Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

News Jeux Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant

Quelle version allez-vous prendre ?
Ultra Soleil.......
News Jeux Vidéo - Page 2 Vote_lcap50%News Jeux Vidéo - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Ultra Lune !!!!!!
News Jeux Vidéo - Page 2 Vote_lcap25%News Jeux Vidéo - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
PLUS ULTRAAAAA je prends les 2
News Jeux Vidéo - Page 2 Vote_lcap0%News Jeux Vidéo - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucune snif
News Jeux Vidéo - Page 2 Vote_lcap25%News Jeux Vidéo - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
jsp
News Jeux Vidéo - Page 2 Vote_lcap0%News Jeux Vidéo - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

Féminin Messages : 3674

News Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2012 - 19:54

Pourquoi ? :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

Féminin Messages : 1173

MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2012 - 20:44

J'aime pas ce genre de jeu -w-
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2012 - 20:45

Ah. Explosé de rire
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4882

MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2012 - 20:48

Les crossovers, ça a toujours un petit côté risqué, hein.

Enfin bon, comme pour la plupart (enfin je crois) on connait pas du tout l'autre "fandom" ça fait presque un jeu original (dans son sens complet du terme).

Après, reste à voir ce que ça va donner, c'est sur que c'est pas la recette classique de Pokémon, qui marche super en l'occurrence. %D

News Jeux Vidéo - Page 2 1442428434015969400

Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4882

MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 10:21

On attendait tous (ou presque) l'annonce de la nouvelle version Pokémon... Hé bien la voilà. Pas de version grise ou arc-en-ciel ou n'importe quelle couleur, non. Mais on aura Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc 2 !

nyark

*allègre c/c de bip*

Pokébip a écrit:
Ce matin, sur le plateau de Pokémon Smash, Masuda est venu comme prévu nous en dire un peu plus sur son annonce qu'il avait publié sur son Tweeter. Son dernier Tweet indiquait qu'il fallait regarder le Pokémon Smash de la semaine. Il est 8h30 au Japon et Masuda fait son apparition et nous révèle la raison de sa venue...

Sans plus attendre, faites un acceuil chaleureux à :
News Jeux Vidéo - Page 2 Logosbw2transparents

Le titre suggère donc la suite de Pokémon Noir et Blanc premier du nom. Mais au moment où les questions commencent à se poser, nous avons droit à une autre image choc :

News Jeux Vidéo - Page 2 Pokemonblackandwhite200

Leurs noms restent inconnus et Masuda s'esquive à nouveau avec un "Le reste des infos est secret". A ce stade, on peut espérer une suite sur la même trame que les premiers opus B&W et éventuellement le retour de N!

De plus, un site officiel est désormais disponible pour les deux jeux et annonce leur sortie en juin au Japon (le 2 selon certaines rumeurs) ! Vous pouvez notez que sur les deux images du dessus il est noté "DS" mais le site officiel nous dit quant à lui que le jeu sortira sur 3DS... Alors, sur quelle console va-t-il sortir ? Mystère et boule de gomme ! En attendant, si vous souhaitez faire un tour sur le site officiel, c'est par là !
Edit: Une page est également disponible sur le site officiel de The Pokémon Company international. Elle n'apporte pas de nouvelles informations mais nous confirme que le jeu sera uniquement en 2D et donc créé pour la Nintendo DS. Pour y accéder, c'est par ici.

De plus, les deux Pokémon ont été nommés par Masuda sur twitter. Il s'agira de "White Kyurem" et "Black Kyurem". On s'y attendait un peu, il y a rien de nouveau. Il évoque également des pouvoirs liés à Reshiram et Zekrom. Nous pouvons faire un lien avec les attaques Eclair Gelé et Feu Glacé. Notons que Masuda confirme que ces deux Pokémon seront des Pokémon distincts et pas des nouvelles formes.

Il ne reste plus qu'à attendre.

Je crois que l'idée de suite va plaire à beaucoup. nyark C'est ma foi original.
Perso, la seule remarque que je me fais c'est "Du coup 'y aura pas de nouveau DexHolder dans PokéSpé." *crève*

News Jeux Vidéo - Page 2 1442428434015969400

Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran

Féminin Messages : 949

MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 10:27

Euh, WTF ? On recycle les légendaires, maintenant ? Ce jeu m'énerve déjà. %)
Par contre, si c'est effectivement une suite, ça devrait roxxer. **

On peut toujours prier pour un nouveau DexHolder, Lisa. XD

News Jeux Vidéo - Page 2 985618SignToukov2

News Jeux Vidéo - Page 2 823715UserbarDracoYanderbyWhity32
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper

Féminin Messages : 1249

MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 11:09

Woh, le choc. Je m'attendais pas à ça (on nous avait pas habitués à ça, en fait)
Mais moi, je m'avoue toujours pas vaincue pour le troisième Dex Holder. Qui sait, si c'est une suite, ce sera comme tu dis N, avec son grand retour Yeux de Vivaldaim

Parce qu'après tout, Ghetis et le trio des ombres, il s'est échappé. Leur grand retour à eux aussi pour reformer la Team Plasma ? Parce qu'au fond, on a eu ça avec la Team Rocket. Ce serait un truc comme Or et Argent...Ce serait quand même pas le prélude à plusieurs nouveaux Dex-Holders quand même ?!
Enfin, le super scénario serait de voir Black et White plusieurs années après qui s'allient à N pour combattre la Team Plasma !

Et c'est parti, je me fais des films...

Dernière édition par Cyana le Dim 26 Fév 2012 - 11:20, édité 1 fois
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

Masculin Messages : 2783

MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 11:19

Sur DS! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ♥️ Quelle joie! ♥️ Yeux de Vivaldaim

J'allai pas acheter la 3DS juste pour un jeu News Jeux Vidéo - Page 2 35521931
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 13:13

C'est quoi ces hybrides ? o___o
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper

Féminin Messages : 1743

MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 14:30

Les nouveaux pokémons légendaires sont...euh...magnifiques. %) -totalironie-
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3530

MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 14:39

Capumain a écrit:

Totalement d'accord avec toi Capu ! J'ai eu peur un instant que ce soit sur 3DS...

Sinon, j'ai éclaté de rire en voyant la tête de Reshiram et Zekrom. Explosé de rire
Les pauvres, ont les a transmutés avec c'te mocheté de Kyurem, bientôt les humains et les Pokémons fusionneront ? News Jeux Vidéo - Page 2 35521931 *Se rappelle du Manga Pokémon Reburst XD*

Sinon, need la suite ! Je veux trop qu'on revoit N, et qu'il y est un scénario aussi bien que N&B ! Mais pitié, faites que ça soit une suite ! Enfin !
Ce serait trop bien qu'il y est un nouveau personnage en plus de Touko et Touya ! :D
C'est une grande première dans l'histoire des jeux Pokémon je crois. Yeux de Vivaldaim

News Jeux Vidéo - Page 2 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou

Masculin Messages : 1672

MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 16:22

Quand j'ai vu l'annonce, je me suis dit : WTF, on dirait un film ? Nan mais je sais pas, ils auraient pu trouver mieux que "2" quoi...

Bon, les légendaires sont affreux, mais de toute ils ne sont jamais vraiment beaux Thé

Moi je suis pas contre une suite, à condition qu'on revoie N et qu'on nous prouve que le Trio des Ombres c'est bien les trois champions d'Ogoesse Pouce

Moi j'aurais bien aimé qu'il sorte sur 3DS... *égoïste mode activé*

News Jeux Vidéo - Page 2 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 17:42

Au moins ils innovent, même si c'est pas recherché News Jeux Vidéo - Page 2 35521931 Mais je suis sur qu'il y a quelque chose de cacher derrière ce mystère.
Logique sinon je chiale ma race.
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper

MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 18:26

Je voudrais pas spoiler, mais les prénoms Tcheren et Bianca signifient aussi noir et blanc...
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

Féminin Messages : 3494

MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 19:13

Sacrée innovation dans les jeux Pokémons, à 1ère vue.
Bon, les Pokémons légendaires sont moches mais avec la 5G, j'ai définitivement abandonné l'espoir de voir beaucoup de chouettes nouveaux Pokémons XD Mais si le scénario de cette apparemment et j'espère suite est aussi bien que celui de NB, ça compensera :D Et si c'est bien une suite scénaristique, comment se passera-t-elle? Contrôlera-t-on encore Toya/Touko ou alors... Tcheren/Bianca? Si c'est bien ça que tu as voulu insinuer, Cyana. En tout cas, j'aime Tcheren/Bianca en tant que persos secondaires mais c'est tout. Je n'ai pas envie de les avoir en persos principaux... Enfin, je vais pas trop m'avancer non plus. On verra.
Contente aussi que ça sorte sur DS! Mais d'après ce que j'ai lu via Kasumi sur Face de bouc, une version 3DS sortira aussi avec des bonus par rapport à la DS simple. Préférant la 2D à la 3D d'une manière générale, moi, suis heureuse %D
Vivement de nouvelles informations! Même si juin, c'est pas encore trop trop loin pour attendre afin d'avoir accès à des captures d'écrans et infos confirmées du jeu final.

News Jeux Vidéo - Page 2 150803040152556613484251

Spoiler:

News Jeux Vidéo - Page 2 140125085959556611929320
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper

MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 19:40

En fait, Lulla, tout ça n'est que de la spéculation. J'en discutais avec une amie sur msn, on s'étonnait qu'il y ait quatre héros, cette fois. ça a toujours été trois : trois dex-holder, trois pokédex, trois jeux.
Et là, quatre héros ? Et maintenant, on nous apprend qu'il y a quatre jeux...Seront-ils DexHolder tous les quatre ? (là, je parle du manga). Mais enfin, bref. On verra en temps voulu.
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou

Masculin Messages : 1672

MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 20:37

Moi je m'en fous, si on doit jouer soit Tcheren soit Bianca, j'opte pour Bianca sans aucune hésitation xD

Mais c'est vrai que c'est possible... J'avais une autre théorie, personnelement, c'est un peu tiré par les cheveux mais bon x) Quand on va dans la grotte Cyclopéenne, dans les jeux, on se tape une forêt souterraine avant d'arriver à un lac. Et là, la neige recouvre toute la salle en deux secondes ! J'ai donc ma théorie : Kyuurem est libéré de sa grotte par la Team Plasma et utilise ses pouvoirs à l'air libre, ce qui donne ces Zekrom et Reshiram à motiés congelés ! Pouce

News Jeux Vidéo - Page 2 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran

MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 20:50

Je pense vraiment pas qu'on ait Bel et Tcheren comme héros. Mais alors vraiment pas. Parce que les concepteurs du jeu créent toujours des héros auxquels on puisse facilement s'identifier, d'où le fait qu'ils ne parlent pas. Donc déjà, je pense pas qu'ils nous fassent incarner des personnages aux personnalités déjà bien définies comme eux.

En plus, ça voudrait aussi dire que du coup, ces deux-là ne parleraient plus, ce qui me semble tout aussi improbable (mais si, si c'était le cas, les rivaux seraient Touko et Touya et on aurait donc du CHEEEEEEEEEEESS. *_____* L'espoir fait vivre.) Et puis franchement, vous vous voyez incarner une Bel MUETTE ? Ce serait limite hérétique. XD

Vu que c'est une suite, je pense qu'on gardera les mêmes persos, ça semble plus logique (avec comme d'habitude bien sûr de nouvelles fringues.)

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Fév 2012 - 20:39

Garder Touko/Touya pour BW2, c'est une possibilité, mais on pourrai aussi contrôler les 2 jums, les premiers possesseurs des cailloux si je me souviens bien o:
En espérant que leur histoire sera approfondie *ç*
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Fév 2012 - 23:03

J'attend beaucoup du Trio des Ombres aussi. Ou la théorie des frères Sommeliers News Jeux Vidéo - Page 2 35521931
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

Féminin Messages : 2934

MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012 - 9:33

J'attend juste une suite direct du scénario *^*
Il y aurait une théorie, peut concrète mais qui fait plaisir, comme quoi on pourrait accéder à Hoenn. (Au vu des couleurs Bleu et Rouge des logos, qui pourrait signifier Rubis/Saphir, et donc Hoenn.)
Recherche de N dans le désert d'Hoenn ? *^*
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

Féminin Messages : 1173

MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012 - 11:10

Miette a écrit:
Capumain a écrit:

[b]Totalement d'accord avec toi Capu ! J'ai eu peur un instant que ce soit sur 3DS...

J'avais le choix entre une DS et une 3DS à noel, et j'ai choisit la 3DS au cas où ~~"""""
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran

MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012 - 13:27

Owi, Yui ! Ce serait tellement biiiiiiiiiiiiiien... Yeux de Vivaldaim
Mais ça m'étonnerait vu qu'ils ont bien dit que ce jeu 'était synonyme de renouveau', blablabla.
Et puis c'est pas comme avec Jotho et Kanto. Hoenn c'est pas à côté d'Isshu. XD

Mais c'est vrai que ce serait génial. ♥️

Ah, la 3DS, ou l'art de dépenser son argent pour avoir mal à la tête. Thé *sort*

Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

Féminin Messages : 2934

MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012 - 14:01

Mais c'est très bien la 3DS è____é
*Enfin pour un nombre limité de jeux, mais il y a ZELDA <3 <3 *
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran

MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012 - 14:13

Si tu le dis. XD J'ai essayé une fois et j'en ai presque eu la migraine (déjà que j'ai du mal à accommoder, alors l'alioscopie, très peu pour moi. XD) Et apparemment, je suis loin d'être la seule. XD
Mais si ça te pose pas de problème, tant mieux. =3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitime1

News Jeux Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant