Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 News Jeux Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant

Quelle version allez-vous prendre ?
Ultra Soleil.......
News Jeux Vidéo - Page 4 Vote_lcap57%News Jeux Vidéo - Page 4 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Ultra Lune !!!!!!
News Jeux Vidéo - Page 4 Vote_lcap14%News Jeux Vidéo - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
PLUS ULTRAAAAA je prends les 2
News Jeux Vidéo - Page 4 Vote_lcap0%News Jeux Vidéo - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucune snif
News Jeux Vidéo - Page 4 Vote_lcap29%News Jeux Vidéo - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
jsp
News Jeux Vidéo - Page 4 Vote_lcap0%News Jeux Vidéo - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

News Jeux Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 4 Icon_minitime1Jeu 12 Avr 2012 - 9:58

Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

News Jeux Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 4 Icon_minitime1Jeu 12 Avr 2012 - 10:09

Chapy m'a devancé, je voulais poster xD

Et moi les héros je les préfère aux anciens... C'est juste dommage que la casquette du mec soit aussi affreuse =D Le rival est ultra-classieux, mais je regrette Bianca... Mais je sens qu'on va avoir droit à une vraie intrigue avec de la glace et tout, ça va être stylé ! Tant de changement ! Rien à voir avec une version platine pour D/P ou Emeraude pour R/S, là c'est carrément une nouvelle aventure...

Bon ben j'attend avec impatience de nouvelle news... Ca m'a l'air bien parti pour être une bonne suite, et si c'est deux ans après Noir et Blanc, pourquoi pas retrouver Touya et Touko comme Maîtres de ligue ? Ou N plus vieux ? Ca va être fameux, moi je dis.

EDIT : La news en français sur Pokébip : http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=viewnews&news=2371
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

News Jeux Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 4 Icon_minitime1Jeu 12 Avr 2012 - 10:35

À part les héros, le reste est pas si mal et puis...LE RIVAL EST CLAAAAAASSE.
Citation :
The rival is quoted as saying "From now, I'm going to rage!"
Eh ? Explosé de rire
Spoiler:


Dernière édition par Chapy le Jeu 12 Avr 2012 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

News Jeux Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 4 Icon_minitime1Jeu 12 Avr 2012 - 11:32

Chapy a écrit:
À part les héros, le reste est pas si ma let puis...LE RIVAL EST CLAAAAAASSE.
Citation :
The rival is quoted as saying "From now, I'm going to rage!"
Eh ? Explosé de rire
Spoiler:

Au début, au lieu de lire "rage" j'avais lu "rape". News Jeux Vidéo - Page 4 35521931
Ca peut le faire aussi ! En tout cas, moi je suis preneuse ! nyark *Crèèèève*

Le héros, no comment. JE N'AIME PAS DU TOUT SA COUPE DE CHEVEUX. Si on peut appeler "ça" comme ça.
J'adore l'héroïne par contre ! Yeux de Vivaldaim Mais je ne ferais pas de commentaire sur ses goûts douteux en matière de fringues...
Le rival... ON PEUT L'INCARNER ? (Ou j'ai pas compris la News de Pokébip ?) En tout cas, je le trouve beau, j'espère qu'il aura un rôle important et une personnalité développée ! :D

Le chercheur Akuroma est sex. I Love You
La nouvelle championne me fait vraiment penser à Mirajane en mode punk en manque de sa cam. Explosé de rire

Enfin bref, vraiment hâte de voir tout ça ! Dès que le jeu sort, je supplie mes parents pour qu'ils me l'achètent !
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

News Jeux Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 4 Icon_minitime1Jeu 12 Avr 2012 - 11:42

Chapy m'a tué xD

Perso j'aime bien sa coupe de cheveux, ça lui donne un air un peu neko... Je le vois bien surexcité et un peu enfantin, même si il aura pas de développement vu que c'est un personnage jouable --' Et non Miette, on pourra pas incarner le rival, sinon c'est plus un rival xD Quant à l'héroïne, la première chose que je me suis dit c'est : "On dirait la princesse Leia !" (J'ai jamais vu plus de dix minutes de Star Wars, mais elle je m'en souviens...) et ma deuxième pensée : "Elle a plus de poitrine que Touko..." Thé

OMG Miette, j'ai pensé la même chose Explosé de rire Dans ma tête ça a fait tilt : "Mirajaaaaaaane !"
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

News Jeux Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 4 Icon_minitime1Jeu 12 Avr 2012 - 19:46

Le fameux héros ressemble presque à une fille...
Mais ils sont classes, tous les deux. Je les n'aimeuh déjà. Tout ça présage de sacrées heures de jeu, c'est fun o/
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

News Jeux Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 4 Icon_minitime1Jeu 12 Avr 2012 - 21:29

+1 pour Leia *^* *Fane de Star Wars*

Miette: On est maudite par le "Rape" =(
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

News Jeux Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Avr 2012 - 0:13

Ah mon avis, Big Lien avec les anciens protagonistes, même obligé. On va revoir les rivaux, genre Bianca avec le prof, ou même Bianca comme nouveau prof ;)!
Je suis pour Touko/Touya maitre de ligue I Love You
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

News Jeux Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Avr 2012 - 1:02

News Jeux Vidéo - Page 4 1334217715-corocoro4122big

Le Kyurem Blanc connaitra Feu Glacé.
Le Kyurem Noir connaitra Eclair Gelé.
L'histoire se passe 2 ans après celle des versions Noire et Blanche.
La moitié d'Unys s'est retrouvé gelé.
Les Pokemon des anciennes générations seront présents à Unys.
Le Pokedex d'Unys contient maintenant 300 pokemon.
On peut remarquer des changements sur la carte d'Unys (Route 4 etc...)
Les jeux sortiront au Japon le 23 Juin 2012 !

News Jeux Vidéo - Page 4 1334218034-corocoro4121big

Il y aura deux nouveaux héros complètement différents.
Homika: Champion d'Arène Poison. (Apparaitra dans l'anime en Juin)
Shizui: Champion d'Arène Eau.
Le jeune homme au cheveux en bataille sera le nouveau rival.
Akuroma est le nouveau chercheur d'Unys


News Jeux Vidéo - Page 4 1334218823-corocoro4123big

Hiougi City est la nouvelle ville de départ, située au sud-ouest d'Unys. Elle est la première ville de départ à contenir un Centre Pokemon et une Ecole Pokemon.
De nouveaux moyens de déplacement ont été installé à travers Unys comme des Tunnels Sous-Marin ou des grands magazins

Source: Eternia
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

News Jeux Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Avr 2012 - 1:18

Akuroma, quoi...

News Jeux Vidéo - Page 4 Pokemon__akuroma__s_hair_by_ky_nim-d4w230j


(Mais on lui enlève ça, il a des petits airs d'Allemagne. Dur. XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

News Jeux Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Avr 2012 - 10:32

LISA Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

News Jeux Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Avr 2012 - 12:53

Ben écoutez, moi qui n'aime pas tellement la 5ème génération, là je dois dire que je suis plutôt impatiente ^^
C'est un bel effort de la part de Nintendo de nous proposer tant de changements pour la suite d'une version !
Et on va avoir plus de précisions dans le scénario, plus de détails, ce qui sera pas de refus étant donné qu'il y a pas mal de Pokémons dont on ignore l'utilité, ne serait-ce que Zekrom ou Reshiram ! (ben avouez, ils ont beau être les Pokémons phares on connait pas grand chose à leur sujet).
Par contre, et là je suis formelle, je trouve les deux héros très décevants. Déjà, je n'aimais pas trop Touko et l'autre, mais là c'est pire.
Bon, l'héroïne fille a quelque chose que j'aime bien, elle a un charme, un air pétillant et sa tenue est mieux que celle de Touko(déjà elle a pas ses bobottes horriiiibles). Par contre la coiffure... C'est quoi le trip, on m'explique?Je veux bien un truc original, mais bon ce genre de coiffure ça fait médiéval, ils auraient dû la foutre à l'héroïne de Nobunaga Edition !
Ensuite, la casquette... Que ce soit chez la fille et chez le mec, WTF? Ca fait serveux de fast food là franchement :mh: Mais vraiment. C'est très spécial comme style.
Passons au héros masculin... Le legging en dessous du short c'est très ... Très... Les mots me manquent. Et la coiffure... Et le haut... Puis sérieusement, on dirait un gamin de 9 ans, pas un adolescent de 15 ans, avouez ! Il fait tout jeune !
Je ne m'attarderai pas sur le rival, je risque d'être très méchante nyark Et encore moins sur les cheveux du professeur !
Bon, c'était mes premières impressions. J'espère que ces jeux vont gérer.

Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

News Jeux Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Avr 2012 - 12:31

Trailer BW2 :
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

News Jeux Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Avr 2012 - 14:09

D'après ce que j'ai compris, il va y avoir de nouvelles zones de combat, les sprites des dresseurs seront animés, il y aura de nouveaux décors, de nouvelles énigmes, les arênes seront modifiées, le professeur Akuroma doit être le nouveau antagoniste d'après ce que j'ai cru voir, et les cinématiques roxxent.
Je pense que ça va être de la balle. Yeux de Vivaldaim I Love You
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

News Jeux Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Avr 2012 - 14:27

Groooaa, j'arrive pas à voir la new d'eternia en cache (car je suis Bann' IP¨) T__T
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

News Jeux Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Avr 2012 - 14:30

Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

News Jeux Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Avr 2012 - 14:41

J'ai qu'une envie c'est qu'ils fassent une zone de combat dans cet opus ! Yeux de Vivaldaim
Revenir en haut Aller en bas
Cat'z
Shipper en Herbe
Cat'zShipper en Herbe


Féminin Messages : 130
Localisation : Dans un monde pleins de Neko gay!

News Jeux Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012 - 10:57



Vidéo tiré de l'emission Pokemon Smash ou ben on... Voit ce qu'on sait déjà...
Nan j'dec' y a des nouveau truc genre l'intro ou on voit le trio; le rival qui vit avec ses grands parents et ses deux sœurs, grande et petite (le rival aurait parait-il une raison "potable" pour vouloir devenir le plus forts des dresseurs! Allons bon) Et il semble qu'il ai un mauvais sens de l'orientation vu comment il vous colle dans SA PROPRE VILLE.

Il semble que comme d'hab' l'autre protagoniste disparaaaaaaisse, bouh...

Les pokemon d'anciennes générations ne tardent pas à arriver, je trouve ca bien **
Les starters seront evidemment Vipélierre, Gruikui et Moustillon(qui a une animation différente)... Visiblement des gens croyaient qu'on en aurait des nouveaux èè

Et y a déjà de nombreuses spéculations nouvelles... Comme quoi le "prof" serait le vrai père de N... Frrrr Ca va pas non?! N c'est mon fils merde, je sais avec qui je l'ai fait et c'est avec la MAGIEEEEEE!*creve*

D'autre part, la présence de deux lieux ressemblants un peu(beaucoup?) à Myokara et Pacifiville font encore planer le doute malgré que la rumeur fut démentie... Peut être un clin d'oeil aux anciennes versions?
J'aime aussi à croire vu la carte a moitié gelé que les news champions, c'est parce que les villes des anciennes arènes sont prises dans la glace, obligé a faire des une nouvelle génération pour "remplacer" ceux qui manquent... Si ca suit, alors peut être qu'on retrouvera d'ancien champion... Ineziaaaa ♥ (apres si la glace fond on trouvera tout les gens qui ont congelé huhu...)
Et puis y a ses mecs qui sont deguisé comme la police/Militaire/Gestapo*creve*... De nouveau méchant? Enfin une version pixelisé de la troupe de l'agent jenny?(bon ca serait inutile quand meme...)
Une autre bonne mais futile nouvelle, meme les dresseurs lambda qu'on rencontrent en clones sur les routes sont animés!

News piqués sans scrupule à Pokemontrash et Pokebip!

(c'est moi ou l'image avec le tyrannocif métallique c'est genre... Un truc de cinéma? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

News Jeux Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012 - 11:06

Proxy, Capu ?
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

News Jeux Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012 - 12:30

Cat'z a écrit:
le rival qui vit avec ses grands parents et ses deux sœurs, grande et petite (le rival aurait parait-il une raison "potable" pour vouloir devenir le plus forts des dresseurs! Allons bon) Et il semble qu'il ai un mauvais sens de l'orientation vu comment il vous colle dans SA PROPRE VILLE.
Awww, c'est trop mignon *w* *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

News Jeux Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012 - 12:44

Milky Mey a écrit:
Proxy, Capu ?

Je ne sais point comment on fait!

Oh que Oui j'ai envi de taper les mecs du Sunday/Smash! "OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHOHOHOHOHOHHOOOOOOOOOOOOH" ! Shut up!
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

News Jeux Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012 - 12:53

+1000 Capu.
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

News Jeux Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012 - 12:54

Bonne qualité des séquences importantes qui montrent le jeu.


(La séquence d'Intro)


(Le début du jeu)

MAIS SHUUUUUT! En pleurs
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

News Jeux Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012 - 13:06

"WHOOOOOOAAAAAAAAAAAAA" MAIS VOGGLE ! D:
WTF ils ont appelé Rage-kun (j'adore ce surnom Miette XD) "Hihihiroshi ? O__o
Revenir en haut Aller en bas
Cat'z
Shipper en Herbe
Cat'zShipper en Herbe


Féminin Messages : 130
Localisation : Dans un monde pleins de Neko gay!

News Jeux Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012 - 13:29

C'est bizarre quand on me dit que les japonais sont du genre discret et timide...
"oooooooooh"
"OOOOOOOOOOH
"OOOOOOOOOOOOOOOOOOOH"
... Iiiih ><

Et oui Chapy, Rage-kun alias "Hihihiroshi" est chou chou tout chou xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News Jeux Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

News Jeux Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les jeux indépendants et les hackrom
» Capsule Monsters ou l'origine des jeux Pokémon.
» Topic d'aide pour les jeux pokémon
» News Best Wishes
» [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Jeu Vidéo-