| Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Mer 25 Juil 2012 - 17:18 | |
| |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Mer 25 Juil 2012 - 17:29 | |
| Mika... J'y avais même pas pensé. Je l'aime pas en plus. Mais manger Poussifeu serait un moyen de rapprocher tout le monde, comme un grand repas de famille convivial et se serait super *meurs* Je suis sûre que tu vas finir par y arriver pour la queue de sirène *mourrait d'envie de sortir le rapeface d'ananas-kun* |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Mer 25 Juil 2012 - 17:31 | |
| Je vais le faire pour toi. " " |
|
| |
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Mer 25 Juil 2012 - 18:29 | |
| |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Jeu 26 Juil 2012 - 15:37 | |
| Mais je l'aime bien moi ton Poussifeu et je veux pas le manger non plus =( Même si les nuggets de poulet, c'est bon Réfléchis avant de le mettre en cage... Le pauvre va être malheureux (et manquer de place) *siffle* Je suis sûre qu'elle sera mimi tout plein ma Kasumi, courage! En parlant de mimi, le dessin de Kai l'est tout plein, surtout la fille! J'adore sa bouille Puis Iris est sympa aussi. C'est vrai que c'est étonnant que tu la dessines alors que tu l'aimes pas mais ça m'est déjà arrivé de dessiner un perso que j'aime pas sans réfléchir XD Tu as utilisé quel programme pour en faire un gif? _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Jeu 26 Juil 2012 - 18:15 | |
| Yeaaah, Lullaaaaaa ! Enfin quelqu'un qui ne veut pas manger mon petit Poussifeu. Mais oui, je confirme, les nuggets de poulet c'est très bon, on est d'accord là-dessus ! Je... Je... Je ferai de mon mieux pour qu'il ne soit pas malheureux. Mais vois-tu, je ne peux pas le laisser trop longtemps hors de sa cage parce que... Parce que je ne veux pas qu'il lui arrive malheur, voilà tout. ;-; C'est comme ça quand on s'attache trop à un petit être comme lui...
Merci beaucoup Lulla, contente que tu trouves mes Chibi mignons. Oui, je dois avouer que j'aurais jamais penser la dessiner à vrai dire, mais comme son "design" est assez compliqué à dessiner, j'ai pris ça comme une sorte de défi, et puis au départ je voulais faire un gribouillis à l'arrache pour me marrer, et au final, je suis assez fière du résultat, ça ressemble à quelque chose quoi. x')
Pour faire un gif, j'ai utilisé Photoshop Elements 9, on peut aussi utiliser Photoshop normal pour en faire. ^^
Ah, et, je ferai de mon mieux pour ta Kasumi, promis ! _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
| |
| |
Whity Shipper Confirmé
Messages : 532 Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Mar 31 Juil 2012 - 18:14 | |
| J'aime ! J'aime même beaucoup Sont trop mignon Je la rajoute à la liste des fanarts qui me ferait presque devenir yaoiste ! Ta colo je la trouve magnifique ! |
|
| |
Mint-chan Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Mar 31 Juil 2012 - 18:25 | |
| Awwww du ItalyxAllemagne *___* Bravo Miette, les lines sont très bien en tout cas =3 Tu dessine bien les mecs virils en tout cas, je peux te le dire. XD (moi qui dessine que des garçons pas muslés et KAWAI DESU. *SBAF*) En tout cas tu t'améliores! |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Mar 31 Juil 2012 - 23:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Dim 5 Aoû 2012 - 20:58 | |
| |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Mer 8 Aoû 2012 - 21:18 | |
| Si elle me plaît? Ouiii, elle me plaît! Elle est tellement... a-do-ra-ble On a envie de la prendre au creux de ses mains et de la titiller un peu pour la voir réagir Miette, un tout grand merci (si je peux te rendre la pareille un jour, n'hésite pas!) Au passage, pourras-tu me donner quelques trucs pour dessiner des chibis? J'essaye d'en faire depuis environ une semaine mais ça rend pas mignon... Ça fait flippant en fait XD Du coup, je demande des conseils à plusieurs personnes. Enfin, je te l'ai déjà dit sur DA mais j'aime ton dessin shippy entre Allemagne et Italie aussi :D _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Dim 12 Aoû 2012 - 15:01 | |
| De rien Lulla, ravie que ton Chibi te plaise !
Alors... Ben pour dessiner des chibis, tout dépend du rendu et du personnage que tu veux faire ! ^^ Moi pour rendre un chibi mignon, je lui fait une tête roudouillette avec de grands yeux ronds (généralement) et des nez très petits (voire pas du tout de nez). Essaie de faire des formes rondes et courtes, et de simplifier un peu, comme par exemple pour les mains/pieds/etc. Essaie de faire des tenues qui "flottent", je sais pas comment dire XD mais genre, une tenue avec des manches longues par exemple. Et la colo est très importante, essaie de faire "briller" un peu tout ça, de donner un air coloré, par exemple en mettant des ronds/lignes/etc de couleur plus claire sur les cheveux/vêtements/joues.
Et si tu y arrive pas, regarde plusieurs chibi sur le net et essaie de voir le point commun avec tous les chibis que tu as vu, pour ensuite faire de la même manière, mais avec ton style !
Je sais pas si mes explications sont claires, laz chaleur et la fitugue m'accablent. (Oui, je l'ai déjà fait celle-là, j'aime me répéter)
Merci beaucoup pour le dessin GerIta ! _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Mar 14 Aoû 2012 - 22:47 | |
| Putain la Kasumi.... Je vais partir en dépression grave, tu le sais ça ? èoé Je la trouve parfaite, à première vue je ne vois pas de problème de proportion, le style chibi est maîtrisé à la perfection, la pose est superbe, et elle est vraiment mignonne ! Après la coloé je m'y connais moins, mais je trouve que Kasumi est super bien coloriée et le fond est joli aussi, mais je trouve que vers le haut, il s'incruste moins bien à l'image ... Mais c'est du chipotage ! |
|
| |
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Mer 15 Aoû 2012 - 17:21 | |
| Aaah, désolée, je... Je te paierai les soins et les médocs pour la dépression, ça te va ? En tout cas, merci beaucoup !
Bon, comme je me faisais chier aujourd'hui, j'ai décidé d'expérimenter un style de dessin qui est très loin de ce que je fait d'habitude, mais le résultat me plaît, alors bon... Voici des "Creepy Dolls", comme je les ai surnommées, parce que ce sont des poupées, et qu'elles sont légèrement effrayantes... XD
( PS : ça me saoule, parce que j'arrive pas à faire des poses variées à mes personnages, j'essaie de faire des trucs stylés mais ça fait pourrave au final. Je vais prendre un flingue, me tirer dans le genou, et agonir sur ma moquette beige jusqu'à ce que mort s'en suive. )
En voici de Sherlock et de John de Sherlock BBC, j'aime beaucoup l'expression de celle de John d'ailleurs.
_____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
| |
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Mer 22 Aoû 2012 - 17:25 | |
| Le bras de John est un peu bizarre Mais j'aime bien sinon ! |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Mer 22 Aoû 2012 - 18:34 | |
| Perso, je préfére mille fois tes croquis normaux aux déssins coloriés ! C'est si beau. Mais je plussoie Chapy au niveau du bras ! |
|
| |
| |
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Ven 24 Aoû 2012 - 12:24 | |
| Magnifique, j'aime tes kits *^* |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Ven 24 Aoû 2012 - 19:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Dim 26 Aoû 2012 - 13:14 | |
| |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Dim 26 Aoû 2012 - 13:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Dim 26 Aoû 2012 - 14:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) | |
| |
|
| |
| Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) | |
|