Oups, j'ai été sollicitée mais je répond peut-être un peu tard - -' En fait, même en Belgique, il faut le commander car les magasins ne le proposent pas en rayons directement (donc Shuu, tu n'aurais pas su en avoir un exemplaire à ton passage car tu n'es pas resté assez longtemps). Je l'ai fait chez Mediamarkt mais le gars a dû me le commander directement chez un grossiste car cette chaîne de magasins n'avait pas prévu d'en avoir de stock. Après deux putains de semaines d'attente sans l'avoir, j'ai annulé ma commande là-bas pour aller chez Free Record Shop et là... Lundi, je vais en ville et je l'aurai entre mes mains En anglais certes mais tant pis, ça m'entraînera et j'ai pas un mauvais niveau d'anglais. Sinon, je crois que la Belgique n'est pas considérée comme un pays francophone en fait et que c'est pour ça qu'on y a droit. Je vous donnerai mes impressions de jeu tout le monde *se fait tuer*
Apparemment, Nintendo Belgique aurait repoussé la date de sortie de Pokemon Conquest au 30 septembre. J'ai pas encore vérifié mais c'est ce que le magasin chez qui j'ai commandé le jeu m'a dit. Je vais commettre un meurtre
PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN ! POURQUOI SUR CETTE CONSOLE DE M*RDE ET PAS SUR LA DS NORMALE ? Plutôt faire du saut à l'élastique à poil que de m'acheter une 3DS ! C'est gâcher des sous pour se défoncer les yeux ! Je suis sûre que Nintendo est de mêche avec les ophtalmologistes, je vois pas d'autre explications perso.
Faut m'expliquer pourquoi la 3DS peut se connecter avec un verre et un CD. J'ai bien aimé le début de la démo, mais en voyant les Donjons je me suis souvenu pourquoi j'aimais pas cette saga de jeu.
Faut m'expliquer pourquoi la 3DS peut se connecter avec un verre et un CD.
Capu, tu m'a tuée.
En tout cas, moi qui suis EXTRÊMEMENT fan de tout les jeux de la saga, je trouve la bande annonce très attrayante et j'aurai adoré y jouer. Maintenant, je vais aller rager dans mon coin en pensant à ma DSi et à tout les prochains jeux Pokemon auxquels je ne pourrai pas jouer parce qu'ils ne seront adaptés qu'à la 3DS.
Shuu Administrateur Shuupinou
Ca m'a l'air trop cool, mais j'ai pousser l'un des plus gros "WTF ?!" de ma vie en voyant le truc avec les objets rond. Wut, quoi. Mais les graphismes, enfin potables
Je la trouve très bien la 3DS. Certes il y a des trucs assez gadgets, comme sur la wii. Mais la console a beaucoup plus de capacités, et le rendu graphique, sans 3D, est excellent =( Et les DSIXL sont plus chers qu'elle %)
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
C'est clair que la DSI, c'est de la merde XD C'est juste une console gadgets limite (en plus, il y ont supprimé le port GBA qui me sert bien sur ma DS à moi). Concernant la 3DS... C'est pas prévu pour moi d'en acheter une (je trouve la 3D encore un peu trop expérimentale et puis si je veux une console personnelle, c'est moi qui sort les sous) mais je conçois qu'on puisse parfaitement en profiter sans la 3D et que ça doit être pas mal :D Heureusement, hormis Tales of the Abyss, il n'y a rien eu sur 3DS qui me fasse vraiment baver.