| Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Parkanine Geun YEAAAAH Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Mer 1 Mai 2013 - 13:36 | |
| |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Mer 1 Mai 2013 - 13:58 | |
| Merci vous trois, vous êtes adorables <3
Lila > Je pense faire les autres oui, parce que ça m'a bien plus de faire John, alors pourquoi pas tout le monde ? :DD _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
| |
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Mer 1 Mai 2013 - 16:16 | |
| Mais je viens de remarquer... il a pas de cutie mark ? |
|
| |
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Mer 1 Mai 2013 - 17:07 | |
| C'est un bébé poney John :) Et puis sa marque ce serait quoi ? Sherlock ? *meurt*
Je suis sûre que Sherlock serait un poney pégase. Vu qu'il plane... |
|
| |
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Mer 1 Mai 2013 - 17:21 | |
| |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Lun 20 Mai 2013 - 18:33 | |
| Ooooh how cute are your drawings Miette. *sparkles* |
|
| |
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Ven 24 Mai 2013 - 18:32 | |
| En exclusivité mondiale, voici l'exposition des dessins de Miette Halia de lorsqu'elle était encore jeune et pure. pure ? lol mdr
Si vous ne comprenez pas la signification de certains dessins, c'est parfaitement normal, parce que moi-même je ne comprends pas vraiment... Mais vous pouvez voir que j'étais déjà torturée à l'époque
ENJOY LE PORTRE : Comme vous, la splendeur et la signification de ce titre me laisse pantois. La chose : Je lui la seule à voir en ce dessin un Taupiqueur Drag Queen ? Rassurez-moi. ABSTRAIT : Un parisien (Ou un nageur. UN NAGEUR PARISIEN !) avec semble t-il une représentation du futur drapeau de la Gay Pride. Euuuuuh... C'est la fête : ... Euh je... Echèque : I dunno anymur _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Ven 24 Mai 2013 - 18:33 | |
| Si là c'est pas du talent... Mais il s'est passé quoi ma petite Miette pour que tu régresse autant ? C'était la belle époque, semble-t-il. Dommage que tu aies perdu la main ! Voyez ces regards pétillants dans "La chose" ! Ces couleurs ! Ces arrangements ! C'est tout bonnement divin !
(Honnêtement je suis décédée.) _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Ven 24 Mai 2013 - 18:56 | |
| Tu devrais faire un book avec ces anciens dessins plutot que les nouveaux, ou les exposer dans une galerie d'art. Tu avais du talent, c'est indéniable. Les sentiments que du exprime via échèque sont tout bonnement incroyable. Tu nous permet de ressentir quelque chose d'unique et de beau. Je suis charmée. |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Ven 24 Mai 2013 - 19:09 | |
| Magnifique. Je suis transcendée. |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Ven 24 Mai 2013 - 19:15 | |
| Ces oeuvres marquent profondément mon esprit! En les voyant, je ne peux qu'être dans un état dépassant l'euphorie. Tant d'émotions! Tant de sens cachés derrière ces couleurs semblant si banal! /parpaing/ |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Ven 24 Mai 2013 - 19:17 | |
| Je suis limite en train de devenir aussi muette que Red, c'est si éblouissant. _____________________________________________ |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Ven 24 Mai 2013 - 20:16 | |
| Je dessine pareil que toi !! =o |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Ven 24 Mai 2013 - 21:28 | |
| Close enough. T'aurai pu devenir la nouvelle Picasso. Franchement je suis déçue par ton comportement. Tu aurais dû laisser s'exprimer ton âme... ton esprit... |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Ven 24 Mai 2013 - 22:31 | |
| Tu aurais pu être riche ! |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Ven 12 Juil 2013 - 15:26 | |
| |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Ven 12 Juil 2013 - 15:30 | |
| KYAAAAAAAA PLATAAAAAAAAAAAANE |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Ven 12 Juil 2013 - 17:26 | |
| J'adore trop le Sherlock ! |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Ven 12 Juil 2013 - 18:25 | |
| Il manque les petits traits de barbe (?) sur Platane-sama :( He looks good. <3 |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Ven 12 Juil 2013 - 18:39 | |
| Il ressemble à Sherly C'est bioutiful Miette *0* |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Sam 10 Aoû 2013 - 22:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) | |
| |
|
| |
| Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) | |
|