Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 18:07

J'aime beaucoup ton kit Miette ! Pervy Silver Après bon c'est vraiment par goût mais je trouve que ce que tu as incruster ou mis en superposition fin je sais pas, par dessus (Ou c'est en dessous d'ailleurs je sais pas du tout ! Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 5 3919938544) le Italie en opacité réduite, ça le gâche un peu :mh: Je sais pas, son oeil disparait limite dans la "brume" :mh: Et je préfère ton ava d'ailleurs ! Yeux de Vivaldaim (Qui n'est pas merdique ! )

Et Matsuba est juste divin Yeux de Vivaldaim La nouvelle version c'est ma préférée ! Yeux de Vivaldaim

Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 21:26

Miette Halia a écrit:
[b]
(Même si ça vaudra jamais les kits de Mey, Whity et Yui. :tot: )

C-comment ? Me mettre au même niveau que ces deux géants ? C-c'est vachement flatteur, je vaux pas ça. D:
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 5 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 18:45

Nouveau kit, nouveau dessin. Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 5 3919938544

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 5 1346258501-molly-hooper-vava

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 5 1346258511-molly-hooper-sign


Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 5 1346258527-sam-1200

Sherlock version bishônen. Nmh
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 5 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 18:50

J'aime beaucoup ton kit ! Yeux de Vivaldaim Mais il m'a fait peur dès que je l'ai vu Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 5 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 5 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 21:03

Hormis le bras bizarre du copain à Sherlock, je n'ai rien à dire sur tes derniers dessins si ce n'est qu'ils sont cools! Héhé ^^ Quoique je peux rajouter que j'aime vraiment pas le fond que tu as mis à Matsuba mais c'est une question de goût ça. Comme Whity, c'est la dernière version ma préférée! Ca donne vraiment bien cette lueur autour de lui et ces petites lueurs qui flottent Ooooooh ! Concernant les kits, ils sont beaux! Même si la fille sur ton dernier me fait vraiment flipper aussi Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 5 35521931
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 5 Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2012 - 14:54

*Déprime dans un coin jusqu'à la rentrée* Broie du noir
Qu'est ce que vous avez tous avec mon Kit ? En pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Sep 2012 - 21:25

La fille dessus a une tête de psycopathe! On dirait qu'elle regarde quelqu'un avec l'intention de le violer pour ensuite le dépecer et l'enterrer dans un coin Oh !
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Sep 2012 - 21:27

Sakuraslullaby a écrit:
La fille dessus a une tête de psycopathe! On dirait qu'elle regarde quelqu'un avec l'intention de le violer pour ensuite le dépecer et l'enterrer dans un coin Oh !
Voilà. Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 5 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Sep 2012 - 21:40

Pauvre Molly, si pure et innocente. :(

Quoi que, c'est peut-être comme ça qu'elle récolte les cadavres qu'elle dissèque à la morgue... *Crève*
Revenir en haut Aller en bas
Melosa
Shipper en Devenir
MelosaShipper en Devenir


Autre / Ne pas divulguer Messages : 185

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 5 Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 10:55

Si ça peut te consoler Mie', j'aime beaucoup ton kit, la femme dessus est très belle, est les brushs et et effets sont géniaux. GG.
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 5 Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 11:31

Aaaw, merci Melo ! Gêné
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 5 Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 11:34

Moi aussi je l'aime beaucoup ton kit ! Silver Love C'est vrai que son regard fait un peu peur, mais ça passe super bien ! J'aime beaucoup la typo et l'ambiance <3
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 5 Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 11:41

Merci beaucoup Shuu ! Je t\\'aimouh.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 5 Icon_minitime1Mer 5 Sep 2012 - 14:48

Je regarde presque pas de films d'horreur *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2012 - 17:44

Bon, je met ma galerie en suspens jusqu'au mois d'Octobre environ, parce que j'ai pas beaucoup de temps ni d'inspiration pour dessiner en ce moment, et j'attends surtout mon anniversaire (Fin Octobre) pour avoir ma tablette graphique et commencer à m'entraîner avec, et à faire des dessins plus "sophistiqués" j'ai envie de dire. Héhé ^^

Pas la peine de locker la galerie, je mettrais juste à jour dès que j'aurai des trucs nouveaux à montrer.

Voilà voilà, à fin Octobre tout le monde. :3
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2012 - 20:04

J'ai hâte de voir ce que tu feras avec ta tablette :D
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2012 - 22:12

Elle est belle Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 5 2225400551
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 5 Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012 - 17:31

Bon, petit passage vite fait, avec un nouveau dessin. Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 5 3919938544

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 5 1348932631-sam-1208

Je suis assez fière de la tenue et du corps, c'est mieux que d'habitude. :3
(Il est fin, mais à l'origine il devait être vu de haut. Effet foiré mais je m'en fous j'aime bien ce dessin)

De nouveaux dessins seront peut-être postés bientôt. :hihu:
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 5 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 10:55

C'est vrai qu'il est vraiment fin par rapport à la tête xD

Mais il est magnifique, j'aime beaucoup ses petits poings fermés Ooooooh !
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 5 Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 17:39

C'est vrai qu'il est bien! :D Le p'tit gars taciturne avec de mystérieuses blessures... Pour le coup de la plongée, je crois que l'effet ne fonctionne pas trop parce que tu n'as pas continué de rétrécir de plus en plus. Si les jambes et les pieds avaient été plus petits, ça aurait certainement marché mais de là, je ne suis pas une experte des gros effets de perspective (pas du tout même)... Et pour les nouveaux dessins, pas peut-être, on veut les voir! nyark
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Oct 2012 - 15:47

Désolée de ne pas répondre à vos commentaires, ça ne veut pas dire que je m'en fous, seulement je les vois, mais je n'ai pas le temps d'y répondre, tout simplement. ^^'
Merci beaucoup à vous deux en tout cas !

Sinon, j'ai corrigé la taille de la tête, parce qu'elle était vraiment trop grosse. XD

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 5 1349876142-sam-1208

En fait au début, ça devait être Sealand, mais comme j'arrivais pas à faire sa tête, on dirait à moitié Oliver des Vocaloïds. Explosé de rire

Et puis deux dessins fait en cours...

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 5 1349876515-sam-1235

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 5 1349876525-sam-1282

Fait au stylo bic. Je sais pas pourquoi, mais ce dessin me fait un peu peur. XD

Voilà, rien d'extraordinaire, mais bon. Smile !

Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Oct 2012 - 16:10

Miette Halia a écrit:
on dirait à moitié Oliver des Vocaloïds.
C'est exactement ce que j'ai pensé. XD (Sauf que j'aurais écrit ça "Vocaloid".)
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Oct 2012 - 18:32

Z'aime bien les petites ombres ~
Surtout le premier ~
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Oct 2012 - 20:36

Merci ! Smack

Sinon, nouveau dessin qui plaira bien à certains je pense... Pervy Silver

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 5 1349894106-sam-1288

Et un autre d'Italie !

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 5 1349894150-sam-1284

La casquette d'Allemagne est merdique, je sais.
Enfin, osef. Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 5 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Oct 2012 - 22:01

Les yeux *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie d'une Mouillette de Pain
» Présentation d'une Miette de Pain !
» Rival (BW 2) / Rage-kun / Hihihiroshi's Galery !
» La galerie, la galerie, LA GALERIE DE LUKYYYYY
» Ma galerie est ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Fanarts-