| Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Mar 26 Juin 2012 - 21:45 | |
| Ses cheveux ont l'air encore plus WTF qu'avant XD J'aime ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Mar 26 Juin 2012 - 21:55 | |
| |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Mar 26 Juin 2012 - 21:59 | |
| Oooooh, j'aiiime ! Tu t'améliores vachement en colo, non ?
Et tant que je suis là... Hongriiiiiiiiiiie ! *w* Du PruHun en vue ? WAAAANT.
♥ _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Jeu 28 Juin 2012 - 16:25 | |
| Rage-kun 8) Les cheveux xDDD (oui bon, désolé du post non constructif uou ) Sur la colo, c'est normal qu'il y ai comme des sortes de fils dans le bas d'une de ses jambes? Ou c'est le reste du crayonné? o: |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| |
| |
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Sam 30 Juin 2012 - 10:49 | |
| Stutch > Huhu, pas grave, j'apprécie, au contraire. Euh, non c'est pas normal. XD C'est bien le reste du croquis. Arf. Va falloir que je corrige ça. Merci de me l'avoir dit, et merci pour ton com' ! ^^ *Câlin*
Lulla > Merci beaucoup Lulla ! Et merci pour tes conseils, ça me permet de faire attention quand je fais mes dessins, après coup je repense à ce qu'on me dit et je m'améliore. ^^ Merci !
Shuu > Merci beaucoup Shuu, contente que tu trouves que ma colo est bien. :D Ouais, c'est vrai, ça fait airbag. Ca doit être super pratique en cas d'accident.
Merci à vous tous pour vos gentils com's. _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Dim 1 Juil 2012 - 17:39 | |
| Waw, on voit bien tes progrès niveau coloration ! HONGRIE EST JUSTE PARFAITE. En plus d'etre mon personnage préféré d'Hetalia, déssinée par Miette, elle devient forcémment parfaite. |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Dim 1 Juil 2012 - 20:30 | |
| J'avoue, elle roxx' avec Miette ! |
|
| |
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Lun 2 Juil 2012 - 11:27 | |
| |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Lun 2 Juil 2012 - 11:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Lun 2 Juil 2012 - 11:42 | |
| |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Lun 2 Juil 2012 - 12:01 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Lun 2 Juil 2012 - 12:20 | |
| |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Lun 2 Juil 2012 - 12:23 | |
| Trop mignon |
|
| |
| |
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Lun 2 Juil 2012 - 12:24 | |
| Le Poussifeu est un peu gros, non ? XD J'adore ton deuxième dessin, sinon ! *w* |
|
| |
| |
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Lun 2 Juil 2012 - 12:27 | |
| Il ferra un bon nugget |
|
| |
| |
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Lun 2 Juil 2012 - 12:30 | |
| |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Lun 2 Juil 2012 - 12:54 | |
| J'ai éternué en voyant ton poussifeu! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) | |
| |
|
| |
| Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) | |
|