Comme vous l'avez peut-être vu sur d'autres sites Pokémon, le jeu dont on attendait des informations est en fait un crossover intitulé L'ambition de Nobunaga.
Et vu que je suis une feignasse, je vais juste vous faire un c/c de Bip.
Pokébip a écrit:
Pour ceux qui ne connaitraient pas le concept du jeu (soit la quasi totalité des personnes hors Japon), L'ambition de Nobunaga est un jeu RPG Tactical/Stratégique (un genre de Disgaea Pokémon pour ceux qui connaitraient). Au travers de la région de Ranse, votre personnage commence avec un Evoli et votre but est d'empêcher le Major Nobunaga de réaliser ses noirs desseins, lui et son partenaire Zekrom. Au cours de l'aventure, vous rencontrerez des gens qui vous aideront dans votre quête, comme Oichi et son Grodoudou mais aussi d'autres sortes de personnages comme Shingen et Groudon, Kenshin et Mewtwo, Mitsuhude et Artikodin.
Voici donc le trailer de ce jeu :
Le jeu Nobunaga est sorti pour la première fois dans les années 80 au japon, mais n'a jamais passé la frontière. Il est claire que pour nous, étrangers du Japon, ce genre de scénario peut en dérouter plus d'un, surtout de par le concept totalement différent des jeux originaux où le but est d'attraper des Pokémon et les élever.
Quoiqu'il en soit, le jeu devrait certainement sortir chez nous.
Donc pour l'instant, pas de nouvelles infos sur "Grey" ou des remakes. D'oh.
Woaw. C'est vrai qu'on dirait pas du tout un jeu Pokémon (quoique la musique et l'ambiance me fait penser à Donjon Mystère.) En tout cas... ça a l'air trop cool ! Les personnages ont une de ses classes ! (La princesse. *w* Ça sent le shipping. ! *q*)
Ca à l'air trop génial ! Avec les persos, le type de comment il affiche les dialogues et tout, on se croirait dans un jeu vidéo RPG de PS3 ! *o* Vivement qu'il arrive !
Ca gère. Un Pokémon à l'époque Médiévale... J'aurais jamais cru ça. Le look RPG me fait envie en tout cas. Je suivrais ça de près. Prions pour qu'il sorte en France ! o/
Hbzeeijrnzéaibdqgshbhfuebcosbuqboeznbfnbi - *SBAF* Oh purééée! Un tactical RPG Pokémon! Je vais mouriiir de bonheur J'adore ce type de gameplay et du reste, ce RPG a un côté plus adulte que les jeux Poké habituels (on avait déjà senti la volonté de le faire avec Noir & Blanc mais là, c'est encore mieux) et j'aime ça :D J'espère vraiment qu'il sortira en Europe pour pouvoir mieux découvrir tout ça!
Pourquoi ils ne font pas ça sur WII, il y aurait pu avoir tellement de solutions magnifiques alors que sur DS ils vont pas profiter des magnifiques graphismes
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
La DS se défend très bien! Et on peut pas dire que la Wii ait de supers bonnes capacités graphiques en tant que console de salon. Enfin, dans les jeux que j'ai pu tester, évidemment (ça va quand même plus loin que Wii Sports, je vous rassure XD). Mais sérieusement, dans son genre bien sûr (plutôt de la 2D), la DS est franchement cool niveau graphisme, je trouve ^^ (et n'oublions pas que tout dépend des jeux, aussi)
Ouais et puis, la Wii, sincèrement, moi, j'aime pas. %D Après, chacun a son avis, hein. Enfin, je suis totalement satisfaite du fait que ca soit sur DS.
Je pense avoir la réponse à cette question... C'est simple.
Mewtwo, en tentant un voyage dimensionnel à travers l'espace, a atterri dans la boutique de Yûko Ichihara. Celle-ci lui a demandé ce qu'il désirait. Il lui a répondu qu'il voulait voyager dans un Monde où il aurait un rôle principal, parce qu'avec la 5G, il touchait plus beaucoup par mois. (Et qu'avec l'animé, n'en parlons pas, Pikachu se fait des couilles en or à chaque épisode.) Yûko a accepté, contre une compensation inconnue de nos jours, et l'a envoyé dans ce Monde. Depuis, Mewtwo y est resté, et personne sauf les gens intelligents se sont demandé ce qu'il foutait là.
Sakaki n'en a rien à battre, il a des comptes à régler avec la Team Plasma. Ils vécurent alors heureux, chacun de leur côté. Fin.
PS : Ne me demandez pas comment je le sais, je suis celle qui régit les lois de l'Univers, Dieu en somme.
Je pense qu'il ne faut pas prendre en compte les jeux de Nintendo mais aussi l'animé, sinon ce jeu ne tiendrait pas debout. Un Groudon? Normalement c'est un gros méchant pas beau qui dévaste la terre avec Kyogre, donc bon !
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
Kyaaaaah, kakoï, kakoï ! Kanojo wa hontoni kawaii desu ! Sugoooooooi <3 Franchement, j'ai jamais vu Pokémon avec un aussi beau graphisme ! ;w; Vive le progrès ! Ca fait beaucoup moi enfantin, je trouve ! 8D