Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 News Jeux Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant

Quelle version allez-vous prendre ?
Ultra Soleil.......
News Jeux Vidéo - Page 3 Vote_lcap57%News Jeux Vidéo - Page 3 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Ultra Lune !!!!!!
News Jeux Vidéo - Page 3 Vote_lcap14%News Jeux Vidéo - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
PLUS ULTRAAAAA je prends les 2
News Jeux Vidéo - Page 3 Vote_lcap0%News Jeux Vidéo - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucune snif
News Jeux Vidéo - Page 3 Vote_lcap29%News Jeux Vidéo - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
jsp
News Jeux Vidéo - Page 3 Vote_lcap0%News Jeux Vidéo - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

News Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012 - 14:22

Et puis même, si on enlève la 3D, les jeux sont de meilleurs qualités qu'une DS Classique :3
Mais sa fait cher l'ajout ! %)
Ma soeur l'a acheté parce que ça DS était morte, et à une vingtaine d'euros prêt, autant prendre la 3DS puisqu'on veut des jeux qui sont dessus. %)
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

News Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012 - 15:23

*le type qui a acheté la 3DS uniquement pour Zelda et Kid Icarus*

C'est vrai que si on met trop fort ça fait mal au crâne... Mais on dira ce qu'on veut, même avec des jeux DS, la définition et la qualité du son est incomparable. (avec une DS Lite en tous cas, après pour la DSi et la XL, j'en sais rien...)

Et puis pour revenir sur Pokémon, si on peut aller à Hoenn (alias ma région préférée), je me suicide. Parce que j'aurais pas assez d'argent pour m'acheter Kingdom Hearts 3D + Kid Icarus + Pokémon... Va falloir que je choisisse ou que je joue de ma mention Très Bien au brevet pour me faire offrir un jeu...

En attendant, je prie pour Hoenn !
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

News Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012 - 15:48

Hoenn, la 3G...C'est ce que j'aime le moins dans pokémon. %D
*pas tapé*
Mais ça serait bien, vraiment :B
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

News Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012 - 16:33

Et si c'était N qu'on jouait ? *illumination*
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

News Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012 - 16:41

... Je l'achète même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

News Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012 - 16:48

Pas intéressant, N est un perso que je veux voir évoluer, et non pas incarner. %)
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

News Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012 - 16:49

Et puis pour les filles... XD
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

News Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012 - 16:52

Bah, N tu lui fais une couette haute au lieu d'une couette basse, et t'as ton personnage féminin...

*je vais me peeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeendre*

(Et j'adore N, au passage xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

News Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012 - 16:53

Enfin, je disais ça sans forcément avoir envie de l'incarner. Au pire, en fille, t'as la mère du héros :p

*parttrèsloin*
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

News Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012 - 16:56

Cyana a écrit:
Enfin, je disais ça sans forcément avoir envie de l'incarner. Au pire, en fille, t'as la mère du héros :p

UNE MÈRE ?! XD Pour Lulla Lisa et toi, pourquoi pas, mais pour nous autres, jeunes filles dans la fleur de l'âge... :classe: *sort très loin*

I Love You I Love You I Love You I Love You I Love You
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

News Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012 - 17:02

N'ette *pan*

Naaan, pas possible. :3


(Moi aussi je suis une fane d'N x) )
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

News Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012 - 20:33

Je veux contrôler Tècheurène :smack:
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

News Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012 - 23:09

Yui a écrit:
Hoenn, la 3G...C'est ce que j'aime le moins dans pokémon. %D
*pas tapé*
Mais ça serait bien, vraiment :B

+1

Copincalin.


Milky Mey a écrit:
... Je l'achète même pas.

+100

Shuu a écrit:
Bah, N tu lui fais une couette haute au lieu d'une couette basse, et t'as ton personnage féminin...

+10000000000000000000000


//TROLLFACE//
Revenir en haut Aller en bas
Cat'z
Shipper en Herbe
Cat'zShipper en Herbe


Féminin Messages : 130
Localisation : Dans un monde pleins de Neko gay!

News Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 17:21

D:... Dit donc, c'est quoi toutes ces critiques?! Je les trouve très bien moi c'est remix trans-mutagène digne des ADN fusionné de deux Digimon!

*matte son espèce de pic à brochette sur le menton de Black Kyurem et cette gueule enfoncée de White Kyurem* ... Oui ils sont très bien! D: (par contre, vu que bon, le blanc et gris de Reshiram mutant est pas top! Je préfère Zekrom mutant!)

Bien bien, Leurs poses sont trop statiques pour qu'on leur prête plus de crédibilité! Alors...

News Jeux Vidéo - Page 3 63146713318132463307pokemonblack2boxart
News Jeux Vidéo - Page 3 65091913318134851986pokemonwhite2boxart

Ha, ca en jette là non?!
... Non? Ok...

Enfin bref bref, ce ne sera pas tant la présence de ces deux bêtes qui pourraient me pousser à acheter les jeux, surtout que j'ai (piraté) la version Blanche et Noire et que donc, j'ai pu faire deux fois l'histoire! Mais si le scénario est différent et qu'il y a des nouveautés, pourquoi s'en priver? ♥️ Surtout que si on peut revoir N...
Chichi: En gros tu y rejouerais que pour lui?
Pouce
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Shipper en Herbe
LokiShipper en Herbe


Féminin Messages : 55
Localisation : Grenoble

News Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 20:20

Mff, le pire qu'ils pourraient nous faire c'est un truc dans le futur où on retrouverait aucun persos -_-'.
Mais bon apparemment les nouveaux légendaire sont des pokémons à part, donc on peut dire qu'il y a Wailord sous cailloux à propos de cette histoire.

Et pour tout ceux qui ont mal à la tête avec la 3ds, je suis heureuse de vous annoncer que vous avez un manque de tonicité au niveau des muscles de l'orbite ou un mini-mini-strabisme.

Sinon ça le ferai pas.

-C'est mon boulot de rééduquer les gens qui jouent trop à la DS3D-
Revenir en haut Aller en bas
http://Fairy-touch.deviantart.com
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

News Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Mar 2012 - 21:05

Meeey... Viens ici nyark
Non, ils sont toujours aussi moches Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
Cat'z
Shipper en Herbe
Cat'zShipper en Herbe


Féminin Messages : 130
Localisation : Dans un monde pleins de Neko gay!

News Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Mar 2012 - 21:08

... Ok l’intérêt principal serait donc le scénario qu'on connait toujours pas xD

Nnnnnnnnnnn! ;o; *fait une cérémonie vaudoo pour l'invoquer*
Revenir en haut Aller en bas
Cat'z
Shipper en Herbe
Cat'zShipper en Herbe


Féminin Messages : 130
Localisation : Dans un monde pleins de Neko gay!

News Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Mar 2012 - 9:04

Pendant que les Nippons s'amusent comme des ptits fou avec Pokemon + Nobunaga Ambition (au passage toujours pas de date pour l'Europe mais bon, je pense qu'il sortira chez nous... C'est un bon jeu de mon point de vue, ils gagneraient à l'exporter chez nous!) nous, on attends des news(ou pas) de Pokemon Noir 2 et Blanc 2.
Et bien nous en avons! Mais pas grand chose du coup mon message sera peut être vu comme inutile... Broie du noir

Alors vous vous rappelez de Kyurem Noir et Kyurem Blanc? A moins que vous vous soyez empressez d'effacer ca de votre mémoire heeem...
Mais pas grave!
Pour ceux qui s'en rappelle, il y a deux formes à chacun. L'un... Euh normal, et l'autre ou des espèces de tuyau d’énergie, soit bleu soit rouge sorte de leurs... Euh... Queue(pourquoi je vois des trucs obscène partout?! La majorité me réussit pas!*SBAFF*)
Et bien cet état apparaitra vraisemblablement pendant les combats, quand nos digimon Pokemon seront genre très en colère! Ils passeront je sais pas encore comment en mode berserk (ou excités ca dépend*SBAFF*) et pourront lancer des attaques qui déchirent le papier peint!

Ces formes s'appelleront en french:

Kyurem Noir Bleu Étincelant
Kyurem Blanc Rouge Ardent

Ahlala, ca me rend nostalgique! Du coup, vidéo pour fêter ca!


Thé (je sais, c'est une parodie! Pour me faire pardonner, voila un VRAI LIEN!)

Thé (me frappez pas! Je regardais tout le temps au collège et j'ai toujours pas vu le premier épisode de la dernière saisoooon!)

Sinon pour ceux qui rêvent d'un voyage à Hoenn (Moi aussi même si les pokemons de cette génération sont pas mes pref', faut dire que j'aimais bien la région et que perdu ma cartouche Rubis ;;) Je vous invite à aller sur ce lien, ou un des admins du site partagent les maigres indices récoltés qui pourraient PEUT ÊTRE signifier un petit tour à Hoenn!

http://www.pokemontrash.com/1758-news-kyurem-noir-kyurem-blanc.html
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

News Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Mar 2012 - 17:30

Ce qui me fait trop rire, c'est qu'à chaque fois qu'un jeu Pokémon est annoncé, ça y est, tout le monde se fait des films sur un éventuel remake de R/S/E et au final, ils sont tous déçus quand le jeu sort. News Jeux Vidéo - Page 3 35521931 Moi j'dis, attendons avant de se faire une fausse joie pour rien.

Sinon, GG Cat pour le générique, j'adorais Yu-gi-oh moi aussi quand j'étais en primaire ! Pervy Silver Et c'est trop ça pour les noms ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mint-chan
Shipper en Devenir
Mint-chanShipper en Devenir


Féminin Messages : 154
Localisation : Rosalia

News Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Mar 2012 - 20:21

C'est vrai qu'on trouve de drôles de détails quand même... Mais je me doute qu'on ait la région Hoenn tout de même. News Jeux Vidéo - Page 3 35521931
Je need surtout savoir le contenu/le scénario des jeux, mais j'ai l'impression qu'ils vont nous laisser des mois sans des nouvelles News Jeux Vidéo - Page 3 35521931
Hoenn oupa, j'ai hâte de jouer à cette suite. *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-milkchocolate.tumblr.com
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

News Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Mar 2012 - 21:07

Ah bon, ils sont pas aimés, les Kyurem mutants ? *j'ai retenu les noms, mais la flemme de tout écrire* Pourtant, ils sont pas si mal que ça...

Sinon, comme le dit Mint-chan, tant qu'on aura pas joué aux jeux, on saura de toute façon rien avec certitude...
Revenir en haut Aller en bas
Cat'z
Shipper en Herbe
Cat'zShipper en Herbe


Féminin Messages : 130
Localisation : Dans un monde pleins de Neko gay!

News Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Mar 2012 - 21:51

Personnellement je les aime bien... Surtout les grosses patounes de Kyurem Noir! Et son pic à brochette est pas trop moche, je sens que je vais le prendre...
Kyurem Blanc est moins bien je trouve... les couleurs grises et blanches ne sont pas en harmonie pour moi uu"

Après c'est vrai que les versions vont sortir dans peu de temps (oui bon, en automne quand même je sais...) Et on sait pas grand chose! Je crois que pour les japonais ce sera en juillet quelque chose comme ca... Les nouvelles viendront bientôt à flot! Normalement...

En tout cas pour Blanc et Noir, on connaissait déjà tout le scénario alors qu'il fallait encore attendre de looooong mois avant qu'ils n'arrivent en france!
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

News Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Avr 2012 - 19:58

http://www.animenewsnetwork.com/interest/2012-04-04/pokemon-conquest-game-gets-north-american-release
Sortie américaine donc probablement sortie européenne à suivre. Thé J'espère juste que la VF s'appelera pas "Pokémon Conquête" XD
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

News Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 17:51

Super! On est quasi certain de l'avoir maintenant. J'ai trop hâte Yeux de Vivaldaim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



News Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 18:19

=D
C'est là qu'ils renomment le jeu "A la coquête des Pokémon" .___.
POurvu qu'il garde le titre EN D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

News Jeux Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les jeux indépendants et les hackrom
» Capsule Monsters ou l'origine des jeux Pokémon.
» Topic d'aide pour les jeux pokémon
» News Best Wishes
» [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Jeu Vidéo-