Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

Féminin Messages : 1173

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 Icon_minitime1Lun 7 Jan 2013 - 21:00

J'aime bien la tête mais pas trop le corps D:
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3530

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2013 - 14:19

Quelques nouveaux dessins faits cette semaine >

Trois portraits fait au stylo gel noir, entre 10 et 15 minutes, parce que je m'ennuyais. XD

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 1358342308-sam-1310

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 1358342314-sam-1311

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 1358342318-sam-1312

Et un croquis de Sherlock, c'est l'un des rares dessins avec pose que j'ai réussis. Je ferai une colo, et la posterai après !

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 1358342340-sam-1308

Il y en a un autre d'Italie, dont je suis très fière, mais que je n'ai pas fini, je le montrerai après donc.

Voilà, avis ?

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

Féminin Messages : 2934

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2013 - 14:33

Très joli tout ça !
Les ailes sont un peu bizarre sur le dernier, observe bien les ailes des oiseaux ça pourrait t'aider :3
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

Féminin Messages : 2337

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2013 - 16:27

Trop joli ! Ooooooh ! J'adore surtout celui de Feli et celui de Sherlock avec des ailes ! Mais, comme à dit Yui, les ailes sont un peu bizarre ^^' (enfin bon je fais pas mieux *sort*)
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2013 - 9:51

Merci les filles, je penserai à changer les ailes alors. Héhé ^^ #2

Sinon, dessin fini à l'instant >

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 1358412189-sherlock-croquihihihihihis

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4882

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2013 - 14:59

C'est... Sherlock enceint (de Watson) ? o___o

C'est joliment fait sinon. Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 3919938544

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 1442428434015969400

Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé

Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2013 - 15:13

J'aime ! Yeux de Vivaldaim
Le dernier est magnifique !! Yeux de Vivaldaim Mais j'ai pensé comme Lisa XD
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4882

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2013 - 15:38

Aaaah mais *après le 50e visionnage* c'est son écharpe, non ? Explosé de rire

Pardon, je suis vraiment nulle, mais... Voilà. Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 3919938544

C'est très jouli. Yeux de Vivaldaim

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 1442428434015969400

Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2013 - 18:17

Mais oui c'est son écharpe XDDD
*pliée*
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou

Masculin Messages : 1672

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2013 - 18:29

OMG Lisa tu m'as achevé Explosé de rire

Sinon je suis vraiment super fan de ce style là, surtout au niveau de la tête, ça rend super bien je trouve ! Ooooooh !

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2013 - 18:58

Lisa a écrit:
C'est... Sherlock enceint (de Watson) ? o___o

*Définitivement morte et enterrée*
HEADCANON ACCEPTED.

(Mais, mais pourquoi tout le monde a pensé qu'il était enceint enfin, même mon père l'a dit en voyant le dessin, bouhouhouuuu ! *Crève*)

Mais c'est vrai qu'en regardant de plus près, ça y ressemble. XD
En tout cas, merci beaucoup pour vos commentaires les gens, ça me touche. I Love You

♡ ♡ ♡ :
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

Féminin Messages : 3494

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 Icon_minitime1Sam 19 Jan 2013 - 19:01

J'aime tes croquis fait en 10-15 minutes mais moins celui de Sherlock avec les ailes (sûrement parce qu'elles sont étranges). Le dernier a un chouette style! Héhé ^^ Mais c'est trop vrai qu'on dirait qu'il est enceint XD Je pense que c'est parce que l'écharpe suit tout à fait la courbe de la veste, ça sauterait moins aux yeux voire pas du tout si elle dépassait.

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 150803040152556613484251

Spoiler:

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 140125085959556611929320
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper

Féminin Messages : 1743

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 Icon_minitime1Dim 20 Jan 2013 - 21:09

WONDERFUL COLORATION
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 31 Jan 2013 - 15:49

Thanks tout le monde ! Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 3919938544

Et voici un nouveau Chibi, d'Irène Adler.
Je l'aime trop cette fille, elle me fait tripper, alors j'ai pas pu m'empêcher de la dessiner. Pfufufu

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 1359643686-irene-finish

♡ ♡ ♡ :
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé

Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 Icon_minitime1Sam 2 Fév 2013 - 12:17

Magnifique Silver Love
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 Icon_minitime1Sam 2 Fév 2013 - 18:34

Il est super Miette! Proportions et colo, rien à dire si ce n'est bravo ^^

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 150803040152556613484251

Spoiler:

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 140125085959556611929320
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 Icon_minitime1Sam 2 Fév 2013 - 19:59

*avait pas vu*
Elle est nue mais a des chaussures ?
*crève*
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

Féminin Messages : 1173

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 Icon_minitime1Sam 2 Fév 2013 - 21:26

Wouah trop beau !!

( et moi j'ai pas pensé que Sherlock était enceint, de toute manière je mattais son nez >___> )
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 Icon_minitime1Dim 3 Fév 2013 - 10:51

Yui a écrit:
Elle est nue mais a des chaussures ?
*crève*

Oui, mais si tu voyais le personnage en même temps... Pfufufu
Une vraie nudiste. Et c'est pas pour déplaire à Sherlock. John en revanche est jaloux... *Crèèèève*

Merci pour tous vos commentaires. Ooooooh !

Le dessin d'Italie que j'avais oublié de poster, je sais qu'il y a quelques problèmes de proportions, mais je vais corriger ça sur Sai. Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 3919938544

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 1359884063-sam-1314

Et un dessin de Sherlock que je fais actuellement, c'est fou comme cette série me donne de l'inspiration. À la Colgate

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 1359884049-yeyeyeyeye

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 1359885027-zdgeu

♡ ♡ ♡ :
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 Icon_minitime1Sam 9 Fév 2013 - 17:48

Le dessin d'Italie ferait bien couverture de magazine je trouve XD C'est pas une moquerie hein, juste que je cale.

Spoiler:

Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 Icon_minitime1Sam 23 Fév 2013 - 16:25

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 1361636050-nekotalia-finish

J'ai pas oublié ton dessin Lila, il arrivera bientôt. Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 3919938544

♡ ♡ ♡ :

Dernière édition par Miette Halia le Sam 23 Fév 2013 - 17:14, édité 1 fois
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

Féminin Messages : 2337

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 Icon_minitime1Sam 23 Fév 2013 - 16:58

Aww c'trop mignon Ooooooh !

T'inquiète je serais patiente pour mon dessin ^^
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 Icon_minitime1Dim 24 Fév 2013 - 21:55

CE CHAT, IL EST... JUSTE TROP ADORABLE :tot:

Spoiler:

Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper

Féminin Messages : 1743

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 28 Fév 2013 - 16:07

HOW CUTE
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 Icon_minitime1Ven 1 Mar 2013 - 10:26

Merci beaucoup les filles ! Smack

Les prochains seront Amérique et Canada. Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 3919938544
(Et le dessin de Lila, oui oui, promis. Et si je les faisais en chats d'ailleurs... ?)

♡ ♡ ♡ :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 9 Icon_minitime1

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant