|
|
Auteur | Message |
---|
Sheenaxy Shipper en Herbe
Messages : 31 Localisation : Quelque part entrain de chercher N
| Sujet: Re: News Best Wishes Dim 6 Jan 2013 - 0:22 | |
| * violons*
Cher Père Noël Je suis consciente que tu as déjà effectué ta tournée cette année , mais je voudrais quand même un cadeau . Cela fait quelques années ( pour pas dire plusieurs) que l'anime de Pokemon a perdu beaucoup en qualité et sur le point de toucher le fond ( si ce n'est pas déjà fait) On suit les aventures , depuis plus de 10 ans, un gamin qui grandit pas et qui n'est pas fichu de gagner une seule ligue Pokemon . Tu sais , si Pokémon se résumait qu'à l'anime je laisserais tombé cette idée . Si seulement ils pouvaient créer un film ou bien même un OAV , avec un autre héros que l'autre puceau de 10 ans un scénario et chara designer plus amélioré . Tu sais un jour , j'ai cru qu'on m'avait écouté en regardant le trailer du jeu BW 2 Père Noël ,si je t'écris aujourd'hui c'est parce l'arc sur N dans l'anime sera bientôt diffusé et je sens que je vais être encore déçu comme dans l'arc de la Team Rocket . Je comprends pas pourtant il y avait de bons éléments pour faire des bons trucs . Un comeback du chef de la Team Rocket depuis aussi longtemps ça devrait être épique . Père Noel s'il te plait fais quelque chose pour sauver les Pokémon .
Ta Pokéfan adoré Ps: Tu m'as pas donné la 3DS que je t'ai demandé
*fin violons*
|
|
| |
Kyoko Neko Shipper en Herbe
| Sujet: Re: News Best Wishes Dim 6 Jan 2013 - 15:18 | |
| Mais qui n'as pas été dupé par ce magnifique trailer au chara design tellement sublime et avec de la bande son tellement épique.. Regardez moi cette magnifique comparaison . ( Sachant que le Best Wishes de N est sortit après le trailer officiel O_o' ( oui j'ai fais Nikolai aussi, j'ai pas pu m'en empêcher, s'cusez moi ) - Spoiler:
Sheenaxy, je plussoie ta demande au père Nowel. Moi aussi je regarderais cette saison juste parce que mon N chéri s'y trouve. C'est tout. I z'ont pas intérêt à le souiller. |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: News Best Wishes Dim 6 Jan 2013 - 18:50 | |
| Les trucs plus courts ont toujours droit à plus de budget |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: News Best Wishes Dim 6 Jan 2013 - 19:02 | |
| Mais non, c'est stupide. XD |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: News Best Wishes Dim 6 Jan 2013 - 19:07 | |
| C'est une série pour enfants diffusée depuis plus de 15 ans et l'argent tombe pas du ciel |
|
| |
Sheenaxy Shipper en Herbe
Messages : 31 Localisation : Quelque part entrain de chercher N
| Sujet: Re: News Best Wishes Dim 6 Jan 2013 - 19:32 | |
| Le chara-designer de Pokemon a toujours été assez simpliste ( c'est un peu leur marque de fabrique) même si on peut noter une nette amélioration depuis ces dernières années . Je me rappelle qu'il y avait eu un changement plutôt grand dans les graphismes lors des deux dernières saisons sur Johto ( je pense que c'était lors de la saison 5) . Ce qui était amusant c'était que le changement s'est effectué vraiment d'un épisode à un autre au milieu de la saison X)
|
|
| |
| Sujet: Re: News Best Wishes Dim 6 Jan 2013 - 19:42 | |
| Ils ont du foutre tout leur fric pour faire une jolie bande annonce à en faire baver, et t'as toute les fans de NB2 " Oh yeah, une série qui vas pas être faite à l'arrache avec un somptueux chara-design" Et mesdames, messieurs, l'arrivée des trailer du BW de N vous crache dessus |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: News Best Wishes Dim 6 Jan 2013 - 21:50 | |
| Faut pas comparer aussi, c'est pas les mêmes qui s'occupent du design du trailer et du DA (et ça se voit). _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: News Best Wishes Lun 7 Jan 2013 - 19:05 | |
| L'animé c'est aussi pour promouvoir le JV ! |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: News Best Wishes Lun 7 Jan 2013 - 20:15 | |
| Ca c'était il y a 15 ans mon cher Capu. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: News Best Wishes Lun 7 Jan 2013 - 20:31 | |
| Comme pas mal de dessins animés, à divertir. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
| Sujet: Re: News Best Wishes Lun 7 Jan 2013 - 21:34 | |
| Moi j'avais tellement cru que c'était le nouveau départ d'une nouvelle saison, ce trailer, que j'ai voulu jeter mes orteils quand j'ai appris que bah non en fait. |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: News Best Wishes Lun 14 Jan 2013 - 20:32 | |
| Sato perd contre Kotetsu, qui perd face à Virgil, qui gagne la ligue. Worse ligue EVEER |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: News Best Wishes Lun 14 Jan 2013 - 20:35 | |
| J'aime comment ils introduisent des rivaux à la dernière minute pour les faire gagner contre Sato |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: News Best Wishes Lun 14 Jan 2013 - 20:37 | |
| C'est clair. Fin, il est bien mignon Kotetsu (je l'aimais plutôt bien d'ailleurs, même si il me rappelait affreusement Jun), mais c'est un noob, quand même. Et j'aime comme le vainqueur a eu une super grande fête pleine de PRESTIIIIIIIGE. (Ou pas.) Et bon, ça régresse, ça régresse. Donc je reprendrais ta pensée Capu : _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: News Best Wishes Lun 14 Jan 2013 - 20:40 | |
| DP me parait comme un bénédiction malgré tous ses points négatifs. Le potentiel introduit au début de Best Wishes est largement gâché et là je pense surtout à Bel et Shuuti. Pour moi seul Iris sauve cette sage, j'espère qu'on aura un arc d'épisode sur son "pouvoir" lié au Dragon qu'on a pu voir à plusieurs reprise avant la fin de la saga et son départ.
Je me suis toujours pas remis du départ et du rôle useless d'Hikari pendant BW2 d'ailleurs ... |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: News Best Wishes Mar 12 Fév 2013 - 20:40 | |
| |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: News Best Wishes Jeu 28 Fév 2013 - 19:19 | |
| |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: News Best Wishes Jeu 28 Fév 2013 - 19:27 | |
| Moi j'ai surtout l'impression qu'ils vont apparaître juste dans un petit Flash Back de rien du tout. _____________________________________________ |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: News Best Wishes Jeu 28 Fév 2013 - 21:36 | |
| GNIIIIIIIIIIIIIIIIIII _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: News Best Wishes Sam 23 Mar 2013 - 20:08 | |
| PIPIPIPILULU |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: News Best Wishes Sam 23 Mar 2013 - 20:16 | |
| ILS PARTENT ?! SÉPARATION ?! SATO RETOURNE À KANTO ?! QU'EST-CE QUI SE PASSE ?! _____________________________________________ |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: News Best Wishes Sam 23 Mar 2013 - 20:29 | |
| Séparation surement ! Retour de Sandra (qui sera surement le lolilol pour qu'Iris s'en aille) + Explication du pourquoi Dent n'aime pas les Chacripan ... Après retour de Papillusion possible mais il n'a pas d'écharpe sur le scan !!!!! Et un plan de la TR avec un Zoruark !
Dernière édition par Capumain de France le Dim 24 Mar 2013 - 12:38, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News Best Wishes | |
| |
|
| |
|