Sujet: News Best Wishes Mar 13 Déc 2011 - 19:08
Ici, on discute des nouveautés liées à la saga BW. Attention aux spoilers !
En l'occurrence, on a de plus en plus d'infos quant au 15° film, qui semble bien annoncer une version grise d'ailleurs, vu qu'il porte sur Kyurem... A méditer.
Sujet: Re: News Best Wishes Sam 17 Déc 2011 - 14:03
Je suis toujours qu'une copieuse/messagère, c'est selon. Et je vais toujours mon c/c de Bip parce que moi je ne connais rien du tout.
Spoiler:
Pokébip a écrit:
Le site officiel de Pokémon vient maintenant d'ouvrir les portes de leur mini-site Pokémon - Kyurem Vs Les épéistes sacrés, soit le 15 films Pokémon annoncé depuis peu. Sur le site ont été dévoilé deux posters.
En général, lorsqu'un film est annoncé, nous avons toujours 2 posters : l'un étant le poster du cinéma, l'autre présentant les stars du film. Or ici, le deuxième présente beaucoup trop de Pokémon et, si vous regardez attentivement, vous verrez le Togépi de Ondine (évolué en Togetic), ainsi que le Cradopaud de Pierre (tout au fond), le Tiplouf d'Aurore, Miaouss et un bon nombre des Pokémon ayant appartenu à Sacha et ses amis (Bulbizarre, Ecrapince, Salamèche ou encore Arcko !). On peut aussi remarquer la présence de Crabaraque. Il s'agit du Crabicoque de Rachid qui évoluera dans un épisode annoncé il y a peu. On voit aussi Pichu Troizépi, star du film 12. Pourquoi présenter ces Pokémon ? Qu'ont-ils en rapport avec le film 15 ? Serait-il possible qu'ils y fassent un léger caméo ? Ou est-ce encore une annonce à Pokémon Gris, version tierce des jeux "Oubliez tout ce que vous savez" ?
On annonce également que le Nodulithe de Sacha évoluera en Géolithe, que Bianca échangera son Lancargot contre le Carabing de Keteleeria (et donc évoluera). On annonce également l'apparition prochaine du Dr.C.Keteleeria, le père de la Keteleeria de Renouet. Celui-ci semble intéressé par les ruines Noirs.
Des infos croustillantes, n'est-ce pas ? MAIS CE QU'ON DIT DE CE BON SANG DE DEUXIÈME POSTER ! Il y a de quoi en intriguer plus d'un, certes, et de faire des faux espoirs... Perso, au début j'ai eu des étoiles dans les yeux mais je pense que c'est juste un truc pour marquer le coup du quinzième film. 15, quoi. C'est... Un nombre cool certainement. Bon, après, s'ils veut bien marquer le coup, effectivement, il y a de quoi faire. *siffle*
Sujet: Re: News Best Wishes Sam 17 Déc 2011 - 15:03
*n'a rien lu mais a vu la deuxième image* Vous avez vu ? VOUS AVEZ VU ?! Vous l'avez vu ?
Serais-ce possible...? Ou est-ce juste pour nous fair espérer ? Elle va peut être refaire une apparition ! Esperons, esperons mes amis !
Lisa Golden Shipper
Sujet: Re: News Best Wishes Sam 17 Déc 2011 - 18:02
Après, j'avais pas bien remarqué avant, mais c'est bien marqué "Happy 15th of Pikachu the Movie" donc ça reste bien probablement un truc pour marquer le coup du 15°, sans signification profonde... Enfin bon moi je veux bien espérer. Mais pas trop.
Sujet: Re: News Best Wishes Sam 17 Déc 2011 - 18:07
C'est vrai qu'après tout, il y a aussi Tiplouf, Poussifeu et Coupenote...
Capumain Golden Shipper
Sujet: Re: News Best Wishes Dim 15 Avr 2012 - 12:51
Homika est la championne de type Poison. Elle va apparaître dans un épisode de l'animé le 14 juin prochain. Elle possède un Smogo, que de surprise pour Satoshi!
Lisa Golden Shipper
Sujet: Re: News Best Wishes Dim 15 Avr 2012 - 13:44
Du coup, ça va probablement être la 8° championne de l'anime, non ? Parce qu'ils vont pas nous caser l'arène dragon entre temps quand même, puis bah... On a besoin que de 8 badges... Je comprends rien.
Mais j'espère qu'elle va roxxer. 8D
Smogooooooo ! Réagis, Sato ! Souviens-toi, souviens-toi aussi.
Sujet: Re: News Best Wishes Dim 15 Avr 2012 - 15:14
L'arène de Watson/Iris est d'après moi l'arène la plus intéressante de tout l'animé donc ils ne vont pas la supprimer, et l'arène de Zhu est annoncé aussi dans un prochain épisode. Donc je pense juste une présentation du personnage, et puis Shuuti ou même Bel pourrait l'affronter? En plus l'étui a Badge de Sato a déjà les formes des badges !! xD
Lisa Golden Shipper
Sujet: Re: News Best Wishes Dim 15 Avr 2012 - 15:19
J'avais pas pensé à ce détail. XD
Mais il reste que j'ai aucune idée de ce qui peut se passer avec BW.
Sujet: Re: News Best Wishes Dim 15 Avr 2012 - 15:37
Ou alors, ces nouveaux champions, c'est un peu comme avec la Ligue Orange. Une toute petite Ligue avec peu de badges, une sorte de quête intermédiaire...
Capumain Golden Shipper
Sujet: Re: News Best Wishes Dim 15 Avr 2012 - 15:49
Cyana a écrit:
Ou alors, ces nouveaux champions, c'est un peu comme avec la Ligue Orange. Une toute petite Ligue avec peu de badges, une sorte de quête intermédiaire...
C'est possible, mais je commence à imaginer que peut être l'animé pourrait prendre la direction du jeu, c'est à dire que le monde de l'animé se congèle dans BW2 et que Satoshi & co doivent sauver Unys. Mais je rêve trop (car j'imagine aussi l'arrivé de Kasumi pour sauver Unys !!)
Lisa Golden Shipper
Sujet: Re: News Best Wishes Dim 15 Avr 2012 - 16:05
Je vote pour !
Nan mais franchement, j'ai aucune idée de ce qu'il pourrait se passer, puis je suis nulle en spécu donc au moins... Je suppose que je vais être surprise.
Sujet: Re: News Best Wishes Dim 15 Avr 2012 - 16:15
De toute il va se passer quelque chose de surprenant je pense puisque BW a encore plus de 2 ans et demi à vire, Satoshi va avoir son septième badges avant Juin, la ligue devrait avoir lieu fin 2012? Mais ce qui me bloque c'est que tous le monde pensaient à une victoire de Satoshi à la ligue (ou même au moins une demie finale) et là son équipe est vraiment à chier, même si elle commence à prendre de la splendeur depuis le combat face à Yakon. Sériiiex, je veux savoir ce qui va se passer >o<
bosswask Golden Shipper
Sujet: Re: News Best Wishes Dim 15 Avr 2012 - 19:07
Si Sato fait comme si c'était la première qu'il voit un Smogo, je tue les scénaristes et je me pend.
Lisa Golden Shipper
Sujet: Re: News Best Wishes Dim 15 Avr 2012 - 19:11
Pour une fois qu'il aura l'occasion de se montrer intelligent (enfin... presque), il y a intérêt à ce qu'il le fasse, quoi.
"OH MAIS QUEL EST CE POKEMON DEXTER ?"
... J'oublie que ça fait belle lurette qu'on l'appelle plus Dexter, je me trompe ? XD
Sujet: Re: News Best Wishes Dim 15 Avr 2012 - 19:32
Dexter c'est en S01-S02 je crois :hihu:
J'espère que ça sera Irisssu et Dentou qui seront surpris, et Sato fera genre l'intelligent. "Oui oui c'est une Sgololo, ou un Sgonomo, oh oh oh je sais plus! Help Me Dextour!" 8D
Capumain Golden Shipper
Sujet: Re: News Best Wishes Ven 20 Avr 2012 - 12:30
Capumain a écrit:
En plus l'étui a Badge de Sato a déjà les formes des badges !! xD
BIG JOKE! J'ai fait un tour sur Eternia et je vois ça ...
Au début de BW
Spoiler:
Et dernièrement!
Donc peut être que le Badge poison sera le dernier badge pour Satoshi?
BW079 : Mémoire enflammée ! Gruikui VS Roitiflam !!
Resumé : "À Astilbe Town, Sacha et ses amis rencontrent un garçon nommé Suwama. C'est l'ancien dresseur du Gruikui que Sacha a capturé, qui avait été abandonné parce qu'il n'avait aucun talent pour les combats. Pour prouver son inutilité, Suwama défi Sacha dans un combat double."
Alors dans cette épisode, vous l'aurez compris, on retrouve le dresseur original du Gruikui de Sacha ! Et il a obtenu un Roitiflam. Il semblerait que ce soit l'épisode où Gruikui évolue, mais même si il évolue, est-il de taille face à un Roitiflam ?
BW080 : Zhu apparaît ! La montagne sacrée des Pyrax !!
Aucune information précise sur cette épisode, mise à part que Sacha rencontre le champion de l'arène de Flocombe et s'entraîne à ses côtés avec Escroco.
BW081 : Match d'arène (titre incomplet)
Sacha affronte Zhu à l'arène de Flocombe. Zhu utilisera Sorboul, Polagriffe et Hexagel. Parmi ses pokémon, Sacha utilisera son Escroco.
BW082 : Confrontation des sommeliers (titre incomplet)
Résumé : "Le but de Rachid est de devenir le meilleur sommelier pokémon. Et lors de son voyage, il doit faire face a une confrontation entre sommelier !
La petite fille aux cheveux roses s'appelle momochi, et une partie de l'episode raconte comment elle va choisir son premier pokémon. Quel est le premier pokémon approprié pour un dresseur? Choisir les pokémon les plus compatibles avec une personne est un des travails du sommellier pokémon. Il est temps pour elle de choisir son premier partenaire parmi les nombreux pokémon disponibles. Un sommelier pokémon de rang A, comme Rachid, appelé Pinot Noir arrive alors. Qui choisira le partenaire parfait pour Momoccho?
Un combat fait alors rage pour choisir quel pokémon sera le partenaire de Momochi ! C'est un combat féroce entre le crabaraque de Rachid et le chacripan de Pinot Noir !"
Rachid se trouvera confronté à un nouveau rival ! Ce rival possède un Chacripan, le seul pokémon que Rachid déteste !
BW083 : Iris et les Pokémon Glace (titre incomplet)
Résumé : "Le challenge d'iris ! Surpasser sa peur des pokémon glace !
Ayant pour but de devenir un Maître Dragon, Iris déteste les pokémon glace. Elle déteste aussi les endroits froids, mais... Un immense accident a lieu au laboratoire de recherche sur les grindur. Par accident, la mousse que les grindur ont crée se repend dans la ville. Si elle ne peut etre mise rapidement sous controle, la situation empirera... De plus, Iris est piegée sur le toit du labo de recherche (avec Coupenotte et le Moustillon de Sacha). Iris s'allie a Sorbouboul pour fuir la mousse qui approche ! Les pokémon d'iris sont en effet dans une situation plus que délicate a cause de cette mousse. Mais c'est alors que le Sorbouboul qui etait avec Iris lance une attaque qui vire la mousse ! La mousse peut etre cristalisée et brisée avec des attaques de type glace ! Avec des attaques glace, ils peuvent donc faire face ! Iris travaille avec le Sorbouboul qu'elle est censée detester ! La rivale d'iris, Juliette, aide aussi avec son polagriffe !"
Iris va devoir surpasser sa peur des Pokémon Glace ! Va-t-elle capturée Sorbouboul ?
Donc plus d'infos sur l'évolution de Pokabu, et la rencontre Zhu/Sato. Il semble bien que Escroco va recevoir un peu de développement, et finalment devenir meilleur, ça va surement être le Pokemon décisif dans l'arène de Zhu. Et enfin du développement pour Iris et Dent! J'espérerai des captures mais on peut pas tout avoir. Je pense que la nouvelle rivale de Dent va la remettre en place, un peu comme lui le fait avec Cabernet ! %) Irs & Langley <3
Lisa Golden Shipper
Sujet: Re: News Best Wishes Ven 20 Avr 2012 - 13:23
L'étui à badges est MAJIK. Donc bah... Homika. <3
Sujet: Re: News Best Wishes Ven 20 Avr 2012 - 13:28
Je veux qu'il affronte Watson!!! Je veux du NegaiS et ça va trop en donner cette arène!! :(
Capumain Golden Shipper
Sujet: Re: News Best Wishes Jeu 10 Mai 2012 - 21:44
Note: Mamono Fansub a repris la traduction des épisodes de BW, ils sont actuellement à l'épisode "Langley Vs Iris", ils ont donc bien 1 an de retard environ. Je regardais chez cette team avant d'aller voir Saikou Fansub, ils faisaient un bon travail. En espérant qu'ils continuent.
C'était l'info du Jour!
Capumain Golden Shipper
Sujet: Re: News Best Wishes Sam 12 Mai 2012 - 11:51