Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 News Best Wishes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

News Best Wishes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Best Wishes   News Best Wishes - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Juin 2012 - 12:45

Je crois que je n'ai plus qu'à prendre un stock de feuille et des strepsils pour mettre fin à mes jours. Ravie de vous avoir connu les amis. Broie du noir
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

News Best Wishes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Best Wishes   News Best Wishes - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Juin 2012 - 16:10


PUREE MAIS WTF ? Explosé de rire Explosé de rire Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

News Best Wishes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Best Wishes   News Best Wishes - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Juin 2012 - 16:13

Au début je le trouvais pas mal, cet opening, mais comme tu l'as si bien dit Chapy... CETTE FIN... WAT ZE FEUQUE.

Je vais essayer d'être sérieuse deux minutes mais ça va être dur... Allez. Hika a l'air d'être pas mal présente dans cet opening, peut-être qu'elle va être là pour un petit bout de temps. :mh:


... Bref, heu, magnifique... Fin. Explosé de rire

ESCOUADE BEST WISHES TWO A LA RESCOUSSE.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

News Best Wishes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Best Wishes   News Best Wishes - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Juin 2012 - 16:29

Chartor est devenu riquiqui !!!! Et oui pour l'évolution de Warubiru <3

ET OH OUIII HIKARIIIII!!!
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

News Best Wishes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Best Wishes   News Best Wishes - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Juin 2012 - 16:44

News Best Wishes - Page 3 1340289792-1340284141824
*morte*
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

News Best Wishes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Best Wishes   News Best Wishes - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Juin 2012 - 19:07

Je me suis dit que l'opening allait pas être mal quand j'ai vu la fin, où ça à commencer à... Dégénérer. J'ai l'impression que les producteurs ont consommés des substances illicites en faisant leur opening, je vois pas d'autre explication. o___o

Ou alors ils avaient dû trop regarder Iron Man, ou les Super Nanas je pense. C'est la deuxième hypothèse plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

News Best Wishes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Best Wishes   News Best Wishes - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012 - 23:58

Iris va attraper le Dracolosse, c'est confirmé de ce que j'ai pu lire puisque deux épisodes à la suite le concerne, le seconde épisode est un Dracolosse VS Tsunbear (Langley?), donc CONFIRME! Enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

News Best Wishes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Best Wishes   News Best Wishes - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Juil 2012 - 0:01



*choc*


DRACOLOSSE *w*
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

News Best Wishes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Best Wishes   News Best Wishes - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Juil 2012 - 0:34

J'ajouterai que le premier épisode à propose de Dracolosse d'appelle "Iris & Dracolosse", donc ça doit être sur sur sur maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

News Best Wishes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Best Wishes   News Best Wishes - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Juil 2012 - 22:10

o_o

Ca me fait toujours bizarre ce genre de trucs, parce que dans les tout premiers épisodes, Dracolosse était un pseudo légendaire que personne n'avait jamais vu ou presque, et que Léo avait passé une bonne partie de son temps à essayer d'appeler, et là... Iris va en choper un. News Best Wishes - Page 3 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

News Best Wishes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Best Wishes   News Best Wishes - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Juil 2012 - 19:35

Je quote Eternia

Citation :
Le scan de ce mois-ci nous donne de nouvelles informations sur le Championnat Junior qui va bientôt avoir lieu dans l'anime !

News Best Wishes - Page 3 Wwwdot10

- Pamis les rivaux, nous retrouvons : Niko, Juliette et Bérénice. Comme nous le savons déjà, le Lianaja de Niko a évolué en Majaspic. Bérénice possède maintenant un Darumacho.

-Sacha utilisera Manternel pour son premier combat.

-Rachid affrontera un Mygavolt au premier tour.

-Niko affronte Bérénice au premier et gagnera.

-Il n'y a que 16 participants.

-Iris aura des difficultés à contrôler Dracolosse.

News Best Wishes - Page 3 2z562l10


Et oui ! On aura un combat entre Maingirl. Iris et son Dracolosse contre Aurore et son Mammochon ! Ce match aura lieu dans le BW093 ou BW2 - 008 si vous préférez.

Je ris de la nouvelle défaite de Cabernet, mais bon je préfère la victoire de Shuuti qui d'après moi va remporter le tournoi! Donc du coup Iris va gagner face à Langley dans le premier épisode vu qu'on a un match de mangirl et logiquement Hikari devrait perdre puisquelle avait gagner contre Haruka dans DP. Je suis plutôt content qu'il n'y ai pas Bel puisqu'on a eu une surdose dans BW1 au contraire de Shuuti!
J'ai hate **
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

News Best Wishes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Best Wishes   News Best Wishes - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Juil 2012 - 12:21

Citation :
Nous avons confirmation que le 16 Août 2012 va être diffusé un épisode spécial pour les 15 ans de l'animation de Pokémon ! Dans cette épisode, la Team Rocket va présenter un classement des 14 premiers film Pokémon.]

Source: Eternia

Coucou épisode inutile.
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

News Best Wishes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Best Wishes   News Best Wishes - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Juil 2012 - 12:35

"cette épisode" XD
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

News Best Wishes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Best Wishes   News Best Wishes - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Juil 2012 - 18:53

Je ne fais que citer!
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

News Best Wishes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Best Wishes   News Best Wishes - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Juil 2012 - 11:44

La demi finale du tournoi devrait se jouer entre Shuuti, Satoshi et Iris. Dent va donc surement être éliminé soit par le random, soit par Satoshi. Iris gagne donc contre Hikari! La finale sera donc surement un Niko/Satoshi pour avoir un match "modèle" pour Sato à la ligue puisqu'il va surement perdre ici, de la même facon que le 6 vs 6 au Lac Savoir qui avait opposé Shinji à Satoshi. Pourtant ça risque d'être un simple 1 vs 1 lors du tournoi, dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

News Best Wishes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Best Wishes   News Best Wishes - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2012 - 12:37

L'épisode d'aujourd'hui était super, mais assez semblable aux captures des autres générations. Un Pokemon pas content, X le rend content, alors il rejoint X en faisant une feinte à la fin de l'episode. Dracolosse a l'air d'être une Pokemon très intéressant rien que par son regarde, sur les atworks il est comme ça > ":)" mais en vrai il est comme ça > "è_é" même après qu'il soit sauvé. Il a aussi cette gueule dans le prochain épisode, donc on a pas fini d'en entendre parler, et va surement avoir un épisode "remise en question". Iris a pas mal de bug au niveau du dressage tout de même! Bon il manque plus que Monozu à Iris et un Tylton également.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

News Best Wishes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Best Wishes   News Best Wishes - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2012 - 12:41

Capumain a écrit:
sur les atworks il est comme ça > ":)" mais en vrai il est comme ça > "è_é"

J'ai ris Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

News Best Wishes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Best Wishes   News Best Wishes - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 13:59

Le Dracolosse tsundere est très mignon *w*
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

News Best Wishes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Best Wishes   News Best Wishes - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 14:10

Pour le moment je le kiffe aussi Ooooooh !
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

News Best Wishes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Best Wishes   News Best Wishes - Page 3 Icon_minitime1Mar 31 Juil 2012 - 11:36

Evolution de Warubiru lors du BW2 - 08

Spoiler:

La finale sera donc bien un Shuuti vs Satoshi en toute logique! News Best Wishes - Page 3 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

News Best Wishes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Best Wishes   News Best Wishes - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû 2012 - 0:15

Citation :
BW2 - 009 : "Une Coupe Junior de rencontres et d'adieux"

Shuuti affrontre Adeku dans cet épisode. Adieu peut signifier le départ d'Hikari. Sa venu a VRAIMENT servie à rien si c'est le cas, peut-être qu'Hikari va permettre a Iris de contrôler Dracolosse mais c'est tout ... -_-

Haruka a montré beaucoup plus d'utilité, et Kasumi encore plus dans l'histoire lors de leur retour!
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

News Best Wishes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Best Wishes   News Best Wishes - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2012 - 13:05

Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

News Best Wishes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Best Wishes   News Best Wishes - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2012 - 16:33

News Best Wishes - Page 3 13451133840097

Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

News Best Wishes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Best Wishes   News Best Wishes - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2012 - 17:14

ROBOCOOOOOOOOOOP !

Drugs, drugs everywhere. News Best Wishes - Page 3 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

News Best Wishes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Best Wishes   News Best Wishes - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 22:04

Citation :
Episode 755: Seigaiha Gym Battle! Mantine VS Samurott
Episode 756: Pokémon Nursery School Uproar! Rufflet & Vullaby!
Je me demande qui va doubler Shizui. News Best Wishes - Page 3 3919938544 J'espère au moins que c'est quelqu'un que je connais XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News Best Wishes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Best Wishes   News Best Wishes - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

News Best Wishes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussion & Flood Best Wishes
» Best Wishes - Audiences Shipping Infinity
» Pokemon Best Wishes en Version Française!
» News Manga
» News anime [misc.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Anime :: Best Wishes-