Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 News Jeux Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Quelle version allez-vous prendre ?
Ultra Soleil.......
News Jeux Vidéo - Page 28 Vote_lcap50%News Jeux Vidéo - Page 28 Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Ultra Lune !!!!!!
News Jeux Vidéo - Page 28 Vote_lcap25%News Jeux Vidéo - Page 28 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
PLUS ULTRAAAAA je prends les 2
News Jeux Vidéo - Page 28 Vote_lcap0%News Jeux Vidéo - Page 28 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucune snif
News Jeux Vidéo - Page 28 Vote_lcap25%News Jeux Vidéo - Page 28 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
jsp
News Jeux Vidéo - Page 28 Vote_lcap0%News Jeux Vidéo - Page 28 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

News Jeux Vidéo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 28 Icon_minitime1Ven 11 Sep 2015 - 17:14

Oh tu marques un point Lulla ! Je n'y avais pas fait attention mais c'est très vrai~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

News Jeux Vidéo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 28 Icon_minitime1Ven 11 Sep 2015 - 19:41

J'ai remarqué, oui ! Bon, aussi, tu vas moins trouver un gosse de cinq avec un Smartphone qu'un adulte de quarante balais, mais oui, c'est cool ! Dans l'extrême, ils auraient pu mettre des ados, et ils ne l'ont pas fait, et c'est BIEN, HIHIHI.
En tout cas je l'installerai si possible, ohohoh, ce trailer très réaliste et si peu idéalisé me semble honnête quant à son contenu. :) (j'ai hâte de voir à quoi ça ressemble vraiment !! Même si, bon, un grand nombre d'applis, en 2015, n'ont plus une interface dégueulasse, ce qui peut - je pense - nous mettre en confiance)

_____________________________________________

News Jeux Vidéo - Page 28 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

News Jeux Vidéo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 28 Icon_minitime1Sam 12 Sep 2015 - 22:55

Hé les gens vous avez vu les dernières nouvelles sur Zygarde : http://www.pokebip.com/pokemon/news3410__le_corocoro_special_zygarde_a_ete_leake_.html
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

News Jeux Vidéo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 28 Icon_minitime1Sam 12 Sep 2015 - 23:25

OUI. Ce n'est plus qu'une question de temps avant que Z soit annoncé, j'imagine. Nmh

_____________________________________________

News Jeux Vidéo - Page 28 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
PokedexHolder Ruby
Shipper en Herbe
PokedexHolder RubyShipper en Herbe


Messages : 70

News Jeux Vidéo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 28 Icon_minitime1Mar 6 Oct 2015 - 17:15

POKEMON Z SORTIRA AU JAPON LE 12 NOVEMBRE!!! A MON RETOUR DE ROME ET LE JOUR AVANT MON ANNIVERSAIRE!!! News Jeux Vidéo - Page 28 3919938544 News Jeux Vidéo - Page 28 3919938544 News Jeux Vidéo - Page 28 3919938544 News Jeux Vidéo - Page 28 3919938544 Yihiiiie ! Yihiiiie ! Yihiiiie ! Yihiiiie ! Yihiiiie ! Yihiiiie ! Yihiiiie !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

News Jeux Vidéo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 28 Icon_minitime1Mar 6 Oct 2015 - 21:25

Ah oui ? J'ai pas vu d'annonce passer ! Mais si ça se confirme wow, ça me semble hypra court comme délai xD

_____________________________________________

News Jeux Vidéo - Page 28 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Sclera
Shipper en Devenir
ScleraShipper en Devenir


Féminin Messages : 312

News Jeux Vidéo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 28 Icon_minitime1Mar 6 Oct 2015 - 21:30

J'ai rien vu non plus, t'as vu ça où du coup ? On dirait ça n'a pas été beaucoup relaillé alors que c'est de la grosse info =x
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

News Jeux Vidéo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 28 Icon_minitime1Mar 6 Oct 2015 - 21:44

C'est pas cette histoire de "Pokédex Pokémon Z" sur Amazon ?

_____________________________________________

News Jeux Vidéo - Page 28 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
PokedexHolder Ruby
Shipper en Herbe
PokedexHolder RubyShipper en Herbe


Messages : 70

News Jeux Vidéo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 28 Icon_minitime1Mer 7 Oct 2015 - 15:31

oui en fait c'est le pokedex qui sort en novembre Broie du noir
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

News Jeux Vidéo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 28 Icon_minitime1Mer 7 Oct 2015 - 19:31

T'en fais pas, ça sortira bien assez tôt hihi !

_____________________________________________

News Jeux Vidéo - Page 28 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

News Jeux Vidéo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 28 Icon_minitime1Mer 7 Oct 2015 - 20:06

Avec toutes les news qu'ils ont balancées dernièrement, on est au taquet en attendant de voir l'annonce pointer ! Depuis le temps, et puis surtout après tout ce tease... !!
Le doute planait toujours quant à la sortie de Z, mébon, là, Zygarde, le drapeau bien de chez nous, y a plus des masses de doutes... News Jeux Vidéo - Page 28 3919938544
Argh, je veux revoir Millie !! samer

_____________________________________________

News Jeux Vidéo - Page 28 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

News Jeux Vidéo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 28 Icon_minitime1Ven 6 Nov 2015 - 22:03

Bon ... y en a marre d'attttendre
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

News Jeux Vidéo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 28 Icon_minitime1Ven 6 Nov 2015 - 22:23

Mais un compte parodique de Nintendo a évoqué une sortie en janvier... Et vous, quel est votre Pokémon préféré ?


(Les vrais saurons, les autres sauront après avoir lu cet article d'une qualité exceptionnelle : http://www.melty.fr/pokemon-z-une-sortie-en-2016-selon-twitter-a468749.html)

_____________________________________________

News Jeux Vidéo - Page 28 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

News Jeux Vidéo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 28 Icon_minitime1Sam 7 Nov 2015 - 19:25

J'avais lu et j'ai envie de leur dire, "ouais en gros vous avez tchi les gars" ils se contredisent tout seul lol
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

News Jeux Vidéo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 28 Icon_minitime1Mer 10 Fév 2016 - 11:52

UN NOUVEAU POKEMON QUI VA BIENTÔT ETRE RÉVÉLÉ DANS LE COROCORO http://www.serebii.net/news/2016/10-February-2016.shtml

Alors, à votre avis, on aura une 6.5G ou une 7G ?

_____________________________________________

News Jeux Vidéo - Page 28 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

News Jeux Vidéo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 28 Icon_minitime1Mer 10 Fév 2016 - 12:54

6.75G

_____________________________________________

News Jeux Vidéo - Page 28 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iNews Jeux Vidéo - Page 28 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
News Jeux Vidéo - Page 28 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

News Jeux Vidéo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 28 Icon_minitime1Mer 10 Fév 2016 - 13:40

Je suis encore en train de m'habituer à la 5G, je suis tellement pas prête pour une 7G. Explosé de rire
Et si ça se fait, on va encore avoir les pessimistes habituels qui critiquent tout dès que les trois premiers auront été dévoilés, alors, bon. :s
Mais ce serait coolos. Ça me hype encore plus pour la sortie d'un jeu de la série principale. (mm)

_____________________________________________

News Jeux Vidéo - Page 28 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

News Jeux Vidéo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 28 Icon_minitime1Mer 10 Fév 2016 - 14:53

News Jeux Vidéo - Page 28 Tumblr_o2c2ria4BF1sr6y44o1_540

Nmh Nmh Nmh

_____________________________________________

News Jeux Vidéo - Page 28 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

News Jeux Vidéo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 28 Icon_minitime1Mer 10 Fév 2016 - 15:40

C'est le lapin de compagnie de Diancie
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

News Jeux Vidéo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 28 Icon_minitime1Mer 10 Fév 2016 - 15:43

La cousine fab de Voltorbe qui ressemble plus à une Pokéball que lui !!! Ou bien est-ce une Pokéball devenue Pokémon ?!

Pas dégueu en tout cas.

_____________________________________________

News Jeux Vidéo - Page 28 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

News Jeux Vidéo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 28 Icon_minitime1Mer 10 Fév 2016 - 15:45

Il est beauuuuuuuuuuuuu, omg. Ooooooh ! Ooooooh !
En vrai, je l'aime bien. Esthétiquement parlant, je le trouve magnifique.

_____________________________________________

News Jeux Vidéo - Page 28 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

News Jeux Vidéo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 28 Icon_minitime1Mer 10 Fév 2016 - 15:50

Il semblerait que ce nouveau Pokemon soit une création humaine. Mouais, Genesect était un gros fail à ce niveau là. Le design est pas dégueulasse, après j'ai jamais d'intérêt pour les légendaires.
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

News Jeux Vidéo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 28 Icon_minitime1Mer 10 Fév 2016 - 16:45

S'il y a une 7G, moi je dis oui. Déjà, parce que je veux une nouvelle gen, et puis aussi parce que ça impliquerait un remake de DP ~
J'ai hâte d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Sclera
Shipper en Devenir
ScleraShipper en Devenir


Féminin Messages : 312

News Jeux Vidéo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 28 Icon_minitime1Mer 10 Fév 2016 - 20:51

Je suis neutre. Genre vraiment. Je suis pas fan de son design mais je le déteste pas. Je m'en fiche que ça soit une nouvelle gen ou un nouveau de la 6G.

Mon âme de pokéfan est morte ... ? Non mais comme on sait tellement rien sur cette créature, je vais pas me la jouer Madame Irma. Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

News Jeux Vidéo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 28 Icon_minitime1Mer 10 Fév 2016 - 22:38

Je vais te dire un truc qui va peut-être te rassurer, Sclera (moi, ça m'exaspère, mais on m'a déjà dit que j'étais une rabat-joie, donc bon) mais l'impression d'avoir perdu ton âme de Pokéfan, c'est quelque chose que j'ai remarqué dans l'ensemble du fandom français.

Le gros problème, c'est que toi comme tous ces gens, vous attendez de la série Pokémon qu'elle ressemble à toutes les séries actuelles, c'est à dire, quelque chose avec une ambiance froide, sombre, violente (voire gore), limite malsaine où toutes les émotions sont exacerbées et où tout s'enchaîne à toute vitesse et sans s'attarder sur des détails, histoire d'être sûr que le message passe et qu'il n'y ait pas énormément à réfléchir.

Et évidemment, tout ça, vous ne l'aurez jamais : ce n'est pas ce que Pokémon fait, ça ne rentre pas dans sa ligne de conduite. Alors, forcément, vous êtes déçus. Mais en toute objectivité, ce n'est pas de la faute de Pokémon. Je ne vois pas beaucoup de solutions à cette lassitude. Soit vous laissez tombez Pokémon, soit vous essayez de l'apprécier pour ce que c'est, en y trouvant des bons et des mauvais côtés sans chercher à vouloir que ça ressemble à tout le reste ? A vous de voir.

Personnellement, je n'aime pas tout ce qu'il y a de Pokémon sans réserve, certains trucs me plaisent énormément, d'autres me laissent indifférente, mais les mecs qui font la série sont des pros et essaient toujours de se renouveler sans trop toucher aux "bases". Malheureusement, quoi qu'ils fassent, ça ne plaira jamais, faut bien avoir ça en tête. Enfin, de toute façon, ça fait bien longtemps que j'ai perdu espoir de mon côté, et plus je connais le fandom, plus je suis déçue.

J'ouvrirais bien un topic sur tout ça, la perte d'intérêt pour Pokémon et le reste mais ce ne serait pas judicieux. Etre seule contre tous ne m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News Jeux Vidéo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 28 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

News Jeux Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les jeux indépendants et les hackrom
» Capsule Monsters ou l'origine des jeux Pokémon.
» Topic d'aide pour les jeux pokémon
» News Best Wishes
» [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Jeu Vidéo-