Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

Féminin Messages : 3674

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 12 Icon_minitime1Sam 10 Aoû 2013 - 22:54

Tu regardes des références pour l'anatomie ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

Féminin Messages : 3494

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 12 Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2013 - 16:16

Prend-toi en photo dans la même pose. Sérieusement, ça aide! Ou tu peux aussi trouver une image de quelqu'un prenant cette pose voire un autre dessin s'il est correct anatomiquement. Sinon, comment m'expliquer... L'avant-bras est trop horizontal et je pense que c'est ça qui donne l'effet bras trop court (ou la 2ème partie du bras trop verticale mais l'avant-bras sera plus facile à corriger pour que ça se voie). Je pense que c'est ça ^^

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 12 150803040152556613484251

Spoiler:

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 12 140125085959556611929320
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3530

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 12 Icon_minitime1Jeu 15 Aoû 2013 - 12:19

Merci pour les conseils les filles ! o/

Et sinon, voici un Méga-Absol ! J'ai pas pu m'empêcher de le dessiner... Il est juste trop BEAU. Ooooooh ! 

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 12 1376562171-mega-absol

J'ai fais de mon mieux... Mais j'en ai chié pour les pattes... :tot: 

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 12 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

Féminin Messages : 2337

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 12 Icon_minitime1Jeu 15 Aoû 2013 - 12:31

Il a trop la classe Ooooooh ! Mais pourquoi il y a des petits points jaunes un peu partout ? x)
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 12 Icon_minitime1Jeu 15 Aoû 2013 - 12:52

Merci Lila ! Héhé ^^ #2 

Euh les trucs avec des points jaunes, c'était pour donner un effet... XD

Et finalement, les pattes me convenaient pas, alors je les ai refaite. Personnellement, je préfère cette version-là...

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 12 1376563929-mega-absol-redo

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 12 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 5581

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 12 Icon_minitime1Jeu 15 Aoû 2013 - 13:00

HANW. *se précipite vers le Mega-Absol et va se foutre dans sa fourrure*
Il est trop badass **

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 12 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iMiette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 12 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 12 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 12 Icon_minitime1Jeu 15 Aoû 2013 - 15:57

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 12 1376574870-absol-version-2-finish

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 12 3919938544 *D'humeur créative aujourd'hui*

♡ ♡ ♡ :
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 12 Icon_minitime1Jeu 15 Aoû 2013 - 19:18

Trop cool *^*
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 12 Icon_minitime1Jeu 15 Aoû 2013 - 20:23

o/

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 12 1376590990-mega-pharamp-finish

♡ ♡ ♡ :
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 12 Icon_minitime1Jeu 15 Aoû 2013 - 23:18

Trop cool aussi o/ Je suis sûre qu'il rendrait encore mieux avec des ombres !
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 12 Icon_minitime1Ven 16 Aoû 2013 - 15:18

Ils sont cools tes pokémons en méga-évolution! \o

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 12 150803040152556613484251

Spoiler:

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 12 140125085959556611929320
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 12 Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2013 - 16:50

Nouveaux dessins !

Un truc que je devais faire il y a longtemps déjà... Voilà ton fanart SoulSilverShipping Lila ! J'espère qu'il te plaît ! Héhé ^^ #2  Et encore désolée pour l'attente. :tot: 

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 12 1377442064-pour-lila

Et un petit fanart MasterShipping puisque la grande et si gentille Bleuts a bien voulu me faire de booow dessins. Pervy Silver 

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 12 1377442062-pour-bleuts

Et un Mega-Pharamp femelle faite ce matin pour le fun Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 12 3919938544(Qualité de marde par contre lulz)

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 12 1377441855-pharamp-femelle

♡ ♡ ♡ :
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper

Masculin Messages : 1301

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 12 Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2013 - 19:06

C bo *est incapable de faire un commentaire constructif*
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

Féminin Messages : 1173

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 12 Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2013 - 0:18

Pervy Silver 
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 12 Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2013 - 13:43

Merci, c'est trop boooow Ooooooh ! 

par contre j'avais demandé le SoulS, et pas le SoulSilverS, mais c'est pas grave j'aime ce ship aussi
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 12 Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2013 - 16:41

Aaaaaah, pardon Lila, j'ai confondu. Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 12 2225400551Les noms sont super proches aussi, raah.

Si tu veux, je te le refais, ok ? :tot: 

Et en passant, encore de nouveaux dessins ! (Inspiration je vous dis !)

Un Cheren fait pour une pote qui est fan de lui. Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 12 3919938544

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 12 1377523149-cheren

Un Platane saiksy avec ou sans lunettes. (C'est Chapy qui voulait les lunettes, alors je lui dédis Megane Platane. Pfufufu)

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 12 1377521454-platane Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 12 1377522024-platane-megane

Il y aura encore d'autres trucs à venir sous peu. Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 12 3919938544 

♡ ♡ ♡ :

Dernière édition par Miette Halia le Lun 26 Aoû 2013 - 18:27, édité 1 fois
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

Féminin Messages : 3674

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 12 Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2013 - 16:42

[Screams externally]
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 12 Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2013 - 17:31

Miette Halia a écrit:
Aaaaaah, pardon Lila, j'ai confondu. Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 12 2225400551Les noms sont super proches aussi, raah.

Si tu veux, je te le refais, ok ? :tot: 
C'est pas grave ma miette Héhé ^^ 

ce serait cool que tu le refasse, mais c'est si tu veux hein
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 12 Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2013 - 18:27

Aucun problème Lila ! Héhé ^^ 

Et voici le cadeau de ma Melo que je lui est promis il y a un siècle déjà, haha. *Crève*
J'espère que ça te plaît ma Melo ! Smack

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 12 1377534394-sshelly-tabitha

Et en passant, si vous avez des commandes, passez-les pendant que je suis encore productive. Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 12 3919938544
Vous pouvez me demander un couple ou un personne de Pokémon ou d'Hetalia au choix !

♡ ♡ ♡ :
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4882

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 12 Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2013 - 18:28

IL EST TROP CHOUPINOUUUU.

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 12 1442428434015969400

Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Melosa
Shipper en Devenir
MelosaShipper en Devenir

Autre / Ne pas divulguer Messages : 185

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 12 Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2013 - 18:41

YIGEZFHCJKQSVEZJBKVEBJK. JE T'AIME. JE T'AIME. JE T'AIME. JE T'AIIIIIME !

Ils sont trop mignons TwT Merci Miette, MERCI. C'est parfait.
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 12 Icon_minitime1Mar 27 Aoû 2013 - 22:04

Contente que ça te plaise ma Melo <3

Merci pour les commentaires ! ^^

Et c'est pas fini ! Voici un chibi de Platane en mode boss de la Team Flare... Pfufufu

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 12 1377629307-pplatane-boss-flare

Je l'aime moins que les autres, mais bon. :mh: (je préfère la version de Bleuts en fait >w<)
A venir, Platane cosplayé en Lance pour Bleuts et du SoulShipping pour Lila !

♡ ♡ ♡ :
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 12 Icon_minitime1Mer 28 Aoû 2013 - 21:37

Tu as définitivement choppé le truc pour les chibis :D Et puisque tu réclames travail... Je peux avoir de l'OldrivalS s'il te plaîîîîît? **

Spoiler:

Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 12 Icon_minitime1Jeu 29 Aoû 2013 - 11:06

Merci vous deux ! <3
Et c'est ok pour les commandes, les filles ! =D 

Maintenant que j'ai pas mal de dessins à faire, je vais mettre en pause les demandes de commandes pour l'instant, sinon j'aurai jamais fini. Explosé de rire

Alors, là j'ai presque fini le dessin pour Bleuts, je vais commencer le SoulShipping et l'OldRivalShipping. Et demain je commencerai ton dessin ContestShipping Mélina !

♡ ♡ ♡ :
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 12 Icon_minitime1Jeu 29 Aoû 2013 - 17:21

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 12 1377770658-platane-en-lance
Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 12 1377789656-mmorty-et-sabrina

Pervy Silver 

♡ ♡ ♡ :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 12 Icon_minitime1

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant