|
|
Quelle version allez-vous prendre ? | Ultra Soleil....... | | 50% | [ 4 ] | Ultra Lune !!!!!! | | 25% | [ 2 ] | PLUS ULTRAAAAA je prends les 2 | | 0% | [ 0 ] | Aucune snif | | 25% | [ 2 ] | jsp | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Parkanine Geun YEAAAAH Shipper en Devenir
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Ven 21 Sep 2012 - 17:58 | |
| - Citation :
- c'est une console à part, pas juste une connerie comme la DSi.
- Citation :
- C'est clair que la DSI, c'est de la merde XD
... Moi j'ai une DSi. Et elle est très bien ma DSi. Quelqu'un veut du mal aux DSi ? La 3DS ne me fait pas spécialement envie non plus mais quand je pense à tout les autres jeux de la saga Pokémon (sans même parler de Final Fantasy... TT), j'enrage !!! Et pis je pleure... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Dim 23 Sep 2012 - 13:30 | |
| Perso, j'aurai pas acheté la 3DS si TLOZ: Ocarina Of Time n'était pas sorti. M'enfin bon, avec ma DS où il faut que je fasse une super pose avec ma main droite pour me péter le pouce sur les boutons en tenant l'écran, fallait quand même changer quoi (puis galère les jeux où il faut utiliser le stylet xDD ) Mais elle est encore utlisée. AR avec Vert feuille. Ou Saphir. o: Bon, d'accord, j'ai une dsi, mais bon, le bouton L réponds plus trop (celui de ma ds réponds plus du tout), mais bon. Pour moi, la Dsi m'a plus servie à aller sur le net qu'auter chose. D'où le i en fait. Double Screen Internet. Après j'ai pas bien compris un truc. On choisit le pokémon qu'on veut être et on peut changer de pomon au fil de l'aventure et y'a plus de questionnaire? |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Parkanine Geun YEAAAAH Shipper en Devenir
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Mer 26 Sep 2012 - 13:50 | |
| - Citation :
- Bon, d'accord, j'ai une dsi, mais bon, le bouton L réponds plus trop
Moi aussi ça me faisait pareil avant mais j'ai l'astuce : Ici<<Ouais je sais on s'en fout... Mais peut-être que ça aidera quelqu'un ! |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Mer 26 Sep 2012 - 14:20 | |
| Un gars de /vp/ a reçu une copie en anglais de BW2 pour en faire une review. Tout le monde lui demande le nom des protagonistes et il fait quoi ? - Spoiler:
Même si c'est juste les noms en anglais, je veux savoir. ;_; Ah, et : - Citation :
- What did Roxie's Gym sound like?
- Citation :
- Like electric gutiars with her saying "1,2,3"
PLUS DE DOGARS ? NOOOOOON ;_; |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Mer 26 Sep 2012 - 14:25 | |
| Le troll...
C'était obligé Chapy. :( Mais je suis deg aussi. :( _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Mer 26 Sep 2012 - 17:41 | |
| Rho TwT Saphir <3 Peut-être quelqu'un qui s'appelle comme un perso dans Saphir (mais bonne chance pour touver le nom xD) Merkii Arca' ;D |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Mer 26 Sep 2012 - 21:14 | |
| |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Jeu 27 Sep 2012 - 22:00 | |
| |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Jeu 27 Sep 2012 - 22:11 | |
| J'AI GRAVE LA HAINE LÀ, FAITES GAFFE. Sérieux, je trouvais que ça allait jusqu'à ce que j'entende Nikolaï. Après ça, Matis et le gars du Trio des Ombres m'ont tellement tuée que j'ai presque pleuré. |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Jeu 27 Sep 2012 - 22:15 | |
| Aaaah, je l'attendais !!
Bon, ça casse pas trois pattes à un canard, mais ça va, je trouve. J'aime pas mal la voix de Tcheren.
Mais Matis... C'EST QUE CA FAIT BIZARRE D'ENTENDRE PIERRE DIRE "J'ai grave la haine, là, faites gaffe !" (Aaah, donc c'est ça en français, la fameuse rage~) _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Rent Shipper en Devenir
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Ven 28 Sep 2012 - 11:53 | |
| J'AI GRAVE LA HAINE LA FAITES GAFFE ! WESH ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Ven 28 Sep 2012 - 14:51 | |
| Y'a pas mal de voix qui me déplaisent uwu Puis c'est une idée ou c'est le même doubleur pour Matis et Kyouhei? x: N'empèche lors du "J'ai grave la haine", fallait mettre plus d'intonation D: Puis 4:15 huhu |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Ven 28 Sep 2012 - 15:38 | |
| Mei s'appelle Rosa en anglais et Banjirou s'appelle Benga. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Ven 28 Sep 2012 - 15:45 | |
| Chapy -> Source? |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Ven 28 Sep 2012 - 16:05 | |
| |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Ven 28 Sep 2012 - 18:43 | |
| |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Ven 28 Sep 2012 - 18:54 | |
| - Miette Halia a écrit:
- "La fin justifie les moyens, n'est-ce pas ? :DD" putain mais j'ai mouru là.
L'intonation m'a fait explosée de rire, surtout le "n'est-ce pas ? :DD" Mais trop ! |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Nyunyu de la Pasuta Shipper en Devenir
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Sam 13 Oct 2012 - 18:35 | |
| Enfin!J'ai version Noire 2 Rage-kun en veut vraiment a ''ces sales types de la Team Plasma.'' Sa m'a fait un choc de voir les noms Strykna et Nico l'ail //PAN// euh Nikolaï Bref,bref.Tout ça pour dire que ...ANANAS-KUN EN FR DONNE MÉLIS! quel massacre... |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Dim 14 Oct 2012 - 10:19 | |
| Leur secret est qu'ils sont des idols mais je crois que ça n'a rien à voir avec Le Pokéwood ou le Musical. C'est pas très important en fait |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Dim 14 Oct 2012 - 10:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Dim 14 Oct 2012 - 15:42 | |
| Sisi, Écho est un prénom de fille (cf Pandora Hearts) Vincent n'est pas loin faites attention les gens Mais melis ça faitzarb comme nom o: Y doit sûrement y avoir un lien de parenté entre ananas et le rival, vu comme les noms se ressemblent... xD |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Lun 15 Oct 2012 - 15:04 | |
| Hehe, j'ai pris Pkmn Schwarze Edition 2 perso... Parce que f*ck you, that's why ! Je peux meme vous dire les noms allemands, c'est classe, non ? 8D _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Pazza Shipper Confirmé
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Lun 15 Oct 2012 - 18:02 | |
| Brenda comme dans la fameuse pub ! Ma foi, cela aurait pu être pire. Surtout que je l'aime bien Ruri. Autant je me suis habitué à Strykna, autant Amana je sens que cela risque d'être dur. Lisa-sama : Elle s’appelle comment Bianca-chan en allemand ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo | |
| |
|
| |
|