Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Partagez

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3530

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 17:46

Ah, désolée Capu. Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 3 2225400551
*Lui donne un mouchoir*

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 3 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Mint-chan
Shipper en Devenir
Mint-chanShipper en Devenir

Féminin Messages : 154

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 19:02

Le Poussifeu m'a l'air succulent Pervy Silver ... Galifeu, c'est toi? D: *fuit*
En tout cas, tu t'améliores quand je vois les anciens, mais çà ne m'empèche pas de les aimer, j'aime le Daniel paperchild en tout cas, il est mignon Explosé de rire

Ah au faut, pour tracer des lignes droites avec SAI il faut prendre un calque vectoriel, qui se situe juste en dessus de "nouveau calque" =3, et ensuite on trouve des options différentes, parmi ces options, le line droit! ^^

http://www.little-milkchocolate.tumblr.com
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 19:53

Merci beaucoup Izu, ça me fait plaisir de voir que je progresse, mais qu'on aime tout de même mes anciens dessins. Ooooooh !
Mais pourquoi tout le monde veut manger mon Poussifeu ? :tot:

ET DOUBLE MERCI POUR LE LINE, CA VA CHANGER MA VIE. Kyah ! Bisouuuuu *PAN*

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 3 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Juil 2012 - 21:22

Double post, mais vous êtes habitués à force, pas vrai ? À la Colgate

Donc, voici de nouveaux chibis, et pour la première fois de ma vie, je suis vraiment fière de ce que j'ai fait. Un très très grand merci à Izu pour m'avoir donné l'astuce des lines droits, parce que Paint Tool et moi, c'est un peu compliqué... Ouh-ouh Ouh-ouh

Enfin bref, je me tais et je vous montre le dessin >

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 3 1341601859-New

La colo arrivera bientôt, je l'espère. En attendant, avis ? Héhé ^^ #2

♡ ♡ ♡ :
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou

Masculin Messages : 1672

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Juil 2012 - 23:41

Le changement est clair et net, plus de traits tremblotants ! Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 3 2225400551

Magnifique ! Silver Love

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 3 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Juil 2012 - 12:32

Oui, c'est un petit pas pour l'homme, mais un grand pas pour l'humanité grand changement. Pervy Silver

Merci Shuu. Ooooooh ! Ooooooh !

♡ ♡ ♡ :
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

Féminin Messages : 1173

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Juil 2012 - 19:29

Mais les lines droits, moi je l'avais donné aussi èwè

Joli dessin Ananas rapeface
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

Féminin Messages : 3494

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Juil 2012 - 20:01

J'aime le Poussifeu, le gars juste après (assez sexy au passage Pervy Silver ) aussi puis ton dernier chibi juste trooop bien Yeux de Vivaldaim Je... peux te commander un chibi? Intéressant...

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 3 150803040152556613484251

Spoiler:

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 3 140125085959556611929320
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Juil 2012 - 20:26

Bleuts > Excuses moi. :tot:
Merci beaucoup en tout cas ! Ooooooh !

Lulla > Aaaw, merci beaucoup. Smack
Bien sûr, aucun problème ! Il faudra juste que tu me dise la position du personnage que je vais dessiner. Héhé ^^
Et t'inquiètes pas Kai, ton dessin PruHun arrive bientôt ! :D

♡ ♡ ♡ :
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Juil 2012 - 15:04

Hum... Huuuuum... *intense concentration* J'ai bien envie d'une Kotone, je crois. Quoique non, Kasumi! Et je te laisse choisir la position, comme ça tu travailles à l'aise (et puis, pas d'envie particulière de pose) :3

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 3 150803040152556613484251

Spoiler:

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 3 140125085959556611929320
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Juil 2012 - 16:22

Kasumi ? Ok, no problemo ! :D *Se met à la tâche*

♡ ♡ ♡ :
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Juil 2012 - 18:43

Je suis la reine des doubles-posts, lol. nyark
(Désolée Lulla, ce n'est pas ton dessin, je ne suis pas si rapide que ça... XD)

La colo de Sherlock est terminée, voici le résultat >

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 3 1342542056-SherlockESSAIHUHU

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 3 1342543395-SherlockFINISH

Avis ? Héhé ^^ #2

♡ ♡ ♡ :
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Juil 2012 - 21:18

T'inquiète, prend ton temps! ^^ Et j'aime bien ton Sherlock :D

Spoiler:

Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Juil 2012 - 17:03

Merci Lulla ! Héhé ^^ #2

Bon, j'ai presque fini le dessin de Kai, mais le rendu me plaît pas beaucoup... J'en ai grave chier à faire les mains, du coup on sait pas trop ce qu'est en train de faire Prusse... XD

Juste pour le délire, voici la version ultra brouillon, et le croquis fini XD >

No comment Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 3 35521931
Spoiler:

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 3 1342969214-Brouillon

Je commencerai ton dessin demain Lulla ! Héhé ^^

♡ ♡ ♡ :
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran

Féminin Messages : 1139

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Juil 2012 - 18:45

J'aime ta colo de Sherlock! **
Et le dessin Pruhun (GNIIIIIIII ♥), c'est vrai que sur le coup on a du mal à voir ce qu'il se passe entre les deux, mais mis à part ils sont réussis! J'ai hâte de voir la colo ♥
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Juil 2012 - 21:23

Merci Kai pour le dessin de Sherlock et pour le dessin PruHun, ravie que ça te plaise. Smack

Et sinon, voici un dessin qui au départ devait être un griboullis, pour preuve, voici le brouillon > XDDD

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 3 1342984606-IRISLOLILOL

Et le résultat final qui au final n'a rien à voir avec le brouillon... Explosé de rire

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 3 1342984543-IRIS

Je vais faire un fond, mais j'ai pas d'idée... :mh: Quelqu'un pour me proposer un truc ? nyark

♡ ♡ ♡ :
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

Féminin Messages : 3674

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Juil 2012 - 21:31

Je croyais que t'aimais pas Iris ? Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 3 35521931
Un fond rose à paillettes qui fait mahou shoujo *w*
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Juil 2012 - 19:33

Voici mon premier Chibi animé ! C'est pas du grand art, donc soyez indulgents svp. Héhé ^^

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 3 1343064788-IRIS-YEAH

♡ ♡ ♡ :
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Juil 2012 - 21:49

Double post, mais c'est pour la bonne cause ! nyark
J'ai fini ton dessin Kai, j'espère qu'il te plaît. Smack

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 3 1343072791-DessinKaiFinish

Je passe à celui de Lulla maintenant ! Mmmh.

♡ ♡ ♡ :
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé

Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 16:45

*Rattrape son retard sur toute les galeries face *

J'adore tes dessins ! Yeux de Vivaldaim Celui de Liana est juste magnifique ! Yeux de Vivaldaim
Gros coup de cœur pour ton Poussifeu grassouillet ! Pervy Silver Je ne résiste pas aux grosses boules de plumes Pervy Silver
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 16:47

Wah, merci Whity, ton compliment me va droit au coeur ! Smack
Ouiiii, tu aime mon Poussifeu obèse ! Tu dois bien être le seul. :hihu: Merci en tout cas. Ooooooh !

♡ ♡ ♡ :
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé

Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 16:51

Tout le monde l'aime ton poussifeu ! Pervy Silver Mais je dois être le seul à pas vouloir le bouffer *siffler*
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 16:56

Noooooooooooooon Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 3 2225400551
*Met son Poussifeu en cage pour que personne ne le mange*

♡ ♡ ♡ :
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

Féminin Messages : 2934

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 16:59

M-mais ... Nuggets :tot:
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

Féminin Messages : 2459

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 17:15

Miette c'est magnifique !
Mes préférés sont Hongrie, et puis celui que tu as fait pour Kai ! Iris est cute aussi.
Poussifeu est.. Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 3 3919938544 *va chercher le barbecue*
J'adore j'adore j'adore. C'est pas constructif... Mais tant pis !
J'ai hâte de voir le dessin de Kasumi Yeux de Vivaldaim
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 3 Icon_minitime1

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant