Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

News Best Wishes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sheenaxy
Shipper en Herbe
SheenaxyShipper en Herbe

Féminin Messages : 31

News Best Wishes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Best Wishes   News Best Wishes - Page 8 Icon_minitime1Dim 6 Jan 2013 - 0:22

* violons*

Cher Père Noël
Je suis consciente que tu as déjà effectué ta tournée cette année , mais je voudrais quand même un cadeau .
Cela fait quelques années ( pour pas dire plusieurs) que l'anime de Pokemon a perdu beaucoup en qualité et sur le point de toucher le fond ( si ce n'est pas déjà fait)
On suit les aventures , depuis plus de 10 ans, un gamin qui grandit pas et qui n'est pas fichu de gagner une seule ligue Pokemon .
Tu sais , si Pokémon se résumait qu'à l'anime je laisserais tombé cette idée .
Si seulement ils pouvaient créer un film ou bien même un OAV , avec un autre héros que l'autre puceau de 10 ans un scénario et chara designer plus amélioré .
Tu sais un jour , j'ai cru qu'on m'avait écouté en regardant le trailer du jeu BW 2
Père Noël ,si je t'écris aujourd'hui c'est parce l'arc sur N dans l'anime sera bientôt diffusé et je sens que je vais être encore déçu comme dans l'arc de la Team Rocket . Je comprends pas pourtant il y avait de bons éléments pour faire des bons trucs . Un comeback du chef de la Team Rocket depuis aussi longtemps ça devrait être épique .
Père Noel s'il te plait fais quelque chose pour sauver les Pokémon .

Ta Pokéfan adoré
Ps: Tu m'as pas donné la 3DS que je t'ai demandé

*fin violons*

Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Neko
Shipper en Herbe
Kyoko NekoShipper en Herbe

Féminin Messages : 83

MessageSujet: Re: News Best Wishes   News Best Wishes - Page 8 Icon_minitime1Dim 6 Jan 2013 - 15:18

Mais qui n'as pas été dupé par ce magnifique trailer au chara design tellement sublime et avec de la bande son tellement épique..

Regardez moi cette magnifique comparaison . ( Sachant que le Best Wishes de N est sortit après le trailer officiel O_o' ( oui j'ai fais Nikolai aussi, j'ai pas pu m'en empêcher, s'cusez moi )

Spoiler:
News Best Wishes - Page 8 2225400551

Sheenaxy, je plussoie ta demande au père Nowel.

Moi aussi je regarderais cette saison juste parce que mon N chéri s'y trouve. C'est tout. I z'ont pas intérêt à le souiller. Tronçonneuse
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

Féminin Messages : 3674

MessageSujet: Re: News Best Wishes   News Best Wishes - Page 8 Icon_minitime1Dim 6 Jan 2013 - 18:50

Les trucs plus courts ont toujours droit à plus de budget News Best Wishes - Page 8 3919938544
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: News Best Wishes   News Best Wishes - Page 8 Icon_minitime1Dim 6 Jan 2013 - 19:02

Mais non, c'est stupide. XD
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: News Best Wishes   News Best Wishes - Page 8 Icon_minitime1Dim 6 Jan 2013 - 19:07

C'est une série pour enfants diffusée depuis plus de 15 ans et l'argent tombe pas du ciel News Best Wishes - Page 8 3919938544
Sheenaxy
Shipper en Herbe
SheenaxyShipper en Herbe

Féminin Messages : 31

MessageSujet: Re: News Best Wishes   News Best Wishes - Page 8 Icon_minitime1Dim 6 Jan 2013 - 19:32

Le chara-designer de Pokemon a toujours été assez simpliste ( c'est un peu leur marque de fabrique) même si on peut noter une nette amélioration depuis ces dernières années .
Je me rappelle qu'il y avait eu un changement plutôt grand dans les graphismes lors des deux dernières saisons sur Johto ( je pense que c'était lors de la saison 5) . Ce qui était amusant c'était que le changement s'est effectué vraiment d'un épisode à un autre au milieu de la saison X)

Kyoko Neko
Shipper en Herbe

MessageSujet: Re: News Best Wishes   News Best Wishes - Page 8 Icon_minitime1Dim 6 Jan 2013 - 19:42

Ils ont du foutre tout leur fric pour faire une jolie bande annonce à en faire baver, et t'as toute les fans de NB2 " Oh yeah, une série qui vas pas être faite à l'arrache avec un somptueux chara-design" Et mesdames, messieurs, l'arrivée des trailer du BW de N vous crache dessus News Best Wishes - Page 8 3919938544
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4882

MessageSujet: Re: News Best Wishes   News Best Wishes - Page 8 Icon_minitime1Dim 6 Jan 2013 - 21:50

Faut pas comparer aussi, c'est pas les mêmes qui s'occupent du design du trailer et du DA (et ça se voit).

News Best Wishes - Page 8 1442428434015969400

Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3530

MessageSujet: Re: News Best Wishes   News Best Wishes - Page 8 Icon_minitime1Lun 7 Jan 2013 - 18:03

Et surtout que le Trailer du jeu est pour faire vendre à la base, donc c'est normal que ce soit beaucoup plus beau graphiquement et tout que l'animé, pour attirer. News Best Wishes - Page 8 3919938544

News Best Wishes - Page 8 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

Masculin Messages : 2783

MessageSujet: Re: News Best Wishes   News Best Wishes - Page 8 Icon_minitime1Lun 7 Jan 2013 - 19:05

L'animé c'est aussi pour promouvoir le JV !
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: News Best Wishes   News Best Wishes - Page 8 Icon_minitime1Lun 7 Jan 2013 - 20:15

Ca c'était il y a 15 ans mon cher Capu.

Spoiler:
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: News Best Wishes   News Best Wishes - Page 8 Icon_minitime1Lun 7 Jan 2013 - 20:31

Comme pas mal de dessins animés, à divertir.

Spoiler:
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3530

MessageSujet: Re: News Best Wishes   News Best Wishes - Page 8 Icon_minitime1Lun 7 Jan 2013 - 20:34

Mais ça, c'était avant. Krys, vous allez vous aimer. I\'m sexy and I know *Crève*

News Best Wishes - Page 8 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Kyoko Neko
Shipper en Herbe

MessageSujet: Re: News Best Wishes   News Best Wishes - Page 8 Icon_minitime1Lun 7 Jan 2013 - 21:34

Moi j'avais tellement cru que c'était le nouveau départ d'une nouvelle saison, ce trailer, que j'ai voulu jeter mes orteils quand j'ai appris que bah non en fait. Haaaaallelujah
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

MessageSujet: Re: News Best Wishes   News Best Wishes - Page 8 Icon_minitime1Lun 14 Jan 2013 - 20:32

Sato perd contre Kotetsu, qui perd face à Virgil, qui gagne la ligue. Explosé de rire

Worse ligue EVEER
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: News Best Wishes   News Best Wishes - Page 8 Icon_minitime1Lun 14 Jan 2013 - 20:35

J'aime comment ils introduisent des rivaux à la dernière minute pour les faire gagner contre Sato News Best Wishes - Page 8 3919938544
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: News Best Wishes   News Best Wishes - Page 8 Icon_minitime1Lun 14 Jan 2013 - 20:37

C'est clair. Fin, il est bien mignon Kotetsu (je l'aimais plutôt bien d'ailleurs, même si il me rappelait affreusement Jun), mais c'est un noob, quand même. Et j'aime comme le vainqueur a eu une super grande fête pleine de PRESTIIIIIIIGE. (Ou pas.) Et bon, ça régresse, ça régresse.

Donc je reprendrais ta pensée Capu : Explosé de rire

Spoiler:
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

MessageSujet: Re: News Best Wishes   News Best Wishes - Page 8 Icon_minitime1Lun 14 Jan 2013 - 20:40

DP me parait comme un bénédiction malgré tous ses points négatifs. Le potentiel introduit au début de Best Wishes est largement gâché et là je pense surtout à Bel et Shuuti. Pour moi seul Iris sauve cette sage, j'espère qu'on aura un arc d'épisode sur son "pouvoir" lié au Dragon qu'on a pu voir à plusieurs reprise avant la fin de la saga et son départ.

Je me suis toujours pas remis du départ et du rôle useless d'Hikari pendant BW2 d'ailleurs ...
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: News Best Wishes   News Best Wishes - Page 8 Icon_minitime1Mar 12 Fév 2013 - 20:40

Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

MessageSujet: Re: News Best Wishes   News Best Wishes - Page 8 Icon_minitime1Jeu 28 Fév 2013 - 19:19

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=HFiArcht-yY

En gros ça fait trois ans que j'ai pas eu hâte de voir un épisode de Pokemon. Sachez que les voix de Takeshi et de Kasumi sont listés dans cet épisode. Voilà pourquoi je regarderais cet épisode (car j'ai arrêté totalement depuis la ligue là.)
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 5581

MessageSujet: Re: News Best Wishes   News Best Wishes - Page 8 Icon_minitime1Jeu 28 Fév 2013 - 19:27

Moi j'ai surtout l'impression qu'ils vont apparaître juste dans un petit Flash Back de rien du tout. News Best Wishes - Page 8 3919938544

News Best Wishes - Page 8 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iNews Best Wishes - Page 8 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
News Best Wishes - Page 8 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: News Best Wishes   News Best Wishes - Page 8 Icon_minitime1Jeu 28 Fév 2013 - 21:36

GNIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Spoiler:
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

MessageSujet: Re: News Best Wishes   News Best Wishes - Page 8 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 20:08

News Best Wishes - Page 8 581800_574464765906365_1981816311_n

PIPIPIPILULU
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 5581

MessageSujet: Re: News Best Wishes   News Best Wishes - Page 8 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 20:16

ILS PARTENT ?! SÉPARATION ?! SATO RETOURNE À KANTO ?! QU'EST-CE QUI SE PASSE ?!

News Best Wishes - Page 8 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iNews Best Wishes - Page 8 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
News Best Wishes - Page 8 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

MessageSujet: Re: News Best Wishes   News Best Wishes - Page 8 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 20:29

Séparation surement ! Retour de Sandra (qui sera surement le lolilol pour qu'Iris s'en aille) + Explication du pourquoi Dent n'aime pas les Chacripan ... Après retour de Papillusion possible mais il n'a pas d'écharpe sur le scan !!!!!
Et un plan de la TR avec un Zoruark !

Dernière édition par Capumain de France le Dim 24 Mar 2013 - 12:38, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News Best Wishes   News Best Wishes - Page 8 Icon_minitime1

News Best Wishes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant