| Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Whity Shipper Confirmé
Messages : 532 Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Dim 26 Aoû 2012 - 18:07 | |
| J'aime beaucoup ton kit Miette ! Après bon c'est vraiment par goût mais je trouve que ce que tu as incruster ou mis en superposition fin je sais pas, par dessus (Ou c'est en dessous d'ailleurs je sais pas du tout ! ) le Italie en opacité réduite, ça le gâche un peu Je sais pas, son oeil disparait limite dans la "brume" Et je préfère ton ava d'ailleurs ! (Qui n'est pas merdique ! ) Et Matsuba est juste divin La nouvelle version c'est ma préférée ! |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Dim 26 Aoû 2012 - 21:26 | |
| - Miette Halia a écrit:
- [b]
(Même si ça vaudra jamais les kits de Mey, Whity et Yui. ) C-comment ? Me mettre au même niveau que ces deux géants ? C-c'est vachement flatteur, je vaux pas ça. D: |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
Whity Shipper Confirmé
Messages : 532 Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Mer 29 Aoû 2012 - 18:50 | |
| J'aime beaucoup ton kit ! Mais il m'a fait peur dès que je l'ai vu |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Ven 31 Aoû 2012 - 14:54 | |
| |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Sam 1 Sep 2012 - 21:27 | |
| - Sakuraslullaby a écrit:
- La fille dessus a une tête de psycopathe! On dirait qu'elle regarde quelqu'un avec l'intention de le violer pour ensuite le dépecer et l'enterrer dans un coin
Voilà. |
|
| |
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Sam 1 Sep 2012 - 21:40 | |
| Pauvre Molly, si pure et innocente. :(
Quoi que, c'est peut-être comme ça qu'elle récolte les cadavres qu'elle dissèque à la morgue... *Crève* _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Melosa Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Dim 2 Sep 2012 - 10:55 | |
| Si ça peut te consoler Mie', j'aime beaucoup ton kit, la femme dessus est très belle, est les brushs et et effets sont géniaux. GG. |
|
| |
| |
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| |
| |
| |
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
| |
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Lun 10 Sep 2012 - 22:12 | |
| Elle est belle |
|
| |
| |
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| |
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Mer 10 Oct 2012 - 15:47 | |
| Désolée de ne pas répondre à vos commentaires, ça ne veut pas dire que je m'en fous, seulement je les vois, mais je n'ai pas le temps d'y répondre, tout simplement. ^^' Merci beaucoup à vous deux en tout cas !
Sinon, j'ai corrigé la taille de la tête, parce qu'elle était vraiment trop grosse. XD
En fait au début, ça devait être Sealand, mais comme j'arrivais pas à faire sa tête, on dirait à moitié Oliver des Vocaloïds. Et puis deux dessins fait en cours... Fait au stylo bic. Je sais pas pourquoi, mais ce dessin me fait un peu peur. XD Voilà, rien d'extraordinaire, mais bon. _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Mer 10 Oct 2012 - 16:10 | |
| - Miette Halia a écrit:
- on dirait à moitié Oliver des Vocaloïds.
C'est exactement ce que j'ai pensé. XD (Sauf que j'aurais écrit ça "Vocaloid".) |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Mer 10 Oct 2012 - 18:32 | |
| Z'aime bien les petites ombres ~ Surtout le premier ~ |
|
| |
| |
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Mer 10 Oct 2012 - 22:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) | |
| |
|
| |
| Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) | |
|