Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 13 Icon_minitime1Lun 4 Sep 2023 - 21:24

Jour 24 – Le shipping plus propice à aller s'enfiler cocktail sur cocktail qu'à rester sobre.
Mimosa x Elige !!

Jour 25 – Le shipping le plus bleu.
AquamarineShipping (surtout Kris dans sa tenue ultime dans PMEX !!!!!!!!!!)

Jour 26 – Le shipping le plus "feu de camp et toile de tente" ?
SakataShipping (Pierre, Sacha et Ondine) toujours

Jour 27 – Perso 1 fait un château de sable, et perso 2 le détruit (par mégarde, ou pas...). Qui sont-ils ? Et que se passe-t-il ensuite ?
Allez je pars sur le MangaQuest. Crys voulait perfectionner sa technique pour apprendre aux enfants quand Gold est passé par là avec son skate de plage (oui). Il a tout cassé !!! Il s'est bien fait tirer les oreilles et a dû être de corvée de châteaux de sable jusqu'à la fin de la journée !!

Jour 28 – On va repartir dans l'aléatoire ! Cliquez ici et tâchez de trouver un shipping qui correspond à votre mot. (Bonne chance %D)
J'ai eu "bien foncier" PTDR euh alors hé bien disons VergerShipping (j'ai pas trop d'idée.......)

_____________________________________________

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 13 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 13 Icon_minitime1Mer 6 Sep 2023 - 18:26

Jour 24 – Le shipping plus propice à aller s'enfiler cocktail sur cocktail qu'à rester sobre.
Le PerfectWorldShipping (Lysandre x Platane) =D (c'est des français, c'est obligé qu'ils picolent  Petit ange )

Jour 25 – Le shipping le plus bleu.
L'OldRivalShipping (Blue/Green x Blue/Leaf) parce que les deux s'appellent techniquement Blue !!!

Jour 26 – Le shipping le plus "feu de camp et toile de tente" ?

Comme Lisa, j'ai direct pensé au trio originel entre Sacha, Ondine et Pierre, donc je vais dire ça aussi !

Jour 27 – Perso 1 fait un château de sable, et perso 2 le détruit (par mégarde, ou pas...). Qui sont-ils ? Et que se passe-t-il ensuite ?

Manon fait un château de sable mais Alan marche dessus sans faire exprès... Il accepte donc d'aider Manon à en construire un plus grand et entouré d'eau ! (ils se font rejoindre ensuite par Pierre Rochard qui leur montre sa collection gigantesque de coquillages et de galets... Super Eléonore, on est contents)

Jour 28 – On va repartir dans l'aléatoire ! Cliquez ici et tâchez de trouver un shipping qui correspond à votre mot. (Bonne chance %D)
"Sélectivement" ça me fait penser à la notion de choix sélectif et on sait que Cayenn est très sélective sur son examen d'entrée à la ligue, tout comme Alisma qui est sélective sur son choix pour les champions d'arènes et membres du conseil 4 donc mon vote revient à elles deux  Héhé ^^ #2

Jour 29 – Votre shipping SIen préféré (vous pouvez aussi en choisir qui n'ont pas (encore) de nom)
J'ai pas trouvé le shipping que je voulais dans la liste (je pense que c'était trop tôt pour être un ship...) mais mon préféré reste le Chapy x Luna, aussi plus connu sous le nom de Lunapy ou Chaluna  Je t\\'aimouh.
J'en ai vu certains dans la liste c'était vraiment le bordel, MDR AU SECOURS

Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ?
Celui là : SummerVacationShipping - Montagnard Andy/Natsumi & Ludvina/Hilda/Touko parce que ça me fait penser à celui avec Touya à la place et bien que le shipping soit HORRIBLE pour des raisons évidentes, il me fait juste trop rire et me fait penser à tous les délires qu'on a pu avoir dessus avec certains membres (surtout Capu) et ça me rappelle de bons souvenirs. Pfufufu   

_____________________________________________

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 13 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Jujube
Shipper en Herbe
JujubeShipper en Herbe


Féminin Messages : 139
Localisation : ent

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 13 Icon_minitime1Mer 6 Sep 2023 - 22:30

Jour 25 – Le shipping le plus bleu.

Rivalxleadershipping : Ondine et Blue
Pontusshipping : Sandra et Hyporoi

J'en avais un autre mais je l'ai oublié... Il doit y en avoir un paquet d'autres vu le nombre de Pokémon et de personnages bleus.

Jour 26 – Le shipping le plus "feu de camp et toile de tente"


Pokéshipping   Enfin !

Jour 27 – Perso 1 fait un château de sable, et perso 2 le détruit (par mégarde, ou pas...). Qui sont-ils ? Et que se passe-t-il ensuite ?

Un beau jour d'été, la jeune Jasmine, contemplant les vagues de la mer de Rivamar, croise Tanguy, sorti de son Arène (ce branleur) et décide d'aller le saluer.
Afin de tuer le temps de manière ludique, ils s'attèlent à la construction d'un château de sable. Ambiance tamisée posée.
Quand soudain, le fougueux Adrien ayant fini ses courses au marché de Rivamar (tmtc) les prend en flagrant délit.
Fou de jalousie, il se lance à l'assaut de l'édifice sablonneux et le détruit à l'aide de son fidèle Simiabraz.
Ni une ni deux, Tanguy colle une raclée magistrale à Adrien (ouïe) et met au tapis son singe de feu à l'aide de la capacité Surf de son Raichu en surpoids.
« Arrêtez de vous battez ! » s'exclame la belle Jasmine. 
Les deux jeunes impudents sont pétrifiés.
Honteux et interdits, ils n'osent prononcer un mot jusqu'à ce que la gente dame brise le silence.
« Et si on allait manger une glace ? »
Et c'est ainsi que le trio partit sans un bruit près du phare Panorama, savourant religieusement le délice sucré qui avait mis fin à un terrible conflit...

Bon ça respecte pas vraiment la consigne mais bon.
Ah oui et tu m'as fait rire Miette.

Jour 28 – On va repartir dans l'aléatoire ! Cliquez ici et tâchez de trouver un shipping qui correspond à votre mot. (Bonne chance)

J'ai eu ampérien donc je vais dire diodeshipping (Sacha/Lem) en toute sérénité. 

Jour 29 – Votre shipping SIen préféré (vous pouvez aussi en choisir qui n'ont pas (encore) de nom

EtTuTapesTapesTapesCEstTaFaçonDAimerShipping : Twask x Son clavier mdrrrr

Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus

Midsummernightshipping : Thyméo et Valériane, le chevalier et la princesse  Vers l\'infini et au


Eh ben je crois qu'on arrive à la fin I\'m sexy and I know
Revenir en haut Aller en bas
https://estcequecestbientotlapero.fr/
June
Shipper en Herbe
Shipper en Herbe


Féminin Messages : 14

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 13 Icon_minitime1Sam 9 Sep 2023 - 14:35

Jour 2 – Et aujourd'hui, c'est muy caliente. 40 °C à l'ombre... Quel couple trouvez vous en mode YOLO sur le sable sans crème solaire, sans chapeau et sans lunettes parce que YOLO C'EST NOUS QUI SOMMES CALIENTE ?

Jessy et James de la Team Rocket, accompagnés de leur fidèle Miaouss parce qu'en simple maillot de bain ils ont juste l'air trop COOOOOOOOL 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 13 1f631

Le talent, c'est être classe sans chercher à avoir l'air classe I\'m sexy and I know
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 13 Icon_minitime1Mer 20 Sep 2023 - 19:17

Allez je finis ENFIN !!

Jour 29 – Votre shipping SIen préféré (vous pouvez aussi en choisir qui n'ont pas (encore) de nom)
BitchesAndWhoresShipping Ananas rapeface x Nmh bien sûr

Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ?
Euh aller pour changer je vais dire SummerLoverShipping (Bastien x Leaf)

@Miette Luna x Chapy c'est OmNomNomShipping d'après la liste et l'ancienne identité de Luna........

_____________________________________________

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 13 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
 

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

 Sujets similaires

-
» 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''
» 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30.
» 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]
» 30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi)
» One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités-