| Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Mer 10 Oct 2012 - 22:29 | |
| OMG MIETTE MON AMOUR MA VIE J'AVAIS PAS VUE QUE TU AVAIS TERMINER LE PRUHUN ET QUE C'ETAIT UNE DEDICACE IL EST TROP BEAU TROP BIEN FAIT JE L'AIME TROP MERCIIIIIIIIIIIIIIII JE T'AIME WOOOOOOW ♥
tu devrais faire aussi la fiche du PruHun en accompagnement du GerIta *meurt* |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Dim 14 Oct 2012 - 10:55 | |
| |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Dim 14 Oct 2012 - 12:05 | |
| OWI JE VEUX FAIRE L'HOMME MIAOUUUUU MARIONS NOUS BABY! Oh c'est vrai ? Trop bien Je vais fouiller parmis la tonne de fanart d'eux que j'ai, et je t'envois un message juste après |
|
| |
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Dim 14 Oct 2012 - 20:59 | |
| |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Mar 16 Oct 2012 - 7:05 | |
| j'aime beaucoup son visage De toute manière, les visages que tu fais sont toujours très expressifs, je suis jalouse de ça... |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Mar 16 Oct 2012 - 18:47 | |
| Miette is on fire! |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
| |
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Lun 29 Oct 2012 - 8:51 | |
| Ça commence à bien gérer tout ça ~ Surtout le dernier ~ Toujours sur Sai ?
|
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| |
| |
| |
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| |
| |
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Lun 29 Oct 2012 - 21:13 | |
| |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Lun 29 Oct 2012 - 22:15 | |
| Tu abuses quand même de la pression xD |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Mar 30 Oct 2012 - 10:05 | |
| En même temps, une tablette graphique, c'est le début de la vraie vie |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Mar 30 Oct 2012 - 18:11 | |
| Bleuts, Lulla -> Chacun ses goûts %) Piggeh et Stephano *w* |
|
| |
| |
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Mer 31 Oct 2012 - 12:39 | |
| Ils gèrent trop la poatatoes tes dessins |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Mer 31 Oct 2012 - 13:11 | |
| Moi j'aime bien, j'arrive pas à coloriser comme ça |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Mer 31 Oct 2012 - 14:34 | |
| C'est... Si... CHOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Mer 31 Oct 2012 - 16:06 | |
| Pika-prusse est trop kawaii ;**: (et osef si le surnom est pourray) Sinon, j'aime bien ton ava et ta sign' Miettalia %) |
|
| |
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Jeu 1 Nov 2012 - 17:34 | |
| |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) | |
| |
|
| |
| Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) | |
|