| Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Lun 7 Jan 2013 - 21:00 | |
| J'aime bien la tête mais pas trop le corps D: |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Mer 16 Jan 2013 - 14:33 | |
| Très joli tout ça ! Les ailes sont un peu bizarre sur le dernier, observe bien les ailes des oiseaux ça pourrait t'aider :3 |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Mer 16 Jan 2013 - 16:27 | |
| Trop joli ! J'adore surtout celui de Feli et celui de Sherlock avec des ailes ! Mais, comme à dit Yui, les ailes sont un peu bizarre ^^' (enfin bon je fais pas mieux *sort*) |
|
| |
| |
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Jeu 17 Jan 2013 - 14:59 | |
| C'est... Sherlock enceint (de Watson) ? o___o C'est joliment fait sinon. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Whity Shipper Confirmé
Messages : 532 Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Jeu 17 Jan 2013 - 15:13 | |
| J'aime ! Le dernier est magnifique !! Mais j'ai pensé comme Lisa XD |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Jeu 17 Jan 2013 - 15:38 | |
| Aaaah mais *après le 50e visionnage* c'est son écharpe, non ? Pardon, je suis vraiment nulle, mais... Voilà. C'est très jouli. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Jeu 17 Jan 2013 - 18:17 | |
| Mais oui c'est son écharpe XDDD *pliée* |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| |
| |
| |
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Dim 20 Jan 2013 - 21:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Jeu 31 Jan 2013 - 15:49 | |
| |
|
| |
Whity Shipper Confirmé
Messages : 532 Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Sam 2 Fév 2013 - 12:17 | |
| Magnifique |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Sam 2 Fév 2013 - 19:59 | |
| *avait pas vu* Elle est nue mais a des chaussures ? *crève* |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Sam 2 Fév 2013 - 21:26 | |
| Wouah trop beau !!
( et moi j'ai pas pensé que Sherlock était enceint, de toute manière je mattais son nez >___> ) |
|
| |
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Dim 3 Fév 2013 - 10:51 | |
| |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
| |
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Sam 23 Fév 2013 - 16:58 | |
| Aww c'trop mignon
T'inquiète je serais patiente pour mon dessin ^^ |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Jeu 28 Fév 2013 - 16:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Ven 1 Mar 2013 - 10:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) | |
| |
|
| |
| Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) | |
|