| Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
| |
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Dim 3 Mar 2013 - 13:51 | |
| |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Dim 3 Mar 2013 - 13:54 | |
| Italie vas nous tuer ! _____________________________________________ |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Dim 3 Mar 2013 - 13:57 | |
| Flippant. Mais super joli, tu t'améliores tellement que ça me dégoûte *pfeuh* |
|
| |
| |
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Mar 5 Mar 2013 - 17:22 | |
| Avec quoi tu fais les gifs ? :o |
|
| |
| |
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Mar 5 Mar 2013 - 17:58 | |
| Ah, ce logiciel que je ne sais pas utiliser. Okai merci ! |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Mar 9 Avr 2013 - 13:37 | |
| Ouah, j'étais persuadée d'avoir répondu moi ! Merci beaucoup tout le monde !
Et pour répondre à votre question Mélina et Lulla, c'est une bulle avec un coeur, mais là on voit pas vu que ça a été coupé XD
Sinon, quelques nouveaux dessins, je suis très inspirée en ce moment !
C'est juste un essai fait à la va-vite, pour voir ce que ça pouvait donner. XD Je vais le modifier, parce qu'il y a plein d'erreurs dessus. Et leurs bras me stressent ! Ca, c'est une représentation de moi et de mes deux meilleures amies, avec qui on a eu un immense délire au cours duquel nous sommes devenues... La Team Boulette ! Notre slogan ? "La Team Boulette, pousse plus vite que ta quequette !" *PAN* Vous avez vu le niveau ici ? Oui je sors. Ce truc c'est parce que je me suis toujours pas remise de la nouvelle de John avec... Une moustache. Ma réaction a été la même que Sherlock. Bref Deux dessins fait à l'arrache en cours, parce que je suis décidément plus productive à l'école que chez moi... Haha
J'ai une petite BD en cours aussi. Mais je la mettrai qu'une fois finie !
Je me rends compte que j'ai plein de dessins pas finis en fait !
Faudrait que je m'y mette sérieusement. _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Mar 9 Avr 2013 - 16:41 | |
| Ils sont très beaux, tes dessins ! *v* J'ai hâte de lire ta BD ^^ Ca me fait penser, faut sérieusement que je bosse sur la mienne |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Mar 9 Avr 2013 - 18:22 | |
| |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Mar 9 Avr 2013 - 21:26 | |
| Sherlock du dessin moustache ressemble trooooop au "Cri" de Vangog ! xD |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Mar 9 Avr 2013 - 21:42 | |
| (C'est Munch qui a peint Le Cri mais chut.)
Je suis KO face à ce dessin. XD
Mais ma petite Miette en tout cas c'est clair qu'il y a du progrès depuis le début, je suis fière de toi. *w* _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Parkanine Geun YEAAAAH Shipper en Devenir
| |
| |
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Mer 10 Avr 2013 - 18:59 | |
| |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Dim 21 Avr 2013 - 17:59 | |
| Je veux pas paraître impatiente, mais c'est quand que j'ai mon dessin ? x) |
|
| |
| |
| |
Lilananas Golden Shipper
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Dim 21 Avr 2013 - 21:19 | |
| Alors si il te faut du temps, prends le alors ^^ Je voulais pas te presser hein, juste savoir x) |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Dim 21 Avr 2013 - 23:40 | |
| MOI AUSSI JE VEUX UN DESSIN |
|
| |
| |
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| |
| |
Lilananas Golden Shipper
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Mer 1 Mai 2013 - 13:08 | |
| Il est trop mignoooooooooooon Est-ce que tu feras des autres personnages en poney ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) | |
| |
|
| |
| Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) | |
|