|
|
Quelle version allez-vous prendre ? | Ultra Soleil....... | | 50% | [ 4 ] | Ultra Lune !!!!!! | | 25% | [ 2 ] | PLUS ULTRAAAAA je prends les 2 | | 0% | [ 0 ] | Aucune snif | | 25% | [ 2 ] | jsp | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Ven 11 Sep 2015 - 17:14 | |
| Oh tu marques un point Lulla ! Je n'y avais pas fait attention mais c'est très vrai~ |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Ven 11 Sep 2015 - 19:41 | |
| J'ai remarqué, oui ! Bon, aussi, tu vas moins trouver un gosse de cinq avec un Smartphone qu'un adulte de quarante balais, mais oui, c'est cool ! Dans l'extrême, ils auraient pu mettre des ados, et ils ne l'ont pas fait, et c'est BIEN, HIHIHI. En tout cas je l'installerai si possible, ohohoh, ce trailer très réaliste et si peu idéalisé me semble honnête quant à son contenu. :) (j'ai hâte de voir à quoi ça ressemble vraiment !! Même si, bon, un grand nombre d'applis, en 2015, n'ont plus une interface dégueulasse, ce qui peut - je pense - nous mettre en confiance) _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Edah-Rent5 Golden Shipper
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Sam 12 Sep 2015 - 22:55 | |
| |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Sam 12 Sep 2015 - 23:25 | |
| OUI. Ce n'est plus qu'une question de temps avant que Z soit annoncé, j'imagine. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
PokedexHolder Ruby Shipper en Herbe
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Mar 6 Oct 2015 - 17:15 | |
| |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Mar 6 Oct 2015 - 21:25 | |
| Ah oui ? J'ai pas vu d'annonce passer ! Mais si ça se confirme wow, ça me semble hypra court comme délai xD _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Sclera Shipper en Devenir
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Mar 6 Oct 2015 - 21:30 | |
| J'ai rien vu non plus, t'as vu ça où du coup ? On dirait ça n'a pas été beaucoup relaillé alors que c'est de la grosse info =x |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Mar 6 Oct 2015 - 21:44 | |
| C'est pas cette histoire de "Pokédex Pokémon Z" sur Amazon ? _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
PokedexHolder Ruby Shipper en Herbe
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Mer 7 Oct 2015 - 15:31 | |
| oui en fait c'est le pokedex qui sort en novembre |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Mer 7 Oct 2015 - 19:31 | |
| T'en fais pas, ça sortira bien assez tôt hihi ! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Mer 7 Oct 2015 - 20:06 | |
| Avec toutes les news qu'ils ont balancées dernièrement, on est au taquet en attendant de voir l'annonce pointer ! Depuis le temps, et puis surtout après tout ce tease... !! Le doute planait toujours quant à la sortie de Z, mébon, là, Zygarde, le drapeau bien de chez nous, y a plus des masses de doutes... Argh, je veux revoir Millie !! samer _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Ven 6 Nov 2015 - 22:03 | |
| Bon ... y en a marre d'attttendre |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Ven 6 Nov 2015 - 22:23 | |
| _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Sam 7 Nov 2015 - 19:25 | |
| J'avais lu et j'ai envie de leur dire, "ouais en gros vous avez tchi les gars" ils se contredisent tout seul lol |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Mer 10 Fév 2016 - 12:54 | |
| 6.75G _____________________________________________ |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Mer 10 Fév 2016 - 13:40 | |
| Je suis encore en train de m'habituer à la 5G, je suis tellement pas prête pour une 7G. Et si ça se fait, on va encore avoir les pessimistes habituels qui critiquent tout dès que les trois premiers auront été dévoilés, alors, bon. :s Mais ce serait coolos. Ça me hype encore plus pour la sortie d'un jeu de la série principale. (mm) _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Mer 10 Fév 2016 - 15:40 | |
| C'est le lapin de compagnie de Diancie |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Mer 10 Fév 2016 - 15:43 | |
| La cousine fab de Voltorbe qui ressemble plus à une Pokéball que lui !!! Ou bien est-ce une Pokéball devenue Pokémon ?!
Pas dégueu en tout cas. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Mer 10 Fév 2016 - 15:45 | |
| Il est beauuuuuuuuuuuuu, omg. En vrai, je l'aime bien. Esthétiquement parlant, je le trouve magnifique. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Mer 10 Fév 2016 - 15:50 | |
| Il semblerait que ce nouveau Pokemon soit une création humaine. Mouais, Genesect était un gros fail à ce niveau là. Le design est pas dégueulasse, après j'ai jamais d'intérêt pour les légendaires. |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Mer 10 Fév 2016 - 16:45 | |
| S'il y a une 7G, moi je dis oui. Déjà, parce que je veux une nouvelle gen, et puis aussi parce que ça impliquerait un remake de DP ~ J'ai hâte d'en savoir plus ! |
|
| |
Sclera Shipper en Devenir
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Mer 10 Fév 2016 - 20:51 | |
| Je suis neutre. Genre vraiment. Je suis pas fan de son design mais je le déteste pas. Je m'en fiche que ça soit une nouvelle gen ou un nouveau de la 6G.
Mon âme de pokéfan est morte ... ? Non mais comme on sait tellement rien sur cette créature, je vais pas me la jouer Madame Irma. Wait and see |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Mer 10 Fév 2016 - 22:38 | |
| Je vais te dire un truc qui va peut-être te rassurer, Sclera (moi, ça m'exaspère, mais on m'a déjà dit que j'étais une rabat-joie, donc bon) mais l'impression d'avoir perdu ton âme de Pokéfan, c'est quelque chose que j'ai remarqué dans l'ensemble du fandom français.
Le gros problème, c'est que toi comme tous ces gens, vous attendez de la série Pokémon qu'elle ressemble à toutes les séries actuelles, c'est à dire, quelque chose avec une ambiance froide, sombre, violente (voire gore), limite malsaine où toutes les émotions sont exacerbées et où tout s'enchaîne à toute vitesse et sans s'attarder sur des détails, histoire d'être sûr que le message passe et qu'il n'y ait pas énormément à réfléchir.
Et évidemment, tout ça, vous ne l'aurez jamais : ce n'est pas ce que Pokémon fait, ça ne rentre pas dans sa ligne de conduite. Alors, forcément, vous êtes déçus. Mais en toute objectivité, ce n'est pas de la faute de Pokémon. Je ne vois pas beaucoup de solutions à cette lassitude. Soit vous laissez tombez Pokémon, soit vous essayez de l'apprécier pour ce que c'est, en y trouvant des bons et des mauvais côtés sans chercher à vouloir que ça ressemble à tout le reste ? A vous de voir.
Personnellement, je n'aime pas tout ce qu'il y a de Pokémon sans réserve, certains trucs me plaisent énormément, d'autres me laissent indifférente, mais les mecs qui font la série sont des pros et essaient toujours de se renouveler sans trop toucher aux "bases". Malheureusement, quoi qu'ils fassent, ça ne plaira jamais, faut bien avoir ça en tête. Enfin, de toute façon, ça fait bien longtemps que j'ai perdu espoir de mon côté, et plus je connais le fandom, plus je suis déçue.
J'ouvrirais bien un topic sur tout ça, la perte d'intérêt pour Pokémon et le reste mais ce ne serait pas judicieux. Etre seule contre tous ne m'intéresse pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo | |
| |
|
| |
|