| Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
Mint-chan Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Lun 2 Juil 2012 - 19:02 | |
| Le Poussifeu m'a l'air succulent ... Galifeu, c'est toi? D: *fuit* En tout cas, tu t'améliores quand je vois les anciens, mais çà ne m'empèche pas de les aimer, j'aime le Daniel paperchild en tout cas, il est mignon
Ah au faut, pour tracer des lignes droites avec SAI il faut prendre un calque vectoriel, qui se situe juste en dessus de "nouveau calque" =3, et ensuite on trouve des options différentes, parmi ces options, le line droit! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Lun 2 Juil 2012 - 19:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Ven 6 Juil 2012 - 21:22 | |
| Double post, mais vous êtes habitués à force, pas vrai ?
Donc, voici de nouveaux chibis, et pour la première fois de ma vie, je suis vraiment fière de ce que j'ai fait. Un très très grand merci à Izu pour m'avoir donné l'astuce des lines droits, parce que Paint Tool et moi, c'est un peu compliqué...
Enfin bref, je me tais et je vous montre le dessin >
La colo arrivera bientôt, je l'espère. En attendant, avis ? _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| |
| |
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Sam 7 Juil 2012 - 12:32 | |
| |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Sam 7 Juil 2012 - 19:29 | |
| Mais les lines droits, moi je l'avais donné aussi èwè Joli dessin |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Lun 16 Juil 2012 - 20:26 | |
| |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Mar 17 Juil 2012 - 16:22 | |
| Kasumi ? Ok, no problemo ! :D *Se met à la tâche* _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Mar 17 Juil 2012 - 18:43 | |
| |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
| |
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Dim 22 Juil 2012 - 18:45 | |
| J'aime ta colo de Sherlock! ** Et le dessin Pruhun (GNIIIIIIII ♥), c'est vrai que sur le coup on a du mal à voir ce qu'il se passe entre les deux, mais mis à part ils sont réussis! J'ai hâte de voir la colo ♥ |
|
| |
| |
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Dim 22 Juil 2012 - 21:31 | |
| Je croyais que t'aimais pas Iris ? Un fond rose à paillettes qui fait mahou shoujo *w* |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Lun 23 Juil 2012 - 21:49 | |
| |
|
| |
Whity Shipper Confirmé
Messages : 532 Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Mer 25 Juil 2012 - 16:45 | |
| *Rattrape son retard sur toute les galeries * J'adore tes dessins ! Celui de Liana est juste magnifique ! Gros coup de cœur pour ton Poussifeu grassouillet ! Je ne résiste pas aux grosses boules de plumes |
|
| |
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Mer 25 Juil 2012 - 16:47 | |
| |
|
| |
Whity Shipper Confirmé
Messages : 532 Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Mer 25 Juil 2012 - 16:51 | |
| Tout le monde l'aime ton poussifeu ! Mais je dois être le seul à pas vouloir le bouffer *siffler* |
|
| |
| |
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Mer 25 Juil 2012 - 16:59 | |
| M-mais ... Nuggets |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Mer 25 Juil 2012 - 17:15 | |
| Miette c'est magnifique ! Mes préférés sont Hongrie, et puis celui que tu as fait pour Kai ! Iris est cute aussi. Poussifeu est.. *va chercher le barbecue* J'adore j'adore j'adore. C'est pas constructif... Mais tant pis ! J'ai hâte de voir le dessin de Kasumi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) | |
| |
|
| |
| Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) | |
|