| Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Mar 3 Sep 2013 - 18:35 | |
| AAAAAAAAAAAAAAH CEST TROP TROP TROP BOOOOOOOW
Meric Miette je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Jeu 5 Sep 2013 - 21:14 | |
| |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Lun 9 Sep 2013 - 9:23 | |
| |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Lun 9 Sep 2013 - 11:48 | |
| - Sakuraslullaby a écrit:
- Ils sont biens! Y a juste un truc qui me chiffone: les rougeurs juste en-dessous des yeux. J'imagine que ce sont leurs joues qui sont rosées mais on dirait qu'ils sont malades en les mettant directement après la paupière. Ou alors, ils sont vraiment malades =P
Personellement je trouve pas D: Mais c'est peut être parce que c'est une manière de faire les rougeurs plutot répandue et que j'y suis habituée |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
| |
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Jeu 12 Sep 2013 - 19:56 | |
| |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Jeu 12 Sep 2013 - 20:34 | |
| Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Jeu 12 Sep 2013 - 20:37 | |
| Avoues, tu fais partie de la Team Flare.
_____________________________________________ |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Jeu 12 Sep 2013 - 21:18 | |
| Elle va nous corrompre avec sa mode
|
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Ven 13 Sep 2013 - 8:35 | |
| |
|
| |
| |
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Ven 13 Sep 2013 - 17:17 | |
| Genre du lock à 22 pages alors que moi je suis à 51 pages et je le fais pas =p *s’enfuit* |
|
| |
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Ven 13 Sep 2013 - 17:23 | |
| Oui mais bon voilà, je... Hein. :(
*Commentaire extrêmement constructif* _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Ven 13 Sep 2013 - 17:34 | |
| Yep. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) | |
| |
|
| |
| Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) | |
|