Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3530

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Empty
MessageSujet: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Icon_minitime1Sam 14 Avr 2012 - 14:52

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Galeriemiette

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Galerie1
Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Galeriedd

Ma galerie n'est sans doute pas la plus jolie ni la plus originale, mais elle a été créée pour me permettre de progresser, et de faire partager ma passion du dessin. Comme la première galerie, je poste différents dessins de différents sujets; en particulier sur Pokémon, Hetalia, Amnesia et Sherlock ! :D

Les commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs (à condition qu'ils soient constructifs) sont les bienvenue ! :3
Sur ce, bonne visite !

Preview des anciens dessins:

________________________________________________________________________________________

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) 1342985901-BANNIEREDESSIN2

Spoiler:

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) 1342985925-BannirepourDessin

Spoiler:

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) 1342985929-BANNIEREDESSIN3

Spoiler:

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) 1342985932-BANNIEREDESSIN4

Spoiler:

Autre.

Spoiler:

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) CQREZMA
♡ ♡ ♡ :

Dernière édition par Quiche Lorraine le Jeu 31 Jan 2013 - 18:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Icon_minitime1Mar 17 Avr 2012 - 17:49

Désolée du double post.
Spoiler:

♡ ♡ ♡ :

Dernière édition par Miette le Ven 20 Avr 2012 - 15:39, édité 1 fois
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

Féminin Messages : 1173

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Icon_minitime1Mar 17 Avr 2012 - 19:42

J'ai un coup de coeur sur Italie <3
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Icon_minitime1Ven 20 Avr 2012 - 15:37

Merci Bleuts ! Yeux de Vivaldaim

Mais j'ai décidé de refaire le fond sur le dessin d'Italie, et j'ai obscurcis les yeux, parce que ça ne me plaisais pas.

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Ita2pfinish

J'ai aussi refais les cernes de Daniel, vu qu'on m'avait dit que c'était pas terrible en violet. face

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Finishversion2

Voilà. Avis ? Pervy Silver

♡ ♡ ♡ :
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

Féminin Messages : 3494

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Icon_minitime1Dim 22 Avr 2012 - 19:03

On voit tes progrès Miette avec ce style de grand récap' que tu nous fais là avec ta nouvelle galerie :D Et sinon, j'aime bien tes derniers dessins. Le portrait de Leia-chan la montre assez adulte je trouve (mais je l'aime bien moi!). Italie va conquérir le monde! XD Leia en entier est choupinette Yeux de Vivaldaim Ceux de Daniel sont sympas! :3

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) 150803040152556613484251

Spoiler:

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) 140125085959556611929320
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper

Féminin Messages : 1743

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 12:12

Ca fait lontemps que je suis pas passée !
J'adore Leia-chan ! I Love You
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Icon_minitime1Mar 1 Mai 2012 - 17:18

Lulla > Merci beaucoup. :D
Oui, je voulais faire Leia-chan un peu plus vieille, mais je suis contente que ça plaise, la version chibi aussi. ^^

Mayu > Merci ! Yeux de Vivaldaim
Il faut que je finisse sa colo d'ailleurs... *Meurt*

Bon, petit up, avec quelques croquis et la colo de Daniel finie !

Spoiler:

EDIT : Je sais que c'est un peu soudain, mais je laisse la galerie en suspens pour le moment. Pas la peine de locker, juste que je ne posterais plus avant un moment.
Le temps que je m'améliore, si amélioration il y a...

♡ ♡ ♡ :
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper

Féminin Messages : 1743

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Icon_minitime1Mar 1 Mai 2012 - 17:39

Bah, si tu veux parler d'amélioration, je trouve vraiment que les deux derniers déssins sont supers, bien supérieur à ta "moyenne" ! :O (Si on peut parler comme ça).
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Icon_minitime1Mar 1 Mai 2012 - 19:50

Gilbird <3
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Icon_minitime1Dim 6 Mai 2012 - 20:31

Ils sont tous chouettes! :D Y a juste les 2 profils de Sherlock qui sont un peu bizarres (positionnement des yeux et le menton). Le kit Yeux de Vivaldaim Et continue de poster tes créations, c'est aussi ainsi que tu pourras t'améliorer et garder une motivation! :3

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) 150803040152556613484251

Spoiler:

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) 140125085959556611929320
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Icon_minitime1Jeu 17 Mai 2012 - 18:13

Mayu > Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir ! Yeux de Vivaldaim
Mais bon, un dessinateur n'est jamais satisfait de ce qu'il fait, ou pas complètement. C'est ce qui le pousse à continuer et à se surpasser. :D

Bleuts > N'est-ce-pas ? Yeux de Vivaldaim Piou !

Lulla > Merci beaucoup ! Oui, ils sont bizarres, j'arrive jamais à faire correctement un profil, ça m'énerve. XD
Mais bon, j'y arriverais, à force de persévérer. Merci ! I Love You

Et finalement, j'ai décidé de reposter quelques uns de mes nouveaux dessins !
C'est des choses assez simples, principalement des chibis et des croquis, mais bon, je les aime bien. :3 *Pour une fois XD*

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) 1337270607-SAM_1002
Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) 1337270615-SAM_1004

Croquis de Daniel, je voulais travailler les proportions, mais même si je me suis foirée, je trouve qu'il a une bonne tête. ^^

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) 1337270622-SAM_1008
Un dessin de Sherlock. Voilà XD

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) 1337270632-SAM_1011
Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) 1337270672-SAM_1013

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) 1337270676-SAM_1020
Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) 1337270687-SAM_1024
Et des Chibis, la version croquis et finie. Je les colorierais avec Photoshop aussi. ^^

La colo du Chibi de Leia-Chan sera bientôt postée. :3
En attendant... Avis ? Thé

♡ ♡ ♡ :
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Icon_minitime1Jeu 17 Mai 2012 - 22:01

Désolée du double Post, mais on est habitués à force, non ? XD

La colo de Leia-Chan est terminée ! Enfin !

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) 1337285754-Leia-ChanChibiFINISH

Avis ? Thé

♡ ♡ ♡ :

Dernière édition par Miette le Jeu 17 Mai 2012 - 22:16, édité 1 fois
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

Féminin Messages : 2934

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Icon_minitime1Jeu 17 Mai 2012 - 22:02

Tes chibis sont les meilleurs <3
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Icon_minitime1Jeu 17 Mai 2012 - 22:16

Merci Yui. Yeux de Vivaldaim

♡ ♡ ♡ :
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran

Féminin Messages : 1139

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Icon_minitime1Jeu 17 Mai 2012 - 22:30

Franchement, on voit vraiment une nette amélioration ! Ta technique s'est précisé et tu as su exploiter tes avantages !

Personnellement, j'ai eu un vrai coup de coeur pour tes dessins de Sherlock, et de Leia.
Et... Fais un dessin PruHun! :sort:
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Icon_minitime1Ven 18 Mai 2012 - 14:11

Kailiana a écrit:
Franchement, on voit vraiment une nette amélioration ! Ta technique s'est précisé et tu as su exploiter tes avantages !

Ou comment un commentaire peut te redonner le moral en à peine une minute. Yeux de Vivaldaim

Citation :
Personnellement, j'ai eu un vrai coup de coeur pour tes dessins de Sherlock, et de Leia.
Vraiment ? Ca me fait énormément plaisir que tu me dise ça, merci. Enfin !

Citation :
Et... Fais un dessin PruHun! :sort:
Oh mais c'est demandé avec tellement de gentillesse, je ne peux pas refuser. Pervy Silver
Et je te le dédicacerais, ça te convient ? ^^

Merci encore ! I Love You *Câlin*

♡ ♡ ♡ :
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Icon_minitime1Mar 22 Mai 2012 - 23:23

Ils sont biens tes derniers dessins! Daniel tout comme Sherlock et Leia. Hormis pour les profils, tu gères bien l'emplacement des différents éléments du visage :D Y a juste un truc dans la colo de Leia: tu uses beaucoup de petits ronds pour les reflets, peut-être un peu trop. Mais bon, il n'y a peut-être que moi que ça gêne un peu ^^

Spoiler:

Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Icon_minitime1Ven 1 Juin 2012 - 18:13

Je réponds toujours à la bourre moi. XD (Pour pas changer)
Merci pour ton com' Lulla ! Yeux de Vivaldaim
(Ouais, je me disais aussi que j'en avais un peu abusé, mais je voulais voir comment ça faisait. XD J'en mettrais moins maintenant. :3)

Et sinon, voici un croquis du Chibi de Rage-kun pour Chapy !

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) 1338567188-SAM_1037

La colo arrivera bientôt, en attendant, avis ? :3

♡ ♡ ♡ :
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Icon_minitime1Ven 1 Juin 2012 - 21:47

Son petit air dédaigneux... Pervy Silver Les cheveux t'ont sûrement pris un sacré temps oO

Spoiler:

Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Icon_minitime1Dim 24 Juin 2012 - 19:11

Oups, j'étais persuadée de t'avoir répondu Lulla. Pardon du vent... D:
Non, les cheveux ne m'ont pas pris beaucoup de temps, c'est plutôt les habits en fait ! XD
Je savais plus comment ils étaient au juste. :3
Merci pour ton com !

Sinon, ça faisait pas mal de temps que je n'avais pas fait un dessin d'Hetalia, et bien j'ai réparé cette erreur, avec ce portrait de Hongrie-chan ! Pouce

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) 1340557815-HONGRIECROQUIS

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) 1340557763-HONGRIE

A venir; la colo de Rage-kun et un dessin PruHun pour Kai !
En attendant, avis ? Thé

♡ ♡ ♡ :
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

Féminin Messages : 3674

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Icon_minitime1Dim 24 Juin 2012 - 20:57

J'aime beaucoup ses cheveux ! Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) 3919938544 Mais Hongrie a pas les cheveux si bouclés, si ? :mh:
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Icon_minitime1Dim 24 Juin 2012 - 21:28

Ca dépend parfois. Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) 3919938544
Elle a les cheveux lisses en temps normal, mais ils sont quelquefois frisés, surtout vers les pointes en fait. J'avais envie de les lui faire frisés, ça lui va bien je trouve. :3

Merci du compliment ! I Love You

♡ ♡ ♡ :
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran

Féminin Messages : 1139

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Icon_minitime1Lun 25 Juin 2012 - 5:03

OHMYGAAAD! Hongrie est trop mignonne hioepojxzshi j'ai bien fais de venir par la <3
D'ailleurs, je t'avoue foutu un vent Miettounette... Donc ohhhh ouiii j'accepte la dédicace avec plaisir, j'ai hâte hjdzapoxnfueio <3

Commentaire plus constructif : ton chibi de Rage-kun est mignon, tu as bien ressorti son côté "mec renfrogné" même si dans ton dessin, le côté "3ème guerre mondiale" dans ses cheveux est accentué 8D ca lui donne un charme. Quant à Hongrie, il n'y a rien à dire. Tu l'as vraiment bien dessiner! Par contre je n'avais jamais vu les épisodes où elle a les cheveux bouclés. Comme on a pas l'habitude de la voir comme ca, je trouve que ca donne un effet "touche personnelle". Et ca, j'adore!
Bref, je te le redis, continue comme ca. Tu t'ameliore vraiment! (Bleuts chérie, tu as une concurrente ~ <3 )(non, je plaisante, je ne me permet pas de comparer des artistes entre eux, chaque style est différents et incomparable.)
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Icon_minitime1Lun 25 Juin 2012 - 10:18

Pour Hongrie, je pense que ça vient du fait que sur ce genre d'image elle à les cheveux plutot bouclés à l'arrière : http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20100527191643/hetalia/images/f/f3/Maid_Hungary_Anime_Design.png
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Icon_minitime1Lun 25 Juin 2012 - 14:52

Kailiana a écrit:
OHMYGAAAD! Hongrie est trop mignonne hioepojxzshi j'ai bien fais de venir par la <3
D'ailleurs, je t'avoue foutu un vent Miettounette... Donc ohhhh ouiii j'accepte la dédicace avec plaisir, j'ai hâte hjdzapoxnfueio <3

Commentaire plus constructif : ton chibi de Rage-kun est mignon, tu as bien ressorti son côté "mec renfrogné" même si dans ton dessin, le côté "3ème guerre mondiale" dans ses cheveux est accentué 8D ca lui donne un charme. Quant à Hongrie, il n'y a rien à dire. Tu l'as vraiment bien dessiner! Par contre je n'avais jamais vu les épisodes où elle a les cheveux bouclés. Comme on a pas l'habitude de la voir comme ca, je trouve que ca donne un effet "touche personnelle". Et ca, j'adore!
Bref, je te le redis, continue comme ca. Tu t'ameliore vraiment! (Bleuts chérie, tu as une concurrente ~ <3 )(non, je plaisante, je ne me permet pas de comparer des artistes entre eux, chaque style est différents et incomparable.)

Yeux de Vivaldaim Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) 2225400551 En pleurs Enfin ! Fufufu Pouce I Love You Yihiiiie ! < Ma réaction après le com de Kai.

Alors, pour répondre à ton formidable message > OMG MERCI KAI COMMENT TE REMERCIER ? CONTENTE QUE TU TROUVE HONGRIE CHOUPINETTE KQZF?JZEPMDJGDGJAEPOJI.

Pas grave pour le vent, je suis habituée tu sais. (J'ai promis de me reconvertir en éolienne un jour, non seulement c'est écolo, et je serai fière de me prendre des vents. :DDDD) Et puis pour ce que ça me coûte là, je dois te dire que je ne regrette pas. I Love You Aucun problème, dans ce cas je me met à la tâche tout de suite ! *Fuit faire son dessin*

Juste : MERCI. Je suis vraiment heureuse de recevoir ce genre de commentaire, sur Rage-kun, Hongrie, ou sur le fait que tu trouve que je m'améliore. Ce qui est vrai, mais les autres personnes sont plus à même de le constater, comme quand on grandit, on ne s'en aperçoit pas, tandis que les autres si.
Et tu as tout-à-fait raison pour le style et tout. Je ne me considère pas comme une rivale ou concurrente de Bleuts, Cat, Lulla, Izu ou bien les autres, on partage seulement la même passion du dessin, chacune ayant ses facilités et difficultés. ^^
Tu m'as redonné de la motivation pour mes prochains dessins, merci beaucoup Kai ! J'espère être à la hauteur pour le dessin PruHun que je vais te faire, tu le mérite vraiment. I Love You

Bleuts > Oui, c'est pour ça. ^^
J'adore Hongrie, et elle a de beaux cheveux, mais j'avais envie de lui faire des cheveux plus bouclés que d'habitude; ça vient sans doute du fait que j'ai toujours rêvé d'avoir les cheveux bouclés. XD

Merci pour vos com's les filles, vraiment. :)

♡ ♡ ♡ :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Icon_minitime1

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant