Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

Féminin Messages : 2762

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 8 Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2014 - 17:44

Ahhhhhhhhhhhhhhh c'est donc ça "no homo" ! Je comprenais pas le délire mais j'osais pas demander  30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 8 35521931 

Jour 19 – Votre shipping "no homo" préféré

AbsurdistS, absolument ! Dia, naturellement tendre avec son BF (pour Best Friend hein) et Pearl qui d'abord agit aussi en mode affectueux avec le fragile petit Dia qui a besoin de protection. Sauf qu'il sent le regard de sa douce Platina et s'indigne toutes les 3 secondes en affirmant sa très forte hétérosexualité.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4882

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 8 Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2014 - 19:12

Jour 19 – Votre shipping "no homo" préféré

Ceux qui ont déjà été dit sont sympa ! 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 8 3919938544 Bon, moi je vais dire... Euh... PalletShipping. Parce que, après ça, il y a des choses à expliquer. No homo.
http://images6.fanpop.com/image/photos/33500000/Gary-Oak-pokemon-33522644-750-600.jpg

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 8 1442428434015969400

Spoiler:

Dernière édition par Lisa le Lun 18 Aoû 2014 - 19:56, édité 1 fois
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 8 Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2014 - 19:19

Jour 13 – Le shipping le plus étrange auquel vous ayez pensé dernièrement.
Je sais plus le shipping, mais je me souvient eu c'était de la Poképhilie, après vaut mieux pas savoir les détails

Jour 14 – Votre pairing préféré entre PNJ ou characters of the day ?
Le couple de la pension de XY! Ca se voit trop qu'ils veulent un plan à 3 *-*

Jour 15 – Le shipping le plus "et si on allait bouffer une glace" ?
Euh AdriShipping, parce voilà, les type feu ça crève de chaud en été, à Vermilava les sources chaudes rafraichissent pas et la Ligue n'est pas assez climatisée pour Adrien //PAN//

Jour 16 – Le shipping le plus jaune.
J'hésite entre le Darkside (Tanguy x Morty) et le Major Bob x Tanguy (qui n'a pas de nom) :mh:

Jour 17 – Le shipping le plus "coquillages et crustacés" ?
Euuuuh... Les champions masculins de type eaux, parce qu'ilzs vont à la pêche aux moules 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 8 3919938544 *ok je sors*
Jour 18 – Un shipping qui se résumerait à une amourette d'été, et on oublie tout en septembre~
AlexandrianS, parce que Johto et Sinnoh, c'est loin ;w;
Jour 19 – Votre shipping "no homo" préféré.
NAMELESS SHIPPING. Et en plus dans HGSS, à Cramois'ile, il nous parle direct de Red avant de changer de sujet *w* Mais sinon les éaquivalents sont pas mal non plus, que ce soit dans l'anime ou le manga Nmh

EDIT: Lisa, je vois pas ton image, mais je suppose que c'est Gary qui tient les mains de Ash hors du champ de la caméra :mh:
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 8 Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2014 - 19:56

J'ai édité, oui, c'est ça. XD

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 8 1442428434015969400

Spoiler:
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 8 Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2014 - 14:43

Jour 20 – A quel shipping vous fait penser votre voisin du dessus ?

Alors bon, la voie de la facilité me souffle de répondre MangaQuestS, évidemment, mais soyons un peu plus originaux.
Quand je pense à Lisa, je pense à son importance dans le forum, à son rang d'administratrice. Elle est aussi très attachée à la seconde génération. Elle est fan de l'Allemagne. Le drapeau allemand est jaune, rouge, et noir. Et il me semble que le shipping que je m'apprête à citer, tu l'aimes bien...
Il s'agit du GrantedS, soit Peter et Yellow  Héhé ^^ Peter étant le maître de la ligue de Johto, et réuni à Yellow on retrouve bel et bien les couleurs du drapeau allemand ;) Et la badassitude de Peter contrastant avec la douceur de Yellow rappellent bien que tu détient à la fois un rôle puissant et incarnant l'autorité du fo, tout en faisant preuve d'une gentillesse et d'un calme sans pareil.
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 2414

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 8 Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2014 - 15:10

Wow, alors, Lexy. Hm...
T'es quelqu'un de très impliqué, passionné, et tu aimes animer les choses (à en juger par les Duels de la Semaine, auxquels tu te tiens de manière régulière)... Hm. J'ai jamais cru possible de penser à un shipping en particulier par le biais d'une personne, mais là, tout de suite, ce qui me vient à l'esprit, c'est Watson x Iris.
Watson, ce serait un peu toi (wow, such compliment), sérieuse, qui nous apprend des choses (mine de rien, tu nous apprends des shippings, si, si !), et Iris, bah, ce serait nous, des enfants un peu éparpillés, que tu inities à l'art du shipping !

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 8 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3530

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 8 Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2014 - 15:26

Twask me fait penser à des Shippings Yuri, dont le GirlPowerS et le Cynthia x Dianthéa (dont je ne connais pas le nom) parce qu'elle adore ces Shippings et euh... Euh... Voilà. 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 8 3919938544 *A juste trop d'inspiration.* *En fait elle a pas comprit la question*

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 8 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper

Féminin Messages : 1249

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 8 Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2014 - 15:29

Je tombe sur Miette...la réponse est évidente xD
Je réponds le PerfectWorldShipping, soit le Lysandre & Platane. Ce n'est pas comme si tu n'étais pas leur plus grande fan =D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 8 Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2014 - 17:38

KalosShipping, parce que dat avatar, puis c'est ton op ^^
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 8 Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2014 - 18:49

Oh, joli, Lexy ! *w*

Pour Stutch, le OhYou'reReallyAGirlShipping (Yellow x tous les personnages qui pensaient que Yellow étaient un garçon). Tu aimes tellement jouer sur cette ambiguïté, ce shipping allait de soi !

Spoiler:
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 5581

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 8 Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2014 - 19:38

Ce moment où ton voisin du dessus est Lisa.

J'aurais bien mit le GodFeelYou juste pour le nom mais je vais dire KristalShipping - Crystal & Christy Pour des raisons évidentes.

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 8 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0i30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 8 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 8 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

Féminin Messages : 2459

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 8 Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2014 - 19:43

Bon bah avec Topaz c'es pas compliqué, FranticShipping parce OTP OTP OTP  30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 8 3919938544
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

Féminin Messages : 2337

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 8 Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2014 - 20:14

NamelessShipping, parce que.. bah.. t'as Green en avatar et Red en signa  30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 8 3919938544 
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 8 Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2014 - 20:30

Oh wée ça fait jor il mate Green attentivement 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 8 2225400551

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 8 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0i30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 8 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 8 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 2414

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 8 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 11:30

Jour 21 – Votre shipping de profs préféré (ou concernant au moins un prof) ?

Chen x Sorbier. Parce que j'ai toujours pas vu les images sur Pixiv. :(

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 8 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 8 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 11:37

Platane & Sorbier, y'a un fanart qui m'avait bien fait rire (genre, platane avait confondu 2 pokemon et sorbier le reprimandais x)
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

Féminin Messages : 2337

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 8 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 11:55

PerfectWorldS  Pfufufu 
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 8 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 12:37

Chen x Sorbier. Parce que j'ai vu les images sur Pixiv. :)

Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran

Féminin Messages : 909

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 8 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 12:40

Jour 10 – Le plus beau shipping perso trod4rk x perso kik00

Le GoldenLaunchShiping, car Gold x Lance, je vous laisse imaginé!

Jour 11 – Allez sur ce site, choisissez l'une des trois citations et dites à quel shipping elle vous fait penser.

"L'ordinateur a de la mémoire mais aucun souvenir." Sa ma fais penser au TeaShipping...

Jour 12 – La dernière fic shippy que vous ayez lue ou écrite.

Je me souviens plus...

Jour 13 – Le shipping le plus étrange auquel vous ayez pensé dernièrement.

Heu... Je sais pas aucune idée.

Jour 14 – Votre pairing préféré entre PNJ ou characters of the day ?

L'HyperShipping, par défaut car j'ai vraiment pas d'idée.

Jour 15 – Le shipping le plus "et si on allait bouffer une glace" ?

Le FranticS, il faut chaud à Hoenn.

Jour 16 – Le shipping le plus jaune.

Red x Pikachu x Yellow x Pikachu x Gold x Pichu ou plus simplement team lightning. Je connais pas le nom du ship.

Jour 17 – Le shipping le plus "coquillages et crustacés" ?

Lamantine x Crustabri, je sais pas pourquoi j'y ai penser tous d'un coup...

Jour 18 – Un shipping qui se résumerait à une amourette d'été, et on oublie tout en septembre~

J'ai pas d'idée là...

Jour 19 – Votre shipping "no homo" préféré.

Le KalosShipping.

Le ChessShipping.

Le PerfectworldS.

Dernière édition par Aku Berlitz le Mer 20 Aoû 2014 - 13:42, édité 1 fois
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3530

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 8 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 12:40

Tout le monde m'a venu venir je crois. Inutile de préciser... :(

......

Bon, pour dire autre chose que ça, à part le PerfectWorldS, je n'avais jamais vraiment shippé aucun prof avant ça. A part pour des crack ships du genre Chen x Giovanni ou Keteleeria x Bianca, mais sinon c'est tout.

Mais en Shipping que j'aime beaucoup de façon paternelle, c'est le Sorbier x Platane, le premier qui ressemble à un Polagriffe et prend sous son aile un jeune Platane, qui se pisse dessus à chaque fois qu'il fait une connerie de peur de se faire engueuler par Sorbier... Alors qu'il est en réalité super gentil. 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 8 3919938544

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 8 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 8 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 12:49

Je shippe pas tant que ça les profs, mais j'aime bien le DeliciousBerryShipping (Platane x Keteleeria). Ils sont chic et choc, voilà. 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 8 3919938544

Ou alors parce que ce ship me fait bien rire, le TraumaShipping, Pierre x Professeur Flora. "JE NE VEUX PAS EN PARLER". Pauvre Pierre, tant de mystères autour de cette histoire !

EDIT : Après avoir lu le message de Mikado... COMMENT AI-JE PU OUBLIER ? LoveLetter all ze way !

Spoiler:

Dernière édition par Lisa le Mer 20 Aoû 2014 - 15:47, édité 1 fois
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 8 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 14:10

Prof.Flora c'est bien la prof des îles oranges? Car il est quasi canon ce shipping apparemment Pierre avait été remplacé par Jacky car les producteurs avaient peur de se faire accusé de racisme par rapport aux yeux bridés et co (puis finalement comme personne avait quoique ce soit à faire il est revenu), et dans ce cas il se serait mis en couple avec cette prof. Je trouve ça énorme.

Sinon je vais choisir ForestS [Samy (Prof.Chen) & Célébi] car je suis une grande fan du film 4
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 8 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 15:10

Oui c'est elle ! Après, canon, je sais pas, il était resté en mode majordome limite, et c'est bizarre de l'imaginer casé. XD

Spoiler:
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

Féminin Messages : 2459

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 8 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 15:42

Je pense que c'est le LoveLetterShipping que je préfère, donc Platane x Tamer, parce que je le trouve plutôt canon. Mais maintenant que Lisa le dit, le TraumaShipping est juste génial ! Encore un mystère de Pokémon, on ne saura jamais ce qu'il s'est passé avec le Professeur Flora...  30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 8 3919938544 

Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper

Féminin Messages : 1249

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 8 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 15:59

Je vais dire Prof. Sorbier x le sbire Galaxy qu'il accuse de ne pas être poli. Miette l'a évoqué l'autre jour et j'ai juste trop ri en m'en souvenant. Il est juste énorme.
Ah, visiblement, ça s'appelle le HoldBackS, ce ship.

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant