Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 6 Icon_minitime1Mer 10 Oct 2012 - 22:29

OMG MIETTE MON AMOUR MA VIE J'AVAIS PAS VUE QUE TU AVAIS TERMINER LE PRUHUN ET QUE C'ETAIT UNE DEDICACE IL EST TROP BEAU TROP BIEN FAIT JE L'AIME TROP MERCIIIIIIIIIIIIIIII JE T'AIME WOOOOOOW ♥


tu devrais faire aussi la fiche du PruHun en accompagnement du GerIta *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 6 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 10:55

JE SUIS RAVIE QUE CA TE PLAISE KAI, ET QUE TU ME FASSES UNE AUSSI BELLE DECLARATION. MARIONS-NOUS, TU PEUX FAIRE L'HOMME SI TU VEUX Bisouuuuu


Et bien pourquoi pas ? Je comptais la faire en plus, mais le problème c'est que le temps me manque... *Chiale*
Mais comme il y a moins de preuves, ça mettra moins de temps à faire que la fiche du GerIta ! Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 6 3919938544
En attendant, est-ce que tu aurais un très beau fanart PruHun à mettre au début de la fiche, please ? Ooooooh !


Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 6 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 12:05

OWI JE VEUX FAIRE L'HOMME MIAOUUUUU MARIONS NOUS BABY!

Oh c'est vrai ? Trop bien Yeux de Vivaldaim Je vais fouiller parmis la tonne de fanart d'eux que j'ai, et je t'envois un message juste après Pervy Silver
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 6 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 20:59

Melo ne me tue pas, de toute on peut toujours faire un ménage à plusieurs, hein ?

J'ACCEPTE, MANQUE PLUS QUE LES BAGUES, LES TENUES, LE GÂTEAU ET ON EST PRÊTES. Nmh

Sinon, un nouveau dessin que j'ai fini il y a quelques minutes et dont (SCOOP !) je suis assez fière. Héhé ^^

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 6 1350240503-sam-1291

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 6 1350240509-sam-1295

Le tout fait en 50 minutes à peu près. Je pense faire la colo sur Sai cette semaine. Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 6 3919938544
Avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 6 Icon_minitime1Mar 16 Oct 2012 - 7:05

j'aime beaucoup son visage Pervy Silver De toute manière, les visages que tu fais sont toujours très expressifs, je suis jalouse de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 6 Icon_minitime1Mar 16 Oct 2012 - 18:47

Miette is on fire! ...
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 6 Icon_minitime1Sam 27 Oct 2012 - 18:33

Tes derniers dessins sont supers Miette! Silver Love Le seul truc qui me gêne vraiment, c'est Allemagne torse nu et ses pectos en particulier. On dirait qu'il a de la vraie poitrine car ils sont fort marqués XD Même si avoir une poitrine aussi carrée serait bizarre, j'avoue!
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 6 Icon_minitime1Dim 28 Oct 2012 - 20:33

Je m'éclate grave avec ma tablette. Higher and higher.

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 6 1351452659-croquis-nyotalia

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 6 1351452666-oeil-test

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 6 1351452674-italie-1

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 6 Icon_minitime1Lun 29 Oct 2012 - 8:51

Ça commence à bien gérer tout ça ~
Surtout le dernier ~
Toujours sur Sai ?
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 6 Icon_minitime1Lun 29 Oct 2012 - 9:36

Ma Miette, c'est trop la classe tout ça Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 6 2225400551

Surtout la colo de l'oeil je trouve, tu réussi bien mieux qu'avant au niveau couleur ! Ooooooh !
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 6 Icon_minitime1Lun 29 Oct 2012 - 10:27

Aaw, merci vous deux ! Smack
Même si je trouve que c'est pourri, haha. *Meurt*

Yui > Ouaip, toujours sur Sai. :3

Sinon, quelques nouveaux dessins, un Pokémon et un d'Hetalia !

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 6 1351502335-miju-croquis-lol

Un croquis, je pense le colorier.

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 6 1351502745-russia-finish

Premier dessin de Russie. Et sans doute le dernier. XD
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 6 Icon_minitime1Lun 29 Oct 2012 - 12:18

HAAAAAAAAAN, LA COLO ! Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 6 2225400551
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 6 Icon_minitime1Lun 29 Oct 2012 - 21:13

Merci vous deux ! Héhé ^^ #2
Sinon, plein de nouveaux trucs, de PewDiePie et d'Hetalia !

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 6 1351541449-piggeh-croquis

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 6 1351541453-stephano-sketch

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 6 1351541461-bro-girl-croquis

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 6 1351541482-ita-proportions-2

Je colorierai tout ça, un jour, sans doute. Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 6 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 6 Icon_minitime1Lun 29 Oct 2012 - 22:15

Tu abuses quand même de la pression xD
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 6 Icon_minitime1Lun 29 Oct 2012 - 22:42

Miette est hyperactive! %D Globalement, c'est pas mal du tout tout ça! :D
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 6 Icon_minitime1Mar 30 Oct 2012 - 10:05

En même temps, une tablette graphique, c'est le début de la vraie vie Pervy Silver
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 6 Icon_minitime1Mar 30 Oct 2012 - 17:41

Mais je suis bien avec mes crayons et pots de peintures :tot:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 6 Icon_minitime1Mar 30 Oct 2012 - 18:11

Bleuts, Lulla -> Chacun ses goûts %)
Piggeh et Stephano *w*
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012 - 11:17

Merci beaucoup pour vos com' ! :3

Sinon, un nouveau dessin fait hier vite fait pour une amie fan de Canada et de Pokémon, qui voulait un Canada déguisé en Pikachu, et que je lui ai donc fait :

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 6 1351678386-canada-finish

Mais personnellement, j'en suis pas très satisfaite.
Je voulais faire une colo "lumineuse" avec de grands yeux colorés, mais l'effet à raté. J'ai vraiment beaucoup de mal avec les colo, donc si quelqu'un aurait des conseils, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012 - 12:39

Ils gèrent trop la poatatoes tes dessins :tot:
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012 - 13:11

Moi j'aime bien, j'arrive pas à coloriser comme ça Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 6 2225400551
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012 - 14:34

C'est... Si... CHOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Invité
Invité
Anonymous



Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012 - 16:06

Pika-prusse est trop kawaii ;**: (et osef si le surnom est pourray)
Sinon, j'aime bien ton ava et ta sign' Miettalia %)
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 1 Nov 2012 - 17:34

Merciii ! ^^

Bon, sinon j'ai passé toute l'après-midi à faire un dessin qui était juste censé être un croquis, et pour la première fois, j'en suis très fière ! Il est un peu grand, alors je le met en miniature ici, il suffit de cliquer pour le voir en taille réelle. Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 6 3919938544

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 6 1351787262-ita-colooooooo

J'ai une crampe à la main du coup. Mais je m'en fiche, pour une fois que je réussis une colo... Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 6 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 6 Icon_minitime1Ven 2 Nov 2012 - 22:54

Il est mignon mais il a un petit air pervers en même temps =P Pour les colos, je galère moi-même et je n'utilise pas les même moyens que toi, je n'ai pas vraiment de conseil à te donner ^^' Courage! Et pour le dernier dessin, il est vraiment pas mal du tout, comme je te l'ai dit sur DA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie d'une Mouillette de Pain
» Présentation d'une Miette de Pain !
» Rival (BW 2) / Rage-kun / Hihihiroshi's Galery !
» La galerie, la galerie, LA GALERIE DE LUKYYYYY
» Ma galerie est ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Fanarts-