Mais je comprends pas pourquoi ça sort que en Belgique en fait. Les belges sont aussi francophones, donc pourquoi vendre une version anglaise en Belgique et pas également en France ? Ils auraient plus de sous en vendant les jeux dans les deux pays, ça semble logique quand même, même pour moi qui ne suis pas très intelligente.
Nintendo fait vraiment n'importe quoi.
Déja,ils ne vendent même pas la moitié des trucs en France (Ah quand Saison 2 d'Higurashi no Naku Koro ni en coffret?Et d'autres Mangas d'ailleurs T^T)Sa fait pleins de trucs sa,même si je reste fidèle a la VOSTFR,c'est,comme l'a dit Miette,que nous sommes reniés de la société ou se sont nos flemmard de traducteurs Vous pouvez me frappez *pars loin*
[color=green]Bah, les traductions dans les jeux vidéos passent encore. En revanche, dans la VF de certains animes...
Oui,c'est mieux la VOSTFR mais juste pour dire que voila,c'est pas juste,pour nous,pauvres français innocents T^T rien que sortir les trucs en VOSTFR,se serait déja pas mal.Parce que,après Megaupload,les Américains veulent nous supprimer Rutube après se sera quoi?Youtube?Dailymotion?Déja qu'avec le peu de fansub qu'on a...(ok,on en a mais que sur internet...)
Shuu Administrateur Shuupinou
Très honnêtement, ils peuvent toujours y aller pour supprimer Rutube Je veux dire, c'est quand même Russe à la base, et les Américains sont pas forcément super potes avec les russes... Au pire ils l'interdisent en Amérique, mais je doute qu'il puisse le démanteler complètement comme ils l'ont fait avec Megaupload, ce serait une attaque direct à la Russie...
Mais là n'est pas le sujet x)
Pour en revenir à Conquest, au pire on le commande... De belgique, les frais de ports doivent pas être excessivement chers... (Si j'avais su, j'en aurais acheté un exemplaire quand j'étais là-bas xD)