plus qui la déjà dit mais imaginer que Silver se fait poursuivre pour Blue et Ruby, parce qu'ils veulent lui mettre une robe est assez drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5578
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 12 Icon_minitime1Ven 29 Aoû 2014 - 10:52

Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)

SummerHopeS Bouirg bouirg

On a fini ! Higher and higher.

_____________________________________________

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 12 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0i30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 12 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 12 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 12 Icon_minitime1Ven 29 Aoû 2014 - 11:37

SUMMERHOPE OF COURSE
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 12 Icon_minitime1Ven 29 Aoû 2014 - 13:02

Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)
SummerHopeShipping également pour moi. (Such originalité wow) Ni.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 12 Icon_minitime1Ven 29 Aoû 2014 - 13:48

Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)

Pas original mais SUMMERHOPES ALL THE WAY

_____________________________________________

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 12 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 12 Icon_minitime1Ven 29 Aoû 2014 - 15:01

Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)

Je vais suivre Aku et dire le SummerBeautyS (Ruby & Blue). Même si le SummerHopeS est trop cool. En fait j'avais pas vraiment songer à shipper Ruby et Blue, et niveau style et personnalité, je les imagine bien s'entendre. Ce ne serait pas un pairing romantique par contre, mais plus un coup de pouce à leur shippings principaux (FranticS et OldRivalS), avec un Green jaloux d'un Ruby un peu trop proche de sa belle, et une Sapphire haïssant la demoiselle avec qui Ruby semble si à l'aise. Et cette situation fait bien marrer Blue et Ruby.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 12 Icon_minitime1Ven 29 Aoû 2014 - 22:35

Jour 29 - Votre shipping SIen préféré
Il y en a tellement... Mais j'aime beaucoup l'idée du BitchesAndWhoresShipping. XD

Oh, et le SI-tan x Timmy. :)

Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ?
Comme à peu près tout le monde, j'aime beaucoup le SummerHopeShipping. Il est MERVEILLEUX. Mais le Summerbeauty est classe, et j'aime bien le SummerLover.


C'est la fiiiiin. ;( Merci de votre participation ! Et ceux qui ont loupé des jours ou tout le truc, vous êtes libres de continuer. 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 12 3919938544

_____________________________________________

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 12 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 12 Icon_minitime1Dim 21 Sep 2014 - 18:03

Je voulais le faire mais après ma grosse absence... La flemme XD

_____________________________________________

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 12 150803040152556613484251

Spoiler:


30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 12 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Jujube
Shipper en Herbe
JujubeShipper en Herbe


Féminin Messages : 139
Localisation : ent

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 12 Icon_minitime1Sam 5 Aoû 2023 - 18:47

Est-ce que ça serait pas le moment adéquat pour ressusciter ce topic
Revenir en haut Aller en bas
https://estcequecestbientotlapero.fr/
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 12 Icon_minitime1Mer 9 Aoû 2023 - 9:39

Hé bien allez !

Jour 1 – Si je vous dis sea, sex & sun, quel shipping vous vient à l'esprit ?
Alors là... Comme ça rien ne me vient à l'esprit mais j'avais voté AlexandrianS la dernière fois donc je vais faire pareil !

_____________________________________________

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 12 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Jujube
Shipper en Herbe
JujubeShipper en Herbe


Féminin Messages : 139
Localisation : ent

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 12 Icon_minitime1Mer 9 Aoû 2023 - 13:51

À la Colgate

Jour 1 – Si je vous dis sea, sex & sun, quel shipping vous vient à l'esprit ?

Je pense à Eternalhoneymoonshipping autrement dit Euphorbe et Pimprenelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://estcequecestbientotlapero.fr/
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 12 Icon_minitime1Dim 13 Aoû 2023 - 19:37

Oulah retard

Jour 2 – Et aujourd'hui, c'est muy caliente. 40 °C à l'ombre... Quel couple trouvez vous en mode YOLO sur le sable sans crème solaire, sans chapeau et sans lunettes parce que YOLO C'EST NOUS QUI SOMMES CALIENTE ?
(Purée l'intitulé des questions est ouf.)
En vrai je reprends le EyewearS de Lexy à l'époque, bravo.

Jour 3 – Un (ou du coup des) shipping(s) que vous ne voyez fonctionner qu'en triangle amoureux.
EntourageShipping 5ever

Jour 4 – Votre shipping préféré version genderbent ?
Oulah ça fait longtemps que j'avais oublié ce mot euuuh jsp, RocketShipping ? Ça change rien comme ça ?

Jour 5 – Quel genre de mariage verriez-vous pour votre OTP ?
Truc simple tranquillou ou rien du tout (pas d'idée)

_____________________________________________

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 12 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Jujube
Shipper en Herbe
JujubeShipper en Herbe


Féminin Messages : 139
Localisation : ent

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 12 Icon_minitime1Dim 13 Aoû 2023 - 19:49


Jour 2 – Et aujourd'hui, c'est muy caliente. 40 °C à l'ombre... Quel couple trouvez vous en mode YOLO sur le sable sans crème solaire, sans chapeau et sans lunettes parce que YOLO C'EST NOUS QUI SOMMES CALIENTE ?

Adrishipping (Adrien & Adriane) c'est le shipping le plus chaud que je connaisse. Joli nom au passage

Jour 3 – Un (ou du coup des) shipping(s) que vous ne voyez fonctionner qu'en triangle amoureux.

D'accord avec Lisa pour Entourageshipping.
Y a aussi l'éternel débat Silver x Christy ou Silver x Célesta

Jour 4 – Votre shipping préféré version genderbent ?
Jsp
J'ai vu une image du perfectworldS en genderbend une fois qui était pas mal

Jour 5 – Quel genre de mariage verriez-vous pour votre OTP ?
Bonne question. Ils font les mariages à l'Eglise d'Unionpolis ?

Revenir en haut Aller en bas
https://estcequecestbientotlapero.fr/
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 12 Icon_minitime1Mer 23 Aoû 2023 - 21:33

Ok retard encore et toujours MDR

Jour 6 – Quel shipping vous inspire la dernière chanson que vous ayez écoutée ? (Sinon baaah allez en écouter une.)
Ok alors spotify me dit CDI Freestyle... Donc ça m'inspire... Euh.... Laïm (côté rap) x Silver (côté job) bien entendu.

Jour 7 – Rendez-vous ici, choisissez 3 shippings au hasard et dites lequel est selon vous le plus estival.
J'ai eu :
SeaquakeShipping - Bardane & Ondine
FindSunshineShipping - Trovato & Sannah
ScryShipping - Mortimer & Lugia

Mhhhh et bien euh le deuxième psk y a sunshine dans le nom (oui).

Jour 8 – Rendez-vous ici, choisissez 3 shippings au hasard. Quel shipping irait passer ses vacances à la plage de Poivressel ? Lequel irait plutôt à Frimapic ? Et qui passe des vacances chic à Illumis ?

MetalcoreShipping - Jasmine & Strykna : Go vacances chis, elles seraient hyper mal à l'aise mais c'est pour l'expérience
ElectrumShipping - Blue (JV), Luth, Red (JV), Silver (JV) & Célesta : ça c'est un groupe de PLAGE bien entendu
BloodstainsShipping - Red (Special) & Timmy : Frimapic, le froid glacial manquait à Red

Jour 9 – Le shipping le plus CHEVELU ?
Euh N et Iris ?

Jour 10 – Le plus beau shipping perso trod4rk x perso kik00
WOW ça fait longtemps que j'ai pas lu ce mot euhhhh peut-être le ComaShipping (Sacha x Paul) lol

Jour 11 – Allez sur ce site, choisissez l'une des trois citations et dites à quel shipping elle vous fait penser.
Jean Giraudoux (1882 – 1944) a écrit:
Il est des vérités qui peuvent tuer un peuple.
perfectWorldShipping (Platane x Lysandre)

Jour 12 – La dernière fic shippy que vous ayez lue ou écrite.
Euuuuh alors dans l'univers Pokémon ça fait un bail...............; Je pense que c'est lait faux lits deux la mourre. ALLEZ LIRE !!!! https://shipping-infinity.forumactif.fr/t1073-lait-faux-lits-deux-la-mourre

Jour 13 – Le shipping le plus étrange auquel vous ayez pensé dernièrement.
Charpennes (Sharpey de HSM) x N

Jour 14 – Votre pairing préféré entre PNJ ou characters of the day ?
VergerShipping bien sûr !!

Jour 15 – Le shipping le plus "et si on allait bouffer une glace" ?
Cynthia et euuuuh PErcila ? (elle utiliserait pas le terme bouffer mais je voyais pas trop qui d'autre)

_____________________________________________

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 12 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3522
Localisation : Illumis, Kalos

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 12 Icon_minitime1Mer 23 Aoû 2023 - 22:25

JE PEUX ENFIN REPONDRE AU TOPIC !!! LET'S GOOOO Yahouuuuuuu.

Jour 1 – Si je vous dis sea, sex & sun, quel shipping vous vient à l'esprit ?
La mer, le Soleil brulant et l'érotisme... Plus particulièrement l'HOMOérotisme de l'HardenShipping (Archie et Maxie) Nmh

Jour 2 – Et aujourd'hui, c'est muy caliente. 40 °C à l'ombre... Quel couple trouvez vous en mode YOLO sur le sable sans crème solaire, sans chapeau et sans lunettes parce que YOLO C'EST NOUS QUI SOMMES CALIENTE ?
J'imagine très bien Red et Green/Blue (OriginalShipping) venir en mode "ça va le faire tranquille", Red le suivre en silence pour au final finir tous les deux aux urgences à cause d'un coup de chaud comme de gros débiles, MDR.

Jour 3 – Un (ou du coup des) shipping(s) que vous ne voyez fonctionner qu'en triangle amoureux.
MonochromeShipping (N x Touko x Touya)  Ooooooh !

Jour 4 – Votre shipping préféré version genderbent ?
J'en ai pas vraiment, mais je me rappelle qu'à l'époque d'XY j'aimais bien le PerfectWorldShipping (Lysandre x Platane) en genderbent donc on va dire celui là !!

Jour 5 – Quel genre de mariage verriez-vous pour votre OTP ?
Un mariage en petit comité mais très symbolique de leur relation et de leur rencontre pour rendre le mariage encore plus spécial et émouvant Yeux de Vivaldaim (ça vaut pour n'importe lequel de mes ships)

Jour 6 – Quel shipping vous inspire la dernière chanson que vous ayez écoutée ? (Sinon baaah allez en écouter une.)
Rolling Girl de Wowaka, direct l'EphemeralArtShipping (Hassa x Colza) me venait à l'esprit en l'écoutant à cause du passé dépressif de Colza qui n'arrivait pas à sortir du désespoir jusqu'à ce qu'il rencontre Hassa et que sa vie finisse par reprendre des couleurs... ! Exactement comme dans le clip de Rolling Girl !!! En pleurs

Eeeet je ferais le reste plus tard parce que j'ai pas mal de retard mine de rien et que là je suis fatiguée !!

_____________________________________________

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 12 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Jujube
Shipper en Herbe
JujubeShipper en Herbe


Féminin Messages : 139
Localisation : ent

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 12 Icon_minitime1Jeu 24 Aoû 2023 - 11:45

Jour 6 – Quel shipping vous inspire la dernière chanson que vous ayez écoutée ? (Sinon baaah allez en écouter une.)
https://youtu.be/9_MnXdfc8pY?si=EI7CRd1MhcmBabWN
Euuuuh c'est de la musique d'inspiration chinoise donc Mustar/Apia (sa femme)

Jour 7 – Rendez-vous ici, choisissez 3 shippings au hasard et dites lequel est selon vous le plus estival

AutumnalGliderShipping - Korrina & Maple
BrightnessShipping - Nate & Elesa
ValenskyShipping - Koga & Maylene

Brightnessshipping du coup.

Jour 9 – Le shipping le plus CHEVELU ?

Dragonheartshipping autrement dit Iris & Guajava, le petit-fils de Goyah. Ils ont tous les deux une imposante chevelure.

Jour 10 – Le plus beau shipping perso trod4rk x perso kik00
Tili et Gladio (cutebonesshipping) c'est parfait !  Yihiiiie !


Jour 11 – Allez sur ce site, choisissez l'une des trois citations et dites à quel shipping elle vous fait penser
 
« L'homme est fait pour la femme. La femme est faite pour l'homme... surtout en province, où il n'y a pas de distraction. » - Jean Feydeau

Un shipping avec une femme et un homme dans la campagne, sans personne d'autre... Vergershipping ?

Jour 12 – La dernière fic shippy que vous ayez lue ou écrite.

Jsp  :mh:

Jour 13 – Le shipping le plus étrange auquel vous ayez pensé dernièrement.

J'ai vu quelqu'un parler de Méridia x Jean-Targe. Je ne sais pas quoi en penser.

Jour 14 – Votre pairing préféré entre PNJ ou characters of the day ?

Je ne sais pas si ça compte comme « character of the day » vu que ce sont des shippings issus de films mais j'aime beaucoup Diane et Butler (carnivalshipping) ainsi que le seigneur Aaron et Dame Florinne/Rin (Castleshipping)

Jour 15 – Le shipping le plus "et si on allait bouffer une glace" ?

J'ai aussi pensé à Whiteorchidshipping  À la Colgate
Mais il y a aussi Visorshipping (Écho et Mélis) car à la fin de Pokémon NB2 on nous dit qu'apparemment le nouveau maître adore les Glaces Volutes.

Jour 16 – Le shipping le plus jaune.

Pichu & Pikachu
Pikachu et Pikachu 
Jaune le Psykokwak & Jaune du manga !

Miette a écrit:
Rolling Girl de Wowaka, direct l'EphemeralArtShipping (Hassa x Colza) me venait à l'esprit en l'écoutant à cause du passé dépressif de Colza qui n'arrivait pas à sortir du désespoir jusqu'à ce qu'il rencontre Hassa et que sa vie finisse par reprendre des couleurs... ! Exactement comme dans le clip de Rolling Girl !!! En pleurs

Tu as vu la vidéo avec Miku qui fait des sculptures ?
Revenir en haut Aller en bas
https://estcequecestbientotlapero.fr/
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3522
Localisation : Illumis, Kalos

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 12 Icon_minitime1Sam 26 Aoû 2023 - 12:47

Jour 7 – Rendez-vous ici, choisissez 3 shippings au hasard et dites lequel est selon vous le plus estival

GracefulmoonShipping - Cresselia & Millobelus
ZygoteShipping - Mew & Zygarde
YellowSubmarineShipping - Amana & Yellow (Special)

Le YellowSubmarineShipping !

Jour 9 – Le shipping le plus CHEVELU ?

N x Tarak (est-ce que ce ship à un nom ? J'ai pas trouvé) Sacrée chevelure et à eux deux ils formeraient de très beaux sapins de Noël...

Jour 10 – Le plus beau shipping perso trod4rk x perso kik00

Bien évidemment le Gladio x Tili (CuteBonesShipping) et petit pensée au PreciousMetalShipping (Silver x Gold) qui est un peu son prédécesseur...  Héhé ^^ #2

Jour 11 – Allez sur ce site, choisissez l'une des trois citations et dites à quel shipping elle vous fait penser

" Tant que l'on ne sait pas ce qu'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort ? " Confucius (551 – 479 av. J.C. )

PerfectWorldShipping (Lysandre x Platane) la vie, la mort, le léger côté philosophique et dramatique... Ai-je besoin d'en dire plus... ? Ooooooh !

Jour 12 – La dernière fic shippy que vous ayez lue ou écrite.

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 12 GXC81LE

Jour 13 – Le shipping le plus étrange auquel vous ayez pensé dernièrement.

Le N x Tarak comme je l'ai mentionné au dessus !

Jour 14 – Votre pairing préféré entre PNJ ou characters of the day ?

Platane x Jérémy/Limone (le papa de Lem et Clem dans l'animé) il sont juste PARFAITS Yeux de Vivaldaim

Jour 15 – Le shipping le plus "et si on allait bouffer une glace" ?

Cynthia et Dianthéa ! Cynthia car elle aime évidemment les glaces et dans l'animé Dianthéa adore les choses sucrées donc je les imagine bien se faire des sorties en mangeant des glaces !

Jour 16 – Le shipping le plus jaune.

Le Gold x Yellow ? (AmberShipping)




Jujube a écrit:
Tu as vu la vidéo avec Miku qui fait des sculptures ?

Pas du tout ! :0

_____________________________________________

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 12 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Jujube
Shipper en Herbe
JujubeShipper en Herbe


Féminin Messages : 139
Localisation : ent

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 12 Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2023 - 23:48

Jour 17 – Le shipping le plus "coquillages et crustacés" ?

Le shipping le plus niais ? Et qui n'arrive que l'été ? Je vois un candidat parfait : Le Monolithshipping (Pierre x Alyxia)

Jour 18 – Un shipping qui se résumerait à une amourette d'été, et on oublie tout en septembre~

Pareil, Monolithshipping. Ou pour rester dans la même veine, le Waterwarriorshipping (Ondine x Néphie)
Spoiler:


Jour 19 – Votre shipping "no homo" préféré.

Ignitionshipping, la """"bro""""mance  Pfufufu

Jour 20 – A quel shipping vous fait penser votre voisin du dessus ?

Au Marissonshipping !

Jour 21 – Votre shipping de profs préféré (ou concernant au moins un prof) ?

Y en a pas mal qui sont biens, comme expertS, colonyS, scientificS, deliciousberryS, perfectworldS, Platane x Alexia, eternalhoneymoonS, aquaheartS... Je n'ai pas vraiment de préférence.

Jour 22 - Le dernier shipping en date auquel vous ayez adhéré
 
Je crois que c'est le Cayenn x Okuba (qui n'a pas de nom). J'ai vu des fanarts trop chouuuuus  Ooooooh !
Même si leurs interactions dans le jeu ne sont pas très poussées, j'adore leur différence de tempérament, c'est trop drôle ! Et pendant le combat contre Hassa on les voit nous regarder en arrière plan avec Popi, on dirait une famille  =D


Miette a écrit:
Pas du tout ! :0

https://youtu.be/vPlFkyXY6L0
Vers 1:30 (elle fait pas vraiment de sculptures mais ça me fait penser à ce que tu disais)
Revenir en haut Aller en bas
https://estcequecestbientotlapero.fr/
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 12 Icon_minitime1Mer 30 Aoû 2023 - 14:49

Jour 16 – Le shipping le plus jaune.
AmberShipping (Gold & Yellow) ? Ah ben pareil que Miette alors !


Jour 17 – Le shipping le plus "coquillages et crustacés" ?
Olga x Ondine

Jour 18 – Un shipping qui se résumerait à une amourette d'été, et on oublie tout en septembre~
En vrai pk pas Adamantin et Nacchara (à la rentrée faut reprendre la rivalité entre les clans dsl)

Jour 19 – Votre shipping "no homo" préféré.
Wow je connais que des ships full homo dsl. allez, pour la forme je vais dire euuuuh bah Nameless

Jour 20 – A quel shipping vous fait penser votre voisin du dessus ?
DIFFICILE !!! Allez je vais ressortir un classique, Stalk/Phonefanboy/OopsDroppedMyBallsShipping (2G!MC x Jongleur Zeppo), c'est pour le côté stalker pendant des années mdr (ne t'en fais pas, c'est un très bon ship !!)

Jour 21 – Votre shipping de profs préféré (ou concernant au moins un prof) ?
C'est EVIDEMMENT le Don'tTellMyGrandsonShipping, il n'y a même pas d'autres réponse possible. Mention honorable au SlowWaltzShipping bien sûr aussi. Ah et sinon en full profs c'est Euphorbe et Pimprenelle, tout simplement.

Jour 22 – Le dernier shipping en date auquel vous ayez adhéré.
Je crois que je suis en train de me faire happer par la dynamique Liko x Roy, qui l'eût cru. Aussi je viens de voir y a pas 20 minutes l'épisode sur le passé de pâtissier de Murdock avec son ex-"co-pâtissier", l'absence d'hétérosexualité était évidente. Mais je pense qu'on reverra jamais le gars alors je me fais pas trop d'illusion, en soi c'est lui le dernier en date mais je l'aurai oublié la semaine prochaine.

Jour 23 – Le shipping qui ENSOLEILLE votre vie ! (Bon ça se recoupe avec d'autres questions des précédents challenges mais c'est l'été alors YOLO)
Dois-je le redire, c'est le PokéShipping, d'autant que c'est lui qui m'a fait vous rencontrer minna Ooooooh !



Purée ça me fait trop rire la façon dont sont formulées les questions, ça se voit que ça date de 2014

_____________________________________________

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 12 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3522
Localisation : Illumis, Kalos

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 12 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû 2023 - 18:26

Je te fais penser au MarissonShipping Jujube... Merci Yeux de Vivaldaim

Jujube a écrit:
https://youtu.be/vPlFkyXY6L0
Vers 1:30 (elle fait pas vraiment de sculptures mais ça me fait penser à ce que tu disais)


Ah oui je vois tout à fait !! Ca correspond encore plus à la chanson de base, incroyable !!!

Jour 17 – Le shipping le plus "coquillages et crustacés" ?
OriginShipping (Pierre Rochard x Marc (pas l'époustouflant) ) pour l'eau de l'océan où Marc se baigne et les coquillages et galets que Pierre Rochard pourra récupérer avec joie sur la plage  Pfufufu

Jour 18 – Un shipping qui se résumerait à une amourette d'été, et on oublie tout en septembre~
Le HardenShipping (Archie x Maxie) juste parce qu'ils arrêteraient pas de se dire "allez c'est bon c'est mon ennemi maintenant on arrête les conneries" pour finalement revenir ensemble pendant l'été prochain en se croisant lors d'une mission... Pour encore une fois se séparer MDR. Le cycle infini de l'amourette d'été façon Team Aqua et Magma.

Jour 19 – Votre shipping "no homo" préféré.
Définitivement l'EphemeralArtShipping (Hassa x Colza) parce que je les imagine trop se tourner autour depuis des ANNEES et dire qu'ils sont juste des meilleurs amis et que c'est normal de trouver son meilleur ami beau et génial et talentueux et parfait, non ???

Jour 20 – A quel shipping vous fait penser votre voisin du dessus ?
Au SEUL et UNIQUE Don'tTellMyGrandsonShipping (Soit le seul et unique VRAI ship : Chen x Red)

Jour 21 – Votre shipping de profs préféré (ou concernant au moins un prof) ?
...Et je retourne ma veste par rapport à la question précédente, le meilleur ship avec un prof c'est bien évidemment le PerfectWorldShipping (Lysandre x Platane) !!!

Jour 22 – Le dernier shipping en date auquel vous ayez adhéré.
Etonnament mon dernier ship en date en est un Pokémon et je cite encore l'EphemeralArtShipping (Hassa x Colza) parce qu'il est incroyable Ooooooh !

Jour 23 – Le shipping qui ENSOLEILLE votre vie ! (Bon ça se recoupe avec d'autres questions des précédents challenges mais c'est l'été alors YOLO)
Etonnamment j'ai directement pensé au MarissonShipping (Alan x Manon) parce que ces deux-là sont trop mignons et je me souviens à quel point les voir me rendait enthousiaste et inspirée !!! Ils me manquent ces deux-là, snif. :tot:

_____________________________________________

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 12 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
June
Shipper en Herbe
Shipper en Herbe


Féminin Messages : 14

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 12 Empty
MessageSujet: Jour 1 – Si je vous dis sea, sex & sun, quel shipping vous vient à l'esprit ?   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 12 Icon_minitime1Ven 1 Sep 2023 - 15:04

Okay, je verrai un duo Pieris x Malva à Alola

Pieris a toujours ce côté malin qui lui donne l'impression d'avoir flirté avec les interdits. Quant à Malva, elle est plus de braise que de glace xD
Revenir en haut Aller en bas
Jujube
Shipper en Herbe
JujubeShipper en Herbe


Féminin Messages : 139
Localisation : ent

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 12 Icon_minitime1Ven 1 Sep 2023 - 16:49

Lisa a écrit:
Jour 20 – A quel shipping vous fait penser votre voisin du dessus ? DIFFICILE !!! Allez je vais ressortir un classique, Stalk/Phonefanboy/OopsDroppedMyBallsShipping (2G!MC x Jongleur Zeppo), c'est pour le côté stalker pendant des années mdr (ne t'en fais pas, c'est un très bon ship !!)

Miette a écrit:
Jour 20 – A quel shipping vous fait penser votre voisin du dessus ? Au SEUL et UNIQUE Don'tTellMyGrandsonShipping (Soit le seul et unique VRAI ship : Chen x Red)
 Explosé de rire Explosé de rire Explosé de rire

Jour 23 – Le shipping qui ENSOLEILLE votre vie ! (Bon ça se recoupe avec d'autres questions des précédents challenges mais c'est l'été alors YOLO)

Haganeshipping, le plus beau de tous les shippings !
Dès que je déniche un fanart ou que je croise la route d'un autre shipper, ma journée est refaite !

C'est LE shipping qui ensoleille ma vie  Yahouuuuuuu.

Mais il y en a d'autres aussi, comme l'Ikebanashipping, ou encore le Fortuneshipping qui me rappelle de bons souvenirs, le namelesshipping à Alola, qui était un peu un rayon de soleil, et puis il y a aussi le perfectworldshipping qui m'a fait découvrir ce qu'était vraiment le shipping...
Ne serait-ce pas finalement le fait de shipper qui ensoleillerait la vie ?   Silver Love

Jour 24 – Le shipping plus propice à aller s'enfiler cocktail sur cocktail qu'à rester sobre.

eboyshipping (Roy et Peterson) je les vois bien faire la tournée des pubs le vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
https://estcequecestbientotlapero.fr/
 

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''
» 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30.
» 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]
» 30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi)
» One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités-