|
|
Quelle version allez-vous prendre ? | Ultra Soleil....... | | 50% | [ 4 ] | Ultra Lune !!!!!! | | 25% | [ 2 ] | PLUS ULTRAAAAA je prends les 2 | | 0% | [ 0 ] | Aucune snif | | 25% | [ 2 ] | jsp | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Jeu 19 Jan 2012 - 19:54 | |
| Pourquoi ? |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Jeu 19 Jan 2012 - 20:44 | |
| J'aime pas ce genre de jeu -w- |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Jeu 19 Jan 2012 - 20:45 | |
| Ah. |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Jeu 19 Jan 2012 - 20:48 | |
| Les crossovers, ça a toujours un petit côté risqué, hein.
Enfin bon, comme pour la plupart (enfin je crois) on connait pas du tout l'autre "fandom" ça fait presque un jeu original (dans son sens complet du terme).
Après, reste à voir ce que ça va donner, c'est sur que c'est pas la recette classique de Pokémon, qui marche super en l'occurrence. %D _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Dim 26 Fév 2012 - 10:21 | |
| On attendait tous (ou presque) l'annonce de la nouvelle version Pokémon... Hé bien la voilà. Pas de version grise ou arc-en-ciel ou n'importe quelle couleur, non. Mais on aura Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc 2 ! *allègre c/c de bip* - Pokébip a écrit:
- Ce matin, sur le plateau de Pokémon Smash, Masuda est venu comme prévu nous en dire un peu plus sur son annonce qu'il avait publié sur son Tweeter. Son dernier Tweet indiquait qu'il fallait regarder le Pokémon Smash de la semaine. Il est 8h30 au Japon et Masuda fait son apparition et nous révèle la raison de sa venue...
Sans plus attendre, faites un acceuil chaleureux à :
Le titre suggère donc la suite de Pokémon Noir et Blanc premier du nom. Mais au moment où les questions commencent à se poser, nous avons droit à une autre image choc :
Leurs noms restent inconnus et Masuda s'esquive à nouveau avec un "Le reste des infos est secret". A ce stade, on peut espérer une suite sur la même trame que les premiers opus B&W et éventuellement le retour de N!
De plus, un site officiel est désormais disponible pour les deux jeux et annonce leur sortie en juin au Japon (le 2 selon certaines rumeurs) ! Vous pouvez notez que sur les deux images du dessus il est noté "DS" mais le site officiel nous dit quant à lui que le jeu sortira sur 3DS... Alors, sur quelle console va-t-il sortir ? Mystère et boule de gomme ! En attendant, si vous souhaitez faire un tour sur le site officiel, c'est par là ! Edit: Une page est également disponible sur le site officiel de The Pokémon Company international. Elle n'apporte pas de nouvelles informations mais nous confirme que le jeu sera uniquement en 2D et donc créé pour la Nintendo DS. Pour y accéder, c'est par ici.
De plus, les deux Pokémon ont été nommés par Masuda sur twitter. Il s'agira de "White Kyurem" et "Black Kyurem". On s'y attendait un peu, il y a rien de nouveau. Il évoque également des pouvoirs liés à Reshiram et Zekrom. Nous pouvons faire un lien avec les attaques Eclair Gelé et Feu Glacé. Notons que Masuda confirme que ces deux Pokémon seront des Pokémon distincts et pas des nouvelles formes.
Il ne reste plus qu'à attendre. Je crois que l'idée de suite va plaire à beaucoup. C'est ma foi original. Perso, la seule remarque que je me fais c'est "Du coup 'y aura pas de nouveau DexHolder dans PokéSpé." *crève* _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Dim 26 Fév 2012 - 10:27 | |
| Euh, WTF ? On recycle les légendaires, maintenant ? Ce jeu m'énerve déjà. %) Par contre, si c'est effectivement une suite, ça devrait roxxer. **
On peut toujours prier pour un nouveau DexHolder, Lisa. XD
_____________________________________________ |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Dim 26 Fév 2012 - 11:09 | |
| Woh, le choc. Je m'attendais pas à ça (on nous avait pas habitués à ça, en fait) Mais moi, je m'avoue toujours pas vaincue pour le troisième Dex Holder. Qui sait, si c'est une suite, ce sera comme tu dis N, avec son grand retour Parce qu'après tout, Ghetis et le trio des ombres, il s'est échappé. Leur grand retour à eux aussi pour reformer la Team Plasma ? Parce qu'au fond, on a eu ça avec la Team Rocket. Ce serait un truc comme Or et Argent...Ce serait quand même pas le prélude à plusieurs nouveaux Dex-Holders quand même ?! Enfin, le super scénario serait de voir Black et White plusieurs années après qui s'allient à N pour combattre la Team Plasma ! Et c'est parti, je me fais des films...
Dernière édition par Cyana le Dim 26 Fév 2012 - 11:20, édité 1 fois |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Dim 26 Fév 2012 - 11:19 | |
| Sur DS! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Quelle joie! J'allai pas acheter la 3DS juste pour un jeu |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Dim 26 Fév 2012 - 13:13 | |
| C'est quoi ces hybrides ? o___o |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Dim 26 Fév 2012 - 14:30 | |
| Les nouveaux pokémons légendaires sont...euh...magnifiques. %) -totalironie- |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Dim 26 Fév 2012 - 14:39 | |
| |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| |
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Dim 26 Fév 2012 - 17:42 | |
| Au moins ils innovent, même si c'est pas recherché Mais je suis sur qu'il y a quelque chose de cacher derrière ce mystère. Logique sinon je chiale ma race. |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Dim 26 Fév 2012 - 18:26 | |
| Je voudrais pas spoiler, mais les prénoms Tcheren et Bianca signifient aussi noir et blanc...
|
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Dim 26 Fév 2012 - 19:13 | |
| Sacrée innovation dans les jeux Pokémons, à 1ère vue. Bon, les Pokémons légendaires sont moches mais avec la 5G, j'ai définitivement abandonné l'espoir de voir beaucoup de chouettes nouveaux Pokémons XD Mais si le scénario de cette apparemment et j'espère suite est aussi bien que celui de NB, ça compensera :D Et si c'est bien une suite scénaristique, comment se passera-t-elle? Contrôlera-t-on encore Toya/Touko ou alors... Tcheren/Bianca? Si c'est bien ça que tu as voulu insinuer, Cyana. En tout cas, j'aime Tcheren/Bianca en tant que persos secondaires mais c'est tout. Je n'ai pas envie de les avoir en persos principaux... Enfin, je vais pas trop m'avancer non plus. On verra. Contente aussi que ça sorte sur DS! Mais d'après ce que j'ai lu via Kasumi sur Face de bouc, une version 3DS sortira aussi avec des bonus par rapport à la DS simple. Préférant la 2D à la 3D d'une manière générale, moi, suis heureuse %D Vivement de nouvelles informations! Même si juin, c'est pas encore trop trop loin pour attendre afin d'avoir accès à des captures d'écrans et infos confirmées du jeu final. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Dim 26 Fév 2012 - 19:40 | |
| En fait, Lulla, tout ça n'est que de la spéculation. J'en discutais avec une amie sur msn, on s'étonnait qu'il y ait quatre héros, cette fois. ça a toujours été trois : trois dex-holder, trois pokédex, trois jeux. Et là, quatre héros ? Et maintenant, on nous apprend qu'il y a quatre jeux...Seront-ils DexHolder tous les quatre ? (là, je parle du manga). Mais enfin, bref. On verra en temps voulu. |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| |
| |
Milky Shipper Vétéran
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Dim 26 Fév 2012 - 20:50 | |
| Je pense vraiment pas qu'on ait Bel et Tcheren comme héros. Mais alors vraiment pas. Parce que les concepteurs du jeu créent toujours des héros auxquels on puisse facilement s'identifier, d'où le fait qu'ils ne parlent pas. Donc déjà, je pense pas qu'ils nous fassent incarner des personnages aux personnalités déjà bien définies comme eux.
En plus, ça voudrait aussi dire que du coup, ces deux-là ne parleraient plus, ce qui me semble tout aussi improbable (mais si, si c'était le cas, les rivaux seraient Touko et Touya et on aurait donc du CHEEEEEEEEEEESS. *_____* L'espoir fait vivre.) Et puis franchement, vous vous voyez incarner une Bel MUETTE ? Ce serait limite hérétique. XD
Vu que c'est une suite, je pense qu'on gardera les mêmes persos, ça semble plus logique (avec comme d'habitude bien sûr de nouvelles fringues.) _____________________________________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Mar 28 Fév 2012 - 20:39 | |
| Garder Touko/Touya pour BW2, c'est une possibilité, mais on pourrai aussi contrôler les 2 jums, les premiers possesseurs des cailloux si je me souviens bien o: En espérant que leur histoire sera approfondie *ç* |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Mar 28 Fév 2012 - 23:03 | |
| J'attend beaucoup du Trio des Ombres aussi. Ou la théorie des frères Sommeliers |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Mer 29 Fév 2012 - 9:33 | |
| J'attend juste une suite direct du scénario *^* Il y aurait une théorie, peut concrète mais qui fait plaisir, comme quoi on pourrait accéder à Hoenn. (Au vu des couleurs Bleu et Rouge des logos, qui pourrait signifier Rubis/Saphir, et donc Hoenn.) Recherche de N dans le désert d'Hoenn ? *^* |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Mer 29 Fév 2012 - 11:10 | |
| |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Mer 29 Fév 2012 - 13:27 | |
| Owi, Yui ! Ce serait tellement biiiiiiiiiiiiiien... Mais ça m'étonnerait vu qu'ils ont bien dit que ce jeu 'était synonyme de renouveau', blablabla. Et puis c'est pas comme avec Jotho et Kanto. Hoenn c'est pas à côté d'Isshu. XD Mais c'est vrai que ce serait génial. Ah, la 3DS, ou l'art de dépenser son argent pour avoir mal à la tête. *sort* _____________________________________________ |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Mer 29 Fév 2012 - 14:01 | |
| Mais c'est très bien la 3DS è____é *Enfin pour un nombre limité de jeux, mais il y a ZELDA <3 <3 * |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Mer 29 Fév 2012 - 14:13 | |
| Si tu le dis. XD J'ai essayé une fois et j'en ai presque eu la migraine (déjà que j'ai du mal à accommoder, alors l'alioscopie, très peu pour moi. XD) Et apparemment, je suis loin d'être la seule. XD Mais si ça te pose pas de problème, tant mieux. =3 _____________________________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo | |
| |
|
| |
|