Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 Icon_minitime1Sam 23 Aoû 2014 - 15:07

OurHairR2Fabulous4UShipping, LetsGetADrinkShipping, WeDontHaveShippingYet?!Shipping, WeReJusteSoFabShipping, WeReTitansShipping.

Ce que tu veux, Miette. CE. QUE. TU. VEUX.
Sinon, Lexy, j'avais aussi pensé à celui-là !
C'est juste tellement ça, Bianca qui essaye de faire tout ce que fait Touko, en s'appliquant pour le faire de la même manière ! C'est juste tellement mignon, hihi.

_____________________________________________

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 Icon_minitime1Sam 23 Aoû 2014 - 18:33

Poivron-san a écrit:
Jour 24 – Le shipping plus propice à aller s'enfiler cocktail sur cocktail qu'à rester sobre.

Cynthia x Lysandre. LES VRAIS COMPRENDRONT. Miette i c u.

Après une dispute, pour défendre l'honneur de leur compagnon respectif, sans pour autant détruire le monde ou une ville entière au cours d'une joute pokemonesque, Cynthia et Lysandre prouvent leur force lors d'un concours de boissons. Ils ont tous les deux la descente facile, et la chose se prolonge sur toute une nuit. Au réveil, Dianthéa et Platane viennent les chercher, super gênés vis-à-vis de l'un et de l'autre, et engueulent les buveurs pendant qu'ils décuvent, sans aucune pitié pour leur mal-de-tête.

Miette Halia a écrit:
Mais oui, je les imagine tellement se bourrer la gueule et s'envoyer des insultes en étant de plus en plus bourrés, jusqu'à finalement aller décuver dans les chiottes, ensemble, le long de la tinette des toilettes (Le truc super romantique, tu vois le genre) en train de s'engueuler parce qu'il y a pas assez de place pour deux et qui finalement finissent pas s'endormir le long de la cuvette comme deux pauvres loques. Et Platane et Dianthéa qui les cherchent partout pour finalement les découvrir dans cette position, et prennent une photo parce qu'ils trouvent ça drôle et mignon à la fois. Pfufufu

Sa serait tellement ça, rien qu'à y penser je suis morte de rire Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 Icon_minitime1Sam 23 Aoû 2014 - 18:48

Topaz a écrit:
Tu arrives dans les toilettes avec ton bestah et là vous trouvez vos deux partenaires la tête sur la cuvette, en train de dormir alors qu'ils ont passé la soirée à dégueuler dans les toilettes et n'ont sûrement pas pensé à tirer la chasse vu l'endroit où ils se sont endormis.

Adorable. 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 3919938544

Nous n'avons pas les mêmes valeurs. Ananas rapeface

Et j'aime beaucoup le OurHairR2Fabulous4UShipping. Vazy je soumet à la liste des Shippings. Pfufufu

_____________________________________________

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 Icon_minitime1Sam 23 Aoû 2014 - 22:18

Jour 24 – Le shipping plus propice à aller s'enfiler cocktail sur cocktail qu'à rester sobre.

Je sais pas pourquoi, mais je vois super bien Goyah en gros buveur. Et je l'imagine super bien avec Cynthia et Dianthéa, entre maîtres de la Ligue, surtout que dans ma tête, les deux femmes tiennent bien l'alcool. Iris ne pourrait pas venir, trop jeune, Marc ne tiendrait pas une seconde et préfère éviter de se ridiculiser, et Peter est trop sérieux pour aller avec eux.
Donc, Goyah x Dianthéa x Cynthia. Je sais pas le nom et j'ai la flemme d'aller chercher xD Il doit être content, le Goyah, avec deux jeunes femmes aussi belles avec lui =p
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 Icon_minitime1Dim 24 Aoû 2014 - 10:49

DAT RETARD LISA.

Jour 23 – Le shipping qui ENSOLEILLE votre vie !
Hé bien si je dois choisir entre mes deux maxi OTP à savoir le Poké et le MangaQuest, je pense que je choisis le MQS niveau "ensoleillement". Parce que le Poké peut avoir ses moments tr0d4rk, et que quand je pense au fait qu'on reverra sûrement jamais Kasu, ça n'ensoleille pas vraaaaaaiment ma vie.
Alors que le MQS, ben, je sais pas, c'est son petit aspect comique et léger, rien que d'y penser ça me donne envie de sourire, et puis c'est si énergique et voilà C'EST ENSOLEILLANT.
Oh, et j'aime beaucoup l'idée de Mélina aussi avec le CatchEmAll ou le PokedexHolders.
Sinon pour la blague il y a le AmaterasuShipping (Groudon, Ho-Oh & Solaroc). 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 3919938544

Jour 24 – Le shipping plus propice à aller s'enfiler cocktail sur cocktail qu'à rester sobre.
Ahhhh, j'aime beaucoup l'idée de Cyanou ! Mais pour dire autre chose... Alors déjà il faut absolument que je case Voltère. En toute honnêteté, c'est surtout à cause de sa nouvelle put*** de chemise "hawaïenne" - sans les fleurs. Ça fait tellement le petit vieux accoudé au bord de la buvette de la plage en train de commander les meilleurs cocktails étou (ça me rappelle Bob Kelso dans Scrubs %D) mais qui finit par faire son gros lourd avec les filles qui passent. Et pour son acolyte, je le vois bien entraîner avec lui le petit jeune surfeur du coin, Bastien, en mode "je te donne des conseils de drague autour d'une petite dizaine piña colada". Autant vous dire qu'avec quelques coups dans le nez, ça ne marche pas très bien.

Jour 25 – Le shipping le plus bleu.
Le shipping n'a pas de nom mais je vois bien le Zhu x Lovis. Non seulement pour leurs fringues bleues et compagnies, mais aussi et surtout pour la couleur avec laquelle ils sortent d'une bonne baston catch/arts martiaux : recouverts d'hématomes d'un joli bleu azuré. Pfufufu

_____________________________________________

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Invité
Invité
Anonymous



30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 Icon_minitime1Dim 24 Aoû 2014 - 11:15

Jour 25 – Le shipping le plus bleu.
SeaweedShipping, parce que cheveux bleus, surfer a la mer et ciel bleu 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 35521931
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 Icon_minitime1Dim 24 Aoû 2014 - 12:25

Jour 25 – Le shipping le plus bleu.

Marc x Milobellus, trop de beauté, trop de classe, trop d'eau 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 35521931 
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 Icon_minitime1Dim 24 Aoû 2014 - 13:02

Jour 25 – Le shipping le plus bleu.

Le GracefulShipping ! Pskisonbleu

_____________________________________________

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0i30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 Icon_minitime1Dim 24 Aoû 2014 - 13:25

Le... Zhu x Shizui (aka le mec dont je retiendrai jamais le nom en français sans vraiment savoir pourquoi). Parce que c'est bleu, oeoeoe, et que je trouve qu'ils iraient super bien ensemble, maintenant que j'y pense !

_____________________________________________

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 Icon_minitime1Dim 24 Aoû 2014 - 13:52

Ah je viens de penser que l'IceCastleShipping correspondrait bien, jor Cryo est tout bleu, la gemme bleue, le fait qu'il propose une glace à l'eau à Clara parce que c'est bleu. ololol

Mais bon trop tard. 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 3919938544

_____________________________________________

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0i30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 Icon_minitime1Dim 24 Aoû 2014 - 22:29

Jour 25 – Le shipping le plus bleu

Moi, je & Moi-même ! *fuis*
Sinon, blague à part...Le Manaphy & Phione me vient en tête pour faire un shipping bleu. Sinon, y a pas mal de perso aux cheveux/vêtements bleus, genre Cryo (pour citer Topaz), Albert, Sandra, Bastien, Lovis, Amana, etc...
On met tout ça ensemble, on secoue bien, ça doit ressortir bleu xD
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 Icon_minitime1Dim 24 Aoû 2014 - 22:30

Owiih, cite-moi  Pervy Silver 

_____________________________________________

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0i30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 Icon_minitime1Lun 25 Aoû 2014 - 0:34

Jour 26 – Le shipping le plus "feu de camp et toile de tente" ?

OriginShipping ! Mikuri et Daigo partent en camping au beau milieu de la forêt, et Daigo aimerait en profiter pour se déclarer à son bestah, mais une fois sur place, rien ne se passe comme prévu. Ils se font attaquer par une ordre de pokemons sauvages dés leur arrivée, bien qu'ils règlent le problème en moins de deux, et après ça, Mikuri - qui est déjà un peu sur les nerfs après le long voyage - est survolté. Il enchaine rapidement avec toutes les bouteilles de bière qu'ils ont apportées - et auxquelles Mikuri s'était de pourtant juré de ne pas toucher -, et finit ivre mort en un claquement de doigts.
Daigo le traine jusque dans sa tante pour l'y coucher, mais Mikuri lui roule un patin une fois allongé sur son lit et lui fait perdre la tête pour de bon, après l'avoir fait stressé avec toutes les conneries qu'il avait précédemment enchainées.

Au final, ça se termine bien, mais ça a été un chaos total. Happy end.

_____________________________________________

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 Icon_minitime1Lun 25 Aoû 2014 - 11:32

Jour 26 – Le shipping le plus "feu de camp et toile de tente" ?
...Nameless Shipping %D
Non mais voilà, Red sur le mont Argenté c'est un peu du Survival, alors quand Blue réussit à le faire descendre de la montagne, c'est obligé d'être un peu survival 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 3919938544 Et vu qu'ils ont été participer au PWT à Unys, bah quand ils ont le temps ils explore un peu les environs. Dernier endroit en date, les alentours de Rortombourg (vu que cette ville n'est accessible que par train, y'a tout plein de forêt autour, et les villages à proximité sont assez éloignés donc vahlà [je m'égare non? .o. ])
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 Icon_minitime1Lun 25 Aoû 2014 - 14:05

Jour 26 – Le shipping le plus "feu de camp et toile de tente" ?

On rassemble tous les protagonistes du Pokégroupe, c'est à dire Sacha, Ondine, Pierre, Jackie, Flora et Max, Aurore, Iris, Rachid et maintenant Serena, Lem et Clem. Ils ont l'habitude du camping et ce serait l'occasion rêvée de tous les rassembler =D
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 Icon_minitime1Lun 25 Aoû 2014 - 15:22

Jour 25 – Le shipping le plus bleu.

Marill & Pikachu, soit le CuteMouseS. Là, vous vous demandez sûrement pourquoi. Maintenant, rappelez vous de votre enfance, de pas mal de légendes qui circulaient... Oui, genre si on laisse un Raichu à la pension d'Azuria jusqu'au niveau 100 blablabla il se transformera en... Pikablu. La révélation de Marill, un "Pikachu bleu" alors que les versions OAC n'étaient pas encore sorties avaient tellement excité les fans sur un possible lien entre les deux que c'est le premier shipping qui m'est venu à l'esprit.

Jour 26 – Le shipping le plus "feu de camp et toile de tente" ?

Le ChildrenS, Hector & Mélina. Bon Hector nous sommes d'accord que la vie de campeur lui conviendrait très bien, et il a récemment décidé de fair découvrir à Mélina sa pote de Sinnoh le bonheur du camping. Etant les deux jeunots parmi les champions d'arène, ils s'entendent à la perfection et elle étant assez aventureuse accepte avec plaisir la proposition de Hector.
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 Icon_minitime1Lun 25 Aoû 2014 - 16:35

Jour 26 – Le shipping le plus "feu de camp et toile de tente" ?

Surement le MarissonS, Alan doit pas être un grand fan des centres pokémon à mon avis :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 Icon_minitime1Lun 25 Aoû 2014 - 16:54

Jour 26 – Le shipping le plus "feu de camp et toile de tente" ?

Le VergerShipping Pfufufu
Faut bien que le scientifique dorme qq part ... Et puis, voyant de la lumière, le fermier s'invita pour discuter au coin du feu, et cette scène se reproduisit ... Jusqu'à ce que le fermier reste même pour la nuit Pfufufu Et faut pas rester dans la maison, sinon la petite fille risquerait d'entendre, donc on reste dans la tente !

_____________________________________________

Spoiler:

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 1439322942-8dfedb3e0110eec09c36e31aaaa59394-2
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 Icon_minitime1Lun 25 Aoû 2014 - 17:29

Session de rattrapage  30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 3919938544

Jour 24 – Le shipping plus propice à aller s'enfiler cocktail sur cocktail qu'à rester sobre.
Pour le coup je n'ai pas trop d'idée. Bizarrement j'ai de suite pensé à Pearl (je l'imagine bien penser rester sobre et enchaîner les verres alors qu'il ne tient pas si bien l'alcool que ça) mais après je ne sais pas avec qui le shipper pour cette question donc je passe. *siffle*

Jour 25 – Le shipping le plus bleu.
Blue x Sapphire, mais j'ignore son nom. Les deux dexholder avec les yeux bleus et un prénom rapportant à cette même couleur. Le bleu c'est merveilleux 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 3919938544

Jour 26 – Le shipping le plus "feu de camp et toile de tente" ?
Cyana a écrit:
On rassemble tous les protagonistes du Pokégroupe, c'est à dire Sacha, Ondine, Pierre, Jackie, Flora et Max, Aurore, Iris, Rachid et maintenant Serena, Lem et Clem. Ils ont l'habitude du camping et ce serait l'occasion rêvée de tous les rassembler =D

Je plussoie pour les protagonistes de l'animé, vu toutes les fois où on les aura vu camper pendant leur voyage c'est bien eux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 Icon_minitime1Lun 25 Aoû 2014 - 20:34

Jour 26 – Le shipping le plus "feu de camp et toile de tente" ?

Je sais pas pourquoi mais PrismShipping. 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 3919938544

_____________________________________________

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0i30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 Icon_minitime1Lun 25 Aoû 2014 - 21:49

Jour 26 – Le shipping le plus "feu de camp et toile de tente" ?

Le truc avec les protagonistes, c'est obligé. Mais je vais partir exclusivement sur le SakataShipping (Sacha, Ondine et Pierre) parce que l'ambiance feu de camp, je trouve ça très nostalgique. Donc voilà. (Et aussi, j'y vois pas tous les Pokégroupe car celui avec Aurore et le Pokégroupe actuel - mais surtout avec Aurore il me semble - étaient plus Centre Pokémon que toile de tente.)

_____________________________________________

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 Icon_minitime1Mar 26 Aoû 2014 - 9:32

Jour 27 – Perso 1 fait un château de sable, et perso 2 le détruit (par mégarde, ou pas...). Qui sont-ils ? Et que se passe-t-il ensuite ?

Perso 1 = Aurore, qui n'embêtait personne et faisait son château de sable en ne demandant que la paix.
Perso 2 = Cynthia, qui se ruait vers le stand de glaces sans faire attention à ce qui l'entourait.

Finalement, elles font connaissance après ce bref incident, et Cynthia paye une glace à Aurore.

_____________________________________________

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 Icon_minitime1Mar 26 Aoû 2014 - 10:15

Jour 27 – Perso 1 fait un château de sable, et perso 2 le détruit (par mégarde, ou pas...). Qui sont-ils ? Et que se passe-t-il ensuite ?

Perso 1: Morty
Perso 2: Eusine

Concours de chateau de sable sur la plage d'Oliville, Morty avec ses pokémon essaye de faire un chateau hyper compliqué a l'aspect assez lugurbre quand Eusine détruit tout en voulant poursuivre Suicune. Morty a envoyé ses 2 spectrum et Fantominus aux trousse d'Eusine, et il recommence son chateau avec l'aide de son Ectoplasma Héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 Icon_minitime1Mar 26 Aoû 2014 - 10:55

Jour 25 – Le shipping le plus bleu.

Tous les protagonistes habillés en bleu + tous les Pokémon bleus + tous les objets bleus de l'Univers Pokémon. *A trop d'imagination*

Jour 26 – Le shipping le plus "feu de camp et toile de tente" ?

J'ai vraiment pas d'idée sur celui là... Mais le premier qui m'est venu à l'esprit c'est l'AmourS, parce que Serena, à la base, n'aimait pas (et avait même peur) de dormir en pleine nature, et Satoshi, qui a toujours campé depuis qu'il est parti en voyage Pokémon, a finit par faire aimer le camping à Serena, et je trouve ça mignon. 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 3919938544

Jour 27 – Perso 1 fait un château de sable, et perso 2 le détruit (par mégarde, ou pas...). Qui sont-ils ? Et que se passe-t-il ensuite ?

Maxie et Archie petits. C'est comme ça qu'ils se sont rencontrés d'ailleurs, et que leur amour haine est née. Maxie construisait méticuleusement son château de sable, et Archie, le voyant au loin et, n'ayant personne d'autre avec qui jouer, lui lança un seau d'eau sur la tête pour rigoler, sauf que Maxie fut tellement surpris qu'il tomba à la renverse et détruisit son beau château de sable... Il ne lui pardonnera jamais cet affront. D'ailleurs, après ça, il a essayé de l'enterrer vivant.

_____________________________________________

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun   30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 Icon_minitime1Mar 26 Aoû 2014 - 11:17

Jour 27 – Perso 1 fait un château de sable, et perso 2 le détruit (par mégarde, ou pas...). Qui sont-ils ? Et que se passe-t-il ensuite ?

Twinleaf, Perso 1 : Jun et Perso 2 : Hika, aussi plus jeunes (c'est des amis d'enfance attention). J'imagine tellement un Jun surexité (parce qu'on lui avait dit qu'il aurait droit à une glace) détruire le château de sable que la petite Hikari toute sage aurait longuement construit. Celle-ci se mettrait à pleurer et Jun essaierai tant bien que mal de la consoler et de reconstruire le château avec elle. Scénario très banal en somme, mais j'aime bien l'idée.

_____________________________________________

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun - Page 10 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
 

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''
» 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30.
» 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]
» 30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi)
» One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités-