Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 Icon_minitime1Lun 7 Jan 2013 - 21:00

J'aime bien la tête mais pas trop le corps D:
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2013 - 14:19

Quelques nouveaux dessins faits cette semaine >

Trois portraits fait au stylo gel noir, entre 10 et 15 minutes, parce que je m'ennuyais. XD

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 1358342308-sam-1310

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 1358342314-sam-1311

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 1358342318-sam-1312

Et un croquis de Sherlock, c'est l'un des rares dessins avec pose que j'ai réussis. Je ferai une colo, et la posterai après !

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 1358342340-sam-1308

Il y en a un autre d'Italie, dont je suis très fière, mais que je n'ai pas fini, je le montrerai après donc.

Voilà, avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2013 - 14:33

Très joli tout ça !
Les ailes sont un peu bizarre sur le dernier, observe bien les ailes des oiseaux ça pourrait t'aider :3
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2013 - 16:27

Trop joli ! Ooooooh ! J'adore surtout celui de Feli et celui de Sherlock avec des ailes ! Mais, comme à dit Yui, les ailes sont un peu bizarre ^^' (enfin bon je fais pas mieux *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2013 - 9:51

Merci les filles, je penserai à changer les ailes alors. Héhé ^^ #2

Sinon, dessin fini à l'instant >

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 1358412189-sherlock-croquihihihihihis
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2013 - 14:59

C'est... Sherlock enceint (de Watson) ? o___o

C'est joliment fait sinon. Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2013 - 15:13

J'aime ! Yeux de Vivaldaim
Le dernier est magnifique !! Yeux de Vivaldaim Mais j'ai pensé comme Lisa XD
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2013 - 15:38

Aaaah mais *après le 50e visionnage* c'est son écharpe, non ? Explosé de rire

Pardon, je suis vraiment nulle, mais... Voilà. Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 3919938544

C'est très jouli. Yeux de Vivaldaim
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2013 - 18:17

Mais oui c'est son écharpe XDDD
*pliée*
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2013 - 18:29

OMG Lisa tu m'as achevé Explosé de rire

Sinon je suis vraiment super fan de ce style là, surtout au niveau de la tête, ça rend super bien je trouve ! Ooooooh !
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2013 - 18:58

Lisa a écrit:
C'est... Sherlock enceint (de Watson) ? o___o

*Définitivement morte et enterrée*
HEADCANON ACCEPTED.

(Mais, mais pourquoi tout le monde a pensé qu'il était enceint enfin, même mon père l'a dit en voyant le dessin, bouhouhouuuu ! *Crève*)

Mais c'est vrai qu'en regardant de plus près, ça y ressemble. XD
En tout cas, merci beaucoup pour vos commentaires les gens, ça me touche. I Love You
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 Icon_minitime1Sam 19 Jan 2013 - 19:01

J'aime tes croquis fait en 10-15 minutes mais moins celui de Sherlock avec les ailes (sûrement parce qu'elles sont étranges). Le dernier a un chouette style! Héhé ^^ Mais c'est trop vrai qu'on dirait qu'il est enceint XD Je pense que c'est parce que l'écharpe suit tout à fait la courbe de la veste, ça sauterait moins aux yeux voire pas du tout si elle dépassait.
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 Icon_minitime1Dim 20 Jan 2013 - 21:09

WONDERFUL COLORATION
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 31 Jan 2013 - 15:49

Thanks tout le monde ! Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 3919938544

Et voici un nouveau Chibi, d'Irène Adler.
Je l'aime trop cette fille, elle me fait tripper, alors j'ai pas pu m'empêcher de la dessiner. Pfufufu

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 1359643686-irene-finish
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 Icon_minitime1Sam 2 Fév 2013 - 12:17

Magnifique Silver Love
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 Icon_minitime1Sam 2 Fév 2013 - 18:34

Il est super Miette! Proportions et colo, rien à dire si ce n'est bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 Icon_minitime1Sam 2 Fév 2013 - 19:59

*avait pas vu*
Elle est nue mais a des chaussures ?
*crève*
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 Icon_minitime1Sam 2 Fév 2013 - 21:26

Wouah trop beau !!

( et moi j'ai pas pensé que Sherlock était enceint, de toute manière je mattais son nez >___> )
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 Icon_minitime1Dim 3 Fév 2013 - 10:51

Yui a écrit:
Elle est nue mais a des chaussures ?
*crève*

Oui, mais si tu voyais le personnage en même temps... Pfufufu
Une vraie nudiste. Et c'est pas pour déplaire à Sherlock. John en revanche est jaloux... *Crèèèève*

Merci pour tous vos commentaires. Ooooooh !

Le dessin d'Italie que j'avais oublié de poster, je sais qu'il y a quelques problèmes de proportions, mais je vais corriger ça sur Sai. Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 3919938544

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 1359884063-sam-1314

Et un dessin de Sherlock que je fais actuellement, c'est fou comme cette série me donne de l'inspiration. À la Colgate

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 1359884049-yeyeyeyeye

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 1359885027-zdgeu
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 Icon_minitime1Sam 9 Fév 2013 - 17:48

Le dessin d'Italie ferait bien couverture de magazine je trouve XD C'est pas une moquerie hein, juste que je cale.
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 Icon_minitime1Sam 23 Fév 2013 - 16:25

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 1361636050-nekotalia-finish

J'ai pas oublié ton dessin Lila, il arrivera bientôt. Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 3919938544


Dernière édition par Miette Halia le Sam 23 Fév 2013 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 Icon_minitime1Sam 23 Fév 2013 - 16:58

Aww c'trop mignon Ooooooh !

T'inquiète je serais patiente pour mon dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 Icon_minitime1Dim 24 Fév 2013 - 21:55

CE CHAT, IL EST... JUSTE TROP ADORABLE :tot:
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 28 Fév 2013 - 16:07

HOW CUTE
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 Icon_minitime1Ven 1 Mar 2013 - 10:26

Merci beaucoup les filles ! Smack

Les prochains seront Amérique et Canada. Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 3919938544
(Et le dessin de Lila, oui oui, promis. Et si je les faisais en chats d'ailleurs... ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie d'une Mouillette de Pain
» Présentation d'une Miette de Pain !
» Rival (BW 2) / Rage-kun / Hihihiroshi's Galery !
» La galerie, la galerie, LA GALERIE DE LUKYYYYY
» Ma galerie est ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Fanarts-